School RP

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Qui est taink???
C'est un ami qui arrive à rentrer et aller dans les classes pendant les cours sans être inscrit vous pouvez d'ailleurs voir sa tête sur la droite de mon image, rien que là nous pouvons ne déduire que c'est un Thug qui n'a peur de rien ni personne.

Joe Leroi à dit:
C'est ginette et non taink son nom
Et il vous a caché son vrai nom car il avait honte Kappa

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Ginette est une surveillante du lycée et non une élève
Oui, mais non, car "Ginette" alias Taink a un pouvoir qui lui permet de changer d'âge toutes les 2 semaines donc un coup il est surveillant un coup il est lycéen tou né ke trompri Kappa

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
/ooc Non pas de ca @Taink est soit surveillant soit élève
Ok j'avoue j'ai inventé cette histoire farfelue pour essayer de me sortir de tout ça :( , ( Musique Phoenix Wright ) par contre c'est @Joe Leroi qui m'a dit d'écrire sur cette boule "t mor" et de lui lancer à la figure ! Pourquoi ? Parce qu'il ne m'aime pas et est raciste des gens qui sont de "France de Bulgarie"

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Bon vous aller tout les deux venir dans mon bureau monsieur @Zozo147 et monsieur @Joe Leroi
/me rentre et s'assied

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
L'élève Ophélie me fait des compliments un peu déplacé pour lui faire comprendre je voudrais mettre en place en dehors des cours des rendez vous avec un éducateur, j'ai déjà l'autorisation des parents mais pas du directeur j'attends une réponse au plus vite .

Kappa

• J'aime
Réactions: Zozo147
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Je veux être directeur adjoint 4Head

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Bon monsieur @Zozo147 au vu des différents rencontré avec votre professeur principal des la premiere journee j'ai donc décidé de vous affecter en seconde 2 avec comme professeur principal monsieur @Yoh Sambre ♪

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mr Le Proviseur je les surveillerai dorénavant. J'ai appelé les parents de Taink et il est bien chez lui toujours malade. Cette histoire qu'il a inventé mérite un avertissement. La prochaine fois, exclusion pendant 3 jours du Lycée.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
Mr Le Proviseur je les surveillerai dorénavant. J'ai appelé les parents de Taink et il est bien chez lui toujours malade. Cette histoire qu'il a inventé mérite un avertissement. La prochaine fois, exclusion pendant 3 jours du Lycée.
Oui j'ai déjà avoué tout ça, mais comme j'ai dit précédemment ce n'est pas de ma faute mais celle de @Joe Leroi qui m'a menacé de me mettre un 0/20 si je n'écrivais pas "t mor" sur une fiche et ensuite je devais lui lancer, et c'est parce qu'il est raciste des gens de "France de Bulgarie" et qu'il m'aime pas :(

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Monsieur le Directeur ,
c'est inadmissible !
J'ai trouvé dans mon casier une photo de votre fiancée nue avec un autre professeur.
Faites quelques chose même si je crois que c'est une photo truquée.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
FalkioGMR à dit:
ok mais alors tu fais pas n'importe quoi tu reste sérieux ok?
de toute facon sinon tu peux etre rétrogradé
Pas de soucis. Merci de m'avoir pris .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ThePierard7 à dit:
Monsieur le Directeur ,
c'est inadmissible !
J'ai trouvé dans mon casier une photo de votre fiancée nue avec un autre professeur.
Faites quelques chose même si je crois que c'est une photo truquée.
Bonjour @ThePierard7 ,
RDV dans mon bureau pour identifié cette photo le Samedi 7 janvier après manger (13H35) .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Monsieur le directeur, je n'ai jamais demandé à cette élève d'écrire cela. Je ne comprends pas, je sens que vous avez bien fait de le viré de ma classe, sinon y'aurais eu un risque de 99,9% de chance qu'il a un accident...

/me va voir l'élève et lui dis sans que personne n'en sache quelque chose afin que l'élève ne puisse pas ce plaindre :
L'élève @Zozo147 comme tu es nul en espagnol je me permet de te dire :
Tu es un hijo de pu** et je te ferais avoir un accident, qui passera comme un accident.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FalkioGMR à dit:
je sort les documents restera plus que la signature de la famille
/me la donne au professeur @Yoh Sambre ♪
FalkioGMR à dit:
Bon monsieur @Zozo147 au vu des différents rencontré avec votre professeur principal des la premiere journee j'ai donc décidé de vous affecter en seconde 2 avec comme professeur principal monsieur @Yoh Sambre ♪
(HRP) sauf que je suis juste surveillant donc ces grillé

DatSheffy

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
*Dans le bureau de l'Adjoint*

Monsieur ! Voici la photo (**Donne la photo**)
J'exige 1 semaine de congé pour me remettre de ce choc mentale

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
ThePierard7 à dit:

/me arrache la photo des mains du directeur et va tout de suite donner la photo à @Yoh Sambre ♪ et lui dit :

"Cache cette photo tu pourras la contempler tous les soirs si tu caches cette photo" Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
/me arrache la photo des mains du directeur et va tout de suite donner la photo à @Yoh Sambre ♪ et lui dit :

"Cache cette photo tu pourras la contempler tous les soirs si tu caches cette photo" Kappa

/me attrape l'élève par le col puis le traîne dans le bureaux de la direction tous en lui disant

Tu devrais avoir honte...tentative de corruption ridicule jeune homme tu va prendre très chère...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ThePierard7 à dit:

Refusé.
On analysera ceci avec le directeur .

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me attrape l'élève par le col puis le traîne dans le bureaux de la direction tous en lui disant

Tu devrais avoir honte...tentative de corruption ridicule jeune homme tu va prendre très chère...
C'est se petit garnement qui m'a arraché la photo des mains ?!

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:

M'sieur c'est pas moi c'est @Joe Leroi il m'a fait prendre une substance bizarre un peu comme du leak mais en plus merdique et j'ai cru que la photo c'était des bonbons et je vois le ciel en rose, si il y a quelqu'un à virer ici, c'est @Joe Leroi Keepo

• J'aime
Réactions: ThePierard7
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
benji2675 à dit:
C'est se petit garnement qui m'a arraché la photo des mains ?!
Oui monsieur il voulais que je la cache pour utilisation personnel.. J'imagine qu'à cette âge on n'est un peu frustré vous savez le besoin de défié l'autorité ect....

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
benji2675 à dit:
Refusé.
On analysera ceci avec le directeur .
Pfffff , c'est une honte !
Attendez vous à un mauvais travail de ma part , je suis psychologiquement choqué.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
M'sieur c'est pas moi c'est @Joe Leroi il m'a fait prendre une substance bizarre un peu comme du leak mais en plus merdique et j'ai cru que la photo c'était des bonbons et je vois le ciel en rose, si il y a quelqu'un à virer ici, c'est @Joe Leroi Keepo
Tu racontera ton superbe mensonge a tes parents si il sont convoqué , maintenant tu te tait et tu écoute JonCarnage

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui monsieur il voulais que je la cache pour utilisation personnel.. J'imagine qu'à cette âge on n'est un peu frustré vous savez le besoin de défié l'autorité ect....
D'accord .
@Zozo147 , venez dans mon bureau.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu racontera ton superbe mensonge a tes parents si il sont convoqué , maintenant tu te tait et tu écoute JonCarnage
J'peux aller aux toilettes 2 secondes ? :(

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
@Zozo147 donnez moi votre carnet de correspondance .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
J'peux aller aux toilettes 2 secondes ? :(
NON ! , donne ton carnet et reste tranquille ArsonNoSexy

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
benji2675 à dit:
@Zozo147 donnez moi votre carnet de correspondance .
/me tend la seule feuille qui reste de son carnet de correspondance car le carnet de a été brûlé pour que je test ce que ça fait

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Zozo147 à dit:
/me tend la seule feuille qui reste de son carnet de correspondance car le carnet de a été brûlé pour que je test ce que ça fait
C'est une honte !
Tu t'en vantes en plus ?
Espèce de salle garnement , à mon époque les enfants comme toi on est tapais à coup de baton.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
ThePierard7 à dit:
C'est une honte !
Tu t'en vantes en plus ?
Espèce de salle garnement , à mon époque les enfants comme toi on est tapais à coup de baton.
Ah parce que vous avez déjà était jeune ? Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
Mhum..ces pas gagné visiblement la seul page qui a survécu est celle qui référence le nom des professeurs...sans parler des dessins gribouillé FailFish

ThePierard7 à dit:
C'est une honte !
Tu t'en vantes en plus ?

Bon sang mais calmes vous ! , dehors ces une réunion privé entre l'élève & la direction.

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Zozo147 à dit:
Ah parce que vous avez déjà était jeune ? Kappa
Fermez là vous !
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bon sang mais calmes vous ! , dehors ces une réunion privé entre l'élève & la direction.
J'étais ici le premier ! Vous vous êtes permis d'entrer tel le Maréchal Blücher lors de la convention de Vienne en 1816

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
ThePierard7 à dit:
Fermez là vous !

J'étais ici le premier ! Vous vous êtes permis d'entrer tel le Maréchal Blücher lors de la convention de Vienne en 1816

Essayons de resté calme visiblement le cas de ce jeune turbulent envenime les esprits bon... ,

Alors étudions son cas..insolence , menace , mensonges , non respect du matériel scolaire...cela mérite clairement des excuses auprès des gens concerné dont @Joe Leroi et une exclusion temporaire

Qui est pour ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Essayons de resté calme visiblement le cas de ce jeune turbulent envenime les esprits bon... ,

Alors étudions son cas..insolence , menace , mensonges , non respect du matériel scolaire...cela mérite clairement des excuses auprès des gens concerné dont @Joe Leroi et une exclusion temporaire

Qui est pour ?
C'est pas ce que vous croyez c'est pour expérience sociale laisse poce blo...

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:

Qui est pour ?
Cet homme , ce lasaris , cet ignorant devrait même être exclus définitivement de ce lycée !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
C'est pas ce que vous croyez c'est pour expérience sociale laisse poce blo...
Les expériences de type "socioculturel a deux euros" ou "caméra caché pour du buzz" n'on pas lieu de vivre ici Kappa

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les expériences de type "socioculturel a deux euros" ou "caméra caché pour du buzz" n'on pas lieu de vivre ici Kappa
Ah je ne savais j'en suis entièrement désolé, et je suis prêt à redevenir normal et reprendre mes cours normalement, je vous en pris laissez moi une dernière chance :(

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
/me cours vers l'arrière du lycée et perce un trou dans un jerrican d'essence commence à mettre de l'essence partout, puis jette une allumette allumé sur l'essence et dit :

"Ahahahah je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à ça !"

/me cours vers la sortie du lycée

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zozo147 à dit:
/me cours vers l'arrière du lycée et perce un trou dans un jerrican d'essence commence à mettre de l'essence partout, puis jette une allumette allumé sur l'essence et dit :

"Ahahahah je suis sûr que vous ne vous attendiez pas à ça !"

/me cours vers la sortie du lycée
/me attrape l'élève à la sortie du lycée par le col, et lui met une gifle sans que quelqu'un me VOYE

*Alors sale merdeux, je t'avais dit que tu aurais un accident, et tu va l'avoir maintenant*

/me pousse l'élève contre la porte et l'élève se casse les deux jambes et n'arrive pas à se relever

*Ahahahahahahahah, alors tu fait quoi maintenant, à part faire subir une terreur aux enseignant, je t'avais prévenue et maintenant je disparais sans qu'une personne me voye adieu !!!!*

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Aaaaaaaaah

/me essaye d'ouvrir la porte en étant par terre
/me coince son bras dans la porte et arrive à sortir dehors en rampant avant que le feu ne l'atteigne

"Je... je me vengerais"

/me tombe dans les pommes

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
*Le professeur se baladait quand il voit @Zozo147 avec @Joe Leroi juste devant*
MAIS DITES DONC ! QU"AVEZ VOUS FAIT ?
J'APPELLE LE DIRECTEUR !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
ThePierard7 à dit:
J'APPELLE LE DIRECTEUR !
/me Jean Raccaill'ou ne peut pas répondre car il est dans le coma

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ThePierard7 à dit:
J'APPELLE LE DIRECTEUR !
Mais moi, je n'ai strictement rien fais, il c'est pris la porte quand il l'a pris la fuite, je suis un professeur sans l'oublié non mais. Un peu de RESPECT

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord