Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
Bon après,la blacklist c'est pas ze truc qui va arrêter les méchantsLap3che à dit:Leak c'est mal et cela peut te faire atterrir dans la Blacklist.
OH MY GOD IS THAT A JOKE ?

Bon après,la blacklist c'est pas ze truc qui va arrêter les méchantsLap3che à dit:Leak c'est mal et cela peut te faire atterrir dans la Blacklist.
OH MY GOD IS THAT A JOKE ?

La Blacklist défie tous les méchants en 1 vs 700 et plus.Akulla à dit:Bon après,la blacklist c'est pas ze truc qui va arrêter les méchants![]()

Je suis dans la blacklist,après la blacklist est contrable,mais dylan ne sait pas saLap3che à dit:La Blacklist défient tous les méchants en 1 vs 700 et plus.![]()

Chuuut fo pa le dirAkulla à dit:Je suis dans la blacklist,après la blacklist est contrable,mais dylan ne sait pas sa![]()
Moi ça m'a donné @Lap3che de la lireProdix7 à dit:whao . L'histoire de geek l'imite puceau le prend pas mal mais chaud vraiment vraiment chaud mdrrr![]()
Loool au moins le "geek puceau" comme tu le dis si bien sait écrire lui. Mais bon Kevin du fond de la classe de 4 ème s'en fiche, l'année prochaine il arrête l'école, il n'ira pas au brevet, parce que Kevin est un fou dans sa tête.Prodix7 à dit:whao . L'histoire de geek l'imite puceau le prend pas mal mais chaud vraiment vraiment chaud mdrrr![]()
Et bien après si Kevin ne comprend pas le français et est gêné à cause de cela, ce n'est pas grave.Prodix7 à dit:Si ta une réplique sort la bien , mais pas le malaise
L'"en nuance" ? C'est sensé vouloir dire quoi ?Prodix7 à dit:je dirais meme c'est un systém inutile crée sur un moment d'en nuance total . Très mal foutue .
"mdr"Prodix7 à dit:whao . L'histoire de geek l'imite puceau le prend pas mal mais chaud vraiment vraiment chaud mdrrr![]()

Excuses acceptés.Prodix7 à dit:l'ennuyance excusez moi ^^
Ah, "l'ennui".Prodix7 à dit:l'ennuyance excusez moi ^^
tu veux dire quoi pars la ?Akulla à dit:"mdr"
A 12 ans on est plus puceau ? Sa a changé![]()
Ennuyance se rapporte à ce qui ennuie (donc ennuyant ou ennuyeux).Prodix7 à dit:
Un Vrais professeur de français . Merci pour le cours Sensei ! blague a pars moi et le français vocabulaire on et pas copain ! x)Taink à dit:Ennuyance se rapporte à ce qui ennuie (donc ennuyant ou ennuyeux).
Dans ta phrase ennuyance ça ne veut rien dire.
Ah, et un dérivé =/= quelque chose de correct.
C'est de l'ancien français rapporté au nouveau, mais techniquement ça n'a aucun sens (et ce en particulier dans ta phrase).
DamnAkulla à dit:"mdr"
"lire le dictionnaire qu'on cite"Prodix7 à dit:Un Vrais professeur de français . Merci pour le cours Sensei ! blague a pars moi et le français vocabulaire on et pas copain ! x)
moa jé 8 an é jss pu pucoAkulla à dit:"mdr"
Stop forcé manTrafalgarMTX à dit:moa jé 8 an é jss pu puco
Ou soit il veulent pas user 20€ pour un addon que je prend 3 heures à faire.Seefox à dit:Les gens qui leak se sont soit qu'il n'ont pas les moyens d'acheter des scripts donc dans ces cas la sa ne sert a rien de faire un serveur ou soit qu'il veullent faire un serveur sans acheter mais un serveur avec des leaks c'est défectueux, mal fonctionnement, backdoor ect...
Bah autant le faire si ça prend si peu de temps nan ?SaisPasAirpé à dit:Ou soit il veulent pas user 20€ pour un addon que je prend 3 heures à faire.
Pas le temps en ce momentsTaink à dit:Bah autant le faire si ça prend si peu de temps nan ?
Bah tu prends pas alors ;/SaisPasAirpé à dit:Pas le temps en ce moments![]()
Si j’ai envie de le faire, je le fait en max 3 heures mais je vais pas le faire pour démontré à quelqu’un que je sais le faire.Taink à dit:Bah tu prends pas alors ;/
Bah toi aussiTaink à dit:Bah autant le faire si ça prend si peu de temps nan ?

OkSaisPasAirpé à dit:Si j’ai envie de le faire, je le fait en max 3 heures mais je vais pas le faire pour démontré à quelqu’un que je sais le faire.
:cAkulla à dit:Bah toi aussi
Go openclassroom sans broncher esclave![]()
J'ai rarement vu un addon en l'occurrence à la vente publique au prix de 20€ qui prennent 3 heures de dev surtout pour quelqu'un qui a soit-disant commencé sérieusement il y a seulement 3 mois.SaisPasAirpé à dit:Si j’ai envie de le faire, je le fait en max 3 heures mais je vais pas le faire pour démontré à quelqu’un que je sais le faire.
Mec c'est incroyable. T'as l'air trop fort !SaisPasAirpé à dit:Ou soit il veulent pas user 20€ pour un addon que je prend 3 heures à faire.
EpicGaby à dit:Mec c'est incroyable. T'as l'air trop fort !
Mais, au lieu de répéter à tout-vas que t'es super skillé en gLua et que tu fais des scripts en 2 secs, pourquoi tu nous concocterai pas une petite release ? Même si tu le fais payer, pas grave, juste histoire que tu nous montre ton skill![]()
« Heu mais vazy montre nous ce que tu sais faire » NAN, pas envie je sais de quoi je suis capable je m’enfou que tu me crois pasEpicGaby à dit:Mec c'est incroyable. T'as l'air trop fort !
Mais, au lieu de répéter à tout-vas que t'es super skillé en gLua et que tu fais des scripts en 2 secs, pourquoi tu nous concocterai pas une petite release ? Même si tu le fais payer, pas grave, juste histoire que tu nous montre ton skill![]()
Bizarre quand même quelqu'un qui sait faire des addons chers donc compliqués (relation quand même assez étroite) mais qui n'a jamais rien présenté.SaisPasAirpé à dit:« Heu mais vazy montre nous ce que tu sais faire » NAN, pas envie je sais de quoi je suis capable je m’enfou que tu me crois pas![]()
*Sur mtxFeytone à dit:Bizarre quand même quelqu'un qui sait faire des addons chers donc compliqués (relation quand même assez étroite) mais qui n'a jamais rien présenté.
Où ça alors ?SaisPasAirpé à dit:*Sur mtx
VLFeytone à dit:Où ça alors ?
Comme par hasard.SaisPasAirpé à dit:
Go look manFeytone à dit:Comme par hasard.
Ne cofond pas la Réaliter a Internet.Taink à dit:"Bonjour monsieur, qu'est-ce que ce sera ?
- Une baguette s'il-vous-plaît
- Ce sera tout ?
- Oui... Quoique, je veux bien un croissant aussi.
- Très bien, ça fera 2 €
- Non.
- Non ?
- Non.
- Ahok"
C'est au vendeur/créateur de fixer les prix, et pas à toi hein![]()
Tu devrait up des topic encore plus vieux tehAgartha à dit:Ne cofond pas la Réaliter a Internet.
Ne t'invente pas des droits outrepassant une license a utilisateur unique merci.Agartha à dit:Ne cofond pas la Réaliter a Internet.
T'inquiètes, c'est juste que là ça fonctionne pareil légalementAgartha à dit:Ne cofond pas la Réaliter a Internet.