- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 080
Pas forcémentFeytone à dit:Beh si, c'est bien plus galère qu'une plateforme générale ou tu fais pas du personne à personne avec les envies de chacun.
Pas forcémentFeytone à dit:Beh si, c'est bien plus galère qu'une plateforme générale ou tu fais pas du personne à personne avec les envies de chacun.
J'ai rien a me calmer ce genre de gars c'est des pourritures ^^Kitsu à dit:![]()
Calme tes propos quand même et tes majs aussi
Ok mecFridomFR à dit:J'ai rien a me calmer ce genre de gars c'est des pourritures ^^
Fait pas d'addons payant si c'est pour faire ca ^^slownls à dit:Ok mec
Ok mecFridomFR à dit:Fait pas d'addons payant si c'est pour faire ca ^^
Tu n as rien a te calmer ? Va gueuler çça a un juge on verra mdrFridomFR à dit:J'ai rien a me calmer ce genre de gars c'est des pourritures ^^
Pour moi c'est une honte ^^Kitsu à dit:Tu n as rien a te calmer ? Va gueuler çça a un juge on verra mdr
t 'es sur un forum public donc tu calme tes propos basta ou tu les dis en privé mais pas en public
mais pas avec tes propos tu les modères et la c'est bonFridomFR à dit:Pour moi c'est une honte ^^
Tous le monde doit le savoir comme ca ils se feront pas avoir comme tous ceux qui ont payer l'addon ^^
Putain Slown t'es une enflure !!FridomFR à dit:Pour moi c'est une honte ^^
Tous le monde doit le savoir comme ca ils se feront pas avoir comme tous ceux qui ont payer l'addon ^^
Je ne baisse pas les bras, jusque que cela fait un moment que je ne vend plus cette addon ( plus aucune méthode d'achats ), puis bon vu le nombre de leak je trouve sa bête de le garderZappy#ORIGINAL à dit:Dommage que tu es baissait les bras. Le vcmod aussi je fait leak. Mais c'est pas pour sa que freeman la mit en gratuit. Et si le gars qu'il la leak voit sa il va se dire je vais leak tout les addond de @slownls comme sa il deront tous gratuit. Et bien non. Moi je n'aurait pas baisser les bras après moi je ne voulait pas le racheter donc je suis un peu content mais déssus pour toi.
Ok. Mais sinon pourquoi tu fait pas comme g-script tu met une boutiques en ligne. Tu fait ton propre Gmodstore.slownls à dit:Je ne baisse pas les bras, jusque que cela fait un moment que je ne vend plus cette addon ( plus aucune méthode d'achats ), puis bon vu le nombre de leak je trouve sa bête de le garder![]()
Car faut être déclaré ect... ( pas que sa à faire ... )Zappy#ORIGINAL à dit:Ok. Mais sinon pourquoi tu fait pas comme g-script tu met une boutiques en ligne. Tu fait ton propre Gmodstore.
Okslownls à dit:Car faut être déclaré ect... ( pas que sa à faire ... )
C'est pas en mettant des ^^ que tu adoucis ton propos. Et je ne vois pas le problème, le seul truc qu'il pourrait faire à la limite c'est un petit bonus pour les gens qui ont payé avant ; en attendant tu as eu accès avant tout le monde et tu as supporté un développeur pour t'avoir fait un script. Awesomenauts est devenu gratuit et j'ai rien obtenu, sauf que bah c'est cool que d'autres puissent découvrir le jeu aussi. Je vois pas en quoi ça vous pose problème, vous autres... Vous l'avez eu avant tout le monde, c'est déjà bien.FridomFR à dit:J'ai rien a me calmer ce genre de gars c'est des pourritures ^^
Quel genre de bonus ?Taink à dit:C'est pas en mettant des ^^ que tu adoucis ton propos. Et je ne vois pas le problème, le seul truc qu'il pourrait faire à la limite c'est un petit bonus pour les gens qui ont payé avant ; en attendant tu as eu accès avant tout le monde et tu as supporté un développeur pour t'avoir fait un script. Awesomenauts est devenu gratuit et j'ai rien obtenu, sauf que bah c'est cool que d'autres puissent découvrir le jeu aussi. Je vois pas en quoi ça vous pose problème, vous autres... Vous l'avez eu avant tout le monde, c'est déjà bien.
Je sais pas, un truc cosmétique ou dans ce genre là.slownls à dit:Quel genre de bonus ?

Bah si ils veulent un truc ils ont cas venir me le dire ( avec preuve(s) d'achat ) ^^Taink à dit:Je sais pas, un truc cosmétique ou dans ce genre là.
fé pa saYoh Sambre ♪ à dit:Olala @slownls tes vraiment un sale margoulin ,
je vais de ce pas déposer une main courante et dire sur la place du village au villageois de te boycotté
![]()
Sa compte l'ancienne version?slownls à dit:Bah si ils veulent un truc ils ont cas venir me le dire ( avec preuve(s) d'achat ) ^^
fé pa sa

TinyFace

Un serveur à toi ou un serveur que tu code pour une personneslownls à dit:J'arrive pas à rester fix sur un site :x
*Zaros_Live l'homme qui s'inscrit sur tous mes sites :x
Pour l'instant ce n'est pas prévu pour gs n'y pour ma boutiqueJ'ai un serveur à faire, je n'est donc pas vraiment le temps
![]()
A lui il me sembleséméron23 à dit:Un serveur à toi ou un serveur que tu code pour une personne
je crois qu'il y aura 10000000000000000000000000 d'exclu alorsZaros_Live à dit:A lui il me semble
En lettre ça donne ?séméron23 à dit:10000000000000000000000000

dix quatrillionsZaros_Live à dit:En lettre ça donne ?![]()
Ok imaginons que slown met 52h à crée une exclu..... combien d’heures il mettra à tout faire ?séméron23 à dit:dix quatrillions
(dit merci a sa : http://www.chiffreenlettre.com/)

0 car je mettrais pas 52h à crer une excluZaros_Live à dit:Ok imaginons que slown met 52h à crée une exclu..... combien d’heures il mettra à tout faire ?
Vous avez 4h!![]()
non il prend de la coc et après il dev , sinon c pas marrant , et parfois aussi il se dope , il parait qu'il c'est dopé pour le brink'sYoh Sambre ♪ à dit:La légende raconte que slown quand il dev..éba il rote

Dans le config mais reuplode pas un poste de 2semain ou plus. Tu lui demande en privé.Firyo89 à dit:Petite question : Comment changer le nombre de sacs que chaque Convoyeur peut faire spawn ?
J'ai cherché dans le dossier config mais je n'ai rien trouvéZappy#ORIGINAL à dit:Dans le config mais reuplode pas un poste de 2semain ou plus. Tu lui demande en privé.
Interval to spawn money bags ( seconds ) Mais mdrr tu penses qu'il va recruter un configurateur juste pour 2 lignes de code, si t'as la flemme de l'aidé tu évites de lui répondre.Zappy#ORIGINAL à dit:Bah tu recrute un configurateur.

Pour 25€ je peut contacter @slownls pour lui demander comment changer la valeurFiryo89 à dit:Je recrute un configurateur pour 1 addon logique![]()

De oufZaros_Live à dit:Pour 25€ je peut contacter @slownls pour lui demander comment changer la valeur![]()