Shaar
Geek suprême
- Score réaction
- 24
CPE ? help ?
De toute façon le code passera par une fonction comme RunString donc on pourra facilement le détecter.Taink à dit:Ça j'en doute un peu mais bon ok. L'intérêt ce serait d'automatiser le plus possible la détection de code dans des fichiers autres que lua mais je doute que quoi que ce soit se fasse réellement.
Voui fin je pense qu'il existe d'autres méthodes pour exécuter du code que RunString... Ou du moins il est possible d'en créer d'autres. Ce que je veux dire c'est que si déjà quelqu'un veut foutre du code dans un .vtf y a peu de chances que ce soit pour s'amuser. Je demandais si il y avait un autre intérêt que cacher du code pour cette raison.Surevil à dit:De toute façon le code passera par une fonction comme RunString donc on pourra facilement le détecter.
Je sais pas trop... faudrait faire un genre de scan sur tous les fichiers en data, mais ça serait assez lourd puis il suffirait que le code soit obfuscated puis rip.Taink à dit:Voui fin je pense qu'il existe d'autres méthodes pour exécuter du code que RunString... Ou du moins il est possible d'en créer d'autres. Ce que je veux dire c'est que si déjà quelqu'un veut foutre du code dans un .vtf y a peu de chances que ce soit pour s'amuser. Je demandais si il y avait un autre intérêt que cacher du code pour cette raison.
Je pense que plutôt qu'empêcher l'exécution, tenter d'empêcher la présence de code "malveillant", c'est plus intelligent, mais je peux me tromper.
Ah je sais pas comment ça se ferait (déjà pas en runtime c'est sûr), et le mieux serait de faire les deux autant que possible, mais ce que je veux dire c'est qu'exécuter un code c'est très facile, mais le détecter normalement c'est facile aussi. Un code obfusqué pareil c'est suspect mais il suffit de trouver comment le comprendre et voir si il est potentiellement dangereux. Ça empêchera jamais tous les scripts de passer, mais c'est déjà plus proactif que d'attendre l'exécution.Surevil à dit:Je sais pas trop... faudrait faire un genre de scan sur tous les fichiers en data, mais ça serait assez lourd puis il suffirait que le code soit obfuscated puis rip.
local animation = function(panel, w, h) paint(panel, w, h) local animetime = 0.2 local phaseA = CurTime() <= StartAnimation + (animetime+0.01) and CurTime() >= StartAnimation local phaseB = !phaseA and CurTime() <= StartAnimation + ((2*animetime)+0.01) if((phaseA and CPE.IsMenuOpened) or (phaseB and !CPE.IsMenuOpened)) then frame:SetSize(math.Clamp((1000/animetime)*(((animetime)+(((CurTime()-(StartAnimation+(phaseB and animetime or 0)))*2)-(animetime))*(CPE.IsMenuOpened and 1 or 0))-(CurTime()-(StartAnimation+(phaseB and animetime or 0)))),1,1000),frame:GetTall()) elseif((phaseB and CPE.IsMenuOpened) or (phaseA and !CPE.IsMenuOpened)) then frame:SetSize(frame:GetWide(), math.Clamp(22+(688/animetime)*(((animetime)+(((CurTime()-(StartAnimation+(phaseB and animetime or 0)))*2)-(animetime))*(CPE.IsMenuOpened and 1 or 0))-(CurTime()-(StartAnimation+(phaseB and animetime or 0)))),22,700)) elseif(!CPE.IsMenuOpened) then frame:Close() else frame.Paint = paint end end
Merci de ne up pas des sujets comme ça surtout pour dire des choses moyennement intéressante le code à déjà été vu par beaucoup de monde (Juste à lire les messages [Yoh Sambre ect...]) et si il y aurait eu une backdoor cela aurait déjà été vu.LucKy_Dyson à dit:Je viens de vérifier dedans. Je n'est vu aucun backdoor.
nondyckdh à dit:cpe dead ?