[Sondage] Leak's ou Acheter

Leak's ou Acheter ?

• Leak's

• Acheter

• Les deux

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Salut a tous en parcourant les forums et autres site concernant Garry's mods j'ai remarquer que beaucoup beaucoup de serveur ce fournissait en version leak les addons...

Ayant acheter tout les addons de mon serveur (a proximativement 200€) je me demandais combien joue le jeu et achete leur addons, ce sondage et anonyme tant que vous ne poster pas de commentaires. Donc voila envoyer vos reponses qu'ont voient l'etendu des dégats ;)

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Moi je vais etre franc j'utilise du leak pour le demarrage du serveur.

Pourquoi payer des sommes astronomique sans etre sur d etre "rembourser" si le vip fonctionne la totalité des gains seront reverser dans des scripts "Legaux"

Voila mon point de vue cert peut etre que tout le monde ne pense pas comme moi

Mais voila chacun sa personnalité ^^

• J'aime
Réactions: Hoper
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Vu comme ca c'est vrai mais les leak's ne sont pas un peu "merdique" ? Faille, Non mis a jour... ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est le risque, utiliser les originaux payants est au moins un gage de qualité concernant la source des fichiers...

xavier7390

xavier7390

Geek
Score réaction
6
Oui voila comme dit Seb c est le risque apres il faut etre au taquet j ai presque fait mon serveur full en leaks il me manque juste le bank vault le defibrillateur sinon j ai tout j avoue je ne suis pas forcement fiere mais sa aide... apres comme dit ci dessus j opterai pour de l offi en temps et en heure

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
En tout cas merci de ton honnêteté xavier, ca permet de me rendre compte un peu pres combien de serveur en moyenne on des leak's ou originaux.. Mais personellement j'opte pour les originaux comme Snk la précisé, les scripts payant sont fiable. ;)

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Un petit up pour les nouveaux du forum. ;)

Henno

Henno

Geek
Score réaction
0
Salut, perso je suis pour le leak dans un premier temps histoire de tester mais après avoir attiré du monde sur sn serveur je trouve qu'il est juste et normal de récompenser la/les personnes qui passent des heures à faire des scripts pour que les joueurs s'amusent.
Je code moi même en lua et j'avoue que parfois j'ai vu des prix élevés pour des scripts vraiment simples à faire. Donc je conçois que des gens aiment les leak's j'en fais partit mais pour des scripts vraiment plaisant je suis prêt à acheter la version légale :)

M

Membre supprimé 38535

Anonyme
J'achete beaucoup ! Car les leaks à 98% des cas sont des backdoor

Donc avec des boucles infinies que mais là personne admin donc vous DL çà apres les Leakeurs viennent sur votre serveur et suppr tous çà arrive souvent !

En plus il n'y a pas les mises à jour et c'est souvent pas les vrais scripts donc pas les memes fonctions.

Information pour ScriptFodder si vous acheter dessus pour Leak apres ou donner à un ami vous pouvez avoir un amende demandée par ScriptFodder c'est arrivé à un ami Attention allez lire les conditions

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Perso, Je connais un créateur d'addon qui a fait en sorte que si l'addon est leak, il y ait un backdoor et qu'avec une certaine commande, on puisse défoncer le serveur qui l'a pris sans payer. Après, il déteste la vengeance mais un autre pourrait défoncer votre serveur car vous n'avez pas été légal.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
On est pas la pour leur faire peur, il y a peu de chance qu' un createur vienne sur votre serveur pour tout detruire.. Quoi que je connais un serveur a qui sait arrivé ^^ certe les leak's ont souvent des backdoors mais suffit juste de connaitre un peu pour clean le fichier car certains ne vont pas chercher très loin... Apres en vu des réponses, la plus part des personnes ayant des leak's serait pret a payer si le serveur ce rentabilise donc tout n'est pas perdu ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Bien sur, mais je prévenais juste qu'il ne fallait pas être naïf sur les leaks car les créateurs sont TOUS au courant qu'il y en a ou pas sur leurs addons et que certains pourrait protéger leur travail. Il faut donc soit systématiquement vérifié ou tout simplement acheter de l'addon pour plus de sureté :rolleyes:. Après la probabilité qu'un créateur d'addons vienne sur votre serveur est pratiquement nulle. Donc pas trop d'inquiétude ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Au fait Danyv, le sondage n'est du tout anonyme :D
Je peux voir toutes les personnes qui ont voté même s'ils n'ont pas laisser de commentaires

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Oui Reese a l'epoque c'etait mon premier sondage, je pensais ca anonyme ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
a l'époque ? il a date de longtemps ce sondage ?

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Nan du tout, mais ca sonne bien a la lecture ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Ok mdr ;)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Moi perso je fait les 2 j'ai acheté juste 5 addons le reste ces en leaks.
J'ai acheté MétroLoad, DarkRP Fine System, pLogs, Custom ban message, Prometheus.
Voilà ces tout ce que j'ai acheté pour le moment. Le reste et en leaks.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
faut faire quoi de plus pour devenir membre confirmé ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
honnêtement, on achète les addons pour deux raisons, je pense : par conscience moral ou pour la garantie d'une qualité mis à jour tout le temps sans backdoor

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
+1 Reese c'est exactement ca et je rejouterai aussi pour remercier l'auteur ;)

Sinon Reese c'est en fonction de tes post sur le forum, attention a ne pas spam tout de meme je ne pense pas que ce soit toléré ;)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Merci Danyv

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Salut a tous,

Avec mon pote on en est a 300€ d'addons, et on a pas fini d'en acheter comme quoi un erveur coute chère...

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
J'avoue ^^' mes pourquoi tout le temps acheter defois des chose on une valeur très cher alr que le code est simple.

llalelu

llalelu

Geek suprême
Score réaction
8
Fanta disons que tout les addon leak ne fonctionne pas tous forcément et oui toujours payé la vie est très chère :/ a une époque il troquai ce qui était bien mieux .... je te troc une patate contre une carrote la tu payais pas quoi x)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Oui il est vrai que certains codes sont simples mais je ne crois pas qu'on achète des addons simples. Pour ma part, mes addons ne sont que des codes compliqués à refaire

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
DanyV à dit:
Salut a tous en parcourant les forums et autres site concernant Garry's mods j'ai remarquer que beaucoup beaucoup de serveur ce fournissait en version leak les addons...

Ayant acheter tout les addons de mon serveur (a proximativement 200€) je me demandais combien joue le jeu et achete leur addons, ce sondage et anonyme tant que vous ne poster pas de commentaires. Donc voila envoyer vos reponses qu'ont voient l'etendu des dégats ;)
j'ai leak énormément de script car je trouve juste abuser de payer en plus de l’hébergeur pour avoir les script

== j'ai acheter juste bank_vault car j'ai pas réussi à leak ===

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Mais le sujet date d’août pls....

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Août 2015...
Déplorant. Surtout qu'il en existe un beaucoup plus jeune. C'est une vague de trolleurs ou c'est comment ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
le gars up des sujets qui sont dans les pages lointaines -_- 20155 please -_- je pense qu'on va stopper la mais arreter de up de vieux sujets

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Kitsu à dit:
le gars up des sujets qui sont dans les pages lointaines -_- 20155 please -_- je pense qu'on va stopper la mais arreter de up de vieux sujets
C'est quoi le soucis de up ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Fresh mentos à dit:
C'est quoi le soucis de up ?
On évite de up des sujets trop vieux , je ne sais plus si c'est une règle du forum ou une règle mise en place au fur et à mesure mais on évite de faire remonter des sujets trop vieux ... surtout quand des sujets plus récent porte le même sujet ^^

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Kitsu à dit:
On évite de up des sujets trop vieux , je ne sais plus si c'est une règle du forum ou une règle mise en place au fur et à mesure mais on évite de faire remonter des sujets trop vieux ... surtout quand des sujets plus récent porte le même sujet ^^
Ok ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
Je trouve qu'il est en avance :troll:

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
Bonjour,
Moi je vais aller chercher des leak sur des forums, je vais le tester sur un serveur test, puis si il me plait je vais aller sur scriptfodder et l acheter.
Car en étant moi même créateur de script, on a pris du temps pour créer un script, alors je trouve que tester un addon grâce au leak ok, pour voir si il est bien ou aussi comment il peut marche encore ok, mais si vous le mettez sur un votre serveur non car sa décourage le créateur et il va faire moins de script. Alors allais acheté vos addons sur scriptfodder pour encourager les créateurs de script et qu il continu.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
DinamoPerixx à dit:
Bonjour,
Moi je vais aller chercher des leak sur des forums, je vais le tester sur un serveur test, puis si il me plait je vais aller sur scriptfodder et l acheter.
Car en étant moi même créateur de script, on a pris du temps pour créer un script, alors je trouve que tester un addon grâce au leak ok, pour voir si il est bien ou aussi comment il peut marche encore ok, mais si vous le mettez sur un votre serveur non car sa décourage le créateur et il va faire moins de script. Alors allais acheté vos addons sur scriptfodder pour encourager les créateurs de script et qu il continu.
Bravo le up d'un poste de 2015

• J'aime
Réactions: Taink
MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
MOI j'ai acheté pour 100€ mais j'ai était ban de script folder donc obligé de leak sauf si je demande a des potes d'acheter mes addons mais sinon j'aurais bien tout acheter ! BRAVO SCRIPT FOLER :mad:

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MrBAYMAN à dit:
MOI j'ai acheté pour 100€ mais j'ai était ban de script folder donc obligé de leak sauf si je demande a des potes d'acheter mes addons mais sinon j'aurais bien tout acheter ! BRAVO SCRIPT FOLER :mad:
BRAVO LE UP

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
MrBAYMAN à dit:
Alors c'était ScriptFodder et non Script Folder ou encore Script Foler et c'est maintenant GmodStore.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Valfunde à dit:
Alors c'était ScriptFodder et non Script Folder ou encore Script Foler et c'est maintenant GmodStore.
Scripte Fodeur

4Head

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Voila pourquoi acheter c'est addons :
- Le support
- les mises à jours
- et le respect du dev et des joueurs?

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Pour moi, les deux.

Premièrement je leak pas mal dans un début de communauté, logique tu vas pas claquer 200 euros sans être sûr d'en revoir la couleur.
Mais si un serveur est fonctionnel, j'achète au fur et à mesure.

Il est vrai que les leaks sont souvent infectés, mais quand tu t'y connais, c'est pas un problème :)

Voilaaaaa

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et MineProdZ
Agartha

Agartha

Geek
Score réaction
3
DanyV à dit:
Vu comme ca c'est vrai mais les leak's ne sont pas un peu "merdique" ? Faille, Non mis a jour... ?
Pour ton info des personne qui les achete les leak, Pas pour dire que les gens le prend juste pour aider et des personne a chauqe mise ajour il le remette sur un autre liens .. Moi perso Leak ou pas j'men fou, C'est le RP du serv des script c'est quoi ? des addons, Et qu'on trouve des "Script" gratuit sur le WorkShop. Alors bon.

Agartha

Agartha

Geek
Score réaction
3
Finalzaik à dit:
Voila pourquoi acheter c'est addons :
- Le support
- les mises à jours
- et le respect du dev et des joueurs?
Je comprend pas en quoi acheter est un signe de respect ? alors achete les armes qui se trouve sur le WorkShop pour les respect du dev et des Joueur ?

Agartha

Agartha

Geek
Score réaction
3
Reese Roite à dit:
honnêtement, on achète les addons pour deux raisons, je pense : par conscience moral ou pour la garantie d'une qualité mis à jour tout le temps sans backdoor
Ah et.. les Backbooor ce trouve aussi dans des Script Payant...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Agartha à dit:
Ah et.. les Backbooor ce trouve aussi dans des Script Payant...
Sinon le deterage + spam ... Tu peux mettre les citations dans un message :x

• J'aime
Réactions: 1 personne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord