RECRUTEMENT CMLVRP - SERIOUSRP

  • Initiateur de la discussion MisterSweez
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Messages
201
Score réaction
23
Points
115
Bonjour à tous !

Je me présente Rayane, j'ai 22 ans et je fait mon retour sur Garry's Mod pour ouvrir un serveur, je suis de la génération rp_downtown.

C'est alors que j'ai eu l'envoie d'ouvrir avec vous joueur Gmod, aussi mature, imaginatif, entreprenant que vous puissiez être à votre âge.

Etant à la recherche de personnel pour la conception d'un serveur garry's moid

Je n'en suis pas a mon premier serveur Garry's Mod mais les développeur avec qui j'ai travaillé ont tout comme moi grandis, ma vie actuel et mon emploie du temps me permette de retomber dans la nostalgie des premier serveur RP Garry's Mod.

Je suis à la recherche de développeur Garry's Mod qui seront subventionner afin que vous puissiez gérer le serveur comme votre première entreprise.
En apprenant a s'organiser, à développer de la logique, prendre du recul et s'améliorer.
Pour les plus intrépide d'entre vous toutes les idées sont le bienvenue.

Maintenant j'ai quelques question a vous posez.

N'avez vous pas toujours voulu gérer un commissariat avec vos amis et collègues de jeu ?
Les plus altruiste et doux d'entre vous n'avez vous pas toujours rêver de secourir un joueur blesser au centre de l'action ?
Je n'ai pas oublier les plus fou pour vous des script a abondance ou il faudra réflexion et stratégie !


Le serveur fonctionnera 27/7 en interserver PrisonRP mais seul ceux qui le veulent vraiment en seront plus sur le projet du PrisonRP.
Pas besoin d'acheter tout les jours les mêmes items pour s'enrichir.
Une économie réalise ou tout fonctionne ensemble.
Chaque métier a besoin de chaque métier, votre argent bougera dans tout le serveur.
Chaque joueurs interagira avec les autres pour des milliards de raisons.