Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 65 36.5%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 30 16.9%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 46 25.8%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 37 20.8%

• Total des votants
    178
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ZarosOVH à dit:
@pilot2 ptdr t ki
Monsieur je vous demande de vous contenir et de respecter mon confrère @pilot2 , si vous n'etes pas capable de faire preuve de respect je serais contraint de faire appel a la modération pour s'occuper de votre cas.

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Salut a tous , ça fait un moment hein :)

juste pour notifier sur le topic officiel d'mtx de SNTE la naissance du projet SNTE - EXPLOIT(S) OPERATOR

Cliquez ici pour voir la page officiel

Cette collection est une réponse définitive au gens qui on peur d'ajouter des addons exploitable issue du workshop , la liste n'est pas bien grande mais elle recense déjà des addons a des chiffres qui donne le tournis.

Si vous êtes développeur et que vous avez découvert un script exploitable il vous suffit de poster les détails sur la discussion ici et j'ajouterais dans la liste le/les script(s) en question.

Bref je vous souhaite un bon scan du workshop pour trouver des addons exploitable et si jamais vous connaissez des fondateurs qui sont un peu perdu et qui cherche a éviter d'installer des scripts exploitable balancez leur le lien steam de la collection ;)

• J'aime
Réactions: thepsyca et Darkos_0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord