Recrutement Développeur GLUA ---> Ony-Purge.

  • Initiateur de la discussion Supermobs
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
Bonjour / Bonsoir, Messieurs Mesdames .

J'écrit cela ici ce soir, Car je suis actuellement a la recherche active d'un développeur Glua.

Tout d'abord je présente le projet, si par la suite il vous conviens ou autres, Il y'aura mon discord afin que vous me contacter si le projet vous plaît.

Petite note une rémunération sera négociable, et discutable.


Présentation du Projet (Ony-Purge)



Bonjour / Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche active d'un développeur GLua pour le projet Ony-Purge.

Ony-Purge est un serveur Garry's Mod français axé sur la partie fun de Garry's Mod, en particulier le Gunfight.

Bienvenue sur Ony-Purge : l'une des meilleures expériences de Garry's Mod !

Chers joueurs de Garry's Mod intrépides, préparez-vous à montrer qui est le maître du jeu sur Ony-Purge, le seul monde où vos compétences comptent.

Nos caractéristiques :
  • Système de Giveaway Dynamique : Plus nous sommes nombreux, plus les récompenses sont exceptionnelles ! Participez à des événements spéciaux et remportez des cadeaux exclusifs grâce à notre système de giveaway qui s'intensifie à chaque nouvel arrivant sur le champ de bataille.
  • Arsenal de Guerre réputé - Les CW : Découvrez notre collection d'armes ultra réputée dans le milieu de Garry's Mod !
  • Cashprizes : Vous voulez gagner des récompenses en participant à des événements ?
  • Addons Exclusifs à notre serveur : Un addon de giveaway selon le nombre de joueurs sur le serveur, de l'argent in-game, des caisses uniques, des cosmétiques, et bientôt un addon de duel !
  • Et bien plus !

Rejoignez-nous dès maintenant sur Ony-Purge pour montrer qui est le plus fort.

Connectez-vous à notre serveur : game1.powerserv.fr:27016

Rejoignez-nous sur notre discord afin d'être informé de nos nouveautés : [Lien Discord]

Attention : Seuls les plus forts sont médaillés. Es-tu prêt pour Ony-Purge ?

Notre boutique : Ony-Purge | Tip4Serv

Notre équipe vous remercie de votre lecture.

Cordialement,
Fondateur d'Ony-Purge | Maxens6045 (Pour discord)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord