TheBlacklist GMod

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Taink, ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Taink et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah bon bah je pense que tu es pas encore prêt* pour ce que je prépare :oops: *c'est très le mystère*

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
Ah bon bah je pense que tu es pas encore près pour ce que je prépare :oops: *c'est très le mystère*
Ça fait surtout peur :eek:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
mrcodsv

mrcodsv

Geek suprême
Score réaction
33
DuDuduDeIlluminatiFrankerZ

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Après plus de 7h de montage à ajouter des images et les faire bouger, plus de 1e dans des danettes histoire de bouffer entre les deux, et des featuring exceptionnels tel que @Taink le grand, @Yoh Sambre ♪ le magnifique, @Makss leGpasDeNom et @Kitsu le phénomène à 9 queues voici la fameuse histoire de la Blacklist inspiré de faits réels et de mémoires écrites par le secrétaire de @Yoh Sambre ♪ :

( Et je tiens à dire que j'ai vraiment sacrifié ma nuit pour cette vidéo mais bon je suis pose que ça en valait la peine )
( Ah et la vidéo a été monétisée par DHX Media 4Head )

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, EglyKozz, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Zozo147 à dit:
Après plus de 7h de montage à ajouter des images et les faire bouger, plus de 1e dans des danettes histoire de bouffer entre les deux, et des featuring exceptionnels tel que @Taink le grand, @Yoh Sambre ♪ le magnifique, @Makss leGpasDeNom et @Kitsu le phénomène à 9 queues voici la fameuse histoire de la Blacklist inspiré de faits réels et de mémoires écrites par le secrétaire de @Yoh Sambre ♪ :

( Et je tiens à dire que j'ai vraiment sacrifié ma nuit pour cette vidéo mais bon je suis pose que ça en valait la peine )
Génial xD

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Zozo147 à dit:

Wow, chapeau pour le montage! C'est extra!

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:

j'adore x) génialissime c'est quoi la vidéo originale mais j'apparais ou ? dans ton cul ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Zozo147 à dit:

GG je l'ai regarder deux fois pour mieux apprécier PogChamp4HeadSeemsGood

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
The-Blacklist-vs-logo.png

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist

Le lien est mort

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bah RIP il se passe quoi ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Wow Rubat vous avez une attitude de merde concernant la gestion des addons workshop , malgré ma demande par mail (qui d'ailleurs n'a pas obtenu ne serait ce qu'une réponse pour la politesse) vous ne voulez même pas laisser une chance malgré un addons nettoyer accompagné d’excuses .

Je vous dit très clairement avec familiarité "Va te faire flute" accompagné d'un "Pitoyable sale Frag" que va t'il se passer suite a cela vous aller blacklist mes futur serveurs du navigateur ? NinjaTroll .

Bref La blacklist sera uniquement disponible sur g-box.fr cela n'est pas si grave je compare ça a l'UPR histoire d'en rire FrankerZ

A suivre

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Zozo147
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Coucou, Yoh Sambre, serait-il possible de te parler ?
Je suis la fondatrice de la CButterfly et disons que j'ai quelque soucis avec "mpower", tu as l'air calé sur le sujet

Je ne vais pas pour autant fermer mon serveur, mais disons que ça devient pesant de se faire "hack" (c'est un grand mot)

Mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198143677109/

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
lol plutôt "the Blacklist, a été banni pour violation des cheaters de la communauté Gmod" BibleThump

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kelysha à dit:
https://github.com/YohSambre/g-box.fr-Blacklist

Le lien est mort
Malheureusement il y a quelques ENORMES problèmes regarde tout le post ;) mais bon ça arrive mais tu l'auras en dispo sur le site de Yoh G-Box que je te conseille https://g-box.fr/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Bah RIP il se passe quoi ?
Rubat nous enmerde (et encore je suis très gentil)

Kelysha à dit:
Coucou, Yoh Sambre, serait-il possible de te parler ?
Je suis la fondatrice de la CButterfly et disons que j'ai quelque soucis avec "mpower", tu as l'air calé sur le sujet

Je ne vais pas pour autant fermer mon serveur, mais disons que ça devient pesant de se faire "hack" (c'est un grand mot)

Mon steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198143677109/
MP me sur steam ou MTX mais je ne garantis pas une réussite

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Zozo147 à dit:

MON ENFANCE

• J'aime
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Ton addon c'est de la merde tous simplement, faudrait vraiment etre con pour l'utiliser

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rubat nous enmerde (et encore je suis très gentil)
Je pense qu'il suffirait de le re-faire de A à Z fonctionnalités evil :p
Là il pourra rien dire vu que techniquement c'est pas exactement le même addon ça a juste la même fonctionnalité que l'ancien qui est de ban les joueurs, après peut-être qu'il ban parce que on a pas le droit de faire un addon de blacklist ce qui serait complétement débile

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Zozo147 à dit:
Là il pourra rien dire vu que techniquement c'est pas exactement le même addon ça a juste la même fonctionnalité que l'ancien qui est de ban les joueurs, après peut-être qu'il ban parce que on a pas le droit de faire un addon de blacklist ce qui serait complétement débile
C'est justement ce qu'on a fait, dès que j'ai reçu l'e-mail du ban je suis allé demander à Rubat et finalement voici sa réponse:
public/global ban or black lists are not allowed on workshop.
Donc ce n'est même pas la suppression du dossier DATA qui est en cause mais tout simplement le principe de la Blacklist :(

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
Nan ou alors il a bannit l'addon parce que il a été jaloux et que d'ici peu de temps on va en voir un sortir d'addon exactement pareil x)

• J'aime
Réactions: Makss
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Makss à dit:
Donc ce n'est même pas la suppression du dossier DATA qui est en cause mais tout simplement le principe de la Blacklist :(
Boarf c'est pas grave au pire comme a dit @Yoh Sambre ♪ il sera sur gbox c'est déjà ça :p

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
alors on rigole moins xD ? http://gmodcheats.com/index.php?/topic/873-nasty-addon/#comment-23079
https://facepunch.com/showthread.php?t=1566423 , je pense que c'est ça la cause du fait que ton addon fait l'objet de signalements massifs

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
simsim_virtuel à dit:
alors on rigole moins xD ? http://gmodcheats.com/index.php?/topic/873-nasty-addon/#comment-23079
https://facepunch.com/showthread.php?t=1566423 , je pense que c'est ça la cause du fait que ton addon fait l'objet de signalements massifs
Non comme a dit @Makss c'est que apparemment ( ce qui est complétement con ) c'est interdit de faire des blacklist de bans sur le Workshop :p

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Zozo147 à dit:
Non comme a dit @Makss c'est que apparemment ( ce qui est complétement con ) c'est interdit de faire des blacklist de bans sur le Workshop :p
oui c'est ce que je disais a yoh sambre en pm lorsqu'il m'a ajouté à sa blacklist sans raison

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Zozo147 à dit:
il y'a environ 15 jours quand il m'a ajouté sur steam pour me parler de cheats pour enfin m'ajouter a la blacklist en disant que je cheat alors que c'est faux, on a eu une sérieuse discussion en mp, je lui est très bien dit que son addon sera supprimé et fera l'objet de signalement en masse, et je lui est très bien dit que son addon va à l'encontre du reglement et que ajouter des gens à tout va sans raison ou pour des raisons futiles sera l'une des causes de la suppression de son addon, mais non lui il n'a fait que rigoler et me traiter de pyj et faire le mec parfait qu'on emmerde jamais, mais désolé yoh sambre, c'est toi qui a perdu là :p

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
FrenchNeo à dit:
Ton addon c'est de la merde tous simplement, faudrait vraiment etre con pour l'utiliser
ennnnnnnnfin quelqu'un qui est de mon avis, pour ma part j'ai été piégé par yoh sambre qui m'a ajouté sur steam pour me parler de cheats et de backdoor, ensuite, après m'avoir fait parler il m'a ajouter à sa blacklist comme quoi je cheat et backdoor alors que c'est faux

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
simsim_virtuel à dit:
il y'a environ 15 jours quand il m'a ajouté sur steam pour me parler de cheats pour enfin m'ajouter a la blacklist en disant que je cheat alors que c'est faux, on a eu une sérieuse discussion en mp, je lui est très bien dit que son addon sera supprimé et fera l'objet de signalement en masse, et je lui est très bien dit que son addon va à l'encontre du reglement et que ajouter des gens à tout va sans raison ou pour des raisons futiles sera l'une des causes de la suppression de son addon, mais non lui il n'a fait que rigoler et me traiter de pyj et faire le mec parfait qu'on emmerde jamais, mais désolé yoh sambre, c'est toi qui a perdu là :p
Mouais faut pas déformer la réalité hein ;)

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"Je viens..Je viens de loin...et on m’intimidera pas" 4Head

Bon visiblement il se passe des choses assez ridicule a mon sujet prenant des proportion qui commence a devenir sérieuse il est donc normal que je réponde (notamment le sujet sur facepunch) diffamations sur le but de la blacklist en disant qu'elle va fiché des gens innocents ect..ect

je vais démonter cette attaque massive de jeune ados et caractère impulsif de merdeux et rétablir la vérité.

Déjà
je vais me débarrassé du cas de @simsim_virtuel histoire que ma poubelle soit vide et m'attaqué au éboueur
(ça ne veux RIEN dire bravo Yoh) ,

simsim_virtuel à dit:

le jeune homme derrière se compte est un type "fun" qui utilise des backdoors/cheat et bien évidemment filesteal il faut savoir que j'ai eux une grosse conversation avec lui sur steam et je l’apprécie bien car comparé a certains (NinjaTroll) il défend son opinion avec des arguments assez long par écrit que j'ai essayé de rassuré et démentir au maximum point par point , ah et au passage je ne suis pas le foutu cousin consanguin du Général Hex voila , Hackcraft est très enmerdé car en réalité il craint d’être dans la blacklist.

simsim_virtuel à dit:
oui c'est ce que je disais a yoh sambre en pm lorsqu'il m'a ajouté à sa blacklist sans raison
Vous êtes un idiot schizophrène ou ? , vous ne sembler pas vouloir dire publiquement que vous étiez très intéresser de savoir comment steal des mot de passe rcon (par ailleurs vous pensiez a la base que scripthook en était capable...IGNORANT
)
et bien évidemment que vous utilisez des backdoor et autre cheat (oui car pour use la plupart certaine backdoor faut les lua's derrière hein )

simsim_virtuel à dit:
Mhummm la l'auto persuasion cette arme redoutable Kappa , vous vouliez parler de cheats j'ai accepter en vous ajoutant et bien évidemment avec les preuves avoué j'ai décidé de vous add dans la liste suite a cela vous etes venu en MP mtx chouinez comme un enfant en menaçant l'addons (peux être vous le jeune derrière le topic facepunch haha je plaisante ! french humour pour nos lecteur anglais ! NinjaTroll)

La blacklist n'a jamais add des gens sans raisons cela est un fantasme
Fait amusant a 50% cette remarque viens de cheaters/connard donc bon pour la crédibilité de la défense trouvez autre chose mes loulous FrankerZ.

Après je sait pas vraiment sur quoi continuer..le fait que vous êtes une âme de random perdu qui se contente de dénoncé les autres avec des mensonges tout en déformant la réalité ou le fait que vous êtes incapable d’être honnête ce qui doit IRL reflété une ligne de conduite douteuse ou finalement peux de gens peuvent vous faire confiance sans déformé des histoires .

Dans tous les cas si selon vous j'ai perdu alors cela démontre en cette phrase que vous bandez a l'idée que j'abandonne..mais hélas un détail va vous faire défault jeune Frag...je n'ai pas perdu car ce n'est pas un putin de jeux comme dans votre esprit d'enfant , J'ai mis en oeuvre un addons via @Makss nous avons voulus punir les tricheur ect avec une fonction que Facepunch refuse de patch (oui ça aussi faut le rappeller hein car les gens qui participe a cette histoire en critiquant son des moutons incapable de comprendre le fond des choses nous concernant préférant se cacher derrière le topic ou le message d'un mec a l'objectivité indéniable c'est bien connu NinjaTroll )

Nous avons nettoyer le code incriminé et désiré repost notre addons afin de venir en aide a des petits serveur pour éloigner les trolls et autre gens inutile sur des serveur qui veulent de la tranquillité , hélas il fut que Rubat est une pierre tombale et ne répond pas au débat en mail (Gros coucou au jeunot qui dit que j'insulte rubat..olala mon pauvre bichon dans la vie ça doit être dur pour toi toute cette violence..les potes lourd ect..ectBCWarrior) nous avons donc décidé de repost notre version PROPRE SANS PUNITION DIVINE et la on nous apprend qu'une sourceban est interdite ? cela est hilarant..une sourceban :rolleyes: .

Bien maintenant que ton cas est réglé je vais juste t'ignorer grâce au bouton magique du forum et te laisser croupir dans un coin sombre du forum , report comme tu peux et post des commentaires de gosse de toute façon c'est la seul marque de rébellion dans ta vie que tu peux faire du fait que tu est un type a l'argumentation mensongère et vide de sens .

A partir de maintenant je vais re-expliquer la blacklist , son but car il semble que beaucoup trop de gens croit voir je cite "SkidCHeck V3" ,

Alors la blacklist se compose actuellement des choses suivante :

- Liaison en temps réel avec notre site pour receuillir les gametracker et savoir qui utilise notre addons (nous aimons le soutient en voila la raison et je rappelle qu'il est possible de ne pas être affiché),
- Autoupdate de la blacklist afin de mettre a jours en continu la liste complète (ajout / remove mais ca on verras plus tard , ah et au passage il est aussi possible de désactiver l'autoupdate ) ,
- Command ULX sur le joueur blacklist entrant sur un serveur possédant l'addons (slay,ragdoll et autre truc assez basique...OMG COMMENT POUVONS NOUS OSEZ ! C'EST DÉGUEULASSE NOUS MERITONS LA MORT DÉFINITIVE! NinjaTroll ),

Et aussi un syteme que nous n'avons pas eux le temps de mettre en place (je vous laisse deviné HeyGuys) qui consiste a "UNBAN" des gens de la blacklist..oui oui alors pourquoi finalement unban des gens ? pour des raisons évidemment simple :

-Changement de style de jeux (good bye cheats and other shit troll options)
- désir de ne plus faire chier les autres en détruisant leur travail (filesteal/Use Backdoor)
bref vous l'aurez compris les comptes trop vieux et inactif aussi aurait subit un bon gros ménage hein.

Mais ca personne ne le sait car putin d'aucune personne n'a chercher a comprendre notre projet..un simple MP aurait était apprécié d'autant que @Makss & moi écoutons chaque message et suggestion afin de rendre l'addons "Utilitaire" et non pas comme certain le disent "DESTRUCTEUR OF DOOM REKTANT DES ANUS" .

- Non la blacklist n'est pas "skidcheck"
- Non la blacklist n'est pas "malveillante"
(rappellez vous que la fonction ne visais que les cheaters ect..et que d'ailleurs nous avons essayer de report l'abus potenciel de cette fameuse punition divine mais personne n'a voulus nous prendre au sérieux sous prétexte qu'il n'étais pas nécessaire de refaire le système pour un "petit abus" FrankerZ )

Oui la Blacklist veux botter le cul des tricheurs et trolls complètement atteint..et alors ? ca fait chier qui ? ahh oui les gens utilisant cette attitude..mhum je comprend mieux JonCarnage mais juste une petite piste de réflexion gratuite vite fait > des centaines de joueurs dont 90% sont des gens inutile qui utilise ESP ou autre merde...ou plutot des ges qui désire jouer normalement et de façons non gênante ? .

Réponse A > Vous êtes idiot et votre serveur est probablement pitoyable ( Un 'funny rp' haha ! 4Head )
Réponse B > vous désirez construire une communauté solide voulant seulement faire des sessions entre ami pour avoir de bon souvenirs

La blacklist a sa place dans gmod oui même si je commence a bien comprendre que sa en enmerde plus d'un et pourquoi aucun dev n'a véritablement fait un addons similaire (Des arguments ? évidemment que non il se contente de dire des insultes ou mentir forcément Keepo)​

Sur ce je suis très ravie de cette histoire dans le fond , l'est une bonne preuve qu'une grande partie des gens qui commente n'on pas de réel choses a dire sur cette histoire et se contente de dire des conneries qui mine de rien nous font de la pub ( de la pub de merde ok mais bon 4Headil va être cool de prouver a tous ses gens notre réel projet en trimant avec notre addons afin de démontré l'impact bénéfique que demande déjà pas mal de fondateurs )

Je ne sait pas encore si je vais répondre directement sur facepunch ainsi que le fofo de cheat je suis hésitant dans le sens ou j'aurais beau essayer de répondre a toute les inquiétude ou accusation gratuite je pense que dans le fond je ne arviendrait pas a me faire écouter sérieusement sans une réflexion ou comparaison plus que ridicule au Hex anticheat..

Néanmoins je veux que la totalité des gens désirant parler en MP pour débattre sachent qu'il sont bien évidemment les bienvenu la discussion seras dans le calme et le respect mutuelle ( sauf si vous êtes effrayer d’être traité de sale flûte ou d'enflure amical alors la par contre désolé pour vous :rolleyes: )

Sur ce la blacklist reviendras sur g-box en version comme elle l'est aujourd’hui sans punition divine et autre méchanceté qui briserai trop le cœur de nos amis les mauvais joueur..Ah et juste pour fini nous continuerons a nous battre..ah et pour placer une touche de fin humoristique politisé voila une vidéo

• J'aime
Réactions: Taink, Makss, Kitsu et 1 autre personne
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Yoh Sambre ♪ à dit:

Bon visiblement il se passe des choses assez ridicule a mon sujet prenant des proportion qui commence a devenir sérieuse il est donc normal que je réponde (notamment le sujet sur facepunch) diffamations sur le but de la blacklist en disant qu'elle va fiché des gens innocents ect..ect

je vais démonter cette attaque massive de jeune ados et caractère impulsif de merdeux et rétablir la vérité.

Déjà
je vais me débarrassé du cas de @simsim_virtuel histoire que ma poubelle soit vide et m'attaqué au éboueur

le jeune homme derrière se compte est un type "fun" qui utilise des backdoors/cheat et bien évidemment filesteal il faut savoir que j'ai eux une grosse conversation avec lui sur steam et je l’apprécie bien car comparé a certains (NinjaTroll) il défend son opinion avec des arguments assez long par écrit que j'ai essayé de rassuré et démentir au maximum point par point , ah et au passage je ne suis pas le foutu cousin consanguin du Général Hex voila , Hackcraft est très enmerdé car en réalité il craint d’être dans la blacklist.

Vous êtes un idiot schizophrène ou ? , vous ne sembler pas vouloir dire publiquement que vous étiez très intéresser de savoir comment steal des mot de passe rcon (par ailleurs vous pensiez a la base que scripthook en était capable...IGNORANT
)
et bien évidemment que vous utilisez des backdoor et autre cheat (oui car pour use la plupart certaine backdoor faut les lua's derrière hein )

Mhummm la l'auto persuasion cette arme redoutable Kappa , vous vouliez parler de cheats j'ai accepter en vous ajoutant et bien évidemment avec les preuves avoué j'ai décidé de vous add dans la liste suite a cela vous etes venu en MP mtx chouinez comme un enfant en menaçant l'addons (peux être vous le jeune derrière le topic facepunch haha je plaisante ! french humour pour nos lecteur anglais ! NinjaTroll)

Fait amusant a 50% cette remarque viens de cheaters/connard donc bon pour la crédibilité de la défense trouvez autre chose mes loulous FrankerZ.

Après je sait pas vraiment sur quoi continuer..le fait que vous êtes une âme de random perdu qui se contente de dénoncé les autres avec des mensonges tout en déformant la réalité ou le fait que vous êtes incapable d’être honnête ce qui doit IRL reflété une ligne de conduite douteuse ou finalement peux de gens peuvent vous faire confiance sans déformé des histoires .

Dans tous les cas si selon vous j'ai perdu alors cela démontre en cette phrase que vous bandez a l'idée que j'abandonne..mais hélas un détail va vous faire défault jeune Frag...je n'ai pas perdu car ce n'est pas un putin de jeux comme dans votre esprit d'enfant , J'ai mis en oeuvre un addons via @Makss nous avons voulus punir les tricheur ect avec une fonction que Facepunch refuse de patch (oui ça aussi faut le rappeller hein car les gens qui participe a cette histoire en critiquant son des moutons incapable de comprendre le fond des choses nous concernant préférant se cacher derrière le topic ou le message d'un mec a l'objectivité indéniable c'est bien connu NinjaTroll )

Nous avons nettoyer le code incriminé et désiré repost notre addons afin de venir en aide a des petits serveur pour éloigner les trolls et autre gens inutile sur des serveur qui veulent de la tranquillité , hélas il fut que Rubat est une pierre tombale et ne répond pas au débat en mail (Gros coucou au jeunot qui dit que j'insulte rubat..olala mon pauvre bichon dans la vie ça doit être dur pour toi toute cette violence..les potes lourd ect..ectBCWarrior) nous avons donc décidé de repost notre version PROPRE SANS PUNITION DIVINE et la on nous apprend qu'une sourceban est interdite ? cela est hilarant..une sourceban :rolleyes: .

Bien maintenant que ton cas est réglé je vais juste t'ignorer grâce au bouton magique du forum et te laisser croupir dans un coin sombre du forum , report comme tu peux et post des commentaires de gosse de toute façon c'est la seul marque de rébellion dans ta vie que tu peux faire du fait que tu est un type a l'argumentation mensongère et vide de sens .

A partir de maintenant je vais re-expliquer la blacklist , son but car il semble que beaucoup trop de gens croit voir je cite "SkidCHeck V3" ,

- Liaison en temps réel avec notre site pour receuillir les gametracker et savoir qui utilise notre addons (nous aimons le soutient en voila la raison et je rappelle qu'il est possible de ne pas être affiché),
- Autoupdate de la blacklist afin de mettre a jours en continu la liste complète (ajout / remove mais ca on verras plus tard , ah et au passage il est aussi possible de désactiver l'autoupdate ) ,
- Command ULX sur le joueur blacklist entrant sur un serveur possédant l'addons (slay,ragdoll et autre truc assez basique...OMG COMMENT POUVONS NOUS OSEZ ! C'EST DÉGUEULASSE NOUS MERITONS LA MORT DÉFINITIVE! NinjaTroll ),

Et aussi un syteme que nous n'avons pas eux le temps de mettre en place (je vous laisse deviné HeyGuys) qui consiste a "UNBAN" des gens de la blacklist..oui oui alors pourquoi finalement unban des gens ? pour des raisons évidemment simple :

- désir de ne plus faire chier les autres en détruisant leur travail (filesteal/Use Backdoor)
bref vous l'aurez compris les comptes trop vieux et inactif aussi aurait subit un bon gros ménage hein.

Mais ca personne ne le sait car putin d'aucune personne n'a chercher a comprendre notre projet..un simple MP aurait était apprécié d'autant que @Makss & moi écoutons chaque message et suggestion afin de rendre l'addons "Utilitaire" et non pas comme certain le disent "DESTRUCTEUR OF DOOM REKTANT DES ANUS" .

(rappellez vous que la fonction ne visais que les cheaters ect..et que d'ailleurs nous avons essayer de report l'abus potenciel de cette fameuse punition divine mais personne n'a voulus nous prendre au sérieux sous prétexte qu'il n'étais pas nécessaire de refaire le système pour un "petit abus" FrankerZ )

Oui la Blacklist veux botter le cul des tricheurs et trolls complètement atteint..et alors ? ca fait chier qui ? ahh oui les gens utilisant cette attitude..mhum je comprend mieux JonCarnage mais juste une petite piste de réflexion gratuite vite fait > des centaines de joueurs dont 90% sont des gens inutile qui utilise ESP ou autre merde...ou plutot des ges qui désire jouer normalement et de façons non gênante ? .

Réponse A > Vous êtes idiot et votre serveur est probablement pitoyable ( Un 'funny rp' haha ! 4Head )
Réponse B > vous désirez construire une communauté solide voulant seulement faire des sessions entre ami pour avoir de bon souvenirs

La blacklist a sa place dans gmod oui même si je commence a bien comprendre que sa en enmerde plus d'un et pourquoi aucun dev n'a véritablement fait un addons similaire (Des arguments ? évidemment que non il se contente de dire des insultes ou mentir forcément Keepo)​

Sur ce je suis très ravie de cette histoire dans le fond , l'est une bonne preuve qu'une grande partie des gens qui commente n'on pas de réel choses a dire sur cette histoire et se contente de dire des conneries qui mine de rien nous font de la pub ( de la pub de merde ok mais bon 4Headil va être cool de prouver a tous ses gens notre réel projet en trimant avec notre addons afin de démontré l'impact bénéfique que demande déjà pas mal de fondateurs )

Je ne sait pas encore si je vais répondre directement sur facepunch ainsi que le fofo de cheat je suis hésitant dans le sens ou j'aurais beau essayer de répondre a toute les inquiétude ou accusation gratuite je pense que dans le fond je ne arviendrait pas a me faire écouter sérieusement sans une réflexion ou comparaison plus que ridicule au Hex anticheat..

Néanmoins je veux que la totalité des gens désirant parler en MP pour débattre sachent qu'il sont bien évidemment les bienvenu la discussion seras dans le calme et le respect mutuelle ( sauf si vous êtes effrayer d’être traité de sale flûte ou d'enflure amical alors la par contre désolé pour vous :rolleyes: )

Sur ce la blacklist reviendras sur g-box en version comme elle l'est aujourd’hui sans punition divine et autre méchanceté qui briserai trop le cœur de nos amis les mauvais joueur..Ah et juste pour fini nous continuerons a nous battre..ah et pour placer une touche de fin humoristique politisé voila une vidéo

Toi tu est courageux de faire un pavé comme sa mais je n'ai pas le courage de le lire

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
EglyKozz à dit:
Toi tu est courageux de faire un pavé comme sa mais je n'ai pas le courage de le lire
Pour résumer c'est de la mise en PLS :cool:

• J'aime
Réactions: EglyKozz
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
EglyKozz à dit:
ENCULAY ! SwiftRage ,

bref il était hélas indispensable de le faire quand on lis les commentaires me concernant sur facepunch ou plus précisément l'addons..assez dommage de voir que les gens se contente de hurlé au scandale alors qui ne sont au courant de rien et croit n'importe quoi..

mes préférés pour le moment 4Head

seems like MTXserv forums is the biggest french shithole.

the item got deleted, what now? it's just another skidcheck
Does anyone have a list of the people that were on that list?

Also, SkidCheck 3.0?
Le trophée revient a JeanCheat étant si fragile qu'il considère facepunch comme l'équivalent des "hendek" et qu'il faut faire quelle que chose SwiftRage

The fuck you telling us for? Post something on facepunch where people can actually do something about it.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
lirrox à dit:
J'ai tenté une blague mais malheureusement c'est pitoyable NinjaTroll du coup je la laisse car je suis un poil maso

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai tenté une blague mais malheureusement c'est pitoyable NinjaTroll du coup je la laisse car je suis un poil maso
ok mdr

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

Déjà

)

Tu as tout dis !
EglyKozz à dit:
Albator !!!!! Oui de la grosse PLS bien sale

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
La tentation du "mdr g pa lu" a été grande, mais non j'ai lu, respect m'est dû

• J'aime
Réactions: Makss, Yoh Sambre ♪ et Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up,

Le retour est prévue pour très bientôt nous allons juste faire en sorte de rendre la blacklist encore plus puissante tous en respectant les règles de nos chère fan's (ironie spotted) et bien évidemment avant tout, venir en aide au fondateurs intelligent désirant se débarrassé de leur espace de jeux des gens non désiré

- Les fichiers ne seront pas supprimer automatiquement au contraire il en seras de la responsabilité des fondateurs rassurez vous, pourquoi ? simple nous somme indépendant et on nous bride sans chance de défendre notre addons..nous désirons juste venir en aide pour lutter contre les mauvais joueurs tous en respectant leur personne en intégrant un système d'unban uniquement accessible par nous afin de mettre a jours constamment notre liste dans les deux sens rappellez vous pour l'amour du ciel que venir vers nous ne seras jamais rejetté et ceux quelle que soit notre point de vue ou humeur par contre ne pas venir chialer si la demande est refusé (ce qui restera assez rare en fonction de vos actes) .

- Plus d'options ? , oui nous allons offrir au fondateur la possibilité d'avoir un 'certain' contrôle sur le publique qu'ils désire recevoir , je rappelle qu'il existe des centaines de serveurs et que personne n'ai jamais mort d'une simple exclusion comparable a une "whitelist" , bref cela seras très configurable sur des choses qui évidemment feront chier nos fan's dévoué qui s'empresserons de faire des topic's ou écrire des messages moralisateur mielleux en bavant comme des réac mais qu'importe si cela ne vous plait pas > fermer votre bouche et ignorez nous ou bien portez vos couilles/arguments et expliquer votre avis .

Bref finalement il vaux mieux en rire , c'est pour cela que grâce a nos esclav...nos bénévoles NinjaTroll nous accompagnerons la publication de 'La Blacklist' avec un Trailer humoristique absolument incroyable produit par le prince slovaque & dirigé par une équipe d'un seul homme.

Gros bisous a tous et patience et mère de tromperie SeemsGood

petit screens du trailer FrankerZ

• J'aime
Réactions: Taink, melcez, ZarosOVH et 1 autre personne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Taink, Ben. ®, melcez et 4 autres
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
Encore une sextape ?
Nan même pas ca serait plutôt un leak dans ce cas et ca serait pas au cinéma

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Naylu_, Taink et EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
  • J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zozo147 à dit:
Trailer complet :
Kappa
Faux !, cela est une copie thaïlandaise du trailer pour le moment privé Kappa

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Faux !, cela est une copie thaïlandaise du trailer pour le moment privé Kappa
*Mince il m'a démasqué je vais devoir me reconvertir dans la copie thaïlandaise de dessins animés*

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tic..Tac..Tic..Tac

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mesdames & Messieurs,
La Blacklist dans sa version libre .

- Très configurable,
- Plus d'options disponible fin de contrôler de manière semi-ultime les visites sur votre serveur,

- Phase d'humiliation & de punition (désolé les jaseux..) ,

- Possibilité de Unban des gens fiché temporairement grâce a un système de whitelist (comme quoi nous ne somme pas si horrible),

ect..ect ;)

Je remercie @Makss pour son travail acharner et de sa passion pour le développement ainsi que son trailer très très l'epicness.

Merci a @Kitsu , @Taink & @Zozo147 pour le casting du film qui rend vraiment bien a l'écran FrankerZ

bref n’hésitez pas aussi a report des probable problemes ou autres notre support est open 24/24 7/19

https://g-box.fr/g-help/nos-addons/la-blacklist/

https://g-box.fr/g-help/nos-addons/la-blacklist/

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, melcez, Makss et 1 autre personne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord