TheBlacklist GMod

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
https://g-box.fr/the-worst-people/la-blacklist/

mourir à côté de @Taink c bo putain

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mesdames & Messieurs,
La Blacklist dans sa version libre .

- Très configurable,
- Plus d'options disponible fin de contrôler de manière semi-ultime les visites sur votre serveur,

- Phase d'humiliation & de punition (désolé les jaseux..) ,

- Possibilité de Unban des gens fiché temporairement grâce a un système de whitelist (comme quoi nous ne somme pas si horrible),

ect..ect ;)

Je remercie @Makss pour son travail acharner et de sa passion pour le développement ainsi que son trailer très très l'epicness.

Merci a @Kitsu , @Taink & @Zozo147 pour le casting du film qui rend vraiment bien a l'écran FrankerZ

bref n’hésitez pas aussi a report des probable problemes ou autres notre support est open 24/24 7/19

Stylée la vidéo
Par contre prendre la negev , voyons Yoh FailFish

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
stephXX62 à dit:
Stylée la vidéo
Par contre prendre la negev , voyons Yoh FailFish
Mais pourtant la negev est très bien quand on sait l'utiliser :oops:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kitsu en mode badass "FAITES PAS CHIER"

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Zozo147 à dit:
MAMAN! J'SUIS pas passé au cinéma .

• Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Taink à dit:
POURQUOI ???????????????????? :(
Car tu est malgré toi ce mec dans les films qu'une bande de jeunes intègre a l'équipe pour faire les pire coups 4Head

• J'aime
Réactions: Taink et Zozo147
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Car tu est malgré toi ce mec dans les films qu'une bande de jeunes intègre a l'équipe pour faire les pire coups 4Head
Ah oui, pourquoi pas.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Beaucoup de gros calibre ici Kappa

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Unknown baguette à dit:
Beaucoup de gros calibre ici Kappa
Cam skype que je montre mon gros Nova ? BCWarrior

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cam skype que je montre mon gros Nova ? BCWarrior
Je préfère quand c'est automatique, le nova est long au rechargement DatSheffy

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Unknown baguette à dit:
Je préfère quand c'est automatique, le nova est long au rechargement DatSheffy
"Owned by @Unknown baguette "

:eek:ResidentSleeper

• J'aime
Réactions: Taink
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Zozo147 à dit:
FailFish le scar-20 aussi ? KappaRoss

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Un petit coucou a JeanTroll en sueur sur le topic de facepunch NinjaTroll

Comme quoi une parti de ce que je disait dans mon topic de remise en place général n'a pas était attentivement pris en compte..si cette personne avait au moins ne serait-ce que 5 neurones et lu le code complet il aurait bien pris en compte le fait que la terrible punition vraiment trop vilaine contre les tricheur et autre idiot (je le rappelle) est désactivé par défaut et uniquement activable par le fondateur..

J'ignore encore qui est le personnage derrière ce new compte sur facepunch mais fort a parier qu'il s'agit d'une personne récemment blacklist qui a pris conscience depuis peu qu'elle était dans la blacklist pour "Utilisation de backdoor, Cheat"

FrankerZ

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un petit coucou a JeanTroll en sueur sur le topic de facepunch NinjaTroll

Comme quoi une parti de ce que je disait dans mon topic de remise en place général n'a pas était attentivement pris en compte..si cette personne avait au moins ne serait-ce que 5 neurones et lu le code complet il aurait bien pris en compte le fait que la terrible punition vraiment trop vilaine contre les tricheur et autre idiot (je le rappelle) est désactivé par défaut et uniquement activable par le fondateur..

J'ignore encore qui est le personnage derrière ce new compte sur facepunch mais fort a parier qu'il s'agit d'une personne récemment blacklist qui a pris conscience depuis peu qu'elle était dans la blacklist pour "Utilisation de backdoor, Cheat"

FrankerZ
Non mais faut laisser @Yoh Sambre ♪ je pense que cette personne à un problème mental et doit être très seul dans sa vie pour créer à chaque fois des posts facepunch afin de vouloir se servir de la communauté facepunch juste contre un addon. Honnêtement faudrait que tu nous expliques le problème que tu as, c'est pas en allant pleurer sur les forums de Facepunch que tu vas faire quoi que ce soit, la plupart en on juste rien à foutre et les seuls qui y croient gobes les énormes conneries que tu dis je sais très bien que tu vas lire ce message vu que t'as l'air envoûté par cette discussion et cet addon mais bon évidemment t'auras surement pas le courage de répondre lâche comme tu es à aller pleurer sur facepunch. De toute façon faut assumer ses conneries je veux dire avant de rajouter quelqu'un dans la Blacklist il y a un minimum de recherches effectuées par @Yoh Sambre ♪ donc bon soit t'assumes tes conneries et t'arrête d'emmerder et facepunch et l'addon de @Yoh Sambre ♪ soit tu continues à pleurer et à te réfugier sur Facepunch en faisant croire n'importe quoi au premier mec venu en espérant bah je sais même pas en réalité ? De l'attention ? De l'amour ? Parce que comme tu as dit l'addon est maintenant sur le site de Yoh donc là y a plus de petit bouton report pour essayer d'enlever un addon qui te liste en tant que fouteur de merde roooh quel dommage 4Head. Pour finir tu penses réellement que Facepunch/Steam vont faire quelque chose hors de leurs services ( à part pour des cas vraiment extrêmes ce qui n'est pas le cas ici ) ? Et de toute façon tu veux qu'ils fassent quoi ? "Oui bjr mr Hébergeur nous souhaitons que vous arrêtiez ce service car y a JeanFouteurDeMerde qui chiale parce qu'il est dans la liste de l'addon La Blacklist sur ce site", eh beh tu peux toujours rêver à mon avis déjà je vois même pas pourquoi Facepunch s'attarderait dessus encore moins Steam vu que ça n'a strictement rien à voir avec leurs services bref j'espère que mon message passera sur facepunch que tu puisses le déformer et dire que mTxserv c'est rien que des méchants et que @Yoh Sambre ♪ est le diable en personne NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, stephXX62 et Kitsu
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
[LE RETOUR DE L'ADDONS EST UNIQUEMENT DISPONIBLE SUR G-BOX.FR CAR APPAREMMENT IL EST INTERDIT DE VOULOIR PROTÉGER DES SERVEURS DE JEUX CONTRE DES MAUVAIS JOUEURS RÉCIDIVISTE VIA LE WORKSHOP]

EN AVANT ! BrainSlug

"Dans un monde terrible ou les cheaters et moralisateur douteux domine l'opinion publique.. un groupe d'hommes se lève pour lutter contre des règles totalitaire d'oppression du peuple et protectrice des joueurs sans apprentissage des règles.
Le film retrace le combat d'une véritable histoire d'un simple projet communautaire devenu la hantise du gouvernement"

@Kitsu PAR LA PUNITION DIVINE JE VOUS BRULLLLLE !!!

@Yoh Sambre ♪ , je pensais pas que tu jouais à la batteuse XD

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
Non mais faut laisser @Yoh Sambre ♪ je pense que cette personne à un problème mental et doit être très seul dans sa vie pour créer à chaque fois des posts facepunch afin de vouloir se servir de la communauté facepunch juste contre un addon. Honnêtement faudrait que tu nous expliques le problème que tu as, c'est pas en allant pleurer sur les forums de Facepunch que tu vas faire quoi que ce soit, la plupart en on juste rien à foutre et les seuls qui y croient gobes les énormes conneries que tu dis je sais très bien que tu vas lire ce message vu que t'as l'air envoûté par cette discussion et cet addon mais bon évidemment t'auras surement pas le courage de répondre lâche comme tu es à aller pleurer sur facepunch. De toute façon faut assumer ses conneries je veux dire avant de rajouter quelqu'un dans la Blacklist il y a un minimum de recherches effectuées par @Yoh Sambre ♪ donc bon soit t'assumes tes conneries et t'arrête d'emmerder et facepunch et l'addon de @Yoh Sambre ♪ soit tu continues à pleurer et à te réfugier sur Facepunch en faisant croire n'importe quoi au premier mec venu en espérant bah je sais même pas en réalité ? De l'attention ? De l'amour ? Parce que comme tu as dit l'addon est maintenant sur le site de Yoh donc là y a plus de petit bouton report pour essayer d'enlever un addon qui te liste en tant que fouteur de merde roooh quel dommage 4Head. Pour finir tu penses réellement que Facepunch/Steam vont faire quelque chose hors de leurs services ( à part pour des cas vraiment extrêmes ce qui n'est pas le cas ici ) ? Et de toute façon tu veux qu'ils fassent quoi ? "Oui bjr mr Hébergeur nous souhaitons que vous arrêtiez ce service car y a JeanFouteurDeMerde qui chiale parce qu'il est dans la liste de l'addon La Blacklist sur ce site", eh beh tu peux toujours rêver à mon avis déjà je vois même pas pourquoi Facepunch s'attarderait dessus encore moins Steam vu que ça n'a strictement rien à voir avec leurs services bref j'espère que mon message passera sur facepunch que tu puisses le déformer et dire que mTxserv c'est rien que des méchants et que @Yoh Sambre ♪ est le diable en personne NinjaTroll
Tout est dit japprouve

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Deadman69330 à dit:
@Kitsu PAR LA PUNITION DIVINE JE VOUS BRULLLLLE !!!

@Yoh Sambre ♪ , je pensais pas que tu jouais à la batteuse XD
CSGO moi ? nova bien sur , t'a cru que j'était honnête..non non je suis une tapin NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Deadman69330
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
/me active la terrible punition et brule le clic désavtiver

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Me permet de faire un petit message concernant les gens soucieux de notre blacklist (oui encore) ,

Faudrait t'il supporter encore & encore ce genre de comportement ?

Entre le perma troll , l'utilisation abusive d'outils pour faire crash , propkill (bon ca a la limite on pardonne 4Head) , insultes...non vraiment faut t'il se dire que ce joueur est innocent ?

bref vous vous doutez bien de la suite Kappa

/me inspire assez d'air pour ensuite expulsé un hurlement puissant a peine audible

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX

*
*

merci a notre fidèle inspecteur très très secret pour ses informations vital pour le bien de l’enquête KappaPride

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu et Zozo147
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Me permet de faire un petit message concernant les gens soucieux de notre blacklist (oui encore) ,

Entre le perma troll , l'utilisation abusive d'outils pour faire crash , propkill (bon ca a la limite on pardonne 4Head) , insultes...non vraiment faut t'il se dire que ce joueur est innocent ?

/me inspire assez d'air pour ensuite expulsé un hurlement puissant a peine audible

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX

*
*

merci a notre fidèle inspecteur très très secret pour ses informations vital pour le bien de l’enquête KappaPride
cé ki ce monsieur ? ( oui j'ai tapé son steamid loul)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
cé ki ce monsieur ? ( oui j'ai tapé son steamid loul)
Un youtubeurre de qualitay , abone toa NinjaTroll

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un youtubeurre de qualitay , abone toa NinjaTroll
T'as mis une parenthèse à la fin du lien ytb du coup on peut pas voir cette vidéo de qualitay :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
jeu veu voire la vidéau 2 kalitaiye

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fix du lien de la vidéo

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX

*
*

Et sinon il a 12 ans ? Nan parce que : "sa" , "preparre" ... "jusqua" Nan mais la ...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
Et sinon il a 12 ans ? Nan parce que : "sa" , "preparre" ... "jusqua" Nan mais la ...
c tré loretografe

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
C'est un kéké .... il fait parti des trolleurs youtubeurs

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
C'est un kéké .... il fait parti des trolleurs youtubeurs
Quoi qu'il soit désormais il risque d’être éloigner des petits/moyens serveur désirant étre a l'abri en téléchargeant la blacklist ,

ah au passage nous avons peux être une solution pour la maj du code sans devoir re-téléchargé a chaque fois le dossier...rip le workshop NinjaTroll

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
c'est quoi ses steam et steamid's ?
Il sont dans la blacklist depuis déjà un bon moment (un membre avait report bien avant) mais fort possible (c'meme sur hein) qu'il on d'autre comptes ou qu'il se servent du partage de jeux

• J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il sont dans la blacklist depuis déjà un bon moment (un membre avait report bien avant) mais fort possible (c'meme sur hein) qu'il on d'autre comptes ou qu'il se servent du partage de jeux
/me interdit le partage de jeux sur mon serveur !
Oups!

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le partage de jeux c'est la feature la plus bête de Steam, à mon avis...

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
-- Le up du turfu

Pas besoin du workshop..plus besoin de re-télécharger notre addons a l'avenir..désormais nous mettons a jour directement l'addon a partir de notre site web PogChamp ,

- En passant fix des trucs qui marchais pas (sorry FrankerZ)

- écoulement neuf concernant les larmes de Jeantroll et son cousin JeanTriche

- Configurations move dans le dossier data (plus pratique et logique)

MERCI DE SUPPRIMEZ TOUS CE QUI CONCERNE L'ANCIENNE VERSION

votre dossier addons & votre dossier data

Lien de l'addons up plus de site web qui héberge notre addon BloodTrail :

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/blacklist.zip

• J'aime
Réactions: Makss
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Yoh Sambre ♪ à dit:
-- Le up du turfu

Pas besoin du workshop..plus besoin de re-télécharger notre addons a l'avenir..désormais nous mettons a jour directement l'addon a partir de notre site web PogChamp ,

- En passant fix des trucs qui marchais pas (sorry FrankerZ)

- écoulement neuf concernant les larmes de Jeantroll et son cousin JeanTriche

- Configurations move dans le dossier data (plus pratique et logique)

MERCI DE SUPPRIMEZ TOUS CE QUI CONCERNE L'ANCIENNE VERSION

votre dossier addons & votre dossier data

Lien de l'addons up plus de site web qui héberge notre addon BloodTrail :

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/blacklist.zip

SeemsGoodPJSaltPJSaltPJSalt

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petit message pour dire qu'actuellement c'est le weekend du rush ,

- Ajout de plus d'une trentaine de tricheurs sachant bypass CAC ,
- Commencement de l'intégration de la totalité des vidéastes plus ou moins influent possédant une chaîne de type "Troll/Minge"
(plus de 10 youtubers blacklist dont certain ayant plus de 5000abos)

;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Et bin je mettrais tout dès l'ouverture perso mais tu le sais déjà ça amour :3

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Yoh Sambre ♪ à dit:
- Commencement de l'intégration de la totalité des vidéastes plus ou moins influent possédant une chaîne de type "Troll/Minge" (plus de 10 youtubers blacklist dont certain ayant plus de 5000abos)

;)
Par contre je trouve inutile de ban les petit youtubeurs qui troll une fois par an mais ce n'est que mon point de vue :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
melcez à dit:
Par contre je trouve inutile de ban les petit youtubeurs qui troll une fois par an mais ce n'est que mon point de vue :D
Justement > les vidéastes n'ayant pas beaucoup d'abonnés sont sélectionné en fonction de leur activité =

Tous les vidéastes blacklist on pour motif des vidéos style "JE TAZE TOUS LE SERVEUR" vielle de maximum 2/3 semaines ;)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
omg cette addon va devenir plus important que tout les addons réuni du workshop ^^
j:pe t' aimme mon yoyo
SeemsGood
HeyGuys

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SGCAtlantis à dit:
omg cette addon va devenir plus important que tout les addons réuni du workshop ^^
j:pe t' aimme mon yoyo
SeemsGood
HeyGuys
C'mignon l'innocence Kappa

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
ti fait quoi en 2e pages :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up !

TheTarFu

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
"STEAM_0:1:150754988":"BLACKLIST (Team steam de type troll , suspecté de cheat\/crash les serveurs)" Je vais lancer une pétition,jé changé oker,jé leu drwa a une chonce

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
"STEAM_0:1:150754988":"BLACKLIST (Team steam de type troll , suspecté de cheat\/crash les serveurs)" Je vais lancer une pétition,jé changé oker,jé leu drwa a une chonce
Faire une demande d'ajout a la whitelist du serveur en question

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petit up car il y'a moyens d'en rire

visiblement un mec tente de faire genre #JESUISANONYMOUSSE 4Head

http://www.gametracker.com/server_info/51.254.21.45:27160

bien essayé quand même niveau diffamation

• J'aime