Release Rockford_sunshine_v1

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Bah écoute, j’ai envie de te dire que ta modification est la modification de Rockford la MOINS OPTIMISÉE du Workshop Keepo
En tout cas elle a la meilleure miniature Keepo

Plus belle que celle d'avant Keepo

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
  • Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
Akulla à dit:
En tout cas elle a la meilleure miniature Keepo

Plus belle que celle d'avant Keepo
Petit plagiat de rp_florida , mais pas grave , comme c'est une modif ,de rockford ont peut se permettre de tous.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
BilalPrisel à dit:
Petit plagiat de rp_florida , mais pas grave , comme c'est une modif ,de rockford ont peut se permettre de tous.
Comme filesteal,même sans savoir coder on peut tous se le permettre,hein mentro aha 4Head

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
Akulla à dit:
Comme filesteal,même sans savoir coder on peut tous se le permettre,hein mentro aha 4Head
Le rapport avec ce que je vien de dire ? Signalé pour troll.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
BilalPrisel à dit:
Le rapport avec ce que je vien de dire ? Signalé pour troll.
Le rapport avec dire que je copie des maps ? Signalé pour troll.

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
Akulla à dit:
Le rapport avec dire que je copie des maps ? Signalé pour troll.
Bah sa s'apelle donner un avis constructive , si tu veut pas d'avis tu fait pas de poste , @Snk l'a dit 100 fois.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
BilalPrisel à dit:
Bah sa s'apelle donner un avis constructive , si tu veut pas d'avis tu fait pas de poste , @Snk l'a dit 100 fois.
Ta raison

Moi aussi je vais en donner un,mets ton vrai pseudonyme stp

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
BilalPrisel à dit:
Et donc c’est toi qui critiquais sur l’orthographe ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
  • J'aime
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Snk à dit:
Je vous met un avertissement pour comportement inapproprié car le troll est strictement interdit sur ce forum.

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ta laisser le taff au grand Kappa
C'est surtout que à part dé-compiler des maps pour piquer des choses, je ne savais pas faire grand chose! xD
On se demande bien où est cette map maintenant... Kappa Pourquoi j'ai accepté? x)

El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Enfin une rockford qui ne pu pas !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
J'ai oublié de dire qu'elle est finie la map

Il y aura surement une derniere update pour fixer 2-3 bugs mineurs,mais elle est compilé en final sur le workshop actuellement Kappa

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla à dit:

Il y aura surement une derniere update pour fixer 2-3 bugs mineurs,mais elle est compilé en final sur le workshop actuellement Kappa
Suggestion : cacher l’accès à zone industrielle au dessus de ton tunnel. BabyRage

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Akulla à dit:

BEUG:

- On voit encore des textures no draw sur les route dans la map comme derrière l'hopital [Screen]

- Route plage à quartier riche mur qui bloque l'acces feuillage et le mur no draw est sur la route

-Derrière le Commissariat beug no draw : [Screen]

- Derrière l'hopital au virage en venant de la mairie un mur dépasse sur la route [Screen]

- Dans la décente quartier riche vers station-essence au virage texture qui dépasse. [Screen]

-Voiture passe pas le resto est trop approché des place de parking [Screen]

J'espère que tu comprendra ou je veut dire.

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
El Bandido à dit:
BEUG:

- On voit encore des textures no draw sur les route dans la map comme derrière l'hopital
- Route plage à quartier riche mur qui bloque l'acces feuillage et le mur no draw est sur la route
- Derrière l'hopital au virage en venant de la mairie un mur dépasse sur la route
- Dans la décente quartier riche vers station-essence au virage texture qui dépasse.

J'espère que tu comprendra ou je veut dire.
Je les fixerais après mes 2 commandes de labaguetterp et lepetitdarkrp et après j'update la map

El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Akulla à dit:
Je les fixerais après mes 2 commandes de labaguetterp et lepetitdarkrp et après j'update la map
J'ai edit mon commentaire avec les screen pour que tu te repère. ;)

• J'aime
Réactions: Akulla
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Il faut une haie pour séparer la zone industrielle du reste

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ah bah askip y'a quelques bugs qui seront fixés quand j'aurai fini mes commandes actuels (c'est pas des gros bugs)

• J'aime
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Map assez mal optimisé et ont retrouve beaucoup de plagiat sur rp_florida , comme les plages , la skybox , les bâtiments et les screenshots.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
O Lucian à dit:
Map assez mal optimisé et ont retrouve beaucoup de plagiat sur rp_florida , comme les plages , la skybox , les bâtiments et les screenshots.
Map opti alors que tout le monde a +80fps mdr
@slownls dis lui stp

La skybox plagié,comment on plagie une skybox mdr NinjaTroll

Les batîments ? J'en ai copié aucun,utilisé aucune texture venant de rp_florida a part les routes au début que j'ai changé

Les screenshots plagié de rp_florida,génie NinjaTrollNinjaTroll

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
O Lucian à dit:
J'avoue ta trop raison je tourne que à 250fps dessus :(

• J'aime
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Akulla à dit:
Map opti alors que tout le monde a +80fps mdr
@slownls dis lui stp

La skybox plagié,comment on plagie une skybox mdr NinjaTroll

Les batîments ? J'en ai copié aucun,utilisé aucune texture venant de rp_florida a part les routes au début que j'ai changé

Les screenshots plagié de rp_florida,génie NinjaTrollNinjaTroll
c pa opti, la map é moch, et tu c pa mapper

Nan j'dec j'tourne à 5 fps KappaRoss

• J'aime
O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
O Lucian à dit:
"One house"

Car c'était une ancienne modif pour un serv qui voulait une maison venant de cette map,mais tkt c'est pas grave t'y connais rien xD

O Lucian

O Lucian

Geek
Score réaction
58
Akulla à dit:
"One house"

Car c'était une ancienne modif pour un serv qui voulait une maison venant de cette map,mais tkt c'est pas grave t'y connais rien xD
D'accord.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
O Lucian à dit:
Comment tu prends trop le seum c'est ouf tu devrais pas être ici, tu m'as toi même dis que 90% des gens du forum sont pas mature à croire que tu veux nous ressembler ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Comment tu prends trop le seum c'est ouf tu devrais pas être ici, tu m'as toi même dis que 90% des gens du forum sont pas mature à croire que tu veux nous ressembler ?
Il a fermé le débat, en répondant d'un simple d'accord ne marquant aucune ouverture au conflit mais plutôt l'acceptation de la réplique. Je vois pas pourquoi tergiverser dessus.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Feytone à dit:
Il a fermé le débat, en répondant d'un simple d'accord ne marquant aucune ouverture au conflit mais plutôt l'acceptation de la réplique. Je vois pas pourquoi tergiverser dessus.
Sauf que la personne impliquer n'est pas si banal , il s'agit d'une personne souffrant de la terrible maladie d'alzheimer :(

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que la personne impliquer n'est pas si banal , il s'agit d'une personne souffrant de la terrible maladie d'alzheimer :(
Oui et à chaque fois tout le forum le lui rabâche. Y'a un moment faut grandir des 2 côtés qd même. C'est comme si on rappelait tous les jours à Macron qu'il a dit "feignants" pour qualifier certains citoyens (où il n'avait pas tellement tort mais ça reste mon avis), beh faut pas s'étonner si un jour c'est celui qui rabâche qui se fait sanctionner.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Oui et à chaque fois tout le forum le lui rabâche. Y'a un moment faut grandir des 2 côtés qd même. C'est comme si on rappelait tous les jours à Macron qu'il a dit "feignants" pour qualifier certains citoyens (où il n'avait pas tellement tort mais ça reste mon avis), beh faut pas s'étonner si un jour c'est celui qui rabâche qui se fait sanctionner.
Il est banni,il a pas a être la

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Il est banni,il a pas a être la
ça c'est une autre histoire : il ya le bouton signaler.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
ça c'est une autre histoire : il ya le bouton signaler.
Sauf que signaler un idiot qui est revenu plus de 15 fois,sa marche plus

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Feytone à dit:
Ah bawi clairement faut oublier le GROS passé de mentropase qui péte des plombs solo #ILVAUMIEUQUESSA

et encore j'ai pas mis l'intégralité hein (el famoso discussion ou il a très mal pris le fait que je lui fasse remarquer qu'il était en tord contre g-serv ce a quoi il c’est renfermer sur lui même..ironique pour un agent de sécurité hein de refuser le dialogue ainsi que de n'avoir aucun self controle :rolleyes:)

puis j'adore le "je vais pas perdre mon temps sur mtx" alors que le mec revient en mode sans echec (oupas)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah bawi clairement faut oublier le GROS passé de mentropase qui péte des plombs solo #ILVAUMIEUQUESSA

et encore j'ai pas mis l'intégralité hein (el famoso discussion ou il a très mal pris le fait que je lui fasse remarquer qu'il était en tord contre g-serv ce a quoi il c’est renfermer sur lui même..ironique pour un agent de sécurité hein de refuser le dialogue ainsi que de n'avoir aucun self controle :rolleyes:)

puis j'adore le "je vais pas perdre mon temps sur mtx" alors que le mec revient en mode sans echec (oupas)
Je dis pas qu'il faut le pardonner ou autre. Je dis simplement qu'il faut arrêter de chercher aussi tout le temps la merde. Car ça aussi c'est immature et ça termine toujours pareil.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Je dis pas qu'il faut le pardonner ou autre. Je dis simplement qu'il faut arrêter de chercher aussi tout le temps la merde. Car ça aussi c'est immature et ça termine toujours pareil.
Il finit toujours banni et c'est très bien que sa reste comme sa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Feytone à dit:
Je dis simplement qu'il faut arrêter de chercher aussi tout le temps la merde.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Y'a un hébergeur dans tes favoris je signale gouv + dégage de ce forum sale raciste

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Et alors ? Apprend à ne pas répondre et passer au dessus. Tu découvriras le merveilleux monde des intellectuels je pense. Si tu continues à toujours répondre, c'est que tu ne souhaites pas valoir mieux que ce type de personnage. La loi du talion c'est terminé depuis longtemps, retournez au XXe siècle sinon.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Feytone à dit:
Et alors ? Apprend à ne pas répondre et passer au dessus. Tu découvriras le merveilleux monde des intellectuels je pense. Si tu continues à toujours répondre, c'est que tu ne souhaites pas valoir mieux que ce type de personnage. La loi du talion c'est terminé depuis longtemps, retournez au XXe siècle sinon.
ah mais perso j'men branle hein , c'juste drole de voir l'intégralité de ce que tu dit détruit par mentro lui même .

Après c'est sur que je trouve ça dommage j'avais un "bon contact" avec lui peu avant l'ouverture de son site et je confirme qu'il est un mec surement bourré de talents (et de savoir car concrètement il n'est pas con) mais bon quand d'un autre coté tu le voit se comporter comme ça tu peux pas juste imaginer autre chose qu'un haineux random qui crache sur n'importe qui pour se faire remarquer et se speed pour faire de la merde (ou comme il dit le "mode sombre") .

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Ce n'est pas parce-que florida a imposé un style que l'on ne retrouvais pas auparavant (ou rarement) que le style appartient à steinman... Si chaque map en bord de mer doit être comparée a celles de steinman ou à d'autres, on remarque facilement que la plus-part d'entre elles utilisent des texture et models de Gmod_Tower. Donc à qui la faute en fait? ^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SofianeLasri à dit:
Ce n'est pas parce-que florida a imposé un style que l'on ne retrouvais pas auparavant (ou rarement) que le style appartient à steinman... Si chaque map en bord de mer doit être comparée a celles de steinman ou à d'autres, on remarque facilement que la plus-part d'entre elles utilisent des texture et models de Gmod_Tower. Donc à qui la faute en fait? ^^
Non mais il faut pas lui dire qu'un style riche et "rêve" existe et qu'il n'est pas réservé a steinman

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Akulla à dit:
Non mais il faut pas lui dire qu'un style riche et "rêve" existe et qu'il n'est pas réservé a steinman
?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Up pour dire qu'a cause de d'autres projets,j'ai pas pu faire le fix plus tôt

Mais le fix sortira demain,avec l'intérieur de la banque en plus pour me faire pardonner

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Akulla à dit:
Up pour dire qu'a cause de d'autres projets,j'ai pas pu faire le fix plus tôt

Mais le fix sortira demain,avec l'intérieur de la banque en plus pour me faire pardonner
tu peu opti ta map steup ? non parceque 10 fps la jpp

• J'aime
SλRØ

SλRØ

Bambi
Score réaction
7
Ya dé ombre ki kache le roleplaie Kappa

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: SλRØ
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Ona ke 5 fps sure la mappe Keepo

tfacon la map ya dé leak,cé pour sa ya des ombre

( Des génies les """"mappeurs"""" de billol la blague )

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord