Zozo147
Helpeur Divin
- Score réaction
- 848
/me marmonne :
"J.... joe.... le....roi...vou....lu.....tuer....moi"
*Retombe dans les pommes*
/me crieZozo147 à dit:/me marmonne :
/me est toujours par terre et attend que quelqu'un appelle le SAMU et ne peut pas entendre @benji2675benji2675 à dit:@Zozo147 , je convoque vos parents. Il y aura une exclusion du lycée .
Monsieur l'adjoint du directeur, avec tout le respect que je vous dois, et mes 15 ans de carrière dans ce lycée, je dois dire, qu'effectivement, cette élève est très pertubant, et à tenté de prendre la fuite, mais tellement que votre charmant lycée est tout propre, il s'est pris la porte...benji2675 à dit:@Zozo147 , je convoque vos parents. Il y aura une exclusion du lycée .
Bah d'accord mais bon je sais pas si je vais rester dans ce lycée vue que la seule salle qui reste c'est celle du Directeur toutes les autres salles ont brûlésbenji2675 à dit:En plus , il est sous l'emprise de la drogue. Décevant Mr @Zozo147 .
Sa peux partir très loin cette histoire! Renvoie définitif? À voir .
Elles n'ont pas brûlé.Zozo147 à dit:Bah d'accord mais bon je sais pas si je vais rester dans ce lycée vue que la seule salle qui reste c'est celle du Directeur toutes les autres salles ont brûlés
Attendez je vais reconstruire le lycéebenji2675 à dit:Elles n'ont pas brûlé.
Je veux être en présence de mon avocate Ginette ici présenteFalkioGMR à dit:Monsieur @Zozo147 dans mon bureau de suite
MAIS COMMENT ?Zozo147 à dit:Je veux être en présence de mon avocate Ginette ici présente
Bah avec ton balais et ta serpillèreTaink à dit:MAIS COMMENT ?
Dans ce cas-là j'imagine que je pourrais ?Zozo147 à dit:Bah avec ton balais et ta serpillère
Je voudrais devenir Maître KebabierFeytone à dit:Bonjour, j'ai eu les parents de Jean Racaillou et ils sont indisponibles pour ce soir. RDV demain @benji2675 avec ces parents dans votre bureau.
Je viens d'avoir le rectorat, on ne peut pas le renvoyer, c'est le seul lycée général de la zone donc il faudrait le rediriger vers une nouvelle filière pour pouvoir le faire exclure définitivement.
Un honnête métier, pour en avoir connu certains.Zozo147 à dit:Je voudrais devenir Maître Kebabier
Pas de soucis, merci de cette information .Feytone à dit:Bonjour, j'ai eu les parents de Jean Racaillou et ils sont indisponibles pour ce soir. RDV demain @benji2675 avec ces parents dans votre bureau.
Je viens d'avoir le rectorat, on ne peut pas le renvoyer, c'est le seul lycée général de la zone donc il faudrait le rediriger vers une nouvelle filière pour pouvoir le faire exclure définitivement.
Mais je suis seulement un élève un petit peu différent des autres et vous voulez m'exclure pour ça ?! Très bien je vais appeler un journal et leur dévoiler que vous virez des élèves tout ça parce qu'ils ne sont pas comme les autres, et je vais dire que vous me discriminez sans cesse @FalkioGMRFalkioGMR à dit:/me appelle le samu
et @Feytone le RDV avec ses parents aura lieux dans mon bureau car ce qui se passe est tres grave nous allons l'envoyer dans le lycée de secteur le plus proche de notre lycée
Moi menacer ?FalkioGMR à dit:Qu'il en soit ainsi je leur montrerais vos antécédents comme quoi vous menacez de mort vos professeurs
/me dis oui de la tête en soupirant .FalkioGMR à dit:Ha les enfants beaucoup d'immagination
/me pense dans sa tête il est bête le gouvernement me soutient donc bon aucuns risques en plus c'est lui le fautif
Ne comptez pas sur moi !FalkioGMR à dit:d'ailleurs @benji2675 il faut que 'lon parle dans mon bureau pour étudier les dossier des professeur de sport qui ont postulés pour remplacer Monsieur Latouche
/me viens dans son bureau . Alors, oui?FalkioGMR à dit:d'ailleurs @benji2675 il faut que 'lon parle dans mon bureau pour étudier les dossier des professeur de sport qui ont postulés pour remplacer Monsieur Latouche
Tu es une femme ? Après tant d'années passées dans le douteTaink à dit:On commencera Page 2 (ou plutôt quand tout le monde sera réuni)
Je tiens à préciser que je suis de base agent d'entretien, et qu'au final j'ai été "promue" surveillante.
/me regarde...FalkioGMR à dit:Qui des ces trois professeurs ont le meilleur profil pour enseigner le sport
/me sort les C.V et lettres de motivation
M.Laroche
Mme.Painbrun
M.Girault
L'intérêt de venir plus tôt mon chère regardez il semble même avoir déchiré un bout de votre chemiseTaink à dit:/me arrive dans le bureau
Monsieur, de jeunes lycéens bloquent l'entrée du lycée, revendiquant, je cite
"Nous voulons être remboursés des devoirs écrits que nous avons faits en primaire, que l'on n'aurait pas dû faire mais qu'on a fait quand même, à cause d'un manque d'informations !"
Que pouvons-nous faire ? De plus, il devaient tous rendre une dissertation sur les droits des enfants, suite à une punition collective dont je ne me souviens plus très bien la raison d'ailleurs...
Toujours est-il qu'il faut agir, car ces élèves bloquent l'entrée et on failli m'empêcher de rentrer !
Pas de soucis, je fais sa demain .FalkioGMR à dit:Je le disais aussi vous l'appeler dans la semaine ok?
On prendra mTxServeur . C'est un bin hébergement web, chère mais correct .FalkioGMR à dit:/le signe le document bon aller on refais le système informatique et comme hebereur..... mtx me parais pas mal
Concernant les élèves bloquant l'entrée, le CPE @Yoh Sambre ♪ s'en occupera . Si sa dégénère, appelez nous .Taink à dit:/me arrive dans le bureau
Monsieur, de jeunes lycéens bloquent l'entrée du lycée, revendiquant, je cite
"Nous voulons être remboursés des devoirs écrits que nous avons faits en primaire, que l'on n'aurait pas dû faire mais qu'on a fait quand même, à cause d'un manque d'informations !"
Que pouvons-nous faire ? De plus, il devaient tous rendre une dissertation sur les droits des enfants, suite à une punition collective dont je ne me souviens plus très bien la raison d'ailleurs...
Toujours est-il qu'il faut agir, car ces élèves bloquent l'entrée et on failli m'empêcher de rentrer !