thp21
Geek suprême
- Score réaction
- 101
mais vu que tu as été ban de SF tu a perdus tous tes achat ????Ted™ à dit:Moi je dis addonsFolder ! On le créer moi @ExriZE @Yoh Sambre ♪ @Nardox !
mais vu que tu as été ban de SF tu a perdus tous tes achat ????Ted™ à dit:Moi je dis addonsFolder ! On le créer moi @ExriZE @Yoh Sambre ♪ @Nardox !
Cela sonne comme ce type de roleplay ridicule que j'ai entendu une fois "Mega Rp" :/Feytone à dit:Actuellement nous on fait un serveur qui a pour but d'être le HardRP, un nouveau genre, plus hard que GLife, La Meute, bref beaucoup de métiers disparaissent, beaucoup de nouveaux plus intéressants apparaissent. Donc si vous êtes sympas que vous savez coder ou administrer (ça fait toujours un +) hésitez pas à me mettre un MP
Good please stop les inventions de "roleplay supérieur" soit ces "Darkrp" soit un RealLife point barre .Feytone à dit:Y'a pas de nom hein C'est juste un RP dur, qui n'a pas vraiment encore existé, ou pas marché du moins, qui se rapproche pour le possible de la réalité.
NonZ3k4 à dit:C'est parce que il ressemblait à plogs :s
Hors c'est une raison Lambda trouve le script que j'ai utilisé pour en dire le contraire ...Pichot à dit:Ta raison de ban: essaye de vendre les travaux d'autres personnes
Je doute que SF ban sans raisons
if !data then ply:ChatPrint("Data was nil for "..logType.." report this to Deagler if this happens") return end
Honnetement sur FacePunch ( je crois ) il y en a un qui ressemble a 95 % au tient donc bon :/Ted™ à dit:Hors c'est une raison Lambda trouve le script que j'ai utilisé pour en dire le contraire ...
dit le voleur de codeTed™ à dit:Du coup qui pour un nouveau SF ?
mdrrr fait le on va rigoler après la release des premiers script quand le script sera pénétrable comme un ptit rondTed™ à dit:Du coup qui pour un nouveau SF ?
Comment ça ?Pichot à dit:dit le voleur de code
Un conseil ne téléchargez pas son script, il pu niveau optimisation et fait plein de trucs inutiles qu'un outil pour les logs devrait faire
j'avoue et j'ai Charles qui s'est mit au garde à vous ( ta conpri la blage ? LAUL)Yoh Sambre ♪ à dit:Mtx drama again
Je pense qu'il veut dire que les logs font des trucs qu'elles ne devrait pas faireValfunde à dit:Comment ça ?
Mdrr t'as ruiné son délire j'en peux plus ...Pichot à dit:C'est bien de mentir j'ai trouvé ça dans ton code : (fichier data.lua, ligne 18)
https://scriptfodder.com/scripts/view/20PHP:if !data then ply:ChatPrint("Data was nil for "..logType.." report this to Deagler if this happens") return end
https://scriptfodder.com/users/view/76561198025535257
C'est osé de vendre le travail des autres
Oh tu fait de la magie noir /me sortPichot à dit:C'est bien de mentir j'ai trouvé ça dans ton code : (fichier data.lua, ligne 18)
https://scriptfodder.com/scripts/view/20PHP:if !data then ply:ChatPrint("Data was nil for "..logType.." report this to Deagler if this happens") return end
https://scriptfodder.com/users/view/76561198025535257
C'est osé de vendre le travail des autres
Arrété de t'inventer des vies svp ...KBZone à dit:Les gars Ted c'est Marco
Et tes 30 000 erreurs LUA que tu fais payer ?Valfunde à dit:Ah oui chaud le code volé mdrrr
Mdrrr pourquoi tu rage comme ça ? Je fais pas payer d'erreur Lua et puis au final j'apprends que tu es un imposteur, et voila une réaction bien mature de ne même pas assumer que tu a volé le code...Ted™ à dit:Et tes 30 000 erreurs LUA que tu fais payer ?
Oui tous a fait collègue , ces le jeux politique après tous la défense a besoin d'existé dans cette guerre primaire qui a lieu sur le topic , on rappelle bien évidemment les preuves qui on étais montré tous au long de cette histoire qui semble déjà faire un grand bruit..un peu comme un scandale sexuelle sauf que la il n'est pas question de trafic de prostitués roumaine infirme , mais de détournement grave de code lua propriété original qui ne doivent pas être emprunté sauf bien évidemment via l'accord de son créateur mais au dernière nouvelle ce n'est pas le cas .Kitsu à dit:Allons nous assister a un nouveau drama ? Pour le savoir je suis accompagné de notre expert en Drama sur mTxforum bienvenue @Yoh Sambre ♪ vous serez avec nous toute la soirée.
Accusations, Vols, Rage,
Bienvenue dans mTx Drama VOTRE émission sur le drama
je savais que tu nous sortirais un truc comme ça <3Yoh Sambre ♪ à dit:Oui tous a fait collègue , ces le jeux politique après tous la défense a besoin d'existé dans cette guerre primaire qui a lieu sur le topic , on rappelle bien évidemment les preuves qui on étais montré tous au long de cette histoire qui semble déjà faire un grand bruit..un peu comme un scandale sexuelle sauf que la il n'est pas question de trafic de prostitués roumaine infirme , mais de détournement grave de code lua propriété original qui ne doivent pas être emprunté sauf bien évidemment via l'accord de son créateur mais au dernière nouvelle ce n'est pas le cas .
Tous de suite priorité au direct on retrouve Marc Themoin qui nous explique la situation catastrophique dans les quartiers difficile situé dans l'ombre ou des gens ban permanent du forum se recrée des fausses identité pour revenir massivement dire n'importe quoi .
*Slogan des années 70*Feytone à dit:Oui monsieur, cette personnalité a été ban permanent du forum et après réouverture d'un compte en déclinant une nouvelle identité, l'imposteur a pu s'investiguer dans le forum et déguiser un addon volé en addon personnel qui aurait été refusé de ScriptFodder. Notre expert lui même, @Pichot la vérifié, il a confirmé, c'est un addon volé. Le suspect sera jugé en février 2017 dans une audience sans public. C'est Marc Thémoin retour aux studios.
@Kitsu @Yoh Sambre ♪
Ouais, mais c'est une pub :}Feytone à dit:On dit Jingle...
Pourquoi faire ? on s'amuse bien entre nousAlain LeThug à dit:Par le pouvoir du majestueux Garry's Mod j'invoque le tout puissant @Snk
Putain j'ai cherché des images d'invocation du genre Pokémon je suis tombé sur des Illuminatis et des diables un autre jour sans dormir .....Yoh Sambre ♪ à dit:Pourquoi faire ? on s'amuse bien entre nous
wat ?Alain LeThug à dit:Putain j'ai cherché des images d'invocation du genre Pokémon je suis tombé sur des Illuminatis et des diables un autre jour sans dormir .....
En gros j'ai voulu faire des trucs de super pouvoirs qui font des gestes pour activer leurs pouvoirs.Yoh Sambre ♪ à dit:wat ?
Cé ki marco ? (mémoire de poisson)KBZone à dit:QUI ME CROIS @Ted™ = MARCO ^^
@Gorgata9 toi oui ?
Oui, je confirmeKBZone à dit:QUI ME CROIS @Ted™ = MARCO ^^
@Gorgata9 toi oui ?
Polo. Bon, bah du coup j'y vais :/Z3k4 à dit:C'est qui Marco ?
SeriouslyYoh Sambre ♪ à dit:Cé ki marco ? (mémoire de poisson)
Le fameux créateur de map, qui au final, sa map à été à chier. La modif de Rockford, avec le quick...Z3k4 à dit:C'est qui Marco ?
Bordel si ces la véritéJoe Leroi à dit:Le fameux créateur de map, qui au final, sa map à été à chier. La modif de Rockford, avec le quick...