RECRUTEMENT CMLVRP - SERIOUSRP

  • Initiateur de la discussion MisterSweez
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
23
Points
115
Bonjour à tous !

Je me présente Rayane, j'ai 22 ans et je fait mon retour sur Garry's Mod pour ouvrir un serveur, je suis de la génération rp_downtown.

C'est alors que j'ai eu l'envoie d'ouvrir avec vous joueur Gmod, aussi mature, imaginatif, entreprenant que vous puissiez être à votre âge.

Etant à la recherche de personnel pour la conception d'un serveur garry's moid

Je n'en suis pas a mon premier serveur Garry's Mod mais les développeur avec qui j'ai travaillé ont tout comme moi grandis, ma vie actuel et mon emploie du temps me permette de retomber dans la nostalgie des premier serveur RP Garry's Mod.

Je suis à la recherche de développeur Garry's Mod qui seront subventionner afin que vous puissiez gérer le serveur comme votre première entreprise.
En apprenant a s'organiser, à développer de la logique, prendre du recul et s'améliorer.
Pour les plus intrépide d'entre vous toutes les idées sont le bienvenue.

Maintenant j'ai quelques question a vous posez.

N'avez vous pas toujours voulu gérer un commissariat avec vos amis et collègues de jeu ?
Les plus altruiste et doux d'entre vous n'avez vous pas toujours rêver de secourir un joueur blesser au centre de l'action ?
Je n'ai pas oublier les plus fou pour vous des script a abondance ou il faudra réflexion et stratégie !


Le serveur fonctionnera 27/7 en interserver PrisonRP mais seul ceux qui le veulent vraiment en seront plus sur le projet du PrisonRP.
Pas besoin d'acheter tout les jours les mêmes items pour s'enrichir.
Une économie réalise ou tout fonctionne ensemble.
Chaque métier a besoin de chaque métier, votre argent bougera dans tout le serveur.
Chaque joueurs interagira avec les autres pour des milliards de raisons.

Voulant que tout soit agréable, une lettre de motivation avec vos mots suffiras pour que je vous contacte.
Je ne répondrai a aucune question avant d'avoir vu votre lettre de motivation favorable au descriptif du serveur.

Peux importe les compétences ou logiciels que vous utilisez.

Développeur,
Graphiste,
Monteur,
Développeur de site internet,
Modérateur,

Tant que vous avez envie d'apprendre de nouvelles compétences ou vous perfectionnez vous êtes les bienvenue novice ou confirmer.

Vous n'avez ici qu'un court gout de l'étendue du serveur, le but n'étant plus d'être 100 à vouloir ouvrir un serveur Garry's Mod.
Mais bien de réunir la communauté, inondé la section DarkRP avec nos serveurs.
De pouvoir tous être admin et gérer les scènes non roleplay.
Alors vous aurez tous votre moment de gloire, peux importe de quel pays francophone vous venez.

A très vite.
Rayane.

Il faut juste être agé de 16 ans ou plus !
 
Anuubis

Anuubis

Geek
Messages
5
Score réaction
0
Points
80
Discord : anubiques // J'aimerais avoir un peu plus d'information si le projet est toujours en cours.
 
C

CVRBOZO691

Nouveau né
Messages
22
Score réaction
2
Points
15
Discord : cvrbozo691 // on a tous grandit et tout comme toi je vien de revenir sur gmod après 5 ans d'absences qui sais on se connais peut-être
 
  • Initiateur de la discussion
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
23
Points
115
CVRBOZO691 à dit:
Discord : cvrbozo691 // on a tous grandit et tout comme toi je vien de revenir sur gmod après 5 ans d'absences qui sais on se connais peut-être
Anuubis à dit:
Discord : anubiques // J'aimerais avoir un peu plus d'information si le projet est toujours en cours.
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Je vous ai ajouter.

CDT
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord