★ Slasher Game ★
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Aucune honte᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Vendre un addons que t'as pas fait t'as pas honte ?
Merci (même si je sais que c'est ironique)Slawer à dit:Tu es un génie.
Aucune honte᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Vendre un addons que t'as pas fait t'as pas honte ?
Merci (même si je sais que c'est ironique)Slawer à dit:Tu es un génie.
Tu fais de la peine je laisse tomber★ Slasher Game ★ à dit:Aucune honte
Merci (même si je sais que c'est ironique)
Donc, premièrement, @★ Slasher Game ★ , l'addon ne t'appartient aucunement, tu n'as aucun droit sur cet addon donc tu n'as aucunement le droit de le revendre à tord et à travers.★ Slasher Game ★ à dit:Moi j'ai l'addons mais si tu le veut faudra payé
Car je vais le gardé pour mon futur serveur
Sauf que ce n'est pas une raison pour le faire payer aux gens, s'il n'est plus disponible, c'est juste que premièrement, je n'ai plus de site, et deuxièmement, le code était dégueulasse, donc si tu veux arnaquer des gens avec un truc qui pue la merde, c'est plus mon problème MAIS par contre, revendre quelque chose que j'ai fait pour la communauté, c'est juste intolérable.★ Slasher Game ★ à dit:écoute l'addons n'est plus disponible donc il n'est plus gratuit
Ben car tu sais pas devSnkNeMeBanPasCWabel à dit:Je comprends mieux pourquoi j'ai arrêté les partages sur mTx et en plus arrêté Garry's Mod.
Zaros_Live à dit:Ben car tu sais pas dev
Tu en as déjà fait un qui est très bien , pourquoi en refaire un? Je redirige toutes les personnes qui veulent cet addon ici.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Arrêtez de vous battez, je vais en refaire un nouveau si vous voulez mais ne vous battez pas s'il vous plaît
EDIT : Ton site fonctionne très bien..
http://wabelhd.fr/
WTF, d'ou tu prends un hebergement qui supporte pas du PHPSnkNeMeBanPasCWabel à dit:Tu en as déjà fait un qui est très bien , pourquoi en refaire un? Je redirige toutes les personnes qui veulent cet addon ici.
Mon site fonctionne mais je ne possède pas d'hébergement, en gros si tu veux, je suis chez LWS pour le nom de domaine et quand tu achètes un ndd chez eux, tu as comme un hébergement mais qui ne supporte pas le PHP, et moi, j'ai besoin de php pour mon site, du coup bah on peux dire que je n'ai plus de site.
Relis ce que j'ai dit. Je paye un nom de domaine à l'année chez LWS, et quand tu achète un ndd, ils fournissent une sorte d'hébergement qui supporte pas le php.Buffer à dit:WTF, d'ou tu prends un hebergement qui supporte pas du PHP
Essaie de l'installer via le panel Plesk ou le cPanel
Il supporte le Ruby ?SnkNeMeBanPasCWabel à dit:ils fournissent une sorte d'hébergement qui supporte pas le php.
J'ai pas trop compris ta première phrase, je crois que tu confonds ton wabel admin avec ton wabel spawn :/SnkNeMeBanPasCWabel à dit:Tu en as déjà fait un qui est très bien , pourquoi en refaire un? Je redirige toutes les personnes qui veulent cet addon ici.
Mon site fonctionne mais je ne possède pas d'hébergement, en gros si tu veux, je suis chez LWS pour le nom de domaine et quand tu achètes un ndd chez eux, tu as comme un hébergement mais qui ne supporte pas le PHP, et moi, j'ai besoin de php pour mon site, du coup bah on peux dire que je n'ai plus de site.
le lien marche pas c normal ?WabelGame à dit:
Salut,
j'ai fait un p'tit addon suite au post de @Ant00ine et je le release donc ici.
[[-- C'EST QUOI? --]]
Et bien comme son nom l'indique, c'est un système pour choisir son endroit de spawn sur un serveur garry's mod (fonctionne sous tout les gamemode) avec un petit système de thême.
[[-- IMAGES --]]
[[-- DOWNLOAD --]]
Download
oui , l'addon a bien évoluer mais n'est plus gratuit , du coup il est sur gmodstore maintenant:NeZiouS à dit:le lien marche pas c normal ?
Pourquoi j’ai cliquéYoh Sambre ♪ à dit:oui , l'addon a bien évoluer mais n'est plus gratuit , du coup il est sur gmodstore maintenant:
https://www.gmodstore.com/scripts/view/5520/wabel_spawn
Moi sa marche je crois c’est ton PC essaye de le reboot si sa marche pas achete un nouveau PCNeZiouS à dit:le lien marche pas c normal ?
Je sais pas.Buffer à dit:Il supporte le Ruby ?
oula, a oui je suis très conᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:J'ai pas trop compris ta première phrase, je crois que tu comprend ton wabel admin avec ton wabel spawn :/
Je t'es ajouté sur Steam en espérant avoir l'addon.SnkNeMeBanPasCWabel à dit:Je sais pas.
oula, a oui je suis très con