- Initiateur de la discussion
MRKOfficiel
Geek
- Score réaction
- 14
Bon ça à permis de faire un débats et ce lâcher .. xD
Libre a vous mais il est évidemment plus simple d'avoir un dev anglais que françaisFalkioGMR à dit:autant faire appel à des français pour développer la communauté Française
Go dev en luaFalkioGMR à dit:Oui mais en raisonnant comme cela on ne développera jamais notre communauté Française
Je mais pas les développeur français sur un pied d'estale mais les anglais sont plus investi et travaille mieux. Après j'ai la chance de parler avec Elgringo qui lui aussi a de l'avenir et aussi très bon en Glua il a même créer son propre distributeur d'argent comme atm mais en moins complet.Yoh Sambre ♪ à dit:Libre a vous mais il est évidemment plus simple d'avoir un dev anglais que français
Je crois xD tous les frPichot à dit:Vous êtes tous ban de SF ? mdr
Mééééééme passssss je suis très satisfait de beaucoup de créateurs de contenu <3Pichot à dit:Vous êtes tous ban de SF ? mdr
Moi je l'assume mais c'est pour cette raison que je leak et je continuerai car il ban pour un rien donc maintenant je leak je connais les risques et voilà je ferai pas un topic sur mtx pour de l'aide.Pichot à dit:Vous êtes tous ban de SF ? mdr
Ou juste "comment devenir une enflure en l'assumant"Fresh mentos à dit:Moi je l'assume mais c'est pour cette raison que je leak et je continuerai car il ban pour un rien donc maintenant je leak je connais les risques et voilà je ferai pas un topic sur mtx pour de l'aide.
Je suis bannie pour rien expliqué moi comment je fais pour les acheter?Yoh Sambre ♪ à dit:Ou juste "comment devenir une enflure en l'assumant"
#Déception
Oui et une pompe à fric, niquer SF je veux bien mais des développeur qui bosse dur non surtout que certaink c'est des revenues avec ou même il en ont besoin pour leur projet je pense que @Pichot c'est genre aidé pour Glife.ÐÂ$ à dit:M'enfin , script fodder est une pompe à fric voilà tous ! Merci au site de l*ak de bien niquer leur projet ...
Nouveaux compteFresh mentos à dit:Je suis bannie pour rien expliqué moi comment je fais pour les acheter?
Heureusement j'suis pas noirÐÂ$ à dit:et les admins racistes merci bien ...
Sa serai dire merci a scriptfodder de me ban et leur donner raison a leur comportement ?Yoh Sambre ♪ à dit:Nouveaux compte
Alors ces grillayÐÂ$ à dit:Pas de double compte ils ont les IP dans tous les cas . Je suis ban pour " double compte d'un compte deja banni " par Marcus . Le premier compte banni pour " Cet utilisateur n'a pas Garry's Mod " alors que j'ai 3000 h dessus par Marcus aussi .
Je vois ta mentalité à généraliser tous le monde .Jean Foret à dit:Tous les Français sur SF sont des débiles donc moi je les comprends, ils ont pas le temps de chercher a traduire le franglais de merde.
Dans le cas contraire vous ne seriez pas là a vous plaindre.FalkioGMR à dit:comme si tous les Francais étaient tous des abrutis
Surtout pour insulter son propre pays...FalkioGMR à dit:on à le droit de s'exprimer non si ca ne te plait pas tu n'es pas obligé de répondre
L' autodérision résulte d'un esprit cultivéMaximou à dit:Surtout pour insulter son propre pays...
Ou alors une personne qui critique pour se donner de l'importance à voir !Jean Foret à dit:Je suis Français donc c'est de l'autodérision
Alors honte à la France .Jean Foret à dit:Mince, je suis français donc réfléchi pls ;D
Au passage, pourrais tu regarder mes messages privés s'il te plaît?Snk à dit:Hum j'avais mal lu la demande sur le support, je préfère censurer le post initial mais laisser le "débat" ouvert.