yanax
Geek suprême
- Score réaction
- 45
x)Pichot à dit:Qui menace ici?
x)Pichot à dit:Qui menace ici?
BananeFeytone à dit:Bonjour,
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER QU'EST CE QUE CE BORDEL ??!!
Moi j'aurais plus dit orangeade, mais bon.Z3k4 à dit:Banane
Bravo.Pichot à dit:Qui menace ici?
Personnellement @Pichot n'est pas un menteur. je pense que @MRKOfficiel à pousser à bout un admin SF qui l'as ban et il a ragé.Feytone à dit:Et sinon vraiment il s'est passé quoi ?
Tagada wesh tes un fou toi "fraise" SO 2012 quoi ?! XDFalkioGMR à dit:Fraise
kirikoumalou à dit:Bravo.
Juste bravo à vous.
Maintenant j'ai juste l'impression que Mr. @MRKOfficiel est un menteur de 1ere classe et que c'est lui, qui est le coupable de son ban et quil à juste eu un bon gros coup de bad des qu'il l'as apprit.
Je pense que @Snk aurais du fermer ce poste il y a longtemps :/MRKOfficiel à dit:Mais quesque tu me raconte toi ? Tu vois pas les screens ? La on a trouver le mec le plus pommé de la soiré qui n'a rien suivie MDRRRRRRRR
Bah je pense aussi ( Malgré qu'il n'y est pour rien parce que au début le débat étais intéressent avant que les KIKOUS DES FORUMS CE LA RAMENE) car au début tous allais bien puis tu a 3,4 mec qui on voulus ce rendre intéressent devant MATT de SF (Qui étais le faux au passage) Merci Valfunde de démasquée ses intru qui m'invente une vie <3Reijin à dit:Je pense que @Snk aurais du fermer ce poste il y a longtemps :/
En gros c'est ta fauteMRKOfficiel à dit:Bah je pense aussi car au début tous allais bien puis tu a 3,4 mec qui on voulus ce rendre intéressent devant MATT de SF (Qui étais le faux au passage) Merci Valfunde de démasquée ses intrus xD
Du coup sais partie en "coui..." par la suite ...
STOP LES MECS QUOIPichot à dit:En gros c'est ta faute
Il ne son pas capable malheureusement puis pour dire leur mer... , vos mieux ce taire car il plombe l’ambiance d'un vrai forumReijin à dit:un forum d'entraide n'est pas un forum pour se trashtalk reglez sa en IRL
Desolé mais j'ai fait les 13 page et j'ai vue aucune preuve de ta part. Montre ?MRKOfficiel à dit:Y'a des pas finis sérieusement mdrrr, ça va qu'il est tard donc on pourra te pardonné pour "manque de sommeil" AU PIRE ^^ mais on t'en veux pas kirikou
Et bien le screen ne prouve absolument rien en ta faveur, sauf que lui il a un screen et pas toi ^^MRKOfficiel à dit:Mais quesque tu me raconte toi ? Tu vois pas les screens ? La on a trouver le mec le plus pommé de la soiré qui n'a rien suivie MDRRRRRRRR
mdr x)MRKOfficiel à dit:
Pichot à dit:
Je sais pas à qui tu parle mais déja personne ta demander de venir " perdre ton temps ici " puis histoire close et il faudais suivre mon pauvre... pour l'instant contente toi de cela -->kirikoumalou à dit:Après tu veut qu'on te traite comme la victime, alors que tu me fais perdre du temps a essayer de trouver la verite ? Tous sa car tu rage a cause du ("patron") de SF comme tu dis ?! (Preuve en SCREEN)
Sur seul bonne nuit a tousMickapette à dit:
Pff mec sérieusement tu vaut rien.MRKOfficiel à dit:Je sais pas à qui tu parle mais déja personne ta demander de venir " perdre ton temps ici " puis histoire close et il faudais suivre mon pauvre... pour l'instant contente toi de cela -->
Entre autre @MRKOfficiel dis qu'il est ban de SF par Marcuz.. Donc il voulais vendre ses script SF a -70%... Sauf que c'est partit en noisette et @MRKOfficiel a foutu légerement la merde.. Si tu te fait chier bonne lecture mdrrntpp à dit:Euh on peut me dire il se passe quoi sur se topic j'ai la flemme de lire les 13 pages svp ?
ntpp à dit:Euh on peut me dire il se passe quoi sur se topic j'ai la flemme de lire les 13 pages svp ?
J'ai foutue la merde ? mdrrrr sais toi qui viens foutre ta merde tellement tous le monde te dit de te la fermé.kirikoumalou à dit:Entre autre @MRKOfficiel dis qu'il est ban de SF par Marcuz.. Donc il voulais vendre ses script SF a -70%... Sauf que c'est partit en noisette et @MRKOfficiel a foutu légerement la merde.. Si tu te fait chier bonne lecture mdrr
Oui on avais un bon débats tous ce passais au calme même Snk a dit je le laisse sais pas mal jusqu’à que le kikou viens foutre sa merde quoi.ntpp à dit:Sur les 351 postes de page dans le forum garry's mod ce topic la doit être le plus lomg objectif les 20 pages
Dommage laisson le puis bon Mrk fait comme moi et leaks de ton cotéMRKOfficiel à dit:Oui on avais un bon débats tous ce passais au calme même Snk a dit je le laisse sais pas mal jusqu’à que le kikou viens foutre sa merde quoi.
Il galére de leur soiré alors ils vienne emmerder la communauté.
Du coup il a peté ce beau débats et Snk va surement le supprimer par la suite.
Hahaha 1 personne c'est toi et peut etreMRKOfficiel à dit:J'ai foutue la merde ? mdrrrr sais toi qui viens foutre ta merde tellement tous le monde te dit de te la fermé.
Bouge de la on ta pas parlez , pas appeler n'y rien. Tu t'ennuie alors tu viens emmerder les gens tous symplement
Alors "Tout le monde" menteur mec !Mickapette à dit:
Pourquoi le lock?ntpp à dit:Je propose a @Snk de fermer ce topic si non on va encore avoir 30 pages
Ouai sais dommage clairement qu'il y a des (kikou) pour pété les bon débats intéressent ...Fresh mentos à dit:Dommage laisson le puis bon Mrk fait comme moi et leaks de ton coté
Bah qu'il supprime ^^ Moi j'ai dis se que j'avais a dire. "Le kikou" a qui tu parles ?MRKOfficiel à dit:Oui on avais un bon débats tous ce passais au calme même Snk a dit je le laisse sais pas mal jusqu’à que le kikou viens foutre sa merde quoi.
Il galére de leur soiré alors ils vienne emmerder la communauté.
Du coup il a peté ce beau débats et Snk va surement le supprimer par la suite.
Merci a toi et a tous les autres aussi... Mais malheureusement je dois faire mes jobs --'ntpp à dit:bonne nuit KiriKoumalou
^^kirikoumalou à dit:Merci a toi et a tous les autres aussi... Mais malheureusement je dois faire mes jobs --'
Effectivement MDRRFresh mentos à dit:^^
Mais
FRESH MENTOS BG DE LA MUERTE
^^MRKOfficiel à dit:Effectivement MDRR
Tkt pas il viens de démarer une convo et dis que je suis un kikoulol MDRR il m'fait rire la XDDFresh mentos à dit:^^
@kirikoumalou et @MRKOfficiel vous prenez pas la tête pour un débat vous pouvez pas être d'accord sur des opinions mais la bonne ententes c'est cool sa créer des liens d'amitié ^^.
:/kirikoumalou à dit:Tkt pas il viens de démarer une convo et dis que je suis un kikoulol MDRR il m'fait rire la XDD
Je revele pas la convo mais c'est drole franchement x) Snk pourras rire au moins lolFresh mentos à dit: