[Sondage] Leak's ou Acheter

Leak's ou Acheter ?

• Leak's

• Acheter

• Les deux

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Agartha à dit:
Je comprend pas en quoi acheter est un signe de respect ? alors achete les armes qui se trouve sur le WorkShop pour les respect du dev et des Joueur ?
Les devs font le choix de proposer du contenu payant ou gratuitement, c'est leur choix, mais s'ils font le choix de le vendre alors si tu le veux tu l'achètes point barre.
Comprends bien que cet argent ils s'en servent pour (sur)vivre, s'acheter de la bouffe ou payer leur loyer, c'est souvent des étudiants les gars, pas des cadres, mais j'imagine que tu comprendras que quand tu seras concerné directement.

• J'aime
Réactions: Taink, Akulla, Kitsu et 1 autre personne
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Je pense que le leak peux être utile mes dans un sense c'est du vole de travaille mes faut dire aussi que si on paye tout les script sa peux monter rapidement. Le problème est la on est jamais sur que le serveur marche assez bien.Voila pour mon avis.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
jeremiedreux à dit:
Je pense que le leak peux être utile mes dans un sense c'est du vole de travaille mes faut dire aussi que si on paye tout les script sa peux monter rapidement. Le problème est la on est jamais sur que le serveur marche assez bien.Voila pour mon avis.
C'est pas le problème des développeurs de savoir si le serveur va marcher ou non, eux ils proposent juste des scripts payants en plus qui ne sont absolument pas obligatoires pour que le serveur fonctionne.
Si ton serveur ne marche pas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, mais les devs n'ont pas à le subir.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Steinman78 à dit:
C'est pas le problème des développeurs de savoir si le serveur va marcher ou non, eux ils proposent juste des scripts payants en plus qui ne sont absolument pas obligatoires pour que le serveur fonctionne.
Si ton serveur ne marche pas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, mais les devs n'ont pas à le subir.
Cé la fote des mappeur Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Taink, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Sans leak gmod serait moins remplis de serveurs pitoyable y'a rien a débattre

• J'aime
Réactions: Lap3che, Taink, Kitsu et 2 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Écoutez cet homme, cet homme est bon! 4Head

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

#PhotomontageDeQualitey

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Je vais parler sincèrement, j'ai acheter plus de 400 euros d'addons GmodStore car je ne voulais pas leak. Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup, je pense qu'il vaut mieux leak au debut du serveur, si le serveur fonctionne on achète ensuite les addons.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Hoper à dit:
Je vais parler sincèrement, j'ai acheter plus de 400 euros d'addons GmodStore car je ne voulais pas leak. Mais maintenant je me demande si ça vaut le coup, je pense qu'il vaut mieux leak au debut du serveur, si le serveur fonctionne on achète ensuite les addons.
Si t'as pas d'argent tu le prends pas, c'est quoi cette logique ? Avec le Workshop ou même le fait de le faire soi-même, c'est pas les alternatives légales qui manquent

Il n'y a aucun cas où le leak est justifiable, c'est juste un procédé d'égoïste point-barre.

• J'aime
Réactions: Lap3che et slownls
_Fox

_Fox

Bambi
Score réaction
9
Hoper à dit:
Le leak n'est en aucun cas justifiable, si tu n'as pas les moyens d'acheter quelque chose, tu économises.

• J'aime
Réactions: Steinman78
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
_Fox à dit:
Le leak n'est en aucun cas justifiable, si tu n'as pas les moyens d'acheter quelque chose, tu économises.
Oui mais ce que je veux dire c'est que pour débuter, ça ne vaut pas le coup d'acheter les addons. Donc sois tu les leaks (bien sur faut pas) sois tu prend pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je trouve que les gens qui dépense directement une centaine voir bien plus dans un serveur DarkRP (..oui arrêtons deux minute de croire que d'autre gamemode font raclé autant) est vraiment malsain..sous prétexte que la course a l'exclu est indispensable (connerie) la finalité est très souvent la même :

- Perte d'argent considérable pour un serveur qui ne décolle pas et ainsi retour a la réalité difficile,
- Vomissement de pseudo contenus sur les joueurs qui finalement n'en utilise que 1/3,
- Dégoût profond du fondateur qui finit par devenir un frustré non avoué passant son temps
(une fois son serv fermer) a coulé celui des autres via diverse manipulations.

je dit pas que le problème initial est gmodstore mais plutot la prise de conscience mal interprété par la quasi totalité de la commu FR a l'époque de 'buzz' du jeu>>> Oui vous pouvez faire beaucoup d'argent sur gmod mais cela commence par des preuves de compétences en modération & gestion ainsi qu'un sang froid personnel sur les ajouts réellement bénéfique de son propre serveur et bien évidemment l'envie de l'envie du plaisir et non pas l'envie pour la rémunération .

je prend pour exemple mes serveurs sandbox qui contenais certains addons payant (safezone , chatbox) mais jamais plus..paradoxalement les joueurs se branle des models 3D HQ de printer ou arcade machine..la plupart d'entre eux se pointe et demande juste "Tu peux mettre le wire stp ?" 4Head

• J'aime
Réactions: kato13 et Steinman78
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je trouve que les gens qui dépense directement une centaine voir bien plus dans un serveur DarkRP (..oui arrêtons deux minute de croire que d'autre gamemode font raclé autant) est vraiment malsain..sous prétexte que la course a l'exclu est indispensable (connerie) la finalité est très souvent la même :

- Perte d'argent considérable pour un serveur qui ne décolle pas et ainsi retour a la réalité difficile,
- Vomissement de pseudo contenus sur les joueurs qui finalement n'en utilise que 1/3,
- Dégoût profond du fondateur qui finit par devenir un frustré non avoué passant son temps

je dit pas que le problème initial est gmodstore mais plutot la prise de conscience mal interprété par la quasi totalité de la commu FR a l'époque de 'buzz' du jeu>>> Oui vous pouvez faire beaucoup d'argent sur gmod mais cela commence par des preuves de compétences en modération & gestion ainsi qu'un sang froid personnel sur les ajouts réellement bénéfique de son propre serveur et bien évidemment l'envie de l'envie du plaisir et non pas l'envie pour la rémunération .

je prend pour exemple mes serveurs sandbox qui contenais certains addons payant (safezone , chatbox) mais jamais plus..paradoxalement les joueurs se branle des models 3D HQ de printer ou arcade machine..la plupart d'entre eux se pointe et demande juste "Tu peux mettre le wire stp ?" 4Head
C'est sûr que si le but est d'avoir le plus de contenu mais que déjà d'autres serveurs l'ont, ça ne sert à rien.
Après, moi par exemple, y'a des choses qu'on voulait créer et qui ont popup dans les nouveautés GmodStore beh on l'a acheté.
Mais bon derrière, je crée mes propres trucs donc ça compense on va dire BigBrother

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:

Peut-être quand la commu fr arrêtera de faire des darkrp a la chaîne et ferra des gamemodes customs ( Je parle du darkrp modification et non des [Insérer Nom manga] RP ) le jeu redeviendra plus intéressant

_Fox

_Fox

Bambi
Score réaction
9
Hoper à dit:
Oui mais ce que je veux dire c'est que pour débuter, ça ne vaut pas le coup d'acheter les addons. Donc sois tu les leaks (bien sur faut pas) sois tu prend pas.
Et bien si, tu ne peux pas leak un script, l'utiliser et quand ton serveur marche, le payer. Tu ne vas pas à micromania voler un jeu et quand tu l'as utilisé , tu viens le payer ( ça n'existe pas ) point barre.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
_Fox à dit:
Tu ne vas pas à micromania voler un jeu et quand tu l'as utilisé , tu viens le payer ( ça n'existe pas ) point barre.
Si.
Tu peux cracker un jeu pour le tester ou pour y jouer, puis si le jeu te plaît tu supportes les développeurs en le payant

_Fox

_Fox

Bambi
Score réaction
9
Makss à dit:
Si.
Tu peux cracker un jeu pour le tester ou pour y jouer, puis si le jeu te plaît tu supportes les développeurs en le payant
Ouais, cracker un jeu reste illégal ( puis entre nous, la plupart des gens crackant un jeu ne l'achète pas après^^).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
_Fox à dit:
Et bien si, tu ne peux pas leak un script, l'utiliser et quand ton serveur marche, le payer. Tu ne vas pas à micromania voler un jeu et quand tu l'as utilisé , tu viens le payer ( ça n'existe pas ) point barre.
Ne pas aller trop loin dans cette logique

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Makss
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Hoper à dit:
Avec cette logique tu ne devrais pas payer ta place de ciné, de théâtre... si tu n'aimes pas. SAUF que bien que la logique soit compréhensible, elle est sujette à des abus (quelqu'un qui va passer un bon moment mais décider de ne pas payer).
Feytone à dit:
C'est sûr que si le but est d'avoir le plus de contenu mais que déjà d'autres serveurs l'ont, ça ne sert à rien.
Pourquoi ? Je veux dire, le serveur est forcément unique, chacun propose une expérience particulière (différents admins, joueurs, "combos" d'addons, de jobs, etc). Si on recherche un minimum la différence il est tout à fait possible de ne pas payer : il suffit de ne pas C/C.
La quantité de contenu disponible ne dépend après que du serveur.
Makss à dit:
Si.
Soyons honnête, c'est comme considérer que n'importe qui peut vivre d'un tipeee. Les dons de ce genre, c'est excessivement rare.

Nan, je pense que le principe de version gratuite et version payante est beaucoup plus intelligent. Une version d'essai, au besoin (voire programme de remboursement, comme Steam). C'est important de savoir ce que l'on achète et tester le produit l'est encore plus. Cependant, l'accès complet à un produit sensé être payant gratuitement c'est juste dire "volez moi".

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Pourquoi ? Je veux dire, le serveur est forcément unique, chacun propose une expérience particulière (différents admins, joueurs, "combos" d'addons, de jobs, etc). Si on recherche un minimum la différence il est tout à fait possible de ne pas payer : il suffit de ne pas C/C.
La quantité de contenu disponible ne dépend après que du serveur.
Beh là je suis pas d'accord. La moitié des serveurs ouvrent alors que 3 voire 4 serveurs leur ressemblent très fortement. Il y a des sortes de prérequis des fois j'ai l'impression dans les serveurs genre rPhone, je sais pas pourquoi tout le monde l'avait alors que personne utilisait plus de 20% du téléphone. Cela sert à rien de vouloir ouvrir un serveur soit disant parce qu'il y a une bonne administration. L'administration est censée être là "en cas de souci". S'il y a toujours des soucis, c'est que le problème est à la base du serveur. Bref, on a peut être pas le même avis mais je pense qu'il y a trop de serveurs qui tentent de se démarquer parce qu'ils veulent réellement ajouter ce qui leur plait (pour beaucoup ce sont des jobs/possibilités) et pour certains, (peu ?) des exclus. Mais beaucoup trop en créent pour en créer. Moi à la base, quand je voulais en créer un, ce pourquoi je me suis inscris sur mtx, c'était que je voulais un truc réaliste. Je trouvais rien de sympa (j'avais tapé des tas de trucs dans le moteur de recherche gmod, genre France, ou Réalisme et rien. Et maintenant (coïncidence pour le coup), la commu s'appelle FrenchRealism. Tu vois ce que je veux dire ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Beh là je suis pas d'accord. La moitié des serveurs ouvrent alors que 3 voire 4 serveurs leur ressemblent très fortement. Il y a des sortes de prérequis des fois j'ai l'impression dans les serveurs genre rPhone, je sais pas pourquoi tout le monde l'avait alors que personne utilisait plus de 20% du téléphone. Cela sert à rien de vouloir ouvrir un serveur soit disant parce qu'il y a une bonne administration. L'administration est censée être là "en cas de souci". S'il y a toujours des soucis, c'est que le problème est à la base du serveur. Bref, on a peut être pas le même avis mais je pense qu'il y a trop de serveurs qui tentent de se démarquer parce qu'ils veulent réellement ajouter ce qui leur plait (pour beaucoup ce sont des jobs/possibilités) et pour certains, (peu ?) des exclus. Mais beaucoup trop en créent pour en créer. Moi à la base, quand je voulais en créer un, ce pourquoi je me suis inscris sur mtx, c'était que je voulais un truc réaliste. Je trouvais rien de sympa (j'avais tapé des tas de trucs dans le moteur de recherche gmod, genre France, ou Réalisme et rien. Et maintenant (coïncidence pour le coup), la commu s'appelle FrenchRealism. Tu vois ce que je veux dire ?
Ouais, enfin bon c'est juste deux visions différentes d'un serveur.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Taink à dit:
Soyons honnête, c'est comme considérer que n'importe qui peut vivre d'un tipeee. Les dons de ce genre, c'est excessivement rare.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Agartha

Agartha

Geek
Score réaction
3
Steinman78 à dit:
Les devs font le choix de proposer du contenu payant ou gratuitement, c'est leur choix, mais s'ils font le choix de le vendre alors si tu le veux tu l'achètes point barre.
Comprends bien que cet argent ils s'en servent pour (sur)vivre, s'acheter de la bouffe ou payer leur loyer, c'est souvent des étudiants les gars, pas des cadres, mais j'imagine que tu comprendras que quand tu seras concerné directement.
OOhh y en il font sa et c'est pas leur moyen de (vivre) Il doivent avoir un travail dérriére. Pour certain. Et si le respect c'est de mettre des chose bien chèr

Agartha

Agartha

Geek
Score réaction
3
Steinman78 à dit:
Ah et je rajoute, Les gens qui prend des Leak il font le choix de pas payer.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Votre logique pue le cadavre de sanglier mort depuis 8 ans.

Dis moi Jhonson, quand tu vas chez la boulangère, es-ce que tu lui dis "ouai mais je goûte au début apre j achet" ?

Non. Bah là c'est pareil. Respectez un minimum le taff des développeurs...

• J'aime
Réactions: Taink, MrSkiziz, Steinman78 et 1 autre personne
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Moi, globalement, j'ai payé tout se qui est addons important tout se qui se foutent de la gueule du monde en mettant 15dollar ou des choses extravagante pour à la fin avoir de la m**** de mérite pas 1euros de ma poche
Cordialement,

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Alcatraze20 à dit:
Moi, globalement, j'ai payé tout se qui est addons important tout se qui se foutent de la gueule du monde en mettant 15dollar ou des choses extravagante pour à la fin avoir de la m**** de mérite pas 1euros de ma poche
Cordialement,
Jeremy Walker
Fondateur du Serveur RealityLifeRP #2
C'est intelligent de dire que tu leak en donnant le nom de ton serv KappaClaus

• J'aime
Réactions: Kitsu et Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Personnellement je pense que le marché des pesticides est un marché qui s'effondre et pour soutenir les commerçants de ces produits qui sont dans une mauvaise passe, je m'en sers dans mes plantations.
Cordialement,
Jérôme Hubert
Producteur de tomates dans le sud de Lille

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Agartha à dit:
Ah et je rajoute, Les gens qui prend des Leak il font le choix de pas payer.
"Bonjour monsieur, qu'est-ce que ce sera ?
- Une baguette s'il-vous-plaît
- Ce sera tout ?
- Oui... Quoique, je veux bien un croissant aussi.
- Très bien, ça fera 2 €
- Non.
- Non ?
- Non.
- Ahok"
C'est au vendeur/créateur de fixer les prix, et pas à toi hein :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Lap3che, Membre supprimé 98332, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Khaled Hassani Hachemi à dit:
Leak la vie avant qu'elle te leak
En gros là tu dis de se suicider avant de mourir hein FrankerZ

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
C'est la ou je vais surement me faire insulter ou détéster kappa : Une personne qui s'appelle TristanSao (C'est moi mdr) poste des script qui sont a jour sur justleaks .Pourquoi je fait ça ? Tout simplement je trouve que c'est totalement abuser qu'un script qui permet de jouer a un jeux video qui fait partir d'un loisir de notre vie doit couter aussi chèr . Payer aussi chèr pour s'amuser ? Non c'est pas la meilleur idée . moi je change cette idée en mieux ! (J'ai vue un script qui fait la prix d'un jeux video ! hahaha mdr) voila mon avis .

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Prodix7 à dit:
C'est la ou je vais surement me faire insulter ou détéster kappa : Une personne qui s'appelle TristanSao (C'est moi mdr) poste des script qui sont a jour sur ************ .Pourquoi je fait ça ? Tout simplement je trouve que c'est totalement abuser qu'un script qui permet de jouer a un jeux video qui fait partir d'un loisir de notre vie doit couter aussi chèr . Payer aussi chèr pour s'amuser ? Non c'est pas la meilleur idée . moi je change cette idée en mieux ! (J'ai vue un script qui fait la prix d'un jeux video ! hahaha mdr) voila mon avis .
L'objectif de Gmod c'est de jouer pas d'ouvrir un serveur putain.
Absolument RIEN ne t’oblige à ouvrir un serveur pour t'amuser sur Gmod, y'en a déjà des tonnes et quand bien même y'a une floppée de scripts gratuits sur le Workshop.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Fresh mentos et (membre supprimé)
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Steinman78 à dit:
L'objectif de Gmod c'est de jouer pas d'ouvrir un serveur putain.
Absolument RIEN ne t’oblige à ouvrir un serveur pour t'amuser sur Gmod, y'en a déjà des tonnes et quand bien même y'a une floppée de scripts gratuits sur le Workshop.
Je me suis mal exprimés .je veux sur tout dire quand ce moment même la commutée darkrp mod est la plus pourrie niveau Rp . Donc y un moyen de régler ses soucis s'est créé son propre serveur avec son propre Rp imposée . Pour un Rp plus fiable et pour avoir un bon serveur il faut payer au moins 200 balles mouais moyennement cool.

Alcatraze20

Alcatraze20

Geek suprême
Score réaction
26
Prodix7 à dit:
Je me suis mal exprimés .je veux sur tout dire quand ce moment même la commutée darkrp mod est la plus pourrie niveau Rp . Donc y un moyen de régler ses soucis s'est créé son propre serveur avec son propre Rp imposée . Pour un Rp plus fiable et pour avoir un bon serveur il faut payer au moins 200 balles mouais moyennement cool.
Si tu veut mon serc eur recrute on fait partie d'une grande communauté de 4 serveur et le mien va ouvrir en janvier mon cofonda à 22 ans ainsi que mes admin je t'invite à venir si cela t'intéresse.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Prodix7 à dit:
La commu RP est cancer c'est un fait mais c'est pas la faute des développeurs. Ouvrir un serveur c'est un investissement, pas une décision qui se prend à la légère, ça demande du temps, de l'argent et des efforts. Si tu manques d'argent c'est simple, tu as tout le Workshop à ta disposition ou mieux encore, tu pourrais même apprendre à créer par toi même ! Mais encore une fois, c'est pas aux développeurs qui je le répète, amassent cet argent pour VIVRE en payant leur bouffe, leur loyer ou leurs études de payer pour tes caprices.

TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Alcatraze20 à dit:
Si tu veut mon serc eur recrute on fait partie d'une grande communauté de 4 serveur et le mien va ouvrir en janvier mon cofonda à 22 ans ainsi que mes admin je t'invite à venir si cela t'intéresse.
De
1 . Ce n'est pas parce que tu recrutes que ça me donnera l'envie de jouer roleplay sur ton serveur (loin de là)
2. Ce n'est pas parce que tu fais partie d'une "grande communauté" que le roleplay de ton serveur et excellent . la preuve il y a rien de plus que prendre exemple sur la commu "team French"
3. La je le prend comme une insulte :'("mon cofonda à 22") What fuck. Dude of what planet do you come from?
Bref je viendrez jamais sur ton serveur .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Steinman78 à dit:
Mais encore une fois, c'est pas aux développeurs qui je le répète, amassent cet argent pour VIVRE en payant leur bouffe, leur loyer ou leurs études de payer pour tes caprices.
Je ne suis pas sûr qu'ils en vivent (sauf pour un addon vraiment très acheté), mais le principe reste le même.
Personne n'est forcé à utiliser tel ou tel addon.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Prodix7 à dit:
C'est la ou je vais surement me faire insulter ou détéster kappa : Une personne qui s'appelle TristanSao (C'est moi mdr) poste des script qui sont a jour sur justleaks .Pourquoi je fait ça ? Tout simplement je trouve que c'est totalement abuser qu'un script qui permet de jouer a un jeux video qui fait partir d'un loisir de notre vie doit couter aussi chèr . Payer aussi chèr pour s'amuser ? Non c'est pas la meilleur idée . moi je change cette idée en mieux ! (J'ai vue un script qui fait la prix d'un jeux video ! hahaha mdr) voila mon avis .
Justleaks :eek:

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Taink à dit:
Je ne suis pas sûr qu'ils en vivent (sauf pour un addon vraiment très acheté), mais le principe reste le même.
Personne n'est forcé à utiliser tel ou tel addon.
J'en connais plusieurs qui en vivent, parfois ça paye la bouffe, ça allège le loyer, ou pour les plus achetés ça paye les études

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et slownls
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Prodix7 à dit:
C'est la ou je vais surement me faire insulter ou détéster kappa : Une personne qui s'appelle TristanSao (C'est moi mdr) poste des script qui sont a jour sur .Pourquoi je fait ça ? Tout simplement je trouve que c'est totalement abuser qu'un script qui permet de jouer a un jeux video qui fait partir d'un loisir de notre vie doit couter aussi chèr . Payer aussi chèr pour s'amuser ? Non c'est pas la meilleur idée . moi je change cette idée en mieux ! (J'ai vue un script qui fait la prix d'un jeux video ! hahaha mdr) voila mon avis .
Tu veux être utile ? Au lieu de leak,tu deviens un dev lua et tu fais des script de qualité gratuit

Ah non ? Sa t’embêterai de faire sa gratuitement et d'aider les gens sur ton temps libre ? Les dev de gmodstore aussi

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, Lap3che, Unknown baguette et 2 autres
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Prodix7 à dit:
Une personne qui s'appelle TristanSao (C'est moi mdr) poste des script qui sont a jour sur justleaks.
Leak c'est mal et cela peut te faire atterrir dans la Blacklist.

OH MY GOD IS THAT A JOKE ?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Lap3che à dit:
Leak c'est mal et cela peut te faire atterrir dans la Blacklist.

OH MY GOD IS THAT A JOKE ?
@Yoh Sambre ♪ Kreygasm
Keepo

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Prodix7 à dit:
Une personne qui s'appelle TristanSao (C'est moi mdr) poste des script qui sont a jour sur justleaks.
Le steam id de ton compte principal ainsi que de tous tes comptes steam secondaires stp ?

TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Akulla à dit:
Tu veux être utile ? Au lieu de leak,tu deviens un dev lua et tu fais des script de qualité gratuit

Ah non ? Sa t’embêterai de faire sa gratuitement et d'aider les gens sur ton temps libre ? Les dev de gmodstore aussi
Alors ça m'embêterai pas du tout au contraire j'adore aidez et faire plaisir au gens ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord