Recrutement Dev Glua [GROS PROJET ]

  • Initiateur de la discussion tro1fakebb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
tro1fakebb

tro1fakebb

Geek
Messages
23
Score réaction
5
Points
80
⚠ AFIN DE NE PAS VOUS FAIRE PERDRE VOTRE TEMPS, SI VOUS ÊTES DÉVELOPPEUR ET QUE VOUS N'ÊTES PAS BÉNÉVOLE, IL NE VOUS SERT A RIEN DE CONTINUER À LIRE MERCI TOUT DE MÊME ⚠

Bonjour ou bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche de quelques développeurs afin de m'aider à concrétiser mon projet de serveur.

À ce jour, ayant déjà un développeur JS & Web ainsi qu'un mappeur, il me faut des gens pour compléter mon équipe technique.

Explication du projet :

Notre projet a pour but d'avoir du perso seulement. Allant de la base du serveur jusqu'à la fin.

Nous pensons à faire ce projet depuis fin 2021, mais nous n'avons jamais vraiment eu le temps d'avancée ou même de commencé par manque de temps.
Il y a quelques mois, nous avons finalement lancé la création de Loyality. Nous avions préparé un début, mais celui-ci ne nous plaisait pas du tout, nous avons décidé de tout jeté et tout recommencé, en passant du simple add-on à notre logo.

Nous nous sommes dits que sur la base que nous étions allés sur une mauvaise base dès le début, et que nous allions simplement nous fondre dans la masse des serveurs catégorisés dans le gamemode "DarkRP" . Et donc avons choisis de refaire carrément notre image et partir sur cette fois si, une bonne base.

Notre motivation :

Étant des passionnés de RP, et ayant visité beaucoup de serveur, nous avons pris assez de connaissance pour voir ce que les joueurs aimaient ou pas. Ce qu'ils aimeraient voir sur un serveur gmod, et ce qu'ils détestent le plus. Du haut de mes 5600h sur gmod, le 3/4 doit être passé sur des serveurs RP.

Nous avons imaginé pleins de petit add-on inédit ou encore exclusif a notre serveur, qui sont très peu vus & pas encore réalisé. Nous allons essayer en fessant Loyality de poussée le RP à son maximum afin d'essayer que le gamemode DarkRP sur gmod reprenne un peu de sa "fame"

Nous avons déjà, chacun de notre côté, participé a la création d'autre serveur gmod, certains ont fonctionné, d'autre un peu moins, mais cela nous a permis d'apprendre aussi ce qui étais à faire, et ce qui était à ne surtout pas refaire.


Si vous souhaitez plus d'infos, contactez-moi en MP.
Je vous dirai tout ce dont vous aurez besoins ;)

Merci pour votre temps et lecture !

En espérant vous revoir bientôt dans mes MP.

Discord : NaggisouLeFort#1470
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord