- Initiateur de la discussion
- Banni
T
Ted™
Geek
- Score réaction
- 48
Bonjour ,
Liens de téléchargement : https://www.mediafire.com/file/5grdmn3v33wq3rb/teddyslogs.zip
Aujourd'hui je vous présente un nouveau script de logs donc soyez indulgent c'est mon premier .
Tous d'abord je tiens à remercier @LuCampbell pour avoir testé l'addons et d'avoir donné sont avis .
Je tiens à redire que c'est mon premier script donc les critiques du genre " c'est moche , c'est de la merde etc"
Je m'en fiche .
Bien sur les critiques constructives sont acceptées .
Les Fonctionnalités :
1-
2-
Petite surprise et oui une vidéo de présentation : ( les lags viennent de moi , je dois changer de PC ) :
Commentaire constructifs seulement .
Merci à vous .
Teddy
Liens de téléchargement : https://www.mediafire.com/file/5grdmn3v33wq3rb/teddyslogs.zip
Aujourd'hui je vous présente un nouveau script de logs donc soyez indulgent c'est mon premier .
Tous d'abord je tiens à remercier @LuCampbell pour avoir testé l'addons et d'avoir donné sont avis .
Je tiens à redire que c'est mon premier script donc les critiques du genre " c'est moche , c'est de la merde etc"
Je m'en fiche .
Bien sur les critiques constructives sont acceptées .
Les Fonctionnalités :
- Tous les logs pour les modérateurs , administrateurs , super-admin
- Liste des catégories des logs disponible :
- Name Changes
- Job Changes
- Prop Spawns
- Tool Logs
- Kill/Deaths
- Arrest/Unarrest
- Wanted Logs
- Warrant Logs
- Connection Logs
- Demote Logging
- Hit Logs
- Damage Logs
- Chat Logs
- Command Logs
- Purchase Logs
- Job Changes
- Prop Spawns
- Tool Logs
- Kill/Deaths
- Arrest/Unarrest
- Wanted Logs
- Warrant Logs
- Connection Logs
- Demote Logging
- Hit Logs
- Damage Logs
- Chat Logs
- Command Logs
- Purchase Logs
- Bien sur comme tous système vous pouvez éditer les groupes qui peuvent voir , supprimer ( clear ) les logs ,
- Nouvelle fonctionnalité vous pouvez sauvegarder une catégorie des logs en cliquant sur save .txt qui sera directement mis dans la data du script .
- Beau design ,De bonne fonctionnalité .
- Bien sur à vous d'en juger .
1-
2-
Petite surprise et oui une vidéo de présentation : ( les lags viennent de moi , je dois changer de PC ) :
Commentaire constructifs seulement .
Merci à vous .
Teddy
Dernière édition: