Recrutement / recherche développeurs GLUA

  • Initiateur de la discussion
LokyDEV

LokyDEV

Développeur web
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je ne connaissais absolument pas.
Mon pseudo est Loky, j'ai 24 ans et je suis développeur web et sans connaissance en gLua..
Voici maintenant pratiquement 10 ans que je joue en RP sur Garry's Mod.

J'ai commencé l'aventure GMOD sur le serveur populaire en 2015, Reallife Roleplay.
À la fermeture du serveur j'étais assez désemparé car je passais mes journées, nuit sur ce magnifique serveur.
J'ai réalisé une demande auprès de Nightly (développeur de RLRP) afin de pouvoir acheter l'ensemble des ressources à prix très intéressant mais il refuse catégoriquement la vente de ses ressources..

Par la suite, j'ai vagabondé de serveur en serveur sans forcément trouver mon bonheur. Et jusqu'en 2020, où je rencontre un tout nouveau serveur inspiré de RLRP, le serveur se nomme Simple Roleplay.

J'ai passé des heures sur ce serveur et je ne m'en lasse pas, mais selon moi il manque énormément d'activités sur ce dernier, et malgré les suggestions des centaines de joueurs de la communauté, beaucoup sont refusées.

Nous sommes aujourd'hui le 25 décembre, le jour de Noël, et l'envie me prend de monter une petite équipe de développeurs afin de recréer un serveur prenant inspiration sur ces deux serveurs.

Je suis donc à la recherche de plusieurs développeurs confirmés uniquement (minimum 5 ans de travail) et assez mature (majeurs uniquement).
Je promets une belle rémunération selon le travail accompli ou alors une incorporation dans mon équipe tout en étant rémunéré quand nous commencerons l'aventure.
Afin de ne perdre du temps un cahier des charges va être établi pour permettre le bon fonctionnement du développement et que personne ne puisse s'y perdre.

Merci infiniment pour votre temps et votre attention.
J'attends avec impatience la possibilité de discuter davantage avec un de vous de mon projet.
J'espère sincèrement que mes recherches susciteront l'intérêt de plusieurs développeurs confirmés.
Et pour finir, joyeux noël à tous, et passez une bonne fête de fin d'année.
______________________

Mon discord : @ftn_loky
______________________

Cordialement,
LOKY
 
  • Initiateur de la discussion
LokyDEV

LokyDEV

Développeur web
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
[EDIT]

Je viens de finir la configuration du forum, si possible d'avoir également des avis?
Aucun lien pour le moment, c'est du localhost.

1703560276810.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord