TheBlacklist GMod

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Si on commence à être ban pour leak, tu peux ban la moitié des joueurs de GMod
pas l'utilisation de leak > mais belle est bien faire de la fuite il y'a une très grosse différence et au passage ce genre de cas est très rarement blacklist..c'est surtout quand ca tombe sous la main..un peu comme le cas de @Alain LeThug hein)

si cela te rend nerveux autant parler de gmodstore qui a la plus grosse Sourceban a ce sujet hein ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
- Notre système est entièrement configurable (donc pas nécessairement obliger de faire appel a la phase qui semble déranger la minorité #fiché)
- Les sanctions sont a l'image de ceux qui sont punis je ne voit pas le mal (la punition divine étant obligatoirement activer en dur dans un fichier que surement aucun fonda n'a jamais check depuis l'installation..)

- Du harcélement ? oww god ne pas me faire croire que le mec qui voit son jeu crash sombré dans la dépression la plus terrible sans compter le spam photo qui soit disant prend de la place possible a nettoyer en deux clique (seriously..)

- Vous n'aimez pas ce bouclier ? très bien.. mhum..juste ne pas l'utiliser ? HeyGuys (et quand a la crainte de se connecter a un serveur le possédant..cesser d'être une personne qui se cache sous le statut de victime et porter vos couilles > connexion > ban ? > osef connexion sur un autre serveur > OU > demande au fondateur de whitelist le steamid voir faire une demande a @Makss ou moi même pour en parler )

- Je suis un roi ? > heu..non juste un joueur qui propose des trucs..voila voila :rolleyes: (et de toute facons je deteste l'auto sucage..remarquez que quand j'en fait il est uniquement une action en mode humour)

- LE CHANGEMENT ? > mhum nan..puis j'ai jamais dit que cette Addon était une révolution ^^' les SourceBan existe depuis pfiouuu par contre nous somme différent en proposant une forme clairement pas banal et surtout nous visons un public précis (de manière général quasiment aucun fondateur ne récupère un fichier ban pour l'installer sur son serveur par flemme de transfert ) > les fondateurs désirant être tranquille et dire a JeanFifou "Non jeanFifou je ne te veux pas ici désolé , ah au passage je te rend la monnais de ta pièce vil margoulin"

@benji2675 je te propose de m'envoyer ton steamid que je check ton motif (si je me rappelle bien mhum je dirait Leak ?) et j'ai l'impression que tu a mal pris quelque chose..a tu étais victime des effets de l'addon en te connectant a un serveur ? je dit ca car le com d' @Akulla et dans le meme ton TheTarFu

bref franchement les gens quand vous avez un truc sur le coeur..ben ne pas attendre autant de temps avant d'en faire part car visiblement ca grattais depuis un moment :/
Ta pas compris,j'ai rien contre ton addon,je trouve juste abusé la méthode de ban

Mais c'est je parle des trucs comme l'effacement de data,alors que tu dis que les backdoors consistent a détruire des données de serveurs,la blacklist lui aussi détruit des données,je trouve juste pas logique

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
Ta pas compris,j'ai rien contre ton addon,je trouve juste abusé la méthode de ban

Mais c'est je parle des trucs comme l'effacement de data,alors que tu dis que les backdoors consistent a détruire des données de serveurs,la blacklist lui aussi détruit des données,je trouve juste pas logique
tu n'est pas sur la bonne route ,

Backdoor > destruction des grades / permissions / Other
Punition Divine > destruction de dossiers vraiment minime comme "ADV" ou "E2" (ainsi que certains réglages coté client mais très franchement rien de ouf)

je répète que l'effacement du dossier DATA n'est pas actif par défaut.. il faut accéder a un fichier dur quand a des sanctions supplémentaire plus ou moins trash mais sensiblement pareil elle ne seont elle aussi jamais activé par défaut :rolleyes:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu n'est pas sur la bonne route ,

Backdoor > destruction des grades / permissions / Other
Punition Divine > destruction de dossiers vraiment minime comme "ADV" ou "E2" (ainsi que certains réglages coté client mais très franchement rien de ouf)

je répète que l'effacement du dossier DATA n'est pas actif par défaut.. il faut accéder a un fichier dur quand a des sanctions supplémentaire plus ou moins trash mais sensiblement pareil elle ne seont elle aussi jamais activé par défaut :rolleyes:
Cela reste une destruction quand même,menfin TheTarFu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
Cela reste une destruction quand même,menfin TheTarFu
Ouai mais de toute facons toi tes un nazi donc voila Kappa , non plus sérieusement notre système n'a pas d'impact en série sur la liste du navigateur dans la commu fr donc bon la problématique n'existe pas vraiment hein :rolleyes:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
C'est activable ou désactivable, c'est le serveur qui l'a laissé comme ça.
D'ailleurs, il faut l'activer. Donc le serveur en question l'a voulu.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
D'ailleurs, il faut l'activer. Donc le serveur en question l'a voulu.
Nan, c'est activé par défaut : https://github.com/Ieamk/blacklist/blob/master/lua/autorun/config_blacklist_gbox.lua

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Makss
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
/me fait du rapclash comme @aurelienchailloux ( xoxoxo coeur sur toi aurélien <3)

Ok, j’ai un ami steam qui a fait pour l'occas une vidéo simple
Parce qu'il faut promouvoir notre addon simple
Parce que vous êtes actuellement trop faible
Pret?, okay

Les tricheurs sur gmod on besoin d'un aimbot pour faire de la melee (simple)
Les Troll sans propkill sont comparable a des pauvre gens castré (basique)
Quand les gens s'ennui il font spawn des putins de chaises pour t'enmerder (simple)
Spam des props des cordes ou encore des voitures tous est bon pour faire crasher (basique)
T'engage un mec pour qu'il dev et au final il fait en sorte que ton serveur crève (simple)
Y'a des mecs qui leak comme des porcs sans aucun respect ca sent la vie irl typique du frustré (basique)
Y'en n'a d'autre qui sont des génie en engendrant des litiges alors qu'il n'on même pas la majorité (simple)

--
Basique, simple, simple, basique
Vous n’avez pas d'bouclier, vous n’avez aucune protection
Vous n’avez pas d'bouclier, vous n’avez aucune protection

Les tricheurs tu pourra jamais t'en débarrasser , mais tu peux de temps en temps en nettoyé (simple)
Sucé ou ignorer, essaye quand meme de conserver ton amour propre quand ca veut filmer (basique)
Quand un mec fout la merde avec des meubles , ban le simplement mais évite de le menacer (simple)
Quand tu n'y connait rien et que tu essaye ou demande , apprend déjà le bon vocabulaire enfoiré (basique)
Si ta pas d'argent ne fait rien et attend , au pire claque ton rsa d'assisté (simple)
Si tu veux vraiment un compte paypal a 15 ans , fait en sorte d'être discret et de juste payer (basique)
Les gens aime le fun en DarkRP mais putin évite les jobs ou le but c'est d'incarner un rôle qui fait rire juste les enfants (cliché)

Refrain
Vous n’avez pas d'bouclier
Basique, simple, vous n’avez pas d'bouclier
Basique, simple, simple, vous devez installer notre bouclier OneHand

bref un petit message de type "DÉLIRE/PROPAGANDE" Kappa

un très grand merci a @᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
pour cette vidéo de qualité ;)

• J'aime
Réactions: Makss, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
Cé quand le conser ? Kappa
Offre moi 20 euros en dons paypal et je fait une version MP3 de mon texte KappaClaus

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Offre moi 20 euros en dons paypal et je fait une version MP3 de mon texte KappaClaus
c'est tentant Kappa

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
La vie je suis en plein dilemme

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MAJ DE LA BLACKLIST v1.9

[FIX] bonedestroy qui utilisait une variable nil,
[FIX] le check de bypassban fonctionne totalement,
[UP] changement du Earrape en une musique douce et calme,
[FIX] banip qui ne banissait pas,
[FIX] banid qui ne banissait pas si le blacklisté était déco avant,
[UP] optimisation de certaines variables où il manquait " local ",
[FIX] le bypassban mets directement le SteamID dans la blacklist local sinon y'avais une erreur quand ça bannissais le joueur,
[FIX] remise en marche opérationnel du CountryBan,
[NEW] Ajout du mot " BLACKLIST " qui tourne autour de la tête des blacklisté pour que tout le monde comprenne ce qu'ils sont,
[FIX] nouvelle steam API key car l'autre ne fonctionnait plus

bref pas mal de fix car malheureusement notre ingénieur soviétique terriblement maigre n'arrivait plus a travailler correctement , désormais SambreCorp s'assure H24 qu'il a accès prioritaire a la cantine et des outils fournit par Tony Stark lui meme DeIlluminati .

Pour les utilisateurs j'imagine que vous connaissez déjà la chanson m'enfin > blacklist_upgrade pour bénéficier immédiatement de la maj

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Taink, AyZenSantos, Makss et 1 autre personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
MAJ DE LA BLACKLIST v1.9 TwitchRaid

[FIX] bonedestroy qui utilisait une variable nil,
[FIX] le check de bypassban fonctionne totalement,
[UP] changement du Earrape en une musique douce et calme,
[FIX] banip qui ne banissait pas,
[FIX] banid qui ne banissait pas si le blacklisté était déco avant,
[UP] optimisation de certaines variables où il manquait " local ",
[FIX] le bypassban mets directement le SteamID dans la blacklist local sinon y'avais une erreur quand ça bannissais le joueur,
[FIX] remise en marche opérationnel du CountryBan,
[NEW] Ajout du mot " BLACKLIST " qui tourne autour de la tête des blacklisté pour que tout le monde comprenne ce qu'ils sont,
[FIX] nouvelle steam API key car l'autre ne fonctionnait plus

bref pas mal de fix car malheureusement notre ingénieur soviétique terriblement maigre n'arrivait plus a travailler correctement , désormais SambreCorp s'assure H24 qu'il a accès prioritaire a la cantine et des outils fournit par Tony Stark lui meme DeIlluminati .

Pour les utilisateurs j'imagine que vous connaissez déjà la chanson m'enfin > blacklist_upgrade pour bénéficier immédiatement de la maj

Heuuu je suis fan du message o_O
Je sais pas si ça existe déjà mais genre faire en sorte que quand un blacklisté se co, ça envoie un message dans le tchat où seulement certain grade peut le voir, en mode "Une personne Blacklisté vient de rejoindre votre serveur"

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Unknown baguette à dit:
Heuuu je suis pas fan du message o_O
Je sais pas si ça existe déjà mais genre faire en sorte que quand un blacklisté se co, ça envoie un message dans le tchat où seulement certain grade peut le voir, en mode "Une personne Blacklisté vient de rejoindre votre serveur"
ça l'affiche déjà, mais les gens arrivent quand même à ne pas le remarquer, là au moins c'est clair net précis

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Makss à dit:
ça l'affiche déjà, mais les gens arrivent quand même à ne pas le remarquer, là au moins c'est clair net précis
FailFish
Go le faire en Tsay en rouge

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Makss à dit:
en rouge en plus x) le rouge tu sais se que sa veut dire cette couleurs mdr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Petit message pour informer qu'un nettoyage massif de gametracker a été effectuer , il y'a eu une révélation interne au sujet des gametrackers , je m'explique :

suite a la désinstallation de lablacklist par un serveur notre ingénieur a eu comme réflexion

Mais..attends , si il désinstalle theblacklist et qu'il apparaît encore dans notre liste..ca veut dire qu'il s'agit d'un utilisateur fantôme ? OWW SHIT
bref on ajuste le compteur a 11 serveurs valide qui utilise notre addon afin de rehausser la liste je vais MASS SPAM MON GARS pub sur beaucoup de forum fr et ailleurs ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Je réfléchi encore a l'installer car je trouve que on est pas du coup indépendant de choisir qui ban ^^
Comment ca ? (plus de précision please)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FalkioGMR à dit:
Je réfléchi encore a l'installer car je trouve que on est pas du coup indépendant de choisir qui ban ^^
Tu peux reporte quelqu’un, permettre à quelqu’un blacklist de rejoindre ton serv, et tu peux ban ulx ou fadmin donc si tu décides à 100% si une personne doit être ban ou non ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
Tu peux reporte quelqu’un, permettre à quelqu’un blacklist de rejoindre ton serv, et tu peux ban ulx ou fadmin donc si tu décides à 100% si une personne doit être ban ou non ;)
je croit qu'il parle des gens fichés (pas sur)

• J'aime
Réactions: 1 personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Ba disons que je vois pas trop comment ça fonctionne exactement possible de faire spawn les gens blacklist a une endroit définit pas une commande genre add_blacklist_spawn que je fasse une pièce en verre permaprops "la pièce de la honte" :D
mhum xD

la phase d'humiliation fait déjà bien le café concernant le level de frappage dans les burnes virtuel donc bon..après on peux add encore plus d'effets aléatoire encore plus fun ? ,

actuellement voici la liste des effets de la phase d'humiliation

Code:
blind","freeze","ignite","jail","strip","slay","ragdoll",--[[<= ulx | custom =>]]"BLjpeg","BLurl","BLupgrade","BLchat","BLfly","BLbonedestroy"}

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Oui mais je veux pas de ça a mon spawn sinon imagine la tête des gens o_O
les effets sont très minime il provoque surtout des réactions de moqueries mais ne sont en rien gênant (sauf pour le mec qui subit huhu) , puis tu peux activer ou désactiver la phase d'humiliation si tu n'a pas envie de voir ca

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Va falloir me convaincre avant que tu puisse ajouter un autre gros serveur à ta liste HeyGuysKappaRoss (humour je précise au cas où....)
AH LA FLUTE :eek: !

non je m'en fout j'ai ExtasiaRP @Jean Dauphin :cool:

FalkioGMR à dit:
Prisel a enlevé la blacklist huhu :rolleyes:
Je suis déja au courant depuis un moment , ces son choix il a décider de passer uniquement par des trucs perso (je trouve ça dommage surtout avec les très bon retour de ce serveur que ce soit l'histoire du vidéaste et même juste les petit joueur gicler..m'enfin JonCarnage)

après il y'avais la série de serveurs de la commu Baguette faudrait que je demande a maks pourquoi il les a remove (autant il n'utilisais plus notre addon mais ca me semble peu probable)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La liste des fiché disponible ici montre clairement des cas indésirable pour un serveur :

559 joueurs utilisant des triches,
31 joueurs qui on mis en oeuvre des backdoor,
39 vidéaste troll & troll sévère ,
11 joueurs dev d'un site douteux (cheat/leak)

bref le fameux "ca fait des joueurs en moins" n'est qu'un mythe d'autant qu'il est possible dans le fichier de configuration de whitelist des steamid (Prisel utilisait la whitelist pour ses vidéastes)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
Oui mais J aimerai voir la liste avec leur pseudo steam :p mdr car la c'est assez fouillis la sourceban
héhé moi j'dis va y avoir une maj très bientôt de la mise en forme de la liste...:rolleyes:

#cétéprévu
#onvaumieukeca

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
A notre sauce ca le sera encore plus BORT (le screen viens de la liste d'une commu hein)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
A notre sauce ca le sera encore plus BORT (le screen viens de la liste d'une commu hein)
Je sais j’étais déjà au courant avant les autres et j’avais même reçu le lien de la page SeemsGood

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
Je sais j’étais déjà au courant avant les autres et j’avais même reçu le lien de la page SeemsGood
ouai nan mais ça chut faut pas leak la plus grosse conversation de mtx KappaClaus

• J'aime
Réactions: Taink, ZarosOVH et (membre supprimé)
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
ouai nan mais ça chut faut pas leak la plus grosse conversation de mtx KappaClaus

C’etais sur steam mais on va rien dire tqt ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Zaros_Live à dit:
C’etais sur steam mais on va rien dire tqt ;)
tu parle des différent lien URL de ma sextap ? FrankerZ

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu parle des différent lien URL de ma sextap ? FrankerZ
Oui celle avec la girafe Kappa

• J'aime
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Extasia Rp soutiendra toujours la black liste.

• J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Jean Dauphin à dit:
Extasia Rp soutiendra toujours la black liste.
l'addons le plus utile ^^ contre les trollers je pense si tu comparé un serveur sans blacklist et avec je pense qu'il y a de la différence

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord