Greg Foug
Geek
- Score réaction
- 23
C bo
Han, sa con pile an phaste. :3Akulla à dit:
Ta cru que j'allais compiler tout les jours pendant 17h pour tes beaux yeux ?Lap3che à dit:Han, sa con pile an phaste. :3
Ba uiAkulla à dit:Ta cru que j'allais compiler tout les jours pendant 17h pour tes beaux yeux ?
Des barres on parle pas assez du prix de ton Mac , bien te payer une config 5x son prix ?BaguetteSousLaisselle à dit:Windows et leur mise à jour qui t'empêche d'allumer le PC ...
Oui mais on se sens ETUDIANT RICHE᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Des barres on parle pas assez du prix de ton Mac , bien te payer une config 5x son prix ?
Akulla à dit:Oui mais on se sens ETUDIANT RICHE
C'est quand même plus propre comme çaAkulla à dit:C rigolo l'opti en écoutant les conseils de @Taink
OH des visculters? J'ai jamais compris comment çà marche!Akulla à dit:
Bien plus
Je peux t'expliquer si tu veux,viens ts mtxSofianeLasri à dit:OH des visculters? J'ai jamais compris comment çà marche!
"Je peux t'expliquer"Akulla à dit:Je peux t'expliquer si tu veux,viens ts mtx
-
El famoso beauté intérieur de la map
Avec plaisirAkulla à dit:
(petit up)
Problème de crash bientôt fixé,le crash viens d'une prop a la zone des maisons ou de ma technique de repack,dans les 2 cas cela devrait être fixé vendredi,merci encore a @Zaros_Live pour m'avoir prêté son serv pour des tests et a certaines personnes qui vont se reconnaître pour avoir testé la map,je vous citerai dans la description steam quand tout sera fini inchallu
Étant donné que c'est drôle que le moteur source plante soit :Zaros_Live à dit:Avec plaisir
Vivement que tout soit fixer et courage car askip y a des relou sur ts qui spam le report de bug
La beurette a chicha des moteurs graphiques quoiYoh Sambre ♪ à dit:le moteur source..cette catin bonne qui au final te refile une MST
Cé bo xDAkulla à dit:La beurette a chicha des moteurs graphiques quoi
Mwa et lé zotresAkulla à dit:certaines personnes qui vont se reconnaître pour avoir testé la map
Une modification très bonne comparé a la moyenne des modifs rockford,try againBilalPrisel à dit:Encore une modification de rockford parmis 999 autres maps.
Non pas dutout , une bonne modification = rockford_open , sa c'est du copier / coller.Akulla à dit:Une modification très bonne comparé a la moyenne des modifs rockford,try again
La modif avec la map aussi plate que ta copine ?BilalPrisel à dit:Non pas dutout , une bonne modification = rockford_open , sa c'est du copier / coller.
Le rapport avec la map ? Si tu n'accepte pas les critiques constructives tu a cas ne pas faire de poste , je t'es signalé à @SnkAkulla à dit:La modif avec la map aussi plate que ta copine ?
Oh non,arrête mentropase,j'aurai qu'a refaire un compte comme toiBilalPrisel à dit:Le rapport avec la map ? Si tu n'accepte pas les critiques constructives tu a cas ne pas faire de poste , je t'es signalé à @Snk
Je ne comprend pas votre comportement , le troll est passable d'un bannissement permanent sur le forum , merci de lire les règles.Akulla à dit:Oh non,arrête mentropase,j'aurai qu'a refaire un compte comme toi
Comme le fait d'avoir le prénom de quelqu'un dans son username,usurpation d'identitéBilalPrisel à dit:Je ne comprend pas votre comportement , le troll est passable d'un bannissement permanent sur le forum , merci de lire les règles.
Donc si en France il existe une personne s'appellant Bilal , je ne peut pas m'apeller comme sa ? Mon dieu , tu me fait beaucoup de peine mon pauvre , surtout quand je regarde ta pdp.Akulla à dit:Comme le fait d'avoir le prénom de quelqu'un dans son username,usurpation d'identité
@FrenchNeo
Tu ne t'appelle pas billal mentroBilalPrisel à dit:Donc si en France il existe une personne s'appellant Bilal , je ne peut pas m'apeller comme sa ? Mon dieu , tu me fait beaucoup de peine mon pauvre , surtout quand je regarde ta pdp.
BilalPrisel à dit:Mon dieu , tu me fait beaucoup de peine mon pauvre , surtout quand je regarde ta vie a recréer des comptes car ta rien d'autre a faire.
"Nom d'une entreprise" , désolé mais à 14 ans ont a pas d'entreprise et encore moins lorsque c'est pour faire de l'argent sans le déclaré , mais moi en tant que bon citoyen j'ai su aller au fisc et déclaré des activités non déclaré , avec biensur tous les coordonnées.Akulla à dit:Tu ne t'appelle pas billal mentro
Encore plus quand tu a le nom d'une entreprise associé avec un billal qui est exactement sur ce forum
Il n'a pas 14 ans,ta pris une mauvaise infoBilalPrisel à dit:"Nom d'une entreprise" , désolé mais à 14 ans ont a pas d'entreprise et encore moins lorsque c'est pour faire de l'argent sans le déclaré , mais moi en tant que bon citoyen j'ai su aller au fisc et déclaré des activités non déclaré , avec biensur tous les coordonnées.
Ton orthographe qui pique les yeux , sa c'est de la bonne info par contre.Akulla à dit:Il n'a pas 14 ans,ta pris une mauvaise info
Comme tes coordonnées,sûrement
*çaBilalPrisel à dit:Ton orthographe qui pique les yeux , sa c'est de la bonne info par contre.
D'accord.Akulla à dit:
En fait je la trouve vraiment pas mal car de base, avant d'avoir l'idée de faire ma map actuelle, faire une modif de rockford en y ajouter une ambiance de plage était mon but premier! xDAkulla à dit:Une modification très bonne comparé a la moyenne des modifs rockford,try again
Ta laisser le taff au grandSofianeLasri à dit:En fait je la trouve vraiment pas mal car de base, avant d'avoir l'idée de faire ma map actuelle, faire une modif de rockford en y ajouter une ambiance de plage était mon but premier! xD
Mais bon j'ai changé d'avis et opté pour autre chose du coup...
D'après certains je sais pas mapper donc bonYoh Sambre ♪ à dit:Ta laisser le taff au grand
Hop hop hop tu delete ta sunshine stpAkulla à dit:D'après certains je sais pas mapper donc bon
Je veux pas me la faire billalled,nonYoh Sambre ♪ à dit:Hop hop hop tu delete ta sunshine stp
Bah écoute, j’ai envie de te dire que ta modification est la modification de Rockford la MOINS OPTIMISÉE du WorkshopAkulla à dit:D'après certains je sais pas mapper donc bon
300 fps sur un serveur sans addon 20 slots mtxLap3che à dit:Bah écoute, j’ai envie de te dire que ta modification est la modification de Rockford la MOINS OPTIMISÉE du Workshop
InchalluFalkioGMR à dit:Moi je dis bon boulot !
Si notre projet de serveur 2/2 se confirme pourquoi pas la mettre sur le 2.