Scriptfodder c'est rien que des méchants

• Initiateur de la discussion
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
POSTE SUREMENT A SUPPRIMER CAUSE TROP DE KIKOU SON VENUE CE DÉFOULER SUR LE POSTE ET TOUS LE MONDE PÈTE UN PLOMBS CONTRE EUH TU PEU VOIR SUR LES PRIVER SNK TOUS LES MP

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ExriZE
XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
C'est pas la premiere fois que Marcuz ban des français pour la meme raison !

• J'aime
Réactions: ExriZE et MRKOfficiel
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
XeneY à dit:
C'est pas la premiere fois que Marcuz ban des français pour la meme raison !
Ouai sais un peu un gamin dans ça tête mais bon que veux tu faire ... ^^

• J'aime
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Il est jaloux car nous au moin notre langue est belle☺
C'est clairement ça ^^

FalkioGMR à dit:
Mais si il n'y a plus de mise à jour sur les addons c'est un peu bête
C'est bête sais sur mais bon après je peu toujours me démerder a les trouver mais sans assurance ^^

ça m'étonne que vous réaligiser bien a mon poste d'autre aurons critiqué ... ^^

• J'aime
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Je réagis bien tout simplement car je te crois et le fautif n'est en aucuns cas toi donc les critique le des gens n'y fais pas attention tkt☺
Ouai clairement ^^ sur un de mes poste j'avais montré les screens des messages hard xD

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Il va a voir une mauvaise réputation pour les français !

• J'aime
Réactions: MRKOfficiel
XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
car j'ai des potes qui se sont fais bannis pour la meme raison que MRK

• J'aime
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Bah clairement moi je lui est dit je comprend pas le ban alors que je demande de l'aide pour ton scripte a 20euro ... et tu me ban + insulte ...

Et je lui dit deban moi stp car sais abuser il me dit ( non fdp baguette ) je dit dans ce cas tu m'arnaque donc je fais litige + je partage mes 200euro de script bye

et il ma dit ok je porte plainte ext je lui dit ok déjà sais illégale ce que tu fais alors ferme ton cul blaireau et il ma bloqué direct xd

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
ÐÂ$ à dit:
Marcuz est une sous r*ce il insulte , c'est un petit raciste , il ddos plusieurs sites français ...
Ouai il a de la tunne easy donc il ce prend pour jsais pas qui

• J'aime
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Tu devrai plutôt faire une liste des addons que tu as ;) .

• J'aime
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
ÐÂ$ à dit:
Tu devrai plutôt faire une liste des addons que tu as ;) .
Ouai ? ok je vous fais ça et je change le poste mais j'en est tellement que j'avais la flemme ^^

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Non mais le mec est tellement jaloux de nous car en France on a les meilleurs ingénieurs la mode etc.... il est en manque le pauvre
Ah fond mdrrrrr clairement il est carrément con ce type la matt est plus sympa mais con aussi

boby45

boby45

Nouveau né
Score réaction
0
Salut, ça serait bien que tu mettes une liste des addons que tu as car y'en a quand même pas mal et au moins ça permettra de savoir à l'avance ;) Merci d'avance!

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
ÐÂ$ à dit:
Il se prend pour Bill Gates avec leur site pourri , scriptfodder mdrrrr ,

- Tu fais quoi dans la vie marcuz ?

- Bin moi je suis payé à surveiller un site ou on vend des scripts .

- A ok .

Mdrr
MDRRRRR

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
boby45 à dit:
Salut, ça serait bien que tu mettes une liste des addons que tu as !
Je l'ai déjà dit plus haut ...

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
boby45 à dit:
Salut, ça serait bien que tu mettes une liste des addons que tu as car y'en a quand même pas mal et au moins ça permettra de savoir à l'avance ;) Merci d'avance!
Yes je vous fais ça dans quelque minute ^^

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Absent je vous fais la liste des addons

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
xD cocaina

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
A part t'apporter une réputation de merde et des problèmes ce que tu fais ne va rien t'apporter puisque tu vas perdes tous tes litiges

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Les gérants de scriptfolder on jamais apprécié les français c'pas nouveaux..la seul & unique raison de notre présence legit & sans réel discriminations ouvertement prononcé sur le marchés juteux de ce site reste notre argent c'tous . Y'a pas d'illusion a ce faire vous ne réussirez pas a les emmerdé je vous rappelle que désormais il sont tellement présent (& seul en même temps) dans le paysage de la vente d'addons qu'il sont un véritable studio..esperez peux étre le workshop payant car valve prévoie de le faire (rf:skyrimdrama) mais ces pas pour tous de suite même si gary n'est pas contre (remarque il s'en branle aussi puisqu'il est lui même issue d'un mod payant ^^)

• J'aime
Réactions: kirikoumalou et MRKOfficiel
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
Les gérants de scriptfolder on jamais apprécié les français c'pas nouveaux..la seul & unique raison de notre présence legit & sans réel discriminations ouvertement prononcé sur le marchés juteux de ce site reste notre argent c'tous . Y'a pas d'illusion a ce faire vous ne réussirez pas a les emmerdé je vous rappelle que désormais il sont tellement présent (& seul en même temps) dans le paysage de la vente d'addons qu'il sont un véritable studio..esperez peux étre le workshop payant car valve prévoie de le faire (rf:skyrimdrama) mais ces pas pour tous de suite même si gary n'est pas contre (remarque il s'en branle aussi puisqu'il est lui même issue d'un mod payant ^^)
Bien vus ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MRKOfficiel à dit:
Pas bien vue il est un constat vraiment triste...je préférerais vraiment voir plus de 4 sites avoir des addons multiplateforme ou exclu avec un réel + ou - chez l'un ou l'autre selon moi cette histoire de marché devrais étre équivalent au secteur free , sfr , orange ect ok il serait juste une histoire de bite entre eux mais il ferait peux être rabaissé de temps en temps l'auto suçage de queus intensif de ceux qui sont au sommet

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas bien vue il est un constat vraiment triste...je préférerais vraiment voir plus de 4 sites avoir des addons multiplateforme ou exclu avec un réel + ou - chez l'un ou l'autre selon moi cette histoire de marché devrais étre équivalent au secteur free , sfr , orange ect ok il serait juste une histoire de bite entre eux mais il ferait peux être rabaissé de temps en temps l'auto suçage de queus intensif de ceux qui sont au sommet
Ouai sais claire mais que veux tu y faire ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MRKOfficiel à dit:
Ouai sais claire mais que veux tu y faire ^^
Je sait pas perso j'attends une équipe de fou capable de rivalisé avec scriptfolder il seras dur financièrement & niveaux réputation mais si le projet est tenu par des mecs mature & travailleur il peux devenir possible..(quitte a le faire pour d'autre jeux en parallèle gmod n'est pas le seul secteur a pompé hein )

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je sait pas perso j'attends une équipe de fou capable de rivalisé avec scriptfolder il seras dur financièrement & niveaux réputation mais si le projet est tenu par des mecs mature & travailleur il peux devenir possible..(quitte a le faire pour d'autre jeux en parallèle gmod n'est pas le seul secteur a pompé hein )
C'est l'un des mes projets ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MRKOfficiel à dit:
C'est l'un des mes projets ^^
Tu ne correspond pas bien au critère que j'ai écrit plus haut puis seul tu est déjà mort née avec ton projet.. :(

• J'aime
Réactions: boby45
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Hum j'avais mal lu la demande sur le support, je préfère censurer le post initial mais laisser le "débat" ouvert.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est drôle j'avais une idée comme ça et je me disais que j'avais trop d'emmerde IRL et que je pouvais en plus m'en rajouter, sinon sa reste un de mes projets qui sûrement saboutira jamais.

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Le fait de poster ça ici implique notre responsabilité, la guéguerre SF contre ses utilisateurs / les joueurs Gmod n'est pas de notre ressort.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Snk à dit:
Hum j'avais mal lu la demande sur le support, je préfère censurer le post initial mais laisser le "débat" ouvert.
Snk tu devrai laisser, après c'est leur choix de cotioner moi je le dit ouvertement je leaks oui car je donnerai jamais 1 € A ScriptFodder

• J'aime
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
Ah merde ...

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
@Snk on se battrat a vos côtés
xD
*GUERRE D'ADDONS LANCÉ JE NOUS VOUS DEFIONS SF*
A VOS ADDONS
MDRRRRRRR

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
FalkioGMR à dit:
@Snk on se battrat a vos côtés
xD
*GUERRE D'ADDONS LANCÉ JE NOUS VOUS DEFIONS SF*
A VOS ADDONS
Moi je participe pas a cette guerre je reste de mon côté et je leak sans rien dire.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et MRKOfficiel
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Non @Snk on doit se venger de ce petit co* stp☺
Snk à dit:
Le fait de poster ça ici implique notre responsabilité, la guéguerre SF contre ses utilisateurs / les joueurs Gmod n'est pas de notre ressort.
Exactement nous n'avons rien a faire "subir" d’immature au gérant du site si vous haïssez a ce point la scriptfolder vénéré alors la pratique du boycotte ;) .

Retenez bien que la vengeance ne sert a rien a part vous rendre fou tous seul , préférez être malin vous voulez un addons exclu sans offrir votre argent a scriptfolder ? Ok contactez des dev anglais qui ne le posterons pas sur le site via une close d'exclusivité .

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Exactement nous n'avons rien a faire "subir" d’immature au gérant du site si vous haïssez a ce point la scriptfolder vénéré alors la pratique du boycotte ;) .

Retenez bien que la vengeance ne sert a rien a part vous rendre fou tous seul , préférez être malin vous voulez un addons exclu sans offrir votre argent a scriptfolder ? Ok contactez des dev anglais qui ne le posterons pas sur le site via une close d'exclusivité .
Bien dit

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord