Scriptfodder c'est rien que des méchants

• Initiateur de la discussion
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Fresh mentos à dit:
^^

@kirikoumalou et @MRKOfficiel vous prenez pas la tête pour un débat ;) vous pouvez pas être d'accord sur des opinions mais la bonne ententes c'est cool sa créer des liens d'amitié ^^.
Non mais chacun son opinions le souci sais qu'il viens et sans rien savoir il dit ( Ouai tu fout la merde , t'es un mito , ta le seum de ton ban... le mec n'a rien suivie tu vois enfin bon xd

il est bloquer du coup je vois pas ses réponse il ma envoyer 7 MP je repond pas mais il continue

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
MRKOfficiel à dit:
Ouai sais dommage clairement qu'il y a des (kikou) pour pété les bon débats intéressent ...
Je suis d'accord que beaucoup de choses inutiles ont été dites dans ce topic..

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
MRKOfficiel à dit:
Non mais chacun son opinions le souci sais qu'il viens et sans rien savoir il dit ( Ouai tu fout la merde , t'es un mito , ta le seum de ton ban... le mec n'a rien suivie tu vois enfin bon xd

il est bloquer du coup je vois pas ses réponse il ma envoyer 7 MP je repond pas mais il continue
Okk salut :D si tu veux pas assumer la verité je t'en veut pas :D

Bon... LA c'est trop drole donc je peut pas me retenir (DESOLE MDRR)

Capture.PNG

Capture2.PNG

Voila la discutions ^^ et je le harcele XD

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
yanax à dit:
Je suis d'accord que beaucoup de choses inutiles ont été dites dans ce topic..
J'assume mais voila qu'il me traite de "Kikoolol" et que je le harcele --'

• J'aime
Réactions: yanax
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Bon allez sur ceux a+.

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Je m'ennuis rien que lire la première page de ce poste donc je vais pas perdre du temps a tout lire

• J'aime
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
ntpp à dit:
Je m'ennuis rien que lire la première page de ce poste donc je vais pas perdre du temps a tout lire
Tu as raison. Sa vaut pas la peine.

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Juste pour finir :
MRKOfficiel à dit:
POSTE SUREMENT A SUPPRIMER CAUSE TROP DE KIKOU SON VENUE CE DÉFOULER SUR LE POSTE ET TOUS LE MONDE PÈTE UN PLOMBS CONTRE EUH TU PEU VOIR SUR LES PRIVER SNK TOUS LES MP
C'est toi qui harcele.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ah, et pour ceux qui sont inquiets du fait de savoir si c'est dangereux le site du mec qui spammait, vous inquiétez pas :

Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>hacked by sf devs</title>
</head>
<body>
<style>body,html{width:100%;height:100%;}body{margin:0;font-family:"Comic Sans MS",cursive,sans-serif;font-weight:bold;overflow:none;}iframe{position:fixed;width:100%;height:calc(100% + 102px);margin-top:-36px;}#hacked{position:fixed;width:100%;height:100%;display:table;font-size:48px;}#hacked>div{display:table-cell;vertical-align:middle;text-align:center;}</style>
<iframe width="1920" height="1080" src="https://www.youtube.com/embed/QiFBgtgUtfw?list=PLs7fFS6GzD3yh2IsYKiDaaE82zfhoIjb8&loop=1&modestbranding=0&controls=0&autoplay=1&start=17" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<div id="hacked"><div>
hacked by the sf devs!!!!! we r anonymous!!<br>we do not forget we do not forgive
</div></div>
<script> function getRandomColor() { var letters = "0123456789ABCDEF"; var color = "#"; for (var i=0;i < 6;i++) { color += letters[Math.floor(Math.random() * 16)]; } return color; } window.setInterval(function() { document.getElementById("hacked").style.color = getRandomColor(); },50); var merde = [ "hacked by the sf hacker team!!!!! we r anonymous!!<br>we do not forget we do not forgive", "haqué par léquip de haquer de sf !!!! on né anonymsse !!!<br> ou noubli pa ou pars donne pa", ]; var i = 0; window.setInterval(function() { i = i + 1; if (i == 2) { i = 0; } document.getElementById("hacked").innerHTML = "<div>" + merde[i] + "</div>"; },5000); </script>
</body>
</html>

Si vous voyez un virus là-dedans, bah moi non.

• J'aime
Réactions: yanax et kirikoumalou
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Taink à dit:
Ah, et pour ceux qui sont inquiets du fait de savoir si c'est dangereux le site du mec qui spammait, vous inquiétez pas :

Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>hacked by sf devs</title>
</head>
<body>
<style>body,html{width:100%;height:100%;}body{margin:0;font-family:"Comic Sans MS",cursive,sans-serif;font-weight:bold;overflow:none;}iframe{position:fixed;width:100%;height:calc(100% + 102px);margin-top:-36px;}#hacked{position:fixed;width:100%;height:100%;display:table;font-size:48px;}#hacked>div{display:table-cell;vertical-align:middle;text-align:center;}</style>
<iframe width="1920" height="1080" src="https://www.youtube.com/embed/QiFBgtgUtfw?list=PLs7fFS6GzD3yh2IsYKiDaaE82zfhoIjb8&loop=1&modestbranding=0&controls=0&autoplay=1&start=17" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<div id="hacked"><div>
hacked by the sf devs!!!!! we r anonymous!!<br>we do not forget we do not forgive
</div></div>
<script> function getRandomColor() { var letters = "0123456789ABCDEF"; var color = "#"; for (var i=0;i < 6;i++) { color += letters[Math.floor(Math.random() * 16)]; } return color; } window.setInterval(function() { document.getElementById("hacked").style.color = getRandomColor(); },50); var merde = [ "hacked by the sf hacker team!!!!! we r anonymous!!<br>we do not forget we do not forgive", "haqué par léquip de haquer de sf !!!! on né anonymsse !!!<br> ou noubli pa ou pars donne pa", ]; var i = 0; window.setInterval(function() { i = i + 1; if (i == 2) { i = 0; } document.getElementById("hacked").innerHTML = "<div>" + merde[i] + "</div>"; },5000); </script>
</body>
</html>

Si vous voyez un virus là-dedans, bah moi non.
Je connaissais déjà ce site et j'aime bien la vidéo qui tourne en fonds mdrrr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Y'a moyens de renommé le topic en "MTX DRAMA !" :rolleyes: ?

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous arrivez à ne pas vous fatiguer entre vous ? Vous lire est parfois un supplice :D

• J'aime
Réactions: kirikoumalou, Taink, yanax et 3 autres
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord