Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
Bah une map comme ça, c'est tout bonnement INOUBLIABLEYoh Sambre ♪ à dit:Bordel si ces la vérité
Bah une map comme ça, c'est tout bonnement INOUBLIABLEYoh Sambre ♪ à dit:Bordel si ces la vérité
Malheuresement non ...Yoh Sambre ♪ à dit:Bordel si ces la vérité
Je pense pas qu'on va te croire...Ted™ à dit:Malheuresement non ...
Hélas il nous faut des preuves...Valfunde à dit:Je pense pas qu'on va te croire...
Je doute qu'il la garde longtemps...m'enfin..Taink à dit:Eh @Yoh Sambre ♪ au moins maintenant il a une image, hein ? xD
Ouais, mais elle est quand même... WAWYoh Sambre ♪ à dit:Je doute qu'il la garde longtemps...m'enfin..
#vpnTed™ à dit:J'attend les preuves alors ... à @Snk de vérifier dans ce cas là ...
Clairement ^^'Swarzox à dit:
Je crois que les kikoos de tes serveurs t'attendent ^pour jouer !Swarzox à dit:
ça rage?Ted™ à dit:Je crois que les kikoos de tes serveurs t'attendent ^pour jouer !
Cela va juste finir en topic lock :bruh:Feytone à dit:Bon par contre les menaces et les insultes sont punis de ban donc calme-toi.
Les autres ne faîtes pas en sorte de vous faire ban à cause de lui.
OuaisYoh Sambre ♪ à dit:Cela va juste finir en topic lock :bruh:
Y'a quand même l'histoire du lua volé qui n'est pas vraiment démenti pour le coup..c'pas tellement une question de message pour faire du messageTed™ à dit:Vous parlez pour grater des messages ...
@Snk je demande donc la suppression de ce topic .
Bah vous auriez un peu plus demandé , j'ai demandé à Deagler , d'utiliser un mini bout de son code en laissant tous . Et oui je lui ai demandé sur steam . Mais jamais personne ne veut rien savoir tout de suis le code volé etc ... Vraiment les membres mTx comme cela ils servent à quoi ?Yoh Sambre ♪ à dit:Y'a quand même l'histoire du lua volé qui n'est pas vraiment démenti pour le coup..c'pas tellement une question de message pour faire du message
Oh tu sais quoi fer************************** ?! Tu veux quoi toi ? on se connait ? Non je crois pas !!!!!! @Snk là j'en ai marreFeytone à dit:Mais oui bien sûr... Une nouvelle histoire faîte de mensonges ? A quoi bon ?
Tu l'aurais dit bien avant, et tu aurais posté un screen comme toute personne avec un brin de cervelle qui se doute de la réponse qu'il aura sans screen.
Bref tu fais pitié, mais franchement, tu creuses comme pas possible, tu t'inventes une vie et tu continues après qu'on t'ait stoppé.
/me donne une pièce.
C'est vrai qu'on a pas demandé...Ted™ à dit:Bah vous auriez un peu plus demandé , j'ai demandé à Deagler , d'utiliser un mini bout de son code en laissant tous . Et oui je lui ai demandé sur steam . Mais jamais personne ne veut rien savoir tout de suis le code volé etc ... Vraiment les membres mTx comme cela ils servent à quoi ?
M'enfin , Deagler est un ami à moi qui ne vend plus sur mTx ... Bref choose !
Parce qu'il faut demander quand tu trouves un "copyright" en quelque sorte dans un addon ? Il a ignoré les messages hors si c'était moi, j'aurais immédiatement rétorqué que j'avais les pleins droits et que ce Deagler m'avait passé le script... Quelque chose de normal quoi.Taink à dit:C'est vrai qu'on a pas demandé...
Ouep. C'est juste que son "argumentation" tient VRAIMENT PAS DU TOUT la route.Feytone à dit:Parce qu'il faut demander quand tu trouves un "copyright" en quelque sorte dans un addon ? Il a ignoré les messages hors si c'était moi, j'aurais immédiatement rétorqué que j'avais les pleins droits et que ce Deagler m'avait passé le script... Quelque chose de normal quoi.
En fait j'ai oublié d'edit le message. J'aurais dû mettre un truc genre :Feytone à dit:Ah ok, je pensais pas que tu faisais de l'ironie ^^
Taink à dit:J'attends des preuves des deux côtés :}
Toujours est-il que ça sert plus à rien, sur ce salutYoh Sambre ♪ à dit:Hélas il nous faut des preuves...
Wow, ce niveau de maturitéTed™ à dit:Oh tu sais quoi fer************************** ?! Tu veux quoi toi ? on se connait ? Non je crois pas !!!!!! @Snk là j'en ai marre
Mdrrr sympa ^^'Z3k4 à dit:
michelin trop bronzée.Yoh Sambre ♪ à dit:Cé ki marco ? (mémoire de poisson)
Keske ?Z3k4 à dit:
Un système de LogsInsomniaque97 à dit:Keske ?
Appartenant à MTX ?Z3k4 à dit:Un système de Logs
Non, mais base sur son designInsomniaque97 à dit:Appartenant à MTX ?
D'accord, j'avais pas compris le but de ton message au faiteZ3k4 à dit:Non, mais base sur son design
Parce qu'il parlait de Logs ^^Insomniaque97 à dit:D'accord, j'avais pas compris le but de ton message au faite
D'accord, autant pour moiZ3k4 à dit:Parce qu'il parlait de Logs ^^
Non .anthonin lahterman à dit:Trés bel addons, rivalisant avec les meilleurs script de logs du marché!! Bravo bravo!
MAIS POURQUOI UP TU QUI EST TU, QUEL EST TON BUT DANS TA VIE !?anthonin lahterman à dit:Trés bel addons, rivalisant avec les meilleurs script de logs du marché!! Bravo bravo!