Recrutement sur un nouveau jeu Gmod !

  • Initiateur de la discussion Akio Môri
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Akio Môri

Akio Môri

Fondateur Gears of War
Messages
22
Score réaction
6
Points
80
Bienvenue à vous,

si vous êtes ici c'est que vous vous posez sûrement la question de qu'elle est ce mode

pour ceux qui veulent un résumer complet voici le lien du traileur et de la pub sur Mtx


Liens: Nouveau sur Gmod Gears of war Rp - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr

Traileur:

Pour ceux qui préfère le résumer le serveur est pris du Jeu de Gears of war sortie sur Xbox360, avec ces marques comme la CGU une unité gouvernemmental et les locustes les monstre qui sont les ennemies numéro 1 du jeu.

je recrute donc une équipe de Staff sur le serveur qui serait prêt à se donner et pourquoi pas s'investir dans le serveur je mène ce Project depuis un long moment pour le voir arriver sur Gmod j'espère donc pour les fans qu'il aimeront et pour les joueurs qui le découvrirons accrocherons au jeu.


ranking-Gears-games-1170x675.jpg


Les postes à pourvoir sur le serveur sont du modérateur au Gérant staff, si vous êtes éditeur de map ou bien développer l'aide n'est pas non plus de refus. pour ceux intéresser par le staff vous pouvez rejoindre le Discord pour ment parlé et par la suite vous enregistrez sur le Forum pour votre candidature.

Il y à plein de chose à découvrir et à améliorer sur le serveur je vous attends donc avec impatience

standard Gears 1.gif
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord