- Initiateur de la discussion
CORBING08
Founder of RED Development
- Score réaction
- 30
Salut, je m'en occupe ce soir sans fautesMiano Mashiro à dit:Salut c'est quand la nouvelle maj ?
Salut, je m'en occupe ce soir sans fautesMiano Mashiro à dit:Salut c'est quand la nouvelle maj ?
Oui tout à fait, je détiens un hébergeur privée où j'héberge mes serveurs dessusMiano Mashiro à dit:Mais tu as un server a toi même ?
Oh merciCORBING08 à dit:Salut, je m'en occupe ce soir sans fautes
Ah gg ton serv est ouvert ?CORBING08 à dit:Oui tout à fait, je détiens un hébergeur privée où j'héberge mes serveurs dessus
C'est un serveur privée où j'effectue mes commandes/addons donc il n'est pas ouvert aux publics mais nous allons bientôt sortir des serveurs RP, si ça t'intéresse d'avoir le discordMiano Mashiro à dit:Ah gg ton serv est ouvert ?
Oui stpCORBING08 à dit:C'est un serveur privée où j'effectue mes commandes/addons donc il n'est pas ouvert aux publics mais nous allons bientôt sortir des serveurs RP, si ça t'intéresse d'avoir le discord
Je l'ai déjàCORBING08 à dit:D'accord, voici le discord global :
Rejoins le serveur Discord RED Development Team !
Découvre la communauté RED Development Team sur Discord - discute avec 498 autres membres et profite du chat vocal et textuel gratuit.discord.gg
Ahh bah niquel alors x)Miano Mashiro à dit:Je l'ai déjà
En tout cas j'ai hâte : )CORBING08 à dit:Salut, je m'en occupe ce soir sans fautes
Salut, en ce moment je suis super occupé par des commandes de clients, donc je ne peux pas me permettre de travailler sur les mises à jours de ce contenu, je le ferais dès que je serais un peu plus libre en terme de tempsMiano Mashiro à dit:Salut tjr pas eu de maj normal ?
Salut, oui effectivement entre nos commandes, notre temps libre un peu limité avec les cours et d'autres addons MTX qui sortiront on n'a pas trop le temps de faire de mise à jour sur un addon qui fonctionne bienMiano Mashiro à dit:Salut est-ce bon ou vous faîtes encore les commandes des joueurs ?
Lire la suite de cette mise à jour...Hello !
Voici une nouvelle maj qui permet aux boutons des tickets, d'être compatible avec l'addon SAM !
Juste le fichier client a été changé.
Je tiens à remercier AzerX qui m'a aidé afin de régler ce problème !
En espérant que cette version vous corresponde !
L'Equipe RED Development Team
ah oui on peut la trouver où ?Frica_Off à dit:J'ai bcp l'addon de ticket en free en plus magnifique !
Salut, je te remercie, si jamais tu rencontres quelquoncque problème avec l'addon ou que tu souhaites en commander un, rends-toi sur notre discordFrica_Off à dit:J'ai bcp l'addon de ticket en free en plus magnifique !
Bonjour,MonkeyChocc à dit:Bonjour, le système est-il compatible avec les Billy's Logs ?
Merci pour votre réponse.CORBING08 à dit:Bonjour,
Pour le moment ce n'est pas le cas. Mais cela est possible dans un futur proche.
The RED Team
Lire la suite de cette mise à jour...Voici les choses qui ont été réglés suite à cette nouvelle mise à jour :
- Suppression de nets inutiles
- Problèmes d'exploits réglés
- Ajout de notification côté client
- Moins de calculs fait par le côté server (donc plus de risque de crash)
Nous espérons que vous serez satisfait de cette nouvelle version de l'addon rTickets !
Cordialement, l'équipe de RED Development.
Mon dieu, n'importe qui peut spam une notification à tous les joueurs du serveur et les faire crash...jukww2 à dit:Salut addon cool mais il y a bcp d'opti a faire ...
Un exemple parmis tant d'autre: ça c'est non, pourquoi ne pas faire un notification.AddLegacy coté client ... ce que tu fait use trop de resources pour rien
Regarde la pièce jointe 67429
T'es nets ne possedent pas de cooldown, le serveur peux etre crash en 4 secondes
Utilisation de resource inutile avec ton hook PlayerSay, passe directement par le hook OnPlayerChat (Passe par PlayerSay quand tu as des informations server a envoyer au client sinon non)
Coté client, pourquoi faire des concommands et pas des local functions ???
Evite d'envoyer plusieurs nets en meme temps alors que tu peux en faire un seul.
Passe par les keys pour stocker t'es tickets, tu utilise table.RemoveByValue() (Qui est gourmand) pour rien.
Moi ça me va car ça alimente mon mod menuWasied à dit:Mon dieu, n'importe qui peut spam une notification à tous les joueurs du serveur et les faire crash...
Pour le bien des fondateurs sur Garry's Mod, j'espère que votre "structure de développement" ne propose pas ce genre de services catastrophiques.
Je vais prendre en compte que tu n'as pas téléchargé la dernière version de l'addonWasied à dit:Mon dieu, n'importe qui peut spam une notification à tous les joueurs du serveur et les faire crash...
Pour le bien des fondateurs sur Garry's Mod, j'espère que votre "structure de développement" ne propose pas ce genre de services catastrophiques.
Il créer un addin gratuit et il y pris du temps de faire cette add on ce critique n’est vraiment pas cool jWasied à dit:Mon dieu, n'importe qui peut spam une notification à tous les joueurs du serveur et les faire crash...
Définition de AIGRISMiano Mashiro à dit:Il créer un addin gratuit et il y pris du temps de faire cette add on ce critique n’est vraiment pas cool j
Le soucis n'est pas qu'il critique ça il a bien le droit, le soucis c'est qu'il écrit quelque chose de néfaste alors que les problèmes d'exploits ont été fixé depuis maintenant une semaineAniciaRP à dit:Définition de AIGRIS
Il fait pas une critique juste que malheureusement son commentaire par de vrais faits
Merci beaucoup de ton avis ! Ce soir je vais faire une mise à jour pour activer celaSupermobs à dit:Superbe Addon, Très agréable ! et intuitif.
Connaîtriez vous un moyen de faire en sorte que l'on sois pas obligé d'éxécuter la commande dans le F10 pour recevoir les tickets ?
Merci d'avance camarade !
Merci bg !CORBING08 à dit:Merci beaucoup de ton avis ! Ce soir je vais faire une mise à jour pour activer cela
Lire la suite de cette mise à jour...Voici les choses qui ont été réglés suite à cette nouvelle mise à jour :
- Possibilité de recevoir les tickets directement sans exécuté la commande (configurable)
- Vous n'avez plus à faire ENTRER pour que le champs de texte soit enregistrés
Merci beaucoup et voilà la nouvelle versionSupermobs à dit:Merci bg !
Superbe projet hâte de voir le projet finale (Avec plus aucunes maj à faires ect)
Les deux nets sont exploitables ici.jukww2 à dit:Salut, c'est tjr pas bon...
Regarde la pièce jointe 67738
hahaInj3 à dit:Les deux nets sont exploitables ici.
À corriger dans votre prochaine version, avant que Yoh Sambre ne vous ajoute dans son menu (je plaisante).
Bonne soirée,
Cela ne change absolument rien au fait que tu aies proposé un addon rempli de failles de sécurité gigantesques au grand public. Le fait qu'un développeur qualifié t'ai rapporté l'erreur ne réduis pas mon inquiétude par rapport aux nombreux clients avec lesquels tu travailles, comme tu sembles l'expliquer à un des vendeurs sur mon discord de commandes que tu contactes avec une arrogance et une confiance en ta structure inébranlable :CORBING08 à dit:Le soucis n'est pas qu'il critique ça il a bien le droit, le soucis c'est qu'il écrit quelque chose de néfaste alors que les problèmes d'exploits ont été fixé depuis maintenant une semaine
Salut, merci à toi et Inj3 pour vos commentaires pleines de bienveillance (c'est rare de nos jours), je m'occupe de régler ça tout de suitejukww2 à dit:Salut, c'est tjr pas bon...
Regarde la pièce jointe 67738
Bonsoir, merci de ton commentaire, je règle ça avant effectivement qu'elle n'apparaisse dans son menuInj3 à dit:Les deux nets sont exploitables ici.
À corriger dans votre prochaine version, avant que Yoh Sambre ne vous ajoute dans son menu (je plaisante).
Bonne soirée,
"et l'autre dev" .... Mon ego en prend un coup snifMiano Mashiro à dit:oh inj3 wassied et l'autre dev que des developpeur ici x)
Merci beaucoup ! Si tu le souhaites j'ai aussi créer un addon de warn totalement gratuitSeefox à dit:j'adore le design
Hello,CORBING08 à dit:D'accord, je vois ça pour rajouter ça à la prochaine mise à jour
Salut, dans le fichier de configuration, tu peux faire en sorte que les modérateurs/administrateurs arrêtent de recevoir les tickets dès leurs arrivés sur le serveur et devront exécuter une commande console pour les recevoir (lignes 57 du fichier config)Supermobs à dit:Hello,
J'ai un bug de mon côté, tout les modérateur quand quelqu'un éxécute la commande !ticket reçoivent une popup, pas trop fan (Ou jme trompe) mais chez moi c'est le cas exemple : Un S.A Qui ouvre un ticket = sa pop chez moi( étant sa)
Hello,CORBING08 à dit:Salut, dans le fichier de configuration, tu peux faire en sorte que les modérateurs/administrateurs arrêtent de recevoir les tickets dès leurs arrivés sur le serveur et devront exécuter une commande console pour les recevoir (lignes 57 du fichier config)
Il n'y a aucun soucis, je te laisse me renvoyer un message pour me dire si tu as pu régler çaSupermobs à dit:Hello,
Je m'était pas attardé sur les fichier config , je vais voir sa en te remerciant
Hello, Soucis réglé en te remerciant !CORBING08 à dit:Il n'y a aucun soucis, je te laisse me renvoyer un message pour me dire si tu as pu régler ça