BCZ Gaming
Psychopathe
- Score réaction
- 129
Combien de sacs d'argent tu veut qu'il fasse spawn?
2Zappy#ORIGINAL à dit:Combien de sacs d'argent tu veut qu'il fasse spawn?
BrinksSystem.Config.MoneyBags[1] = 2000
BrinksSystem.Config.MoneyBags[2] = 4000
Ok merci @slownlsslownls à dit:Tu enlève le resteCode:BrinksSystem.Config.MoneyBags[1] = 2000 BrinksSystem.Config.MoneyBags[2] = 4000
Ici: https://slownls.fr/view/1julian_51 à dit:Hey, comment obtenir l’addon ?
Évite les gros up stp.julian_51 à dit:Hey, comment obtenir l’addon ?
C’est une release d’addon donc pas vraiment dérangeantZappy#ORIGINAL à dit:Évite les gros up stp.
Le concessionaire bug il ne fait pas apparaitre de vehiculeslownls à dit:Yo ,
Cela fait un moment que j'hésite à le relase, comme j'ai vu qu'il faisait plus de leak que de vu j'ai décidé de le donner gratuitement car cela ne sert plus à rien de le vendre :/
•● Fonctionnement de l'addon ●•
Le fonctionnement de l'addon est vraiment simple.
Vous devez avoir le bon job ( à vous de le créer ).
Tous d'abord, vous devez aller chez votre employeur, pour prendre livraison.
Lorsque vous avez votre livraison, vous avez un point rouge sur votre écran, allez à ce point et appuyez sur 'USE' sur le PNJ, il vous donnera des sacs d'argent (5 par défaut).
Lorsque vous avez vos sacs, vous avez un nouveau point rouge sur votre écran, c'est la banque, allez-y.
Lorsque vous êtes à la banque, mettez vos sacs (pour prendre les sacs de votre voiture, appuyez sur 'CLIC DROIT' (modifiable) lorsque vous regardez le véhicule et ne bougez pas) dans les coffres de la banque.
Quand vous avez mis tous vos sacs dans les coffres de la banque, vous devez aller au point d'arrivée (indiqué par un point rouge sur votre écran), lorsque vous roulez sur la plaque, vous receverez votre argent.
•● Caractéristiques ●•
Addon traduit en Anglais , Français Système de banque compris Système de braquage compris Modèle custom compris Addon entièrement personnalisable
•● FAQ ●•
- Q: Comment définir le spawn du convoi?
- R: Pour définir le spawn du convoi, il vous suffit d'entrer brinks_setpos dans votre console (client)
- Q: Comment installer cet addon?
- A: Mettez le dossier (brinks_system.zip) dans votre dossier addons de votre serveur (garrysmod/addons/) puis ajouter les contents à votre serveur
- Q: J'ai un bug, comment puis-je vous le dire?
- R: Si vous avez des bugs avec l'addon, vous pouvez me contacter sur steam.
- Q: J'ai une suggestion, comment puis-je vous le dire?
- R: Si vous avez des suggestions, vous pouvez me le dire sur steam.
•● Vidéo ●•
•● Screenshots ●•
•● Modèles recommandé ●•
•● Credits ●•
- Brink's truck ( Utilise les TDMCars - Commercial Vehicles )
- Brink's Player Models
•● Informations ●•
- Cipro ( Modèles )
- Bilel Abdela ( Bannière )
L'addon à été modifié depuis la version de Very****s ( pour les gens qui l'on leak... ) ( suppression des NWInt ect... )
Je ne compte plus faire de mise à jours pour cet addon ( sauf en cas de mis à jour intéressante ou bug )
Mon Site : https://slownls.fr/
Mon Steam: https://steamcommunity.com/id/slownls/
Téléchargement : https://slownls.fr/view/1
Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1092010384
Des bisous <3,
Tu as bien mit le nom du métier ?PierreB à dit:Salut,
Peut importe le métier le car dealer me dit que je n'ai pas le bon métier, pourtant tout est correct dans le fichier config. Une solution ?
Bien surZaros_Live à dit:Tu as bien mit le nom du métier ?
Lors du téléchargement l'addon se trouve dans le sous-dossier de Brinks-System-master, il te faut mettre uniquement brinks_system dans ton FTP.Ahmss à dit:Je l'es installer mais je ne trouve pas le car dealer ni la banque bref aucun entities et quand je marque sur la console courier_trucktdm il me dit Unknow command voici une image https://prnt.sc/jo71pf Merci de me donner un aide
T'as pas le droit de up des vieux posts d'il y a un an (cc @pseudo invisible t'es chiant à tag)slownls à dit:
C'était du troll ^^alex74140 à dit:En soit c'est un UP de release d'addon 'Intéressante' Donc faut arrêter de se plaindre
Ah décidément tu réfléchis très peu toi , quand la dernière fois je lui ai dis de pas UP c'est parce que le CMS à pas été mis a jour depuis des mois et des mois donc c'est logique et inutile de dire que ça marche pas.Slawer à dit:T'as pas le droit de up des vieux posts d'il y a un an (cc @pseudo invisible t'es chiant à tag)
La voix de la raison qui met tout le monde d'accordZarosOVH à dit:De toute façon les addons de slown ils sont backdoor
Preuve ?ZarosOVH à dit:De toute façon les addons de slown ils sont backdoor
troll tu connais ?ElvredYT à dit:Preuve ?
Tu vois la ligne la qui commence par if et fini par then ? Ben c’est une backdoor !ElvredYT à dit:Preuve ?
Sur son Github de l'addon brinks system, y'a un commit où il retire une certaine backdoor. (TRUE STORY)ElvredYT à dit:Preuve ?
OMG !Gabyfle à dit:Sur son Github de l'addon brinks system, y'a un commit où il retire une certaine backdoor. (TRUE STORY)
pas de up sur un topic aussi vieux merci.gogo17 à dit:Salut,j'ai un problème,j'ai aucune plaque pour recevoir l'argent,comment on la mets ?
upYoh Sambre ♪ à dit:pas de up sur un topic aussi vieux merci.
Merci de recréer un sujet, visiblement tu ne sait pas lire.zigou à dit:L'addon ne fonctionne pas, il n'y a ni entitée, et la commande console client ne fonctionne pas non plus.
Je n'ai pas compris, excuse moi je suis nouveau sur MtxNoaGamingFR à dit:Merci de recréer un sujet, visiblement tu ne sait pas lire.
Désolé si j'ai été aggressif ^^'zigou à dit:Je n'ai pas compris, excuse moi je suis nouveau sur Mtx
Ok, Merci, je vais essayer^^NoaGamingFR à dit:Désolé si j'ai été aggressif ^^'
Je te disait donc de créer un sujet, car ce sujet commence à dater et je pense que tu recevras plus d'aide avec un nouveau sujet ^^'
ok.Rudolf le Ricain à dit:y'a un nouvel addons de Brinks beaucoup plus stylé qui vient de sortir
Cash Logistics System
This addon gives your players the opportunity to play the role of a C.I.T employee or an armored car and bank robber! It will also give extra work to bored police officers.www.gmodstore.com
Tu as une icone pour décharger tes sacs (c'est la ou ya la main) regarde les images de l'addon pour savoir ou c'est,il faut après maintenant la touche utiliser sur cette icone pour décharger un sac.UVRP à dit:Bonjour à tous, je vois que le post est plutôt d'actualité encore, ça répond quoi ont va dire, je voulais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider en gros j'ai un bug que visiblement personne n'a. Grossomodo je peux parler au car dealer allez chercher mes sacs, sauf que lorsque je reviens à la banque (la ou j'ai placé mes coffres) et bien impossible de decharger mes sacs j'ai fais toutes les commandes possibles dont clic droit mais rien n'y fait, de plus pour moi les content sont en violet noir sur le côté du bus, grossomodo quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je précise que dans mon fichier de l'addons je ne peux pas modifier la touche, bref je comprends pas