Pralish
Geek
- Score réaction
- 36
Je peux être Lycéen Sadomaso ?
Lycéen Thug ?FalkioGMR à dit:Lycéen mais sadomaso non
Il surveillait. Mais bon osefFalkioGMR à dit:jspu si il surveillait le cours de sport ou bien si il était prof de sport
Euh.....Prof d'HistoireFalkioGMR à dit:Prof de quoi?
Mais c'est quoi le principe ? Rp écrit ?FalkioGMR à dit:Ajouté
Ça commence quand ?FalkioGMR à dit:
Mais... C'est tout à fait fallacieux ! (seul mot compliqué à la portée de Ginette, sauf peut-être "Certes")FalkioGMR à dit:Oui mais ginette on arrête de cracher sur les assiettes pour les laver!!!!
Mais ça c'est le lycéen qui l'avait exigé, pas moiFalkioGMR à dit:Bon et plus de cravache en perm avec les lycéen
Mais des trous n'étaient pas déjà à déplorer, de ce côté-là ?Yoh Sambre ♪ à dit:Je tiens a signalé que des élèves on percé des trous a chaque parois dans les toilettes...je n'ai pas encore réussi a trouvé qui donc pour le moment les filles sont dans l'obligation d'aller au toilette réservé au professeur...
Si mais très minime la ces carrément la taille d'une orange...a la vie scolaire on commence déjà a avoir des plaintes pour harcèlement donc on préfère redirigé le problème ailleurs dans le cas présent ce seras juste temporairement la file d'attenteTaink à dit:Mais des trous n'étaient pas déjà à déplorer, de ce côté-là ?
Bon, très bien, j'imagine.Yoh Sambre ♪ à dit:Si mais très minime la ces carrément la taille d'une orange...a la vie scolaire on commence déjà a avoir des plaintes pour harcèlement donc on préfère redirigé le problème ailleurs dans le cas présent ce seras juste temporairement la file d'attente
Bonsoir, excusez de ce retard. J'ai pu constater des faits avec le surveillant au cours de sport Mr Yoche et on cherche encore. Ces trous semblent avoir été faits puis agrandis d'où leur taille...Taink à dit:Bon, très bien, j'imagine.
Je peut étre prof d'arabe stpFalkioGMR à dit:
Profs d'espagnol ?FalkioGMR à dit:Prof de quoi
Ah je te jure, j'en ai marre d'être un lycée de quartier...Zozo147 à dit:Nom RP : Jean Raccaill'ou
Bonjour monsieur (Wsh là m'sieur) j'aimerais étudier dans votre lycée ( de merde ) afin de pouvoir aider mes camarades ( foutre la merde et dealer du leak ) merci d'avoir lu cette demande ( t'as intérêt à m'accepter sinon je viens avec toute ma clique et ma famille Raccaill'ou )
Bah écoute c'est bon pour le business je compte créer une team de dealers de leaks organisé dans toute la villeFeytone à dit:Ah je te jure, j'en ai marre d'être un lycée de quartier...
ça deal du leak et ça fume du mtx non mais n'importe quoi...
Uh, cállate, debe respetar la escuela !Zozo147 à dit:Nom RP : Jean Raccaill'ou
Bonjour monsieur (Wsh là m'sieur) j'aimerais étudier dans votre lycée ( de merde ) afin de pouvoir aider mes camarades ( foutre la merde et dealer du leak ) merci d'avoir lu cette demande ( t'as intérêt à m'accepter sinon je viens avec toute ma clique et ma famille Raccaill'ou )
C'est gagné, c'est gagné we did itFalkioGMR à dit:Bon après étude de votre dossier jaccepte votre demande mais vous devez adopter un comportement exemplaire sous peine de sanctions
*tampon du directeur*
Cierra la voca por favor, porque je ne voulais pas l'avoir dans ma classeZozo147 à dit:C'est gagné, c'est gagné we did it
/me lance une boulette de papier discrètement au prof en ayant écrit dessus "t mor"Joe Leroi à dit:Cierra la voca por favor, porque je ne voulais pas l'avoir dans ma classe
C'pas moi m'sieur c'est Taink, vous connaissez pourtant bien son côté rebelleFalkioGMR à dit:Monsieur
Dans mon bureau
C'est ginette et non taink son nomZozo147 à dit:C'pas moi m'sieur c'est Taink, vous connaissez pourtant bien son côté rebelle
Taink est un élève du secondaire, il est absent depuis une semaine, on a appelé ses parents : ils parlent de gastro...Joe Leroi à dit:C'est ginette et non taink son nom