- Initiateur de la discussion
CORBING08
Founder of RED Development
- Score réaction
- 30
Pas de soucis c'est normalSupermobs à dit:Hello, Soucis réglé en te remerciant !
Pas de soucis c'est normalSupermobs à dit:Hello, Soucis réglé en te remerciant !
Re,CORBING08 à dit:D'accord, je vois ça pour rajouter ça à la prochaine mise à jour
C'est à dire la notification? La mise en application du false dans le fichier configuration sert à faire en sorte que tes administrateurs ne recoivent pas les tickets dès leurs arrivé (il faudra qu'il exécute une commande admin pour les recevoir)Supermobs à dit:Re,
Du-coup mes staff et mes joueurs reçoivent la notif malgrès la notif mis sur false, est-ce normal ?
My bad je me suis mal exprimmée, il reçoivent la popup des tickets , alors que seulement un joueur à éxécuter la commandeCORBING08 à dit:C'est à dire la notification? La mise en application du false dans le fichier configuration sert à faire en sorte que tes administrateurs ne recoivent pas les tickets dès leurs arrivé (il faudra qu'il exécute une commande admin pour les recevoir)
seiyo à dit:Salut, y'a t-il un lien vers la collection workshop ? les logo à gauche de " teleport " etc etc sont en error rose et noir
Merci beaucoup, j'avais même pas vu dans le post de baseMiano Mashiro à dit:Steam Workshop::Content Ticket System Red Dev Service
steamcommunity.com
lolseiyo à dit:Merci beaucoup, j'avais même pas vu dans le post de base