SAMBRE L'IMPOSTEUR - EXPLICATIONS 10K SUR MTX (NO FAKE/ STUNTS & DÉLIRES)

Je suis ?


  • Total des votants
    49
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Salut ,

en cette date du 08/09/2017 cétré la fete pour mon compte grace a l'obtention de mes 10 000 messages sur le forum franchit avec beaucoup d'entraide , sérieux & notamment implication sans relâche .

Je veux remercier la familla car sans eux rien n'aurait était possible ! c'est avant tous grace a eux que j'ai réussi a grimpé au dessus du cloud afin de devenir le meilleur membre du forum avec un talent incontestable d'écriture mais aussi de "grand frère" car comme tous le monde le sait je détient non seulement la raison indéniable sur la totalité des sujets et surtout le fait que je suis un étre supérieur dotée d'un intellect dépassant le Q.I des autres que je me contente de caressé de temps en temps pour me sentir mieux


Non vraiment que dire de plus a part que c'est ma féte donc vénérez moi et
et?????????????????????


HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Code:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg==
Code:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg==
Code:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg==
║▌║│█║▌║ ║▌║│█║▌║ ║▌║│█OK GOGOGOGOGO║▌║ ║▌║│█║▌║ ║▌║│█║▌║

Yo ,
soldat Sambre au rapport avec anciennement "9 999" messages bordel ca va chier..dans ce topic spécial il va y avoir de l'émotion..du drame....mais aussi de la découverte !

on se plonge maintenant dans le sujet croustillant du légendaire mon cul compte au 10 000 messages


J'ai découvert Mtxforum grace a ma premiere location de serveur ayant était un gosse qui a grandit avec les forums de chez forumactif je me suis inscrit avec ce premier compte :

https://mtxserv.com/forums/members/yoh-sambre-forum.60788/


Pourquoi premier ? un peu de patience on va le voir très rapidement ,

- suite a un partage du compte pour diverse choses (incluant rust ect) le compte a était abandonné (mini embrouille avec le poto steam qui a conduit a un rejet de ma part du compte , rassurez vous ce poto va très bien <3)

ensuite ayant la flemme de reset le mot de passe j'ai basculé sur celui ci :

https://mtxserv.com/forums/members/yoh-sambre.62823/


Après un oublie et une flemme absolu j'ai finalement échoué sur celui que je possède actuellement :rolleyes:

concernant mon activité au début j'ai souvent était jugée comme un mec qui s'en branle et casse les gens en mode "Mes couilles sur ton fronts et tu va ferme ta bouche de jacteuse" a cause de mes messages très sec vis a vis de certaine personnes ect..j'avoue cété draule malgré les masse d'avertissements et ban tempo :(
mais depuis j'essaye de quand meme écrire en mini pavé pour démonté la personne débile de manière plus efficace BloodTrail

puis j'ai commencé a produire des trucs pour pas genre juste être usseless sur le forum et car je m'ennuyais en simple joueur gmod

https://mtxserv.com/forums/threads/restriction-du-context-menu-intelligente.1880/
https://mtxserv.com/forums/threads/gmod-mon-petit-toolgun-a-maigrie-3.1911/
https://mtxserv.com/forums/threads/avoir-un-murder-custom-commands-txt.1913/

c'était l'époque de mon premier Sandbox sérieux "Mega Bordel" (tabouche le mec qui pouffe de rire sur le nom Kappa) qui avais formé une bonne base concernant la commu de PVP/BUILD le serveur tournais franchement bien avec un moins de 20 slots (15/16 je croit?) qui a durée plus de 3 mois facile j'avais décidé d'en faire une version murder (en plus du sandbox hein) car les murder commençais a devenir ce qu'il sont aujourd’hui en masse > DE LA MERDE VANILLA


https://mtxserv.com/forums/threads/fr-mega-bordel-murder.1922/
repost :
https://mtxserv.com/forums/threads/fr-mega-bordel-murder-maj-epic.2340/

s'en n'ai suivit par la suite sur le second compte ou j'ai continuer a être actif autant que le premier
, fait intéressant on remarque beaucoup de fails ou incohérences


on peux aussi remarqué l’ancêtre de la page disponible sur g-box > https://g-box.fr/g-trash/les-addons-exploitable/ ;)

https://mtxserv.com/forums/threads/blacklist-les-addons-vicieux.5358/

ensuite je pense que beaucoup sont au courant de l'activité du compte actuel , tutos , délires ect..ect..

mais concrètement kikicé sambre ? rien de ouf pour le 10 000 messages ? putin sérieux ?? LE MEC EST OMNI PRESENT ET ON VA RIEN APPRENDRE DE CHAUD SAUF L'EXISTENCE DE 2 PUTIN DE COMPTE MAINTENANT MORT ??

du calme JeanFrag voici l'historique de mon activité sur gmod et si tu est sage en finissant le topic y'a un bonus DVD ! PogChamp

d'aussi loin que je me souviennent j'ai véritablement vécue le DarkRP via le serveur aujourdhuit fini (et depuis très longtemps) 'Naruu Roleplay' dev initialement par Jack Sparrow et repris en chemin in extremis par le grand @Quality .

j'ai fait ma base de modération en tant que simple 'conseiller du serveur' puis j'ai était set rank rapidement jusqu'en haut de la hiérarchie (je rappelle qu'a la base j'était un random qui se contentais de MP Jack genre "tu devrais mettre ca sur le serveur les gens vont s'amusé ce seras cool!")

Puis Naruu a connu un boum considérable avec le pseudo age d'or du roleplay aka l'avant youtube et sa main de fer concernant la modération dont peu de nouveau serveurs se souciait a l'époque (
Je vous laisse deviné qui était le meilleur pour ban les gens NinjaTroll ) j'ai vraiment passer des heuuuuures a TP des gens pour comprendre l'origine du problème actuel pou répondre au questions ect..ect

puis..prise de bec avec le fonda j'ai préféré partir (ma décision y'avais pas un réel drama juste un différent) et peu a peu @Quality a repris la vie du serveur limite du jours au lendemains car Jack en n'avais assez de la communauté darkrp .

s'en suit mon poste chez contagion sur une envie dans presque le meme ordre de rank , des mois d'amour fou avec l'équipe de modération que ce soit Furry Sinister avec qui j'ai squatté le serveur LTSA a l'infini ou encore Jimmy ou Kev (gens que vous connaissez pas mdr') moins avec un ancien mec un peu trop fan du 'délire nazi' , après une bonne carrière j'ai quitter contagion par fatigue de la modération Roleplay..

http://contagion-roleplay.forumprod.com/la-fin-d-un-nerf-t67.html


Après lolesque mensonge de mon départ j'ai relancé mon steam peu de temps après (plus de 50 jeux les mecs merde quand meme !)

un retour sur gmod mhum..BAD IDEA


http://bans.nsnf-clan.net/index.php?p=banlist&hideinactive=true&searchText=:0:46647065

c'était l'époque de "Defalt Exalted" je passer mon temps a try co des serveurs de merde pour faire chier les gens > Duplis > ADV > Cheats fin bref j'ai était banni sur plus d'une cinquantaine de serveur rp BrainSlug( jusqu'a ce que finalement je soit ban d'un serveur sur 2..chaud javoue)

puis y'a eu la lassitude..a quoi bon ? ca n'apporte rien ect..j'ai donc essayé de reprendre gmod pour voir si il n'y avait pas moyens d'apporter un plus a une commu qui était très mal (effet vidéastes toussa toussa)

Le monde de la bidouille avait officiellement était ouvert devant mon âme de troll perdu..

des moment sublime alterné entre du sandbox/murder config et des parties avec des gens cool sur du ZS ou Murder..

Maintenant je passe rarement sur des darkrp meme si dans le fond j'ai encore ce coup de foudre vidéo-ludique du roleplay (on ma souvent proposé la version papier mais jamais réellement botté par l'idée>..puis faut des amis HeyGuys)

pour la suite je pense que je n'ai pas besoin de décrire plus précisément ce que j'ai fait sur le fofo :p

Fin.
__________________________________________________
Le bonus ?, aui pardon

Peuple du forum...je vous annonce que..vous avez tous était victime d'une prank BLAGUE !

il y'a pas si longtemps j'avais dévoilé une ambiguïté avec ma personne via une dédi très spécial PartyTime

https://mtxserv.com/forums/threads/mtx-operation-special-anti-drama-atmosphere.19750/

initialement une photo fake que voici

beaucoup de gens on cru que genre ca post des boobs tranquillou...FrankerZ

alors pour répondre a la fameuse question il faut savoir que cette jeune femme était un service payant et..*se rend compte de la gueule de cette phrase..*

OK donc je rassure hein je suis pas un putin de mac Kappa

cela est tous simplement un service disponible sur le site suivant :

https://5euros.com/ ( Super site très complet je conseil )

catégorie insolite pour les curieux FrankerZ

très tendancieux sans être trop vulgaire l'occasion était de troll un peu les innocents de mtx , des gens était au courant et on participé a la légitimité du topic

les collaborateurs > @Taink @Zozo147 SeemsGood

suite a l'effet du topic je voulais partir plus loin mais sur une base différente ,

j'ai donc chercher une jeune femme qui proposait des services de vidéos facecam , tous en assurant en MP au gens proche que cette vidéo allais être officiel pour mieux troll l'ensemble de Mtx, le temps a un peu passer pour enfin trouver une image qui correspondait a ce que je voulais :cool:

après recherche je suis finalement retombé sur 5euros..j'ai contacté par MP la jeune femme pour des exemples en vidéo qu'elle ma ensuite transmise > PAF CEY LE WIN

j'ai eu une longue discussion en mp sur le site 5euros pusi par mail pour lui parler de l'objectif du projet et étonnamment elle accepta..

@Makss étant le seul au courant de la supercherie il était en sueur de patience de vous voir tous en POSITION LATERAL D’ÉTONNEMENT HeyGuys

s'en suivit donc la fameuse vidéo révélation dans le topic neuf qu'était

https://mtxserv.com/forums/threads/mtx-operation-apocalypse.38191/


a mon grand stress de troll...EPIC WIN MON GARS !
@Kitsu -- LOLOLOL :3
@KraulT
@Warzik
@Darprix
@Anastasia -- noraj ;)
@Zozo147 -- YES
@Taink -- YES
@Infiiniity
@Diablos26 -- HANNNNN G PRANK LE DEV DES "The Perfect [NOM ADDON]" Kreygasm
@Steinman78 -- je vais avoir droit a l'enfer pour avoir troll le papa du Slasher , pitié help me PogChamp

Mention spécial pour @Nestor qui a soulevé un peu le drap de la fumisterie sans vraiment réussir a convaincre 4Head
Aucune mention pour @NeoAimeTaink qui m'avait déjà entendu en vocal (voila ta dédi noraj <3) Keepo

bref je me suis délecté très fortement avec @Makss de votre PLE NinjaTroll

je suis désolé mais la franchement avoué que je suis un dieu suite a ceci BORT

Par contre gros gg a @Levo qui a fait une petite recherche sur mon cas donc gg a lui d'avoir compris que c'était des bêtises via la découverte d'une vidéo ainsi que de multiples historiques , la vidéo qui date de contagion fait par un joueur de l'époque (le mec s'est carrément souvenu que je parlais de contagion putin gg ;) )


Comme vous l'avez remarquez ca jouait vraiment très bien RP cétémieuavan hein


(soirée on tous le monde voulais se détendre sans faire de rp on n'avait donc décidé de dev en build un ciné..bon je rassure y'a pas eu que du cul..fin je me souvient plus KappaPride)

Comme vous etes tous en mode "A LE BATAR DE SES MORTS IL EST SERIEUX LA!"

voila des infos pour vous venger :rolleyes:

- j'ai était un moment a l'époque du college sur un forum habbo , a cette époque j'était très con (si seulement cété avant Keepo) et mon écriture aurait baisé l'esprit de @Taink pendant des générations si il m'avais connu a cette époque

je vous laisse fouiller dans le forum je suis facilement retrouvable..avec un des mes premiers pseudo...vous moquez pas pls PJSalt

"OmegaTheKing"



http://yipo-dreams.forumactif.com

j'ai aussi eu un passage très éclair sur JVC (ouioui) par contre faut resitué le context hein (je me rappelle de JeanLol qui avait essayé de me faire passer pour un pédo via ce topic jvc en mode "HAA SPOTTED" a toi je te dédi ce passage du topic BloodTrail)

Cours d'infographie historique chiant de l'enmerdement le plus total je surfait histoire de découvrir et il y'avais a l'époque un topic spam en masse

en gros j'vous la fait courte c'était la photo de la FrankerZ (pas de smiley chat sur mtx rip) d'une nana et j'avais décidé de comprendre l'histoire directement avec la fille en question (skype qui tournais sur le fofo a l'époque..mais sinon ca va les mecs qui te sorte "le dox cégentil mdr" TooSpicy )

fin bref

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174265654-1-0-1-0-la-fin-de-reiko-en-cours-explication.htm

je me souvient plus trop pourquoi je voulais post ca et démantelé comme un justicier a 2 balle le délire mais je me rappelle que je me fesait vraiment chier avec le prof N°2 (l'histoire de l'art ...brrrrrr)

J'ai aussi eu un compte Wiiu y'a pas si longtemps mais je n'y est plus l'access donc hésite pas a tabo + pouce vert mes stages mariomaker stpstpstp

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Yohsambre?type=posted

bon je pense que vous avez suffisamment de choses pour vous foutre de ma gueule en retour de mon prank BloodTrail

Ah pas assez ? ah ben désolé désolé concernant ceux qui voulais voir mes premiere vidéos de moi made by moi petit sur l'internet c'était sur facebook mais j'ai perdu le compte suite a un margoulin et jamais eu réellement envie de m'y remettre (ce qui fait de moi un des rare mec a n'avoir pas eu tant que ca FB durant son enfance.. Yupiiii FUNgineer)

au passage @stephXX62 a découvert un compte fb mais pas d'illusion il s'agit d'un compte poubelle de l'époque ou je voulais check des trucs UNIQUEMENT accessible via fb..

...
...
...
...
* /!\ Des membres malin qui on check un des lien on spotted une révélation /!\*






bonjavou la photo date dun momen mai osef vous voila récompensé en echange de votre sel , ce serait cool un tronbi sur le fofo du coup ;) non ?

@Makss 'cé admi' hein Keepo

http://sendeyo.com/up/c43dd0b53539edfca93b4fe01c8d2cf6.mp4

Voila voila pallier franchit maintenant road 20K de messages constructif HeyGuys

















 
  • J'aime
Réactions: BaguetteSousLaisselle, Anastasia, Nestor et 7 autres
KraulT

KraulT

Geek suprême
Messages
699
Score réaction
296
Points
190
feurst
(g pa lu)
Faut que Snk modifie le forum à ton nom
 
  • J'aime
Réactions: Deadman69330
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
KraulT à dit:
feurst
(g pa lu)
Faut que Snk modifie le forum à ton nom
Zut zut zut j'ai oublié le passage pour troll JeanCalimero et mettre un passage de snk genre "Oui voila je suis sponsor de Mtxserv du coup je suis intouchable"

NinjaTroll
 
  • J'aime
Réactions: KraulT
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
J'la sentais venir la douille :rolleyes:...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
trop long mé jai tout lu.............

albator BabyRageBabyRageBabyRageBabyRageBabyRageBabyRageBabyRageBabyRageBabyRage
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
slownls à dit:
J'la sentais venir la douille :rolleyes:...
je sait maitre :oops:

"On baise pas slownls avec des fake news" 4Head
 
  • J'aime
Réactions: slownls
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yoh Sambre ♪ à dit:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg
ERROR SYSTEM
ERROR SYSTEM

BACKDOOR DETECTED !

REBOOT DE LA MACHINE...

LACEMENT DU VERITABLE TOPIC DANS 3//2//1...

 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Yoh Sambre ♪ à dit:
Arrête sur Skype on était genre "Comment ça se fait que le forum TOUT ENTIER croie Yoh... Enfin, Yoh, quoi :rolleyes:" Kappa
Du coup j'ai pris la décision de t'appeler "truc", terme qui même maintenant te convient tout à fait.
Et puis pareil le silence de @Maks (oui ça part sur une enquête, la prochaine fois faites mieux pour le coup c'était facile de savoir que c'était du fake (j'avoue le "frag" m'a fait douter au tout début :oops:), clairement), c'était bizarre :p
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai aussi eu un compte Wiiu y'a pas si longtemps mais je n'y est plus l'access donc hésite pas a tabo + pouce vert mes stages mariomaker stpstpstp

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Yohsambre?type=posted
Found by moi quand même...
Dox/20 je trouve.
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah et je veux pas être mêlé là-dedans hein...
*retrouve un vieux message de mp* : "on va installer le doute :}"

Ouais bon bah... Euh... Voilà hein.




Bref conclusion une bonne idée ce topic récap :)
Si je devais le faire un jour par contre... Bah mes "dossiers" y a rien du tout quoi :'(
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Taink à dit:
Arrête sur Skype on était genre "Comment ça se fait que le forum TOUT ENTIER croie Yoh... Enfin, Yoh, quoi :rolleyes:" Kappa
Du coup j'ai pris la décision de t'appeler "truc", terme qui même maintenant te convient tout à fait.
Et puis pareil le silence de @Maks (oui ça part sur une enquête, la prochaine fois faites mieux pour le coup c'était facile de savoir que c'était du fake (j'avoue le "frag" m'a fait douter au tout début :oops:), clairement), c'était bizarre :p

Found by moi quand même...
Dox/20 je trouve.

Ah et je veux pas être mêlé là-dedans hein...
*retrouve un vieux message de mp* : "on va installer le doute :}"

Ouais bon bah... Euh... Voilà hein.




Bref conclusion une bonne idée ce topic récap :)
Si je devais le faire un jour par contre... Bah mes "dossiers" y a rien du tout quoi :'(
a dans 2 ans pour finalement avoué qu'en réalité je suis un robot SeemsGood
 
  • J'aime
Réactions: Taink
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Taink à dit:
Si je devais le faire un jour par contre... Bah mes "dossiers" y a rien du tout quoi :'(
Toi ce serais plutôt un top 10 des meilleurs fautes de @Yoh Sambre ♪ que tu as corrigé 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Zaros_Live à dit:
Toi ce serais plutôt un top 10 des meilleurs fautes de @Yoh Sambre ♪ que tu as corrigé 4Head
L'IRRESPECT DE CETTE HOMME PogChampPogChampPogChampPogChampPogChamp

/me meurt
 
  • J'aime
Réactions: Taink et ZarosOVH
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Zaros_Live à dit:
Toi ce serais plutôt un top 10 des meilleurs fautes de @Yoh Sambre ♪ que tu as corrigé 4Head
Même un top 100 ne regrouperait pas toutes les perles Kappa
Yoh Sambre ♪ à dit:
a dans 2 ans pour finalement avoué qu'en réalité je suis un robot SeemsGood
Yup yup hâte de voir ça c:
 
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Messages
516
Score réaction
462
Points
210
LE FILS DE POULPE BILLY TU AURAS PAS DE DESSERT.


Kitsu c'est celui qui y a le plus cru c:


Je te pardonne juste parce que tu as fait la vidéo Anastasia c:
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Anastasia à dit:
Kitsu c'est celui qui y a le plus cru c:
toi aussi on rappelle le : " elle est plus belle que moi " ! la fille jalouse quui va vouloir le num de la demoiselle x)
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Kitsu à dit:
toi aussi on rappelle le : " elle est plus belle que moi " ! la fille jalouse quui va vouloir le num de la demoiselle x)
Bah moi je pensais que t'étais dans le coup mais nan, malgré que tu lui ai parlé...
 
Makss

Makss

Psychopathe
Messages
830
Score réaction
990
Points
310
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Messages
139
Score réaction
46
Points
65
@Snk go epingler ça
 
  • J'aime
Réactions: Pralish
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
Bah du coup moi j'étais allé m'coucher, j'suis déçu, j'avais préparé la musique et tout :( (cc
)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Pralish

Pralish

Geek
Messages
156
Score réaction
36
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
Zut zut zut j'ai oublié le passage pour troll JeanCalimero et mettre un passage de snk genre "Oui voila je suis sponsor de Mtxserv du coup je suis intouchable"

NinjaTroll
10 000 ième message gg
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
Sa me tag même pas :-( je retiens !
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Messages
273
Score réaction
81
Points
100
ptdr 5€ pour ta dédiboobs XD Tu prend toshop, une photo random sur le net et tu peux faire la même chose gratos XD
Sinon bien joué les 10k, prend pas trop la grosse tête quand même :p

Du coup tu nous paye une tournée ?
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Sxcret à dit:
ptdr 5€ pour ta dédiboobs XD Tu prend toshop, une photo random sur le net et tu peux faire la même chose gratos XD
Bah non ça aurait pas était authentique '.' ...

Sxcret à dit:
Sinon bien joué les 10k, prend pas trop la grosse tête quand même :p

Du coup tu nous paye une tournée ?
Tkt x)
 
  • J'aime
Réactions: Sxcret et Pralish
Pralish

Pralish

Geek
Messages
156
Score réaction
36
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
Salut ,

en cette date du 08/09/2017 cétré la fete pour mon compte grace a l'obtention de mes 10 000 messages sur le forum franchit avec beaucoup d'entraide , sérieux & notamment implication sans relâche .

Je veux remercier la familla car sans eux rien n'aurait était possible ! c'est avant tous grace a eux que j'ai réussi a grimpé au dessus du cloud afin de devenir le meilleur membre du forum avec un talent incontestable d'écriture mais aussi de "grand frère" car comme tous le monde le sait je détient non seulement la raison indéniable sur la totalité des sujets et surtout le fait que je suis un étre supérieur dotée d'un intellect dépassant le Q.I des autres que je me contente de caressé de temps en temps pour me sentir mieux


Non vraiment que dire de plus a part que c'est ma féte donc vénérez moi et
et?????????????????????


HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Code:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg==
Code:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg==
Code:
RVJST1IgU1lTVEVNIA0KRVJST1IgU1lTVEVNDQoNCkJBQ0tET09SIERFVEVDVEVEICENCg0KUkVCT09UIERFIExBIE1BQ0hJTkUuLi4NCg0KTEFDRU1FTlQgRFUgVkVSSVRBQkxFIFRPUElDIERBTlMgMy8vMi8vMS4uLg0KDQpodHRwczovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUNFbTJfYXdHSTZzDQoNCg==
║▌║│█║▌║ ║▌║│█║▌║ ║▌║│█OK GOGOGOGOGO║▌║ ║▌║│█║▌║ ║▌║│█║▌║

Yo ,
soldat Sambre au rapport avec anciennement "9 999" messages bordel ca va chier..dans ce topic spécial il va y avoir de l'émotion..du drame....mais aussi de la découverte !

on se plonge maintenant dans le sujet croustillant du légendaire mon cul compte au 10 000 messages


J'ai découvert Mtxforum grace a ma premiere location de serveur ayant était un gosse qui a grandit avec les forums de chez forumactif je me suis inscrit avec ce premier compte :

https://mtxserv.com/forums/members/yoh-sambre-forum.60788/


Pourquoi premier ? un peu de patience on va le voir très rapidement ,

- suite a un partage du compte pour diverse choses (incluant rust ect) le compte a était abandonné (mini embrouille avec le poto steam qui a conduit a un rejet de ma part du compte , rassurez vous ce poto va très bien <3)

ensuite ayant la flemme de reset le mot de passe j'ai basculé sur celui ci :

https://mtxserv.com/forums/members/yoh-sambre.62823/


Après un oublie et une flemme absolu j'ai finalement échoué sur celui que je possède actuellement :rolleyes:

concernant mon activité au début j'ai souvent était jugée comme un mec qui s'en branle et casse les gens en mode "Mes couilles sur ton fronts et tu va ferme ta bouche de jacteuse" a cause de mes messages très sec vis a vis de certaine personnes ect..j'avoue cété draule malgré les masse d'avertissements et ban tempo :(
mais depuis j'essaye de quand meme écrire en mini pavé pour démonté la personne débile de manière plus efficace BloodTrail

puis j'ai commencé a produire des trucs pour pas genre juste être usseless sur le forum et car je m'ennuyais en simple joueur gmod

https://mtxserv.com/forums/threads/restriction-du-context-menu-intelligente.1880/
https://mtxserv.com/forums/threads/gmod-mon-petit-toolgun-a-maigrie-3.1911/
https://mtxserv.com/forums/threads/avoir-un-murder-custom-commands-txt.1913/

c'était l'époque de mon premier Sandbox sérieux "Mega Bordel" (tabouche le mec qui pouffe de rire sur le nom Kappa) qui avais formé une bonne base concernant la commu de PVP/BUILD le serveur tournais franchement bien avec un moins de 20 slots (15/16 je croit?) qui a durée plus de 3 mois facile j'avais décidé d'en faire une version murder (en plus du sandbox hein) car les murder commençais a devenir ce qu'il sont aujourd’hui en masse > DE LA MERDE VANILLA


https://mtxserv.com/forums/threads/fr-mega-bordel-murder.1922/
repost :
https://mtxserv.com/forums/threads/fr-mega-bordel-murder-maj-epic.2340/

s'en n'ai suivit par la suite sur le second compte ou j'ai continuer a être actif autant que le premier
, fait intéressant on remarque beaucoup de fails ou incohérences


on peux aussi remarqué l’ancêtre de la page disponible sur g-box > https://g-box.fr/g-trash/les-addons-exploitable/ ;)

https://mtxserv.com/forums/threads/blacklist-les-addons-vicieux.5358/

ensuite je pense que beaucoup sont au courant de l'activité du compte actuel , tutos , délires ect..ect..

mais concrètement kikicé sambre ? rien de ouf pour le 10 000 messages ? putin sérieux ?? LE MEC EST OMNI PRESENT ET ON VA RIEN APPRENDRE DE CHAUD SAUF L'EXISTENCE DE 2 PUTIN DE COMPTE MAINTENANT MORT ??

du calme JeanFrag voici l'historique de mon activité sur gmod et si tu est sage en finissant le topic y'a un bonus DVD ! PogChamp

d'aussi loin que je me souviennent j'ai véritablement vécue le DarkRP via le serveur aujourdhuit fini (et depuis très longtemps) 'Naruu Roleplay' dev initialement par Jack Sparrow et repris en chemin in extremis par le grand @Quality .

j'ai fait ma base de modération en tant que simple 'conseiller du serveur' puis j'ai était set rank rapidement jusqu'en haut de la hiérarchie (je rappelle qu'a la base j'était un random qui se contentais de MP Jack genre "tu devrais mettre ca sur le serveur les gens vont s'amusé ce seras cool!")

Puis Naruu a connu un boum considérable avec le pseudo age d'or du roleplay aka l'avant youtube et sa main de fer concernant la modération dont peu de nouveau serveurs se souciait a l'époque (
Je vous laisse deviné qui était le meilleur pour ban les gens NinjaTroll ) j'ai vraiment passer des heuuuuures a TP des gens pour comprendre l'origine du problème actuel pou répondre au questions ect..ect

puis..prise de bec avec le fonda j'ai préféré partir (ma décision y'avais pas un réel drama juste un différent) et peu a peu @Quality a repris la vie du serveur limite du jours au lendemains car Jack en n'avais assez de la communauté darkrp .

s'en suit mon poste chez contagion sur une envie dans presque le meme ordre de rank , des mois d'amour fou avec l'équipe de modération que ce soit Furry Sinister avec qui j'ai squatté le serveur LTSA a l'infini ou encore Jimmy ou Kev (gens que vous connaissez pas mdr') moins avec un ancien mec un peu trop fan du 'délire nazi' , après une bonne carrière j'ai quitter contagion par fatigue de la modération Roleplay..

http://contagion-roleplay.forumprod.com/la-fin-d-un-nerf-t67.html


Après lolesque mensonge de mon départ j'ai relancé mon steam peu de temps après (plus de 50 jeux les mecs merde quand meme !)

un retour sur gmod mhum..BAD IDEA


http://bans.nsnf-clan.net/index.php?p=banlist&hideinactive=true&searchText=:0:46647065

c'était l'époque de "Defalt Exalted" je passer mon temps a try co des serveurs de merde pour faire chier les gens > Duplis > ADV > Cheats fin bref j'ai était banni sur plus d'une cinquantaine de serveur rp BrainSlug( jusqu'a ce que finalement je soit ban d'un serveur sur 2..chaud javoue)

puis y'a eu la lassitude..a quoi bon ? ca n'apporte rien ect..j'ai donc essayé de reprendre gmod pour voir si il n'y avait pas moyens d'apporter un plus a une commu qui était très mal (effet vidéastes toussa toussa)

Le monde de la bidouille avait officiellement était ouvert devant mon âme de troll perdu..

des moment sublime alterné entre du sandbox/murder config et des parties avec des gens cool sur du ZS ou Murder..

Maintenant je passe rarement sur des darkrp meme si dans le fond j'ai encore ce coup de foudre vidéo-ludique du roleplay (on ma souvent proposé la version papier mais jamais réellement botté par l'idée>..puis faut des amis HeyGuys)

pour la suite je pense que je n'ai pas besoin de décrire plus précisément ce que j'ai fait sur le fofo :p

Fin.
__________________________________________________
Le bonus ?, aui pardon

Peuple du forum...je vous annonce que..vous avez tous était victime d'une prank BLAGUE !

il y'a pas si longtemps j'avais dévoilé une ambiguïté avec ma personne via une dédi très spécial PartyTime

https://mtxserv.com/forums/threads/mtx-operation-special-anti-drama-atmosphere.19750/

initialement une photo fake que voici

beaucoup de gens on cru que genre ca post des boobs tranquillou...FrankerZ

alors pour répondre a la fameuse question il faut savoir que cette jeune femme était un service payant et..*se rend compte de la gueule de cette phrase..*

OK donc je rassure hein je suis pas un putin de mac Kappa

cela est tous simplement un service disponible sur le site suivant :

https://5euros.com/ ( Super site très complet je conseil )

catégorie insolite pour les curieux FrankerZ

très tendancieux sans être trop vulgaire l'occasion était de troll un peu les innocents de mtx , des gens était au courant et on participé a la légitimité du topic

les collaborateurs > @Taink @Zozo147 SeemsGood

suite a l'effet du topic je voulais partir plus loin mais sur une base différente ,

j'ai donc chercher une jeune femme qui proposait des services de vidéos facecam , tous en assurant en MP au gens proche que cette vidéo allais être officiel pour mieux troll l'ensemble de Mtx, le temps a un peu passer pour enfin trouver une image qui correspondait a ce que je voulais :cool:

après recherche je suis finalement retombé sur 5euros..j'ai contacté par MP la jeune femme pour des exemples en vidéo qu'elle ma ensuite transmise > PAF CEY LE WIN

j'ai eu une longue discussion en mp sur le site 5euros pusi par mail pour lui parler de l'objectif du projet et étonnamment elle accepta..

@Makss étant le seul au courant de la supercherie il était en sueur de patience de vous voir tous en POSITION LATERAL D’ÉTONNEMENT HeyGuys

s'en suivit donc la fameuse vidéo révélation dans le topic neuf qu'était

https://mtxserv.com/forums/threads/mtx-operation-apocalypse.38191/


a mon grand stress de troll...EPIC WIN MON GARS !
@Kitsu -- LOLOLOL :3
@KraulT
@Warzik
@Darprix
@Anastasia -- noraj ;)
@Zozo147 -- YES
@Taink -- YES
@Infiiniity
@Diablos26 -- HANNNNN G PRANK LE DEV DES "The Perfect [NOM ADDON]" Kreygasm
@Steinman78 -- je vais avoir droit a l'enfer pour avoir troll le papa du Slasher , pitié help me PogChamp

Mention spécial pour @Nestor qui a soulevé un peu le drap de la fumisterie sans vraiment réussir a convaincre 4Head
Aucune mention pour @NeoAimeTaink qui m'avait déjà entendu en vocal (voila ta dédi noraj <3) Keepo

bref je me suis délecté très fortement avec @Makss de votre PLE NinjaTroll

je suis désolé mais la franchement avoué que je suis un dieu suite a ceci BORT

Par contre gros gg a @Levo qui a fait une petite recherche sur mon cas donc gg a lui d'avoir compris que c'était des bêtises via la découverte d'une vidéo ainsi que de multiples historiques , la vidéo qui date de contagion fait par un joueur de l'époque (le mec s'est carrément souvenu que je parlais de contagion putin gg ;) )


Comme vous l'avez remarquez ca jouait vraiment très bien RP cétémieuavan hein


(soirée on tous le monde voulais se détendre sans faire de rp on n'avait donc décidé de dev en build un ciné..bon je rassure y'a pas eu que du cul..fin je me souvient plus KappaPride)

Comme vous etes tous en mode "A LE BATAR DE SES MORTS IL EST SERIEUX LA!"

voila des infos pour vous venger :rolleyes:

- j'ai était un moment a l'époque du college sur un forum habbo , a cette époque j'était très con (si seulement cété avant Keepo) et mon écriture aurait baisé l'esprit de @Taink pendant des générations si il m'avais connu a cette époque

je vous laisse fouiller dans le forum je suis facilement retrouvable..avec un des mes premiers pseudo...vous moquez pas pls PJSalt

"OmegaTheKing"



http://yipo-dreams.forumactif.com

j'ai aussi eu un passage très éclair sur JVC (ouioui) par contre faut resitué le context hein (je me rappelle de JeanLol qui avait essayé de me faire passer pour un pédo via ce topic jvc en mode "HAA SPOTTED" a toi je te dédi ce passage du topic BloodTrail)

Cours d'infographie historique chiant de l'enmerdement le plus total je surfait histoire de découvrir et il y'avais a l'époque un topic spam en masse

en gros j'vous la fait courte c'était la photo de la FrankerZ (pas de smiley chat sur mtx rip) d'une nana et j'avais décidé de comprendre l'histoire directement avec la fille en question (skype qui tournais sur le fofo a l'époque..mais sinon ca va les mecs qui te sorte "le dox cégentil mdr" TooSpicy )

fin bref

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174265654-1-0-1-0-la-fin-de-reiko-en-cours-explication.htm

je me souvient plus trop pourquoi je voulais post ca et démantelé comme un justicier a 2 balle le délire mais je me rappelle que je me fesait vraiment chier avec le prof N°2 (l'histoire de l'art ...brrrrrr)

J'ai aussi eu un compte Wiiu y'a pas si longtemps mais je n'y est plus l'access donc hésite pas a tabo + pouce vert mes stages mariomaker stpstpstp

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Yohsambre?type=posted

bon je pense que vous avez suffisamment de choses pour vous foutre de ma gueule en retour de mon prank BloodTrail

Ah pas assez ? ah ben désolé désolé concernant ceux qui voulais voir mes premiere vidéos de moi made by moi petit sur l'internet c'était sur facebook mais j'ai perdu le compte suite a un margoulin et jamais eu réellement envie de m'y remettre (ce qui fait de moi un des rare mec a n'avoir pas eu tant que ca FB durant son enfance.. Yupiiii FUNgineer)

au passage @stephXX62 a découvert un compte fb mais pas d'illusion il s'agit d'un compte poubelle de l'époque ou je voulais check des trucs UNIQUEMENT accessible via fb..

...
...
...
...
* /!\ Des membres malin qui on check un des lien on spotted une révélation /!\*






bonjavou la photo date dun momen mai osef vous voila récompensé en echange de votre sel , ce serait cool un tronbi sur le fofo du coup ;) non ?

@Makss 'cé admi' hein Keepo

http://sendeyo.com/up/c43dd0b53539edfca93b4fe01c8d2cf6.mp4

Voila voila pallier franchit maintenant road 20K de messages constructif HeyGuys

















Sympa ta voix et gg pour les 10 000 j'espère que aucun franc-masson illuminaty viendra suppr ton compte
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Aime si ta pas tout lu 4Head

GG à toi sinon le seul qui est resté vrai depuis le début :)
 
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Messages
595
Score réaction
189
Points
130
SaisPasAirpé à dit:
Aime si ta pas tout lu 4Head

GG à toi sinon le seul qui est resté vrai depuis le début :)
J'ai tout lu coquinHeyGuys
 
  • J'aime
Réactions: Pralish
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
TL;DR
 
  • J'aime
Réactions: KraulT
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Messages
805
Score réaction
915
Points
330
mdr batar, j'y croyais moyen mais au fond j'avais envie d'y croire, ça m'apprendra à avoir de l'espoir pour la cause féministe FrankerZ

 
  • J'aime
Réactions: Makss, Daryl_Winters, Yoh Sambre ♪ et 2 autres
Pralish

Pralish

Geek
Messages
156
Score réaction
36
Points
80
Pralish

Pralish

Geek
Messages
156
Score réaction
36
Points
80
Steinman78 à dit:
mdr batar, j'y croyais moyen mais au fond j'avais envie d'y croire, ça m'apprendra à avoir de l'espoir pour la cause féministe FrankerZ

Yah Sambrette un jour elle existera
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Pralish à dit:
(Internet) Pour exprimer que le message qui a été envoyé n’a pas été lu parce qu’il était trop long.
équivalent = gpalu
EDIT: Je pense qu'on peut dire "Too Long;Didn't Read"
 
Pralish

Pralish

Geek
Messages
156
Score réaction
36
Points
80
Taink à dit:
(Internet) Pour exprimer que le message qui a été envoyé n’a pas été lu parce qu’il était trop long.
équivalent = gpalu
Merci
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310

AH OUII
 
  • J'aime
Réactions: Nestor, Taink, Steinman78 et 2 autres
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Messages
273
Score réaction
81
Points
100
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah non ça aurait pas était authentique '.' ...



Tkt x)
Tu crois ? XD T'en veux une autre ?

Taink à dit:
(Internet) Pour exprimer que le message qui a été envoyé n’a pas été lu parce qu’il était trop long.
équivalent = gpalu
EDIT: Je pense qu'on peut dire "Too Long;Didn't Read"
T'avais la flemme de l'écrire par tes propre moyens du coup tu as copié directement la ligne Wikitionnaire ? Keepo
 
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Sxcret à dit:
Tu crois ? XD T'en veux une autre ?
ne me cherche pas ou je t'envoie une photo de mon plus beau doigt d'honneur Kappa
 
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Je félicite tout ceux qui ont lu jusqu'au bout ! (C'est pas mon cas Kappa)
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
melcez à dit:
Je félicite tout ceux qui ont lu jusqu'au bout ! (C'est pas mon cas Kappa)
Moi non plus.
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
melcez

melcez

Psychopathe
Messages
1 364
Score réaction
377
Points
300
Warzik

Warzik

Geek suprême
Messages
797
Score réaction
340
Points
190
Yoh Sambre ♪ à dit:
sauf que ta vote pour le sondage donc ne ment pas BORT
Bah j'ai voté mais g pa lu.
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Messages
75
Score réaction
38
Points
80
Tu ne m'a même pas cité :, (

Mais sinon gros gg à toi
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Petit message car j'avais oublié ,

j'ai récup la backup des différent angle de la photo fake du premier topic sur ma clef USB ..bon visionnage...Kappa



 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et slownls
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Yoh Sambre ♪ à dit:
Petit message car j'avais oublié ,

j'ai récup la backup des différent angle de la photo fake du premier topic sur ma clef USB ..bon visionnage...Kappa



 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Steinman78, Kitsu et 1 autre personne
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Les enfants,dites bravo a yoh pour avoir perdu sa vie sociale Keepo
KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss
KappaRossKappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss
KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRossKappaRoss
KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRossKappaRoss
KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss
KappaRoss KappaRoss KappaRoss KappaRoss
 
  • J'aime
Réactions: Pralish
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Yoh Sambre ♪ à dit:
Normalement,j'avais fait un "10k" géant avec les kappas,et puis les espaces se sont barrés mais sa rends mieux comme sa
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
@EpicGaby

Quand je vous dit que je suis un dieu du troll sur ce forum..la preuve ca marche encore sur certain 4Head



voila voila..donc si y'a encore des retardataires sachez juste que je possède comme on dit dans le jargon
Code:
Un Penis
Un Ver de terre
Une Bite
Une Keykette
Un petit soldat
Un Baton
Un Membre
Un 3ème Bras
un Robinet
Une Zigounette
Une Poutre
ou encore si tu est originaire d'un pays chelou "Une Excroissance"
BCWarrior
 
  • J'aime
Réactions: Pralish
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Yoh Sambre ♪ à dit:
@EpicGaby

Quand je vous dit que je suis un dieu du troll sur ce forum..la preuve ca marche encore sur certain 4Head



voila voila..donc si y'a encore des retardataires sachez juste que je possède comme on dit dans le jargon
Code:
Un Penis
Un Ver de terre
Une Bite
Une Keykette
Un petit soldat
Un Baton
Un Membre
Un 3ème Bras
un Robinet
Une Zigounette
Une Poutre
ou encore si tu est originaire d'un pays chelou "Une Excroissance"
BCWarrior
Le mec il a réfléchis 10min a tout les mots qui désigne un attribut masculin FrankerZ

Ce topic lui-même prouve que ta pas de vie FrankerZ
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 854
Score réaction
9 521
Points
1 845
Akulla à dit:
Le mec il a réfléchis 10min a tout les mots qui désigne un attribut masculin FrankerZ

Ce topic lui-même prouve que ta pas de vie FrankerZ
té jalou car toi cété "pti soldat" sauf que ca les restai

BrainSlug
 
  • J'aime
Réactions: Pralish
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Yoh Sambre ♪ à dit:
té jalou car toi cété "pti soldat" sauf que ca les restai

BrainSlug
BrainSlugBrainSlugBrainSlug Digne des plus grands rap contenders
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord