Rust Rust Rust

  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Bonjour, je compte acheter rust, y jouer un moment et me crée un serveur ici, car j'aime la qualité des machines et le prix. J'aurais quelques questions

-Lors de l'achat d'un serveur le serveur est déjà pret de base, map ect ou il faut tout faire, add les armes, les fondations ect.

-Oxide 2 fournit des addons a ce que j'ai compris mais, les addons sont-elles payantes ?

-La communauté rejoins vite un serveur (Il y a une liste de répertoire comme sur gmod ou c'est comme sur minecraft on doit le developper)

-Les serveurs [FR]/[EU] sont ils énorme, j’investis et je compte bien gagné de l'argent :)

-Un serveur teamspeak est-il obligatoire

-Je regarde Aiekillu et je me demande, l'helico d'attaque c un addons de oxide ?


Comme vous aurez surement remarqué j'ai un serveur gmod que je compte garder mais éttendre ma communauté sur plusieurs jeux

-Gmod
-Rust
-Arma
-Cs:Go
-World Of Warcraft
-Call of
ect...

Merci de votre aide a bientot
Cordialement mehdi
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Moi je dis OUI !
Je ne joue pas a Rust (car j'aime pas) mais c'est une putain de bonne idée de faire des serveurs sur des jeux différents !
Je t'encourages !
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Mehdi2904 à dit:
Comme vous aurez surement remarqué j'ai un serveur gmod que je compte garder mais éttendre ma communauté sur plusieurs jeux

-Gmod
-Rust
-Arma
-Cs:Go
-World Of Warcraft
-Call of
ect...

Merci de votre aide a bientot
Cordialement mehdi
Vos finances doivent être illimité <3 ?
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Mehdi2904 à dit:
-Lors de l'achat d'un serveur le serveur est déjà pret de base, map ect ou il faut tout faire, add les armes, les fondations ect.
Le serveur est livré sur la version officielle donc après ça dépende ce à quoi vous pensez.

Mehdi2904 à dit:
-Oxide 2 fournit des addons a ce que j'ai compris mais, les addons sont-elles payantes ?
A priori les plugins Oxide ne sont pas payants ou du moins je n'en ai pas encore vu.

Mehdi2904 à dit:
-La communauté rejoins vite un serveur (Il y a une liste de répertoire comme sur gmod ou c'est comme sur minecraft on doit le developper)
Rust est très joué mais en terme d'audience on ne peut pas encore comparer à Garry's Mod et encore moins à Minecraft. Patience donc :)

Mehdi2904 à dit:
-Les serveurs [FR]/[EU] sont ils énorme, j’investis et je compte bien gagné de l'argent :)
L'argent c'est une chose mais pensez avant tout à faire plaisir aux joueurs ;-)

Mehdi2904 à dit:
-Un serveur teamspeak est-il obligatoire
C'est un outil assez indispensable pour développer une communauté oui.

Mehdi2904 à dit:
-Je regarde Aiekillu et je me demande, l'helico d'attaque c un addons de oxide ?
D, la réponse D.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Yoh Sambre Forum à dit:
Vos finances doivent être illimité <3 ?
On va dire que oui et non :) Je me fais de l'argent sur gmod pour developper rust, je me fait argent rust + gmod pour developper ... ect :)
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Snk à dit:
Le serveur est livré sur la version officielle donc après ça dépende ce à quoi vous pensez.



A priori les plugins Oxide ne sont pas payants ou du moins je n'en ai pas encore vu.



Rust est très joué mais en terme d'audience on ne peut pas encore comparer à Garry's Mod et encore moins à Minecraft. Patience donc :)



L'argent c'est une chose mais pensez avant tout à faire plaisir aux joueurs ;-)



C'est un outil assez indispensable pour développer une communauté oui.



D, la réponse D.
Merci pour toutes les réponses et,

["Le serveur est livré sur la version officielle donc après ça dépende ce à quoi vous pensez."]

Oui j'ai acheté le jeu :)
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
rexlafureur à dit:
Moi je dis OUI !
Je ne joue pas a Rust (car j'aime pas) mais c'est une putain de bonne idée de faire des serveurs sur des jeux différents !
Je t'encourages !
Merci bcp :) C'est une idée que j'ai depuis pas mal de temps mais que je n'ai jamais eu le courage de faire :)

Je compte sortir le serveur RUST en decembre (Je le fais en local puis je l'heberge)
Juste après je fais le Altis Life sur Arma :) (J'aime le rp)

Pour le projet WOW c un peu délicat de faire un serv mais pourquoi pas : )
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Mehdi2904 à dit:
Merci bcp :) C'est une idée que j'ai depuis pas mal de temps mais que je n'ai jamais eu le courage de faire :)

Je compte sortir le serveur RUST en decembre (Je le fais en local puis je l'heberge)
Juste après je fais le Altis Life sur Arma :) (J'aime le rp)

Pour le projet WOW c un peu délicat de faire un serv mais pourquoi pas : )
Pas mal ...
Un serveur Minecraft a proposer ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Oui pk pas surtout que je sais code java
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
  • Initiateur de la discussion
M

Mehdi2904

Geek suprême
Messages
848
Score réaction
88
Points
145
Pour fevrier 2016 je compte faire

Serveur Garry's Mod
Serveur Rust
Serveur Arma III Altis Life
Serveur Minecraft
(Eventuellement)Serveur CS:GO

Etant donné que tous les serveurs auront besoin de staff, je vais crée un forum dédié a cela pour vous faire vos candidature. Si vous etes selectionné vous aurez un entretient sur TS

Nous avons besoin de 4 Modo sur chaque serveur qui seront 1/2 semaine en test (Durant les vacances de noël)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord