Scripts refusés

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
Venatuss à dit:
Bonjour, premièrement, tes scripts sont vraiment trop simples.

Ensuite :
https://www.gmodstore.com/knowledgebase/article/18/things-that-your-script-should-not-contain
Selling other people's work is not allowed. At all.
  • If you are trying to re-sell something that you have purchased on GModStore, then you should realize that digital items are not physical items. You can copy a digital item infinitely, so you're literally stealing sales from the original creator while doing no work on your own.
  • If your product has any 3rd party code or content, or you modified existing code or content, you must show that you have permission from the original creator to sell your that 3rd party content with your product. If you don't show us that you have permission to sell something that isn't yours, we will assume you don't.
  • If said 3rd party content is "free" and you do not have permission to sell it, then you must provide that "free" content using an external service. Either provide a link to the original source, or use something like mediafire or Steam Workshop.
  • Edited versions of DarkRP are not allowed.
Tu as inclus le côté serveur de TCB. De plus, pour des addons aussi simple, ne pas arriver à coder le côté serveur soit même montre bien que tu n'as clairement pas le niveau pour être sur gmodstore. A la même page, il est dit :

This is not a place for learning. Real world money is dealt with here. Real money from real people with real jobs. So we expect real skill, and real effort.
  • Everyone's "first" addons will not be worth selling. This is a fact. Actual programming experience is something you need to sell here.
  • We are assuming that what you submit is the best you have to offer.
Si le meilleur que tu puisses offrir ne te permet pas de coder le côté serveur toi même, alors jamais tu ne pourras aider les gens lorsqu'ils demanderont du support.

Certes, Gmodstore sont dure, mais pour le coup je comprends le refus ^^.
damn you are ? > https://www.gmodstore.com/scripts/v...and-signs-on-your-realistic-and-roleplay-serv
 
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Yes I am :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
Venatuss à dit:
alors je vous félicite pour avoir réussi a afficher Mohamed rachid comme content creators ^^' (étant donner qu'il n'a jamais vraiment eu l'envie de faire des addons sur gmodstore auparavant)
 
  • J'aime
Réactions: Mohamed_RACHID
Mohamed_RACHID

Mohamed_RACHID

Lua Gronul
Messages
38
Score réaction
28
Points
110
Ouais, veve a été sympa. Je lui dois désormais un coup de main pour la résolution des problèmes qu'il n'arrive pas à solutionner... :(❤
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Mensonge, c'est parcequ'il m'aime plus que tout, il ne sait pas me dire non
 
  • J'aime
Réactions: Mohamed_RACHID
Mohamed_RACHID

Mohamed_RACHID

Lua Gronul
Messages
38
Score réaction
28
Points
110
Rappelle-toi que c'est moi qui t'ai demandé pour figurer en tant que développeur sur ton dernier addon, et que tu as accepté ma requête. :rolleyes:
 
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
Venatuss à dit:
Bonjour, premièrement, tes scripts sont vraiment trop simples.

Ensuite :
https://www.gmodstore.com/knowledgebase/article/18/things-that-your-script-should-not-contain
Selling other people's work is not allowed. At all.
  • If you are trying to re-sell something that you have purchased on GModStore, then you should realize that digital items are not physical items. You can copy a digital item infinitely, so you're literally stealing sales from the original creator while doing no work on your own.
  • If your product has any 3rd party code or content, or you modified existing code or content, you must show that you have permission from the original creator to sell your that 3rd party content with your product. If you don't show us that you have permission to sell something that isn't yours, we will assume you don't.
  • If said 3rd party content is "free" and you do not have permission to sell it, then you must provide that "free" content using an external service. Either provide a link to the original source, or use something like mediafire or Steam Workshop.
  • Edited versions of DarkRP are not allowed.
Tu as inclus le côté serveur de TCB. De plus, pour des addons aussi simple, ne pas arriver à coder le côté serveur soit même montre bien que tu n'as clairement pas le niveau pour être sur gmodstore. A la même page, il est dit :

This is not a place for learning. Real world money is dealt with here. Real money from real people with real jobs. So we expect real skill, and real effort.
  • Everyone's "first" addons will not be worth selling. This is a fact. Actual programming experience is something you need to sell here.
  • We are assuming that what you submit is the best you have to offer.
Si le meilleur que tu puisses offrir ne te permet pas de coder le côté serveur toi même, alors jamais tu ne pourras aider les gens lorsqu'ils demanderont du support.

Certes, Gmodstore sont dure, mais pour le coup je comprends le refus ^^.
Tu t’es bien amusé à prendre mes idées de script ? T’ira faire un tour sur vl pour voir t’es script et ton DRM à 2 balles leak.
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Une Pomme à dit:
Tu t’es bien amusé à prendre mes idées de script ? T’ira faire un tour sur vl pour voir t’es script et ton DRM à 2 balles leak.
Ah beh non @Venatuss tu vois il en faut toujours un...
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Mec tu sais même pas de quoi je parle.
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Une Pomme à dit:
Signalé pour insulte , et je ne répond pas au rageux comme @Yoh Sambre ♪ me l'a appris.
Ah bon c'est moi le rageux x) ? Relis bien la neuvième page, tu devrais pouvoir éditer ce message-là.
 
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
Feytone à dit:
Ah bon c'est moi le rageux x) ? Relis bien la neuvième page, tu devrais pouvoir éditer ce message-là.
D'accord Kevin.
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
Une Pomme à dit:
Signalé pour insulte , et je ne répond pas au rageux comme @Yoh Sambre ♪ me l'a appris.
Ce n'est pas exactment ce que je t'ai conseiller BrainSlug
 
  • J'aime
Réactions: Une Pomme
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce n'est pas exactment ce que je t'ai conseiller BrainSlug
Tu ma dit de répondre par un OK et de les insulter sur Steam !!
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 230
Score réaction
9 682
Points
1 845
Une Pomme à dit:
Tu ma dit de répondre par un OK et de les insulter sur Steam !!
Le ok oui mais les insultes wtf
 
  • J'aime
Réactions: Une Pomme
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le ok oui mais les insultes wtf
Prank avec belia , yepco , patapouf , zertek , lache poce blo.
 
  • J'aime
Réactions: Unknown baguette
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Une Pomme à dit:
Tu t’es bien amusé à prendre mes idées de script ? T’ira faire un tour sur vl pour voir t’es script et ton DRM à 2 balles leak.
ptdr t'es qui même? Hâte de voir mon addon sur ********, darkhackerdu93.

Feytone à dit:
Ah beh non @Venatuss tu vois il en faut toujours un...
C'était sûr, certains en font leur passe temps, ça comble les manques de la vraie vie.
 
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
Venatuss à dit:
ptdr t'es qui même? Hâte de voir mon addon sur ********, darkhackerdu93.


C'était sûr, certains en font leur passe temps, ça comble les manques de la vraie vie.
Ahhaha tu me fait golri kevin.
 
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Une Pomme à dit:
Ahhaha tu me fait golri kevin.
Tu sais, parfois on a rien à répondre, et dans ce genre de cas vaut mieux ne rien répondre pour ne pas passer pour un con ;).
 
  • J'aime
Réactions: SIGEMT
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Messages
276
Score réaction
114
Points
100
Venatuss à dit:
Tu sais, parfois on a rien à répondre, et dans ce genre de cas vaut mieux ne rien répondre pour ne pas passer pour un con ;).
D'accord Kevin.
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Messages
107
Score réaction
82
Points
130
Une Pomme à dit:
Il t'en reste sur le bord de ta lèvre.
il lui en reste sur la lèvre mais toi tu l'as déjà avalé
 
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Venatuss à dit:
pk j'ai rigolé quand j'ai pensé au "gros" niveau de venatuss FrankerZKappaClaus

feed me pls vas-y
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Flaaxo
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Akulla à dit:
pk j'ai rigolé quand j'ai pensé au "gros" niveau de venatuss FrankerZKappaClaus

feed me pls vas-y
J'suis pas ton pote, viens pas essayer d'occuper ta vie nulle en cherchant la merde ici.
 
  • J'aime
Réactions: Mohamed_RACHID
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Venatuss à dit:
J'suis pas ton pote, viens pas essayer d'occuper ta vie nulle en cherchant la merde ici.
Signalé.
 
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Venatuss à dit:
J'suis pas ton pote, viens pas essayer d'occuper ta vie nulle en cherchant la merde ici.
Pourtant toi ta cherché tes idées d'addons très loin tu dois être un fou dans ta tête

Ton répondant d'enfant aussi tu l'a volé à @w0s quand il trollait ?

+ aya "vie de merde" alors qu'il passe sa vie sur son ordinateur comme un asocial,vie palpitante venant de toi

Sa parle pas en vocal quand je viens,honte de ta petite voix ou juste quelqu'un qui ne parle plus français quand on le mets au bout de sa vie palpitante en vocal à coup d'arguments

Bref encore un random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Akulla à dit:
Pourtant toi ta cherché tes idées d'addons très loin tu dois être un fou dans ta tête

Ton répondant d'enfant aussi tu l'a volé à @w0s quand il trollait ?

+ aya "vie de merde" alors qu'il passe sa vie sur son ordinateur comme un asocial,vie palpitante venant de toi

Sa parle pas en vocal quand je viens,honte de ta petite voix ou juste quelqu'un qui ne parle plus français quand on le mets au bout de sa vie palpitante en vocal à coup d'arguments

Bref encore un random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon
End.
 
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Akulla à dit:
Bref encore un random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon
Je te conseille d'éviter cette phrase, non pas parce que tu ne dev pas mais je te laisse deviner pourquoi.
 
  • J'aime
Réactions: edouard292
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Messages
315
Score réaction
59
Points
70
Tente ta chance sur http://garryshop.fr/ c'est un nouveau site de vente de script français mas en ce moment il est en maintenance donc voilà.
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Messages
315
Score réaction
59
Points
70
Akulla à dit:
Sa parle pas en vocal quand je viens,honte de ta petite voix ou juste quelqu'un qui ne parle plus français quand on le mets au bout de sa vie palpitante en vocal à coup d'arguments
Donc parceque il a une petite voix il doit être un fdp, je comprend pas trop ta logique. Tu fais le gars mais je te rapelle que t'est derrière ton pc entrain de l'insulter et le traiter l'asociale alors que tu as 10 fois plus d'heure que lui sur gmod ou en general.
Edit : Même si cette personne est une sous race, pas besoin de l'insulter, je trouve sa irrespectueux et débile de la part d'un homme ayant une voix viril.
 
Dernière édition:
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Messages
2 289
Score réaction
309
Points
290
J'aime bien le Hud
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
~> MrSupergadin <~ à dit:
Donc parceque il a une petite voix il doit être un fdp, je comprend pas trop ta logique. Tu fais le gars mais je te rapelle que t'est derrière ton pc entrain de l'insulter et le traiter l'asociale alors que tu as 10 fois plus d'heure que lui sur gmod ou en general.
Edit : Même si cette personne est une sous race, pas besoin de l'insulter, je trouve sa irrespectueux et débile de la part d'un homme ayant une voix viril.
Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est ta nature de pas savoir lire ? Je te dis que si il parle pas vocal c'est soit par x ou y et tu commence à sortir une raison z,c'est aussi une manie de vouloir faire un x = z alors que je n'ai pas parlé de z pour toi ? "Honte de ta petite voix" a "insulter de fdp" vous êtes des génies
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Perso j’ai la voix d’une petite fille de 8 ans et j’en pleure souvent. BibleThump
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Oulala l'argument " tu fei pa mieu donc tu peu pa kritiqué" pourquoi je m'y attendais avec une personne comme toi,quand j'ai commencé à parler de tes vols d'addons ta commencé à sortir des "chui trop rich avk mon addon a 2 auro lololol jté volé ton idée w0s" donc oui,j'en rigole très fort de ton argumentation sur teamspeak qui consiste à créer une carapace,ce qui est la même argumentation que des personnes en 5ème,car bon quand tu créer une carapace c'est quand tu sais pas quoi dire donc argumentation mauvaise,désolé,au lieu de voler des addons tu pourra apprendre à argumenter dans tes anciens cahiers de cours
 
Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
En plus du el famoso je joue plus que toi http://steamcommunity.com/id/Akulla3/ sauf que j'ai moins d'une heure par jour si on prends le fait que mes tests de maps sont des moments de jeu ,tu dois plus passer de temps que moi juste en fessant ton "dev lua" donc bon,encore un argument non recevable venant d'un voleur
 
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Akulla à dit:
Bref encore un random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon
Sans être méchant,

je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour juger le code des autres sachant que tu ne développe pas ( du moins pas souvent )...

Au lieux de le traité de "Voleur d'addons" tu as cas les refaires comme sa c'est réglé...
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
slownls à dit:
Sans être méchant,

je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour juger le code des autres sachant que tu ne développe pas ( du moins pas souvent )...

Au lieux de le traité de "Voleur d'addons" tu as cas les refaires comme sa c'est réglé...
"Voleur d'idées d'addons" "N'est pas le meilleur dev de gmod" "Besoin de savoir dev pour dire que quelqu'un vole des idées d'addons et se fais de l'argent avec l'idée de @w0s et n'est pas le meilleur dev de gmod"

Non mais d'accord
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Akulla à dit:
"Voleur d'idées d'addons" "N'est pas le meilleur dev de gmod" "Besoin de savoir dev pour dire que quelqu'un vole des idées d'addons et se fais de l'argent avec l'idée de @w0s et n'est pas le meilleur dev de gmod"

Non mais d'accord
Certes ce n'est pas le meilleur dev de garry's mod, mais tu n'as pas dis exactement sa.

Entre "random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon" et "meilleur dev lua" y'a une différence. ..
 
  • J'aime
Réactions: Venatuss
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
slownls à dit:
Certes ce n'est pas le meilleur dev de garry's mod, mais tu n'as pas dis exactement sa.

Entre "random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon" et "meilleur dev lua" y'a une différence. ..
Non,sa veut dire ce que sa veut dire,une personne qui se prétends le meilleur alors qu'il a juste suivi un tuto lua et qui finit à voler des idées d'addons
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Ah donc je suis pire qu'un random dev lua parce que Venatuss doit avoir plus de connaissances que moi en lua pour l'instant
 
  • J'aime
Réactions: Mohamed_RACHID, Venatuss et slownls
slownls

slownls

Helpeur Divin
Messages
1 853
Score réaction
1 079
Points
465
Akulla à dit:
Non,sa veut dire ce que sa veut dire,une personne qui se prétends le meilleur alors qu'il a juste suivi un tuto lua
Je pense que Venatuss développé avant les tutos openclassroom ou autres...
Akulla à dit:
et qui finit à voler des idées d'addons
C'est juste une idée, y'a quoi de mal ?

Si vous voulez pas qu'il prenne vos idées, vous n'avez cas pas lui dire...

Il a totalement le droit de prendre l'idée sachant qu'il a fait le code derrière Oo
 
  • J'aime
Réactions: Venatuss
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Z3k4 à dit:
Ah donc je suis pire qu'un random dev lua parce que Venatuss doit avoir plus de connaissances que moi en lua pour l'instant
Je suis désole pour toi d'être aussi bas en niveau alors,passe au rpgmaker tu sera mieux estimé,tu saura faire un personnage
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Akulla à dit:
Je suis désole pour toi d'être aussi bas en niveau alors,passe au rpgmaker tu sera mieux estimé,tu saura faire un personnage
Okey :(
 
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Messages
76
Score réaction
64
Points
130
Akulla à dit:
En plus du el famoso je joue plus que toi http://steamcommunity.com/id/Akulla3/ sauf que j'ai moins d'une heure par jour si on prends le fait que mes tests de maps sont des moments de jeu ,tu dois plus passer de temps que moi juste en fessant ton "dev lua" donc bon,encore un argument non recevable venant d'un voleur
"argument non recevable venant d'un voleur" et toi ils sont où tes arguments?

Beaucoup de blabla, j'attends toujours une quelconque preuve du vol d'addon ou d'idée, parce que pour le moment c'est des accusations vides. Où est-ce que j'ai volé l'idée? Quelqu'un d'autre l'a vu? Tu débarques et critique en te faisant passer pour quelqu'un de supérieur, face à Venatuss le méchant voleur, alors que je ne sais même pas d'où tu sors mdr. J'ai commencé à coder sur gmod avant les tutos openclassroom et je ne connaissais pas Code Blue, le seul m'ayant beaucoup aidé est @Mohamed_RACHID.

Akulla à dit:
Sa parle pas en vocal quand je viens,honte de ta petite voix ou juste quelqu'un qui ne parle plus français quand on le mets au bout de sa vie palpitante en vocal à coup d'arguments
Ça* met *
Je parle très bien français, et n'ai pas honte de ma voix, je n'avais juste pas de micro au moment où je suis venu, tout comme ton ami w0s d'ailleurs. C'est drôle ça, comme si ne pas parler en vocal ( je ne dis pas "refuser", puisque tu ne m'as pas demandé ) était une faiblesse.

Bref, ton discours est vide, je ne te connais même pas, je ne sais même pas ce que tu cherches, à part peut être t'inventer une pseudo vie sur internet.

Akulla à dit:
Oulala l'argument " tu fei pa mieu donc tu peu pa kritiqué" pourquoi je m'y attendais avec une personne comme toi,quand j'ai commencé à parler de tes vols d'addons ta commencé à sortir des "chui trop rich avk mon addon a 2 auro lololol jté volé ton idée w0s" donc oui,j'en rigole très fort de ton argumentation sur teamspeak qui consiste à créer une carapace,ce qui est la même argumentation que des personnes en 5ème,car bon quand tu créer une carapace c'est quand tu sais pas quoi dire donc argumentation mauvaise,désolé,au lieu de voler des addons tu pourra apprendre à argumenter dans tes anciens cahiers de cours
Je n'ai pas dit que je suis le meilleur, loin de là, mais en tout cas tu es mal placé pour dire que je suis un "random dev lua qui se prétends trop fort car il est allé sur son petit openclassroom et code blue alors qu'il serait pas capable d'expliquer son propre addon" puisque jusqu'à preuve du contraire, mon travail est bon et je sais ce que je fais.

Akulla à dit:
Je suis désole pour toi d'être aussi bas en niveau alors,passe au rpgmaker tu sera mieux estimé,tu saura faire un personnage
Là par contre, oui, j'te demande de faire mieux pour critiquer.

"tu pourra apprendre à argumenter dans tes anciens cahiers de cours"
M-D-R
 
Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Venatuss à dit:
Ça* met *
Je parle très bien français, et n'ai pas honte de ma voix, je n'avais juste pas de micro au moment où je suis venu, tout comme ton ami w0s d'ailleurs. C'est drôle ça, comme si ne pas parler en vocal ( je ne dis pas "refuser", puisque tu ne m'as pas demandé ) était une faiblesse
Aucun rapport avec le fait de parler français,aucun rapport avec le fait que sa soit une faiblesse,arrête de te réfugier dans ta bulle,il faudrait arrêter de jouer les idiots,a moins que tu ne fais pas exprès et la je comprends ton argumentation

El famoso je joue 4 fois plus,encore une argumentation ou tu reste dans ta bulle en essayant de dévier le sujet car 1h par jour est largement en-dessous de la moyenne française mais tu repasse pas-dessus car tu a tort ? Car je te rappelle que c'est toi qui t'es excité et qui s'est fait triggered pour un taunt hein le crétin
Venatuss à dit:
J'suis pas ton pote, viens pas essayer d'occuper ta vie nulle en cherchant la merde ici.
Tu t'énerve tout seul,donc tu dois avoir une maturité exemplaire encore plus quand on voit les expressions que tu utilise,un simple taunt et il commence a s'énerver tout seul,tu dois être la personne avec qui personne veut parler très sûrement

Venatuss à dit:
Venatuss à dit:
Ah,je comprends mieux ta maturité,tu t'énerve tout seul,tu utilise des expressions assez intelligentes,une personne mature qui a comme défense juste créer une carapace et se réfugier dedans. Non mais d'accord,je crois comprendre pourquoi tu ne peux pas juste réfléchir sur un taunt

Venatuss à dit:
à part peut être t'inventer une pseudo vie sur internet
Venatuss à dit:
"alors qu'il passe sa vie sur son ordinateur comme un asocial" c'est marrant venant de quelqu'un qui a 4 fois plus d'heures de jeu sur les 15 derniers jours que moi :/..
Et dire que quelques postes avant sa parlait du "Tu joue 4 fois plus que moi mdr lol xdddddd mdr dé bar"
http://steamcommunity.com/profiles/76561198166364587/
http://steamcommunity.com/id/Akulla3/

Ta plus d'heures que moi

10 heures de plus quand même hein,c'est pas rien pour un yes-life
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord