Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 65 36.5%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 30 16.9%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 46 25.8%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 37 20.8%

• Total des votants
    178
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
GmodHistory à dit:
Ecoutez moi je suis la pour aider, je suis pas développeur en Glua juste quand j'ai lancer mon mode menu pour voir si il y a des backdoor sur mon serve, il y en avais et quand j'ai supprimé SNTE de mon serve sa n'en détecter plus j'ai juste voulu aider, après vous auriez pus simplement expliquer les choses au lieu d’êtres désagréable. Sur ce je vois que quand on veut aider les gens on se fait envoyer chier.

Je vous remercie pour vos explication, bonne journée/soirée
xD

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
GmodHistory à dit:
Sur ce je vois que quand on veut aider les gens on se fait envoyer chier.
Pour le coup t’as aidé personne à raconter n’importe quoi

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
GmodHistory à dit:
Ecoutez moi je suis la pour aider, je suis pas développeur en Glua juste quand j'ai lancer mon mode menu pour voir si il y a des backdoor sur mon serve, il y en avais et quand j'ai supprimé SNTE de mon serve sa n'en détecter plus j'ai juste voulu aider, après vous auriez pus simplement expliquer les choses au lieu d’êtres désagréable. Sur ce je vois que quand on veut aider les gens on se fait envoyer chier.

Je vous remercie pour vos explication, bonne journée/soirée
Excuse nous du fond du coeur, c'est vrai que nous devrions être plus indulgent avec les lanceurs de fake news.
C'est à cause de personne comme toi qui ouvre leurs bouche sans vraiment savoir que le monde est remplis de déchet, on ne ta jamais dit de vérifier les choses avant de les affirmer ? Alors je suis cru et et sans aucune indulgence mais ca ne fait pas de mal de se faire remonter les brettelles de temps en temps Kappa

• J'aime
Réactions: chesiren
GmodHistory

GmodHistory

Geek
Score réaction
5
skrilax91 à dit:
Excuse nous du fond du coeur, c'est vrai que nous devrions être plus indulgent avec les lanceurs de fake news.
C'est à cause de personne comme toi qui ouvre leurs bouche sans vraiment savoir que le monde est remplis de déchet, on ne ta jamais dit de vérifier les choses avant de les affirmer ? Alors je suis cru et et sans aucune indulgence mais ca ne fait pas de mal de se faire remonter les brettelles de temps en temps Kappa
Alors pour être 100% franc avec toi tu n'es personne pour me "remonter" les bretelles. Et non plus pour sous entendre que je suis une sous race ou je ne sais quoi. ("C'est à cause de personne comme toi [...] que le monde est remplis de déchet "). De plus insinuer que je suis un déchet de l'humanité est un peu violent non ? Vouloir aider son prochain est quelque chose. Mais on peut aussi se montrer mature (je ne sais pas si tu connais le terme) et expliquer les choses calmement. Je n'ai pas la science infuse, je ne sais pas tout sur tout. J'avoue que mon acte a été stupide car dans la rapidité j'ai voulu prévenir les gens, les aider. Mais se croire supérieur a certaine personnes en les critiquent de déchet de l'humanité est une pensé légèrement extrême et pour le coups tu montre que il n'y a pas que envers les personnes qui font des erreurs que tu n'as pas grande indulgence enfin bon évitons la politique.

Bon soirée Mr le remonteur de bretelle.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Je n'ai pas dit que je te remontai les bretelles, j'ai simplement dit que c’était bien de temps en temps BibleThump
Puis je n'ai pas dit que tu était un déchet, d’ailleurs je n'ai jamais évoqué l'humanité 4Head, j'ai dit que la Terre etait remplis de déchets, que tu produit par exemple avec le message que tu a pondu. En effet c'est un peu violent de ce traiter de déchet de l'humanité, mais après tout moi je ne t'ai pas traité ainsi KappaPride
Et puis pour finir la rapidité tu ne l'as pas :smileyquirigoleque@zarosapasmis:, ca fait déjà au moins deux ans que le délire du complot d'SNTE backdoored est sortie et ca fait 2 ans que tout le monde sait que c’était une fake new TinyFace

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
  • Love
Réactions: NoaGamingFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
  • Haha
Réactions: NoaGamingFR
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Lap3che à dit:
Regarde la pièce jointe 15811
Yes
à moins de 3 mois près ça fait 2 ans HeyGuys

• J'aime
Réactions: Lap3che et skrilax91
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
17519

<3

• J'aime
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
up OneHand

• J'aime
  • Haha
  • Love
Réactions: skrilax91, Agartha, Lap3che et 2 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
up HeyGuys

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
A quand la maj coté client ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ZarosOVH à dit:
A quand la maj coté client ? Kappa
/me accède au coté admin du forum de mtx pour bloquer l'ip de zaros

Keepo

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me accède au coté admin du forum de mtx pour bloquer l'ip de zaros

Keepo
ok t ban

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
trop tard g ton ip
/// admin ! ADMIN ! Fais quelque chose la sérieux !!!

Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ZarosOVH à dit:
/me observe le triple slash inutile de Zaros étant donner que Sambraxor a casser fadmin avec un payload

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me observe le triple slash inutile de Zaros étant donner que Sambraxor a casser fadmin avec un payload
@Keeeta tu peux m'aider à casser son serv stp ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ZarosOVH à dit:
@Keeeta tu peux m'aider à casser son serv stp ? Kappa
fépalfou au cas ou t'essaye je detour le http.fetch et bim gvacc y marche pas

Kappa

ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
Merci du partage :). (le regroupement de tout c'est Bannie 'SNTE')

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
fépalfou au cas ou t'essaye je detour le http.fetch et bim gvacc y marche pas

Kappa
:( :( :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ptibrack à dit:
Merci du partage :). (le regroupement de tout c'est Bannie 'SNTE')
Ta une bonne liste des ban ici : https://gameserver.community/snte

• Love
Réactions: ptibrack
ptibrack

ptibrack

Athos Community
Score réaction
19
ZarosOVH à dit:
Ta une bonne liste des ban ici : https://gameserver.community/snte
oui j'ai regarder dans la fouler d'un ban sur mon serveur je vien la retrouver :

2019-10-22 20:30:23Мисс Кола ╭∩╮(︶STEAM_0:1:150306024Net exploit detected !

Fille de 15ans

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
up BigBrother

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
Yo !

Désoler du méga up x), j'ai une question et je ne sais pas ci-celle ci à déjà été répondu, veuillez m'excuser ci c'est le cas, pour SNTE, on dit qu'il faut le mettre dans la collection de son serveur, mais si on utilise un FastDL, peut-on le mettre dans son FastDL ? Deuxièmement je ne comprends pas trop le fait de le mettre dans une collection sachant que l'installation de cette dernière n'est que facultatif, si une personne rejoins un serveur contenant SNTE dans sa collection, mais que lui ne l'a pas télécharger, il peut quand même exploits non ? Je ne comprends pas trop, si vous avez un peu de temps j'aimerais bien avoir des réponses à mes questions, merci beaucoup !

Cordialement.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SpliNix à dit:
Yo !

Désoler du méga up x), j'ai une question et je ne sais pas ci-celle ci à déjà été répondu, veuillez m'excuser ci c'est le cas, pour SNTE, on dit qu'il faut le mettre dans la collection de son serveur, mais si on utilise un FastDL, peut-on le mettre dans son FastDL ? Deuxièmement je ne comprends pas trop le fait de le mettre dans une collection sachant que l'installation de cette dernière n'est que facultatif, si une personne rejoins un serveur contenant SNTE dans sa collection, mais que lui ne l'a pas télécharger, il peut quand même exploits non ? Je ne comprends pas trop, si vous avez un peu de temps j'aimerais bien avoir des réponses à mes questions, merci beaucoup !

Cordialement.
On demande à ce que SNTE soit dans la collection afin que tu es toute les MAJ directement lorsqu'on ajoute des net (et donc des détections) !
On prépare d'ailleurs en ce moment même une grosse MAJ de l'addon donc en ayant SNTE dans ta collection tu auras directement la MAJ de disponible ;)

Tu peux lire ici le message complet que @Yoh Sambre ♪ avais écrit à propos de cela:

• J'aime
SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
Salut Zaros ! Merci pour ton message, possibilité de passer en pv sur discord par exemple (je suis sur le discord mtx) ? J'aurais quelques questions si ça ne t'ennuie pas bien sur.
Merci beaucoup !

Cordialement.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SpliNix à dit:
Salut Zaros ! Merci pour ton message, possibilité de passer en pv sur discord par exemple (je suis sur le discord mtx) ? J'aurais quelques questions si ça ne t'ennuie pas bien sur.
Merci beaucoup !

Cordialement.
Yep pas de soucis ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
J'en profite pour encore remercier l'ensemble des utilisateurs de SNTE , c'est une belle aventure et j'en suis plutôt fier je doit le reconnaitre, bien que SNTE a encore du chemin a parcourir au fil des années afin de devenir un objet workshop véritablement indispensable ! ;) .

Au passage pour ceux qui se demande "Qu'elle est l'utilisateur le plus ban par SNTE ??" hey bien grâce a @DJTB je peux vous dire que ça fait un total de 80 bannissement liée a SNTE pour l'utilisateur de cheat suivant > Steam Community :: Zalmx

bref portez-vous bien et rappelez vous que si vous avez une question sur SNTE vous pouvez la posée ici .

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et Benoytb
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Au passage pour ceux qui se demande "Qu'elle est l'utilisateur le plus ban par SNTE ??" hey bien grâce a @DJTB je peux vous dire que ça fait un total de 80 bannissement liée a SNTE pour l'utilisateur de cheat suivant > Steam Community :: Zalmx
Uniquement valable sur les serveurs mTx* :eyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ZarosOVH à dit:
Uniquement valable sur les serveurs mTx* :eyes:
fépalfou toi ou je hack ton compte bancaire tavu FrankerZ

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
fépalfou toi ou je hack ton compte bancaire tavu FrankerZ
Ho no !
/me ouvre un compte en Suisse

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
VOUS NE L'ATTENDIEZ PAS ET POURTANT UN HOMME L'A FAIT..SNTE RESUMER EN UNE VIDEO !

Merci encore a Doge pour la vidéo

• J'aime
  • Love
Réactions: A!ex, Numerix, ZarosOVH et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Petit message pour annoncer que j'ai maj la description workshop o/

• J'aime
Réactions: SpliNix, Benoytb et guillaumeper
SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
D'ailleurs SNTE est nécessaire même si un serveur est 100% payé ? Et vous me conseillez de mettre quoi comme anticheat ? Merci à Yoh Sambre et Zarox :D

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
SpliNix à dit:
D'ailleurs SNTE est nécessaire même si un serveur est 100% payé ? Et vous me conseillez de mettre quoi comme anticheat ? Merci à Yoh Sambre et Zarox :D
Oui je te conseil tout de même de l'ajouter ... Malheureusement beaucoup d'addon payant contiennent de exploit de nos jours et SNTE limitera l'utilisation de ces exploit à un grand nombre de personne ;)

• Love
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
SpliNix à dit:
ZarosOVH à dit:
Oui je te conseil tout de même de l'ajouter ... Malheureusement beaucoup d'addon payant contiennent de exploit de nos jours et SNTE limitera l'utilisation de ces exploit à un grand nombre de personne ;)
Effectivement SNTE est très conseiller , d'ailleurs si on met de coté les exploits SNTE protège aussi de l'utilisation de la command "lua_run" de ulx ca permet d'évité des modos / admin naif qui tape ce genre de commande sous conseil d'un mec douteux ou encore d'un admin qui pète un plomb et qui tente d'installer une net sur le serveur :)

SpliNix

SpliNix

Geek
Score réaction
4
ZarosOVH à dit:
Yoh Sambre ♪ à dit:
Effectivement SNTE est très conseiller , d'ailleurs si on met de coté les exploits SNTE protège aussi de l'utilisation de la command "lua_run" de ulx ca permet d'évité des modos / admin naif qui tape ce genre de commande sous conseil d'un mec douteux ou encore d'un admin qui pète un plomb et qui tente d'installer une net sur le serveur :)
Merci beaucoup pour vos réponses ! En vous souhaitant un très bon week-end ! :D

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
J’écris ce message pour prévenir d'une annonce extrêmement importante autour de SNTE , je vous recommande donc de la lire si vous avez sur votre serveur SNTE d'installer.

SNTE a capturer un nombre considérable de tricheurs via son système mais de notre coté nous pensons qu'il est grand temps de donner un nouvelle objectif a SNTE (on parle la non pas d'une refonte mais d'une ergonomie améliorer) , en effet nous pensons avec @ZarosOVH et @pilot2 qu'il est grand temps d'installer un menu qui vous permettrais de régler SNTE selon vos envies (comme un motif de ban modifiable par exemple) et qui vous proposerais un panel de choix en terme d'options.

Alors si vous avez une suggestion/idée pour ce menu vous êtes cordialement invité a nous en faire part sur ce topic ;)

• J'aime
Réactions: thepsyca
Zefios

Zefios

Geek
Score réaction
1
J'approuve cette initiative !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Je me permet de up mon topic pour vous rappeler que la futur version de SNTE est encore en phase de développement , si vous avez des suggestions c'est le moment de nous en faire part .

J'aimerais aussi rajouter une infos que je n'ai pas partager avec vous jusque la , un nouvelle arrivant dans l'équipe de SNTE ! , il s'agit du grand @pilot2 qui va nous venir en aide pour pas mal de chose et ainsi remplacer Maks qui a hélas disparue depuis bien longtemps du paysage .

@pilot2 est une personne compétente avec des idées intéressante donc il semble logique qu'il rejoigne notre crew. Bien évidemment faire partie de notre équipe lui permettras de se faire un nom auprès de n'importe qu'elle serveur qui tourne avec SNTE et ça c'est appréciable pour sa renommé.

Je voudrais aussi revenir sur l'amalgame que font les gens avec nos collègues du workshop> SNTE est un script qui a pour but d’être préventif contre l'utilisation d'exploits sur un serveur gmod comparer a CPE qui est un anti backdoor qui cherche a protéger votre serveur..donc inutile d'écrire sur leur page workshop que "SNTE cémieu" ça n'a rien a faire la..chacun est libre de prendre le script qui semble le plus lui convenir en function de sa situation bref nous ne somme pas en compétition avec les autres ;) .

Faite attention aussi au scripts douteux sur le workshop qui se proclame comme un complément a SNTE alors qu'en réalité leur codes est horrible et il ne cherche qu'a surfer sur SNTE pour gratter des abonnement workshop..de toute façons l'équipe de SNTE a décider de mettre en place a l'avenir une solution très simple pour contrer les scripts qui se définisse comme "module de SNTE" mais je vous en reparlerais au moment venu :) .

Merci encore pour votre soutien :).

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
@pilot2 ptdr t ki

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord