Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
Normal @EpicGaby n'a pas vu ce topic :')
jesé mais comme je l'aime bien je l'afficheKitsu à dit:Normal @EpicGaby n'a pas vu ce topic :')
:OYoh Sambre ♪ à dit:Un 3ème Bras
rien de choquant on le sait tousSaisPasAirpé à dit:
Avoue tu voulais me pécho..un peu comme anas...WhoopsEpicGaby à dit:@Yoh Sambre ♪ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalala.... T'est vraiment un petit con xD
Jtm sambre
@Anastasia ça t'affiche laYoh Sambre ♪ à dit:Avoue tu voulais me pécho..un peu comme anas...Whoops
/me s'enfuit
Il la fait gouté a autant de personne?Kitsu à dit:rien de choquant on le sait tous
j'ai mis du mielSaisPasAirpé à dit:Il la fait gouté a autant de personne?
Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai mis du miel
Hmm ... ça devient vraiment intéressant tout ça ...Yoh Sambre ♪ à dit:j'ai mis du miel
Je fantasme d'avoir mon grade perso "Shaman Fou"EpicGaby à dit:@Snk il faut créer un grade pour @Yoh Sambre ♪ , ça devient indispensable là...
j'ai 10 queues tu crois que un bras supplémentaire va me choqué ?SaisPasAirpé à dit:Il la fait gouté a autant de personne?
la mention inutile pour Snk ... x)EpicGaby à dit:@Snk il faut créer un grade pour @Yoh Sambre ♪ , ça devient indispensable là...
Cette phrase est tellement salle quand on y penseKitsu à dit:j'ai 10 queues tu crois que un bras supplémentaire va me choqué ?
Bah si tu crois que jai dix queues ( comme l appendice entre mes jambes c'est toi qui a un soucis moi je parles de queues comme les renards derrière au dessus des fessesSaisPasAirpé à dit:Cette phrase est tellement salle quand on y pense
ca prend une forme triste quand je me dit qu'une illustration d'un hentai tentacule ne vaux pas le coup de prendre un banSaisPasAirpé à dit:Cette phrase est tellement salle quand on y pense
ouais c'est ça ouais.... c'est c'qu'ils disent tous !Kitsu à dit:Bah si tu crois que jai dix queues ( comme l appendice entre mes jambes c'est toi qui a un soucis moi je parles de queues comme les renards derrière au dessus des fesses
Dit le mec qui a commencé à en parler.Yoh Sambre ♪ à dit:Non mais de toute manière tout le monde sait que les gens qui en parle le plus on dans tous les cas un morceaux minuscule ou pire ne savent pas bien s'en servir
cépafauWarzik à dit:Dit le mec qui a commencé à en parler.
Go mourir je sors les screensYoh Sambre ♪ à dit:Avoue tu voulais me pécho..un peu comme anas...Whoops
/me s'enfuit
Anastasia à dit:Go mourir je sors les screens
Un appendice tu veux direYoh Sambre ♪ à dit:@EpicGaby
Quand je vous dit que je suis un dieu du troll sur ce forum..la preuve ca marche encore sur certain
voila voila..donc si y'a encore des retardataires sachez juste que je possède comme on dit dans le jargon
Code:Un Penis Un Ver de terre Une Bite Une Keykette Un petit soldat Un Baton Un Membre Un 3ème Bras un Robinet Une Zigounette Une Poutre ou encore si tu est originaire d'un pays chelou "Une Excroissance"
essaye tu de me dire avec un sous entendu hautin que ce qui se situe a mon entrejambe ne sert a rien ?Taink à dit:Un appendice tu veux dire
Pas l'appendice de l'estomac, gros malin.Yoh Sambre ♪ à dit:essaye tu de me dire avec un sous entendu hautin que ce qui se situe a mon entrejambe ne sert a rien ?
Wojtek et un des plus respecte des rc aucune défaite sauf contre jazzyAkulla à dit:Digne des plus grands rap contenders
Yoh Sambre ♪ à dit:a dans 2 ans pour finalement avoué qu'en réalité je suis un robot