Résurgence d'un vieux bug de la sauvegarde serveur

  • Initiateur de la discussion geed
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
geed

geed

Geek
Messages
9
Score réaction
5
Points
50
Bonjour,

Hier, c'était MaJ, wipe et tout le tralala :rolleyes: ...

Mais du coup, sur la rustine, c'était le gros bazar ... J'ai eu un bon gros bug des familles qui est apparu, un truc bien casse-bonbon qui fait que la sauvegarde du serveur plante, et que plus rien ne démarre ...

Après pas mal de reset/reboot/colère et une petit dépression passagère tout a l'air d'avoir repris son cours normal.

Toutefois, j'aimerai bien éclaircir tout ça et savoir, si les vieux de la vieille de la gestion de serveur Rust avaient été confronté à cette erreur ?

Bref, voilà mon erreur en résumé, qui apparaît au démarrage, après le chargement de la "map" :
IOException: Sharing violation on path server/mtxserv/UserPersistence.db.new
at System.IO.File.Move (System.String sourceFileName, System.String destFileName) [0x00000] in :0
at UserPersistance..ctor (System.String strFolder) [0x00000] in :0
at ServerMgr.Initialize (Boolean loadSave, System.String saveFile, Boolean allowOutOfDateSaves, Boolean skipInitialSpawn) [0x00000] in :0
at Bootstrap+c__IteratorB.MoveNext () [0x00000] in :0

Voilà les infos que j'ai trouvé :
https://facepunch.com/showthread.php?t=1509370&page=2
Qui parlent d'un script à intégrer à la machine pour résoudre tout ça


Donc voilà, notez que c'est purement à titre informatif puisque tout à l'air de fonctionner normalement maintenant, mais bon, sur le coup, j'en ai eu des sueurs froide :mad:
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Le bug abordé sur le topic du forum officiel date de fin Mars, il a été assez rapidement corrigé et n'est pas censé avoir réapparu depuis il me semble. Si en tout cas vous avez besoin de sauvegarde, n'hésitez pas à poster sur le support et je vous fournirai tout ça ;-)
 
Darrell

Darrell

Geek suprême
Messages
135
Score réaction
33
Points
130
Ah oui plutôt "sympa" comme bug...
Je comprends mieux ton autre message.

J' ai arrêté de faire des sauvegardes serveur le jour où j'ai vus une rivière passer par dessus une radtown...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord