Scripts refusés

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
wOs à dit:
T'insinue quoi ?
Que je pense qu'il n'a pas fait la moitié de son script. Si c'était vraiment parce que c'était un frenchie ils auraient 5 secs comme à tous les frs qui font des scripts entre "pétés" et "pas trop mal" mais au moins ils s'assurent qu'ils auront pas de problème avec au final des vieux devs qui foutent la merde. C'est pour ça qu'ils sont détestés sur gmodstore.
 
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
J'avais mal lu la console. Bref, je vais pas faire mes recherches mais je pense qu'ils ont déjà fait les leurs mais un gars qui passe d'une galère pas possible en lua à faire de la config IG avec des petits panels en ayant l'idée de mettre plusieurs positions -> Moi j'y crois pas.


@Fresh mentos tu vas kiffer non ?
Je te jure je l'ai fais moi meme en faisant des fonctions pour chaque positions :
Fonction > concommand > si bouton menu clique RunConsoleCommand...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
hohoho Kappa
 
  • J'aime
Réactions: wOs
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Parcontre pour le côté serveur j'ai utilisé le côté serveur TCB, mais sinon il est totalement différent
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Cest chaud quils fassent décoller des bans permis pour des litiges ou autres...
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
Parcontre pour le côté serveur j'ai utilisé le côté serveur TCB, mais sinon il est totalement différent
Beh voilà.
Faut pas s'étonner après.
 
  • J'aime
Réactions: ToTheHospital
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
Beh voilà.
Faut pas s'étonner après.
Pour construire une maison il faut des murs, alors parceque l'entreprise à utilisé le même mur, les employés seront emprisonnés pour "tente de vendre une maison qui existe déjà" ?
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
Pour construire une maison il faut des murs, alors parceque l'entreprise à utilisé le même mur, les employés seront emprisonnés pour "tente de vendre une maison qui existe déjà" ?
Aucun rapport.
 
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
Aucun rapport.
J'ai certes utilisé un élément mais j'ai pas réutilisé le script tout en entier je l'ai au contraire amélioré de base c'était simplement des nombres...
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
wOs à dit:
Si justement , faut arreter de croire que c'est eux qui ont inventer le Lua , les codes sont libre d'utilisation stop être parano , vous vous croyez dans une dictature en vrai vous êtes sur internet je vous rapelle que vos femmes ce sont vos carte graphiques et vos claviers.
C’est ma phrase man mais je t’en veux pas <3
 
  • J'aime
Réactions: wOs
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
wOs à dit:
Si justement , faut arreter de croire que c'est eux qui ont inventer le Lua , les codes sont libre d'utilisation stop être parano , vous vous croyez dans une dictature en vrai vous êtes sur internet je vous rapelle que vos femmes ce sont vos carte graphiques et vos claviers.
En effet, ils ont simplement utilisé les lignes de codes pour en faire leur "Création" j'ai simplement pris quelques lignes de codes (côté serveur) pour créer mon "propre" script si jaurais simplement CTRL C| CTRL V puis vendre sur gmodstore la okay c'est du vol.
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
wOs à dit:
Moi je crois en t'es compétence et je pense que tu vaut mieux que ces personnes qui pense que tous le Lua leur appartient , hein @Yoh Sambre ♪ j'ai pas raison mon tendre amis ?
On m'a fais la remarque de me débrouiller (@Makss :) ) tout seul depuis j'apprends bien plus tout seul quant demandant sur mtx donc oui xD
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Bon je la fais courte.
Tu aimes les métaphores : fais-en une correcte. Non l'architecte n'a pas inventé le crayon ou le papier mais il a son talent et il a appris à créer un plan.
Toi tu es comme un architecte débutant. Tu connais pas grand chose si ce n'est les bases. Tu as en tant qu'architecte, repris une base gratuite à la disposition de tous pour faire ton plan et t'as brodé autour avec du design et une légende pour ton plan, pour qu'il soit bien compris.
Pourquoi pas. Mais tu veux le mettre en vente alors que, toi tu n'as fait que broder un plan. Au moindre problème, si quelqu'un ne voulait pas le mur d'une telle épaisseur et que tu sais pas le régler, c'est sur gmodstore qu'on va se tourner et qu'on peut gueuler. Ils ont pas que ça à foutre.

Faut pas aller plus loin que ça. C'est facile de dire que les lignes de code c'est abstrait, mais non ! C'est du boulot, et c'est pas en volant sans autorisation un code à quelqu'un et en le mettant en vente à son nom en "faisant croire" qu'on réussit.

Je t'avais dis qu'à force tu te ferais ban et refuser.
Si pour toi se débrouiller, c'est reprendre des tutos d'un développeur expérimenté (et encore) tout pour se faire de l'argent à tout prix...

Et enfin, comme dirait @Diablos26 le plus important c'est pas le client dans le code. C'est pas ça qui va faire que t'es un développeur.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et Diablos26
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
wOs à dit:
Moi je crois en t'es compétence et je pense que tu vaut mieux que ces personnes qui pense que tous le Lua leur appartient , hein @Yoh Sambre ♪ j'ai pas raison mon tendre amis ?
j'aime surtout car ce topic me fait mourir de rire en faite
 
  • J'aime
Réactions: wOs
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
@Feytone J'ai l'impression que tu me prends pour une sous merde.
Tu veux une métaphore ?

Dans le monde de la musique; tu est libre de prendre un contenu audio et le remixer à ta manière, mais la moitié des sous sous gagnés sont reversés au vrai auteur ça sappel le plagiat.

Dans le lua il y a aucune règle, qui dit que je n'ai pas le droit de reprendre les lignes de codes de quelqu'un, parceque moi aussi je peux dire que toi en codant tu voles les codes à gmod wiki.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
Fleodon à dit:
Dans le monde de la musique; tu est libre de prendre un contenu audio et le remixer à ta manière, mais la moitié des sous sous gagnés sont reversés au vrai auteur ça sappel le plagiat.

Dans le lua il y a aucune règle, qui dit que je n'ai pas le droit de reprendre les lignes de codes de quelqu'un, parceque moi aussi je peux dire que toi en codant tu voles les codes à gmod wiki.
ptdr

tes rigolo toi
 
  • J'aime
Réactions: slownls, ZarosOVH, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
@Feytone J'ai l'impression que tu me prends pour une sous merde.
Tu veux une métaphore ?

Dans le monde de la musique; tu est libre de prendre un contenu audio et le remixer à ta manière, mais la moitié des sous sous gagnés sont reversés au vrai auteur ça sappel le plagiat.

Dans le lua il y a aucune règle, qui dit que je n'ai pas le droit de reprendre les lignes de codes de quelqu'un, parceque moi aussi je peux dire que toi en codant tu voles les codes à gmod wiki.
Quoi ? Non mais là tu divagues complet pour essayer de garder une estime haute de toi-même et que tu te voiles la face. Avant, je te prenais pour quelqu'un qui juste pensait que tout aussi facile. Depuis ce message, mon avis a changé.

Dans la musique, comme dans tout travail : il y a la propriété intellectuelle. Comme son nom l'indique, le wiki est un lieu où est indiqué toutes les fonctions/hooks/variables/etc présentes dans le jeu de manière à ce que les développeurs n'aient pas à fouiller le jeu pour en sortir ce qu'ils recherchent.

Quand il y a plagiat en musique par exemple ou pire sample : cela peut aller bien + loin que la moitié des royalties.
Et si tu copies les exemples du wiki, beh là je peux rien pour toi.
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
Quoi ? Non mais là tu divagues complet pour essayer de garder une estime haute de toi-même et que tu te voiles la face. Avant, je te prenais pour quelqu'un qui juste pensait que tout aussi facile. Depuis ce message, mon avis a changé.

Dans la musique, comme dans tout travail : il y a la propriété intellectuelle. Comme son nom l'indique, le wiki est un lieu où est indiqué toutes les fonctions/hooks/variables/etc présentes dans le jeu de manière à ce que les développeurs n'aient pas à fouiller le jeu pour en sortir ce qu'ils recherchent.

Quand il y a plagiat en musique par exemple ou pire sample : cela peut aller bien + loin que la moitié des royalties.
Et si tu copies les exemples du wiki, beh là je peux rien pour toi.
Non tqt je divague pas, je me permets pas de juger les gens moi :)

Oui je me sers des exemples du wiki, et ?
J'arrive très bien à faire des créations avec.
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
Non tqt je divague pas, je me permets pas de juger les gens moi :)

Oui je me sers des exemples du wiki, et ?
J'arrive très bien à faire des créations avec.
Bon moi j'arrête là ça me fatigue ce topic.
Juger les gens : la phrase la plus idiote que j'entends à chaque fois. Tout le monde juge tout le monde à chaque seconde.
C'est comme les gens qui disent : l'apparence ne compte pas : beh si. C'est ton reflet auprès des autres, les autres c'est l'interaction, l'interaction c'est la vie sociale, professionnelle, bref ton existence.
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
Bon moi j'arrête là ça me fatigue ce topic.
Juger les gens : la phrase la plus idiote que j'entends à chaque fois. Tout le monde juge tout le monde à chaque seconde.
C'est comme les gens qui disent : l'apparence ne compte pas : beh si. C'est ton reflet auprès des autres, les autres c'est l'interaction, l'interaction c'est la vie sociale, professionnelle, bref ton existence.
On le garde pour soit quand on se permet de juger quelqu'un qu'on ne connaît pas*
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
wOs à dit:
Ahahaha t'es un sale autiste mec faut aller te faire soigner t'es le genre de cas social de la communauté qui est juge tous ce qui bouge et qui parle politique h24 qu'alors t'es assis sur une chaise à rien foutre.
Chez moi on appelle ça étudiant :O
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
  • J'aime
Réactions: EglyKozz, Membre supprimé 98332 et Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
On le garde pour soit quand on se permet de juger quelqu'un qu'on ne connaît pas*
Et beh non boy, tu cherches des avis non ?
On est pas dans le monde des bisounours. Grandis, faut apprendre à recevoir la critique sans toujours la repousser car sinon, beh tu vois ça finit comme ça. Où tu es fondamentalement en tord.
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
Et beh non boy, tu cherches des avis non ?
On est pas dans le monde des bisounours. Grandis, faut apprendre à recevoir la critique sans toujours la repousser car sinon, beh tu vois ça finit comme ça. Où tu es fondamentalement en tord.
C'est bien ce que je pensais tu me prends pour une sous merde et un gamin de 12ans.
En aucun cas je t'est demande ton avis
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
C'est bien ce que je pensais tu me prends pour une sous merde et un gamin de 12ans.
En aucun cas je t'est demande ton avis
Beh à force de le répéter : oui c'est ce que je vais penser de toi.
Pour l'instant, je m'en fous. Je mets ça sur le ton de l'ignorance du marché et du fonctionnement général mais si tu continues tu vas plus être dans ma catégorie : personne à oublier car elle ne cherche que la facilité.
Ah et :
Fleodon à dit:
Je comprends vraiment plus scriptfodder surtout pour la raison : tente de vendre un script qui appartient à quelqu'un d'autre.
Je réponds à ça.
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Feytone à dit:
Beh à force de le répéter : oui c'est ce que je vais penser de toi.
Pour l'instant, je m'en fous. Je mets ça sur le ton de l'ignorance du marché et du fonctionnement général mais si tu continues tu vas plus être dans ma catégorie : personne à oublier car elle ne cherche que la facilité.
Ah et :


Je réponds à ça.
M'en fou
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fleodon à dit:
Beh voilà. Là oui t'es un gamin de 12 ans... Faut se remettre en question... Bref bonne nuit.
 
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Fais gaffe aux mots que tu utilises.
C'est bizarre, avant d'être refusé, ça les insultait pas comme ça.
Bisous babe

wOs à dit:
Ah la la FrenchRealism..
Quel rapport ?o_OAckbar
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
J'ai toujours pensé ça
 
Dernière modification par un modérateur:
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
Mais tu aimerais vendre ton produit desssus, normal.
 
Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Feytone
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
malcolm2003 à dit:
Mais tu aimerais vendre ton produit desssus, normal.
Trouves moi un autre site de vente aussi connu que Scriptfodder, et après on verra.
 
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
Fleodon à dit:
Trouves moi un autre site de vente aussi connu que Scriptfodder, et après on verra.
Je n'en connais pas d'autres mais si tu dis que ce sont des sous races mais que tu souhaites vendre ton produit dessus ça n'a aucune logique. Sinon créer ton propre site.
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
malcolm2003 à dit:
Je n'en connais pas d'autres mais si tu dis que ce sont des sous races mais que tu souhaites vendre ton produit dessus ça n'a aucune logique. Sinon créer ton propre site.
J'attends celui de @wOs tqt :)
 
  • Initiateur de la discussion
Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Messages
819
Score réaction
193
Points
150
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
Le mec prend des bouts de code du travail d'un autre gars mais parvient a se plaindre..

ça va devenir un grand dev dis donc
 
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos, ZarosOVH et Membre supprimé 98332
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Messages
436
Score réaction
148
Points
130
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le mec prend des bouts de code du travail d'un autre gars mais parvient a se plaindre..

ça va devenir un grand dev dis donc
Qui plus est ne connaît pas un centième de lua et qui croit qu'il peut prendre le code des autres avec la propriété intellectuelle je suis plié KappaPrideKappaClausKappa
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
wOs à dit:
Ah du coup ils l'ont appecter c'est chaud comme même.
Ce qui est chaud c'est que tu dises "comme même"
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Fleodon à dit:
Trouves moi un autre site de vente aussi connu que Scriptfodder, et après on verra.
Ok donc viens pas dire que c'est des sous races....

Puis eux ils ont fais quelque chose d'autre dans leur vie que de reprendre des vieux codes pour leurs scripts...

J'te trouve quand même très influensable...
 
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Fleodon à dit:
Ah bah pour se faire connaître il faut bien débuter par le bas de l'échelle en publiant des petits scripts :)
Non,pour débuter tu fais de la merde dans ton coin et t'apprends en fessant des release workshop et pas des releases sf

Les dev lua =/= mappeurs,vous vous plaignez parce que vous êtes bannis sf nous on peux même pas vendre
Sur sf,stop faire vos caprices
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
C’est par où les wc ?
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Vous voulez vraiment une comparaison ?
C'est comme si vous allez sur un serveur et que vous dites "C'est pas ça les règles, t'a pas le droit de m'interdire ça" à un administrateur du serveur.

Enfin je sais pas, c'est leurs site, leurs règles. J'ai été ban moi aussi parce que j'ai pas respecté certains trucs (même si c'était pas volontaire) donc stop de dire "gmodstore aime pas les français" certains d'entre vous sont "toxique" c'est tout.

Puis bon, la majorité des langages & tuto sont en anglais donc normal que les anglais s'en sortent mieux.

Pour finir, les motifs de ban ne sont jamais faux, quelque chose que t'as mis 5 jours a faire, une autre peut le faire en 5 minutes, ton addon est à 60% fait de copier / coller d'autres addons (ou codes du wiki) si t'es quelqu'un de respectueux tu le vends pas et si c'est pas le cas bah les modo & admin de gmodstore sont là pour te le rappeler
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Fleodon à dit:
moi aussi je peux dire que toi en codant tu voles les codes à gmod wiki.
MDRRRR
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
malcolm2003 à dit:
Mais tu aimerais vendre ton produit desssus, normal.
L'argent
Le fric
Le poigon
La maille
Les bifton
Le biff
La money
Les sous
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
  • J'aime
Réactions: Feytone, ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Fleodon à dit:
Résultat des courses :
- Banissement à durée : "Je ne sais pas"
- Refus d'un script original.
- Cette fois j'ai été créatif et j'ai produis un script qui n'existe pas ou bien quelques uns.
Regarde la pièce jointe 5543

Je comprends vraiment plus scriptfodder surtout pour la raison : tente de vendre un script qui appartient à quelqu'un d'autre.

Mon script est totalement différent des autres je comprends vraiment pas :


Quelqu'un sait comment se faire dé bannir ?
J'ai riz.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Feytone, ZarosOVH et 2 autres
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Messages
603
Score réaction
132
Points
120
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, slownls, ZarosOVH et 1 autre personne
WareZ

WareZ

Geek
Messages
52
Score réaction
23
Points
80
Aka7tsu4 à dit:
Y'en a qui ont mis des années avant de pouvoir vendre des scripts sur ce site, continue de travailler et améliore ton code car même les meilleurs ont galéré.
Tu rigole ? Y a des scripts qui ne servent strictement a rien et qui puent la M****e qui sont accepté ....

C'est juste que les anglophones ne peuvent pas blairé les français ctou'. Dans les jeux tu dis que tu es français tu fais insulté .. -.-
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord