School RP

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
/me marmonne :

"J.... joe.... le....roi...vou....lu.....tuer....moi"

*Retombe dans les pommes*

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zozo147 à dit:
/me marmonne :

"J.... joe.... le....roi...vou....lu.....tuer....moi"

*Retombe dans les pommes*
/me crie

VOUS N'ALLEZ PAS L'ECOUTER VU SON DOSSIER SCOLAIRE

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
@Zozo147 , je convoque vos parents. Il y aura une exclusion du lycée .

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
benji2675 à dit:
/me est toujours par terre et attend que quelqu'un appelle le SAMU et ne peut pas entendre @benji2675

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
(HRP) LE BORDEL DANS CE LYCÉE DE SEGPA OMG :rire:

• J'aime
Réactions: Taink
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
benji2675 à dit:
Monsieur l'adjoint du directeur, avec tout le respect que je vous dois, et mes 15 ans de carrière dans ce lycée, je dois dire, qu'effectivement, cette élève est très pertubant, et à tenté de prendre la fuite, mais tellement que votre charmant lycée est tout propre, il s'est pris la porte...

J'ai contacté le SAMU, et il arrive dans 10 minutes le réanimer. Cependant, je vote pour son exclusion car il l'a un comportement dérangent !

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonjour @Joe Leroi ,
Nous envisageons sa avec ces parents .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
/me va dans le bureau du directeur
Monsieur, je n'ai pu constater de l'absence d'un seul élève, Jean Racaill'ou, et de Taink qui n'est toujours pas soigné, j'ai appelé ses parents et ils me parlaient d'hôpital ? Je ne sais pas si nous reverrons Taink, malheureusement.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
*Le SAMU réanime Zozo sur place et Zozo voit le lycée brûler*

"Vous n'avez pas pensé à éteindre le feu depuis 5h ?! Bon bah RIP le lycée" Keepo

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
En plus , il est sous l'emprise de la drogue. Décevant Mr @Zozo147 .
Sa peux partir très loin cette histoire! Renvoie définitif? À voir .

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
benji2675 à dit:
En plus , il est sous l'emprise de la drogue. Décevant Mr @Zozo147 .
Sa peux partir très loin cette histoire! Renvoie définitif? À voir .
Bah d'accord mais bon je sais pas si je vais rester dans ce lycée vue que la seule salle qui reste c'est celle du Directeur toutes les autres salles ont brûlés Kappa

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Zozo147 à dit:
Bah d'accord mais bon je sais pas si je vais rester dans ce lycée vue que la seule salle qui reste c'est celle du Directeur toutes les autres salles ont brûlés Kappa
Elles n'ont pas brûlé.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
benji2675 à dit:
Elles n'ont pas brûlé.
Attendez je vais reconstruire le lycée

/me active sv_cheats 1 ( Cheat pour reconstruire le lycée ) et désactive sv_cheats 1

Vous avez raison, le lycée n'a JAAMAIS brûlé et Zozo n'a JAMAIS rien fait de mal dans ce lycée Kappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
/me arrive
Bonjour, je vois que Jean est par terre, que s'est-il passé ? J'aimerais préciser que le jerrican d'eau a été vidé autour du lycée. Je n'ai vraiment compris le but, mais c'est le cas.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Monsieur @Zozo147 dans mon bureau de suite
Je veux être en présence de mon avocate Ginette ici présente

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Je veux être en présence de mon avocate Ginette ici présente
MAIS COMMENT ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Bah avec ton balais et ta serpillère
Dans ce cas-là j'imagine que je pourrais ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour, j'ai eu les parents de Jean Racaillou et ils sont indisponibles pour ce soir. RDV demain @benji2675 avec ces parents dans votre bureau.

Je viens d'avoir le rectorat, on ne peut pas le renvoyer, c'est le seul lycée général de la zone donc il faudrait le rediriger vers une nouvelle filière pour pouvoir le faire exclure définitivement.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
Bonjour, j'ai eu les parents de Jean Racaillou et ils sont indisponibles pour ce soir. RDV demain @benji2675 avec ces parents dans votre bureau.

Je viens d'avoir le rectorat, on ne peut pas le renvoyer, c'est le seul lycée général de la zone donc il faudrait le rediriger vers une nouvelle filière pour pouvoir le faire exclure définitivement.
Je voudrais devenir Maître Kebabier

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Je voudrais devenir Maître Kebabier
Un honnête métier, pour en avoir connu certains.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:

Pas de soucis, merci de cette information .

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
/me appelle le samu
et @Feytone le RDV avec ses parents aura lieux dans mon bureau car ce qui se passe est tres grave nous allons l'envoyer dans le lycée de secteur le plus proche de notre lycée
Mais je suis seulement un élève un petit peu différent des autres et vous voulez m'exclure pour ça ?! Très bien je vais appeler un journal et leur dévoiler que vous virez des élèves tout ça parce qu'ils ne sont pas comme les autres, et je vais dire que vous me discriminez sans cesse @FalkioGMR Keepo

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Qu'il en soit ainsi je leur montrerais vos antécédents comme quoi vous menacez de mort vos professeurs
Moi menacer ? :eek:
De 1 aucune preuve car la boulette s'est enflammée dans l'incendie
Et de 2 qui le journaliste croira entre un professeur qui discrimine ses élèves et qui est raciste envers les gens qui viennent de "France de Bulgarie"
Et qui en PLUS m'a pété les 2 genoux en me claquant contre une porte en faisant croire que c'était un accident CoolCat

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FalkioGMR à dit:
Ha les enfants beaucoup d'immagination
/me pense dans sa tête il est bête le gouvernement me soutient donc bon aucuns risques en plus c'est lui le fautif
/me dis oui de la tête en soupirant .

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
d'ailleurs @benji2675 il faut que 'lon parle dans mon bureau pour étudier les dossier des professeur de sport qui ont postulés pour remplacer Monsieur Latouche
Ne comptez pas sur moi !
Je suis un intellectuel , pas un sportif.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FalkioGMR à dit:
d'ailleurs @benji2675 il faut que 'lon parle dans mon bureau pour étudier les dossier des professeur de sport qui ont postulés pour remplacer Monsieur Latouche
/me viens dans son bureau . Alors, oui?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
J'arrêterais d'être insolent si vous me placez en stage toute l'année avec Ginette la ménagère et je vous montrerais à quel point je sais bien nettoyer les sols Keepo

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Taink à dit:
On commencera Page 2 (ou plutôt quand tout le monde sera réuni)
Je tiens à préciser que je suis de base agent d'entretien, et qu'au final j'ai été "promue" surveillante.
Tu es une femme ? Après tant d'années passées dans le doute FUNgineer

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
/me dort dans la salle des professeurs avec un bonne bière vide dans sa main

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Voilà une bonne nouvelle ! , la jeune ophélie a enfin un éducateur mais cela a étais assez compliqué niveaux recherche...j'ai du lui venir en aide hors cours mais elle a réussi a me convaincre Kappa .

Bref pour le moment ces parents préfère la rendre absente pendant 15 jours le temps qu'elle passe un temps mort sans pression afin de pouvoir tranquillement profité de l'expérience avec son éducateur

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FalkioGMR à dit:
Qui des ces trois professeurs ont le meilleur profil pour enseigner le sport
/me sort les C.V et lettres de motivation
M.Laroche
Mme.Painbrun
M.Girault
/me regarde...
Je dirais Mr.Girault .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Mr le directeur bonne nouvelle ! , les toilettes des filles sont enfin réparé ! & la réparation nous a étais offert grâce a l'amitié de @Joe Leroi avec les hommes chargé de colmaté les trous ! .

Au passage la documentaliste du CDI nous demande de mettre a niveaux le matériel informatique...après vérification de notre partenaire (SAB) il nous propose un bon prix au rabais mais j'ai besoin de votre signature sur ce document .

/me pose la feuille sur son bureaux

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
/me arrive dans le bureau
Monsieur, de jeunes lycéens bloquent l'entrée du lycée, revendiquant, je cite
"Nous voulons être remboursés des devoirs écrits que nous avons faits en primaire, que l'on n'aurait pas dû faire mais qu'on a fait quand même, à cause d'un manque d'informations !"
Que pouvons-nous faire ? De plus, il devaient tous rendre une dissertation sur les droits des enfants, suite à une punition collective dont je ne me souviens plus très bien la raison d'ailleurs...
Toujours est-il qu'il faut agir, car ces élèves bloquent l'entrée et on failli m'empêcher de rentrer !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Taink à dit:
"Nous voulons être remboursés des devoirs écrits que nous avons faits en primaire, que l'on n'aurait pas dû faire mais qu'on a fait quand même, à cause d'un manque d'informations !"
Que pouvons-nous faire ? De plus, il devaient tous rendre une dissertation sur les droits des enfants, suite à une punition collective dont je ne me souviens plus très bien la raison d'ailleurs...
Toujours est-il qu'il faut agir, car ces élèves bloquent l'entrée et on failli m'empêcher de rentrer !
L'intérêt de venir plus tôt mon chère regardez il semble même avoir déchiré un bout de votre chemise 4Head

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
*HRP* Srx, tu crois que j'aime les portugais ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FalkioGMR à dit:
Je le disais aussi vous l'appeler dans la semaine ok?
Pas de soucis, je fais sa demain .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FalkioGMR à dit:
/le signe le document bon aller on refais le système informatique et comme hebereur..... mtx me parais pas mal
On prendra mTxServeur . C'est un bin hébergement web, chère mais correct .
Taink à dit:
Concernant les élèves bloquant l'entrée, le CPE @Yoh Sambre ♪ s'en occupera . Si sa dégénère, appelez nous .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord