Recrutement Co fondateur

  • Initiateur de la discussion
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
Bonjour, je suis actuellement à la recherche un Co fondateur pour mon serveur Garry’s mod . Le serveur s’appelle Golden Roleplay c’est un semi serious il a actuellement 62 métier donc des exclus comme vigneron il possède aussi des ajouts peu commun comme trottinette électrique ou encore des drones

en bref je cherche un Co fondateur qui pourrais m’aider dans la pub, les événements, le recrutement et le bien-être des joueurs si vous voulez postuler pour être recruter voilà le mail pas de model imposé.


Mail : golden.roleplaygmod@gmail.com


Discord : Join the Golden Gmod Discord Server!


Forum : Forums


IP : 149.202.88.77:27018





Photos du serveur






2.PNG
5.PNG
4.PNG
3.PNG
1.PNG
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
auskip à dit:
Bonjour, je suis actuellement à la recherche un Co fondateur pour mon serveur Garry’s mod . Le serveur s’appelle Golden Roleplay c’est un semi serious il a actuellement 62 métier donc des exclus comme vigneron il possède aussi des ajouts peu commun comme trottinette électrique ou encore des drones

en bref je cherche un Co fondateur qui pourrais m’aider dans la pub, les événements, le recrutement et le bien-être des joueurs si vous voulez postuler pour être recruter voilà le mail pas de model imposé.


Mail : golden.roleplaygmod@gmail.com


Discord : Join the Golden Gmod Discord Server!


Forum : Forums


IP : 149.202.88.77:27018





Photos du serveur






Regarde la pièce jointe 64675Regarde la pièce jointe 64678Regarde la pièce jointe 64677Regarde la pièce jointe 64676Regarde la pièce jointe 64674
Bonjour auskip,

En ce qui concerne la pub, je te renvois sur mon offre de reponsable de communication ("community manager") si ça peut t’intéresser !

Tu y trouveras en pièces jointes certains de mes documents en libre utilisation qui te donnera une idée de mes compétences ^^
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord