- Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 687
ca s'écrit > blacklistJean Dauphin à dit:Extasia Rp soutiendra toujours la black liste.
ca s'écrit > blacklistJean Dauphin à dit:Extasia Rp soutiendra toujours la black liste.
Blaque ListeYoh Sambre ♪ à dit:ca s'écrit > blacklist
BlacklakeKitsu à dit:Blaque Liste
Blake Liste
Correcteur, j'étais sur telYoh Sambre ♪ à dit:ca s'écrit > blacklist
Oui et non, @Yoh Sambre ♪ et @Moi n'ayant pas - pour l'instant - de serveurs, c'est compliqué d'ajouter de nouveaux steamid sauf si la personne Leak, Backdoor ou autre ( vu qu'on a pas besoin d'aller in-game pour vérifier ), je pense que ça ferait vraiment la différence si les gens se mettent à report au lieu de juste attendre qu'on les ajoutes nous-mêmeAyZenSantos à dit:l'addons le plus utile ^^ contre les trollers je pense si tu comparé un serveur sans blacklist et avec je pense qu'il y a de la différence
Je pense que c'est inutile d'avoir le pseudo, la personne peux le changerFalkioGMR à dit:Oui mais J aimerai voir la liste avec leur pseudo steam
Et puis quoi encore tu veux pas un GUI in-game aussi tant qu'on y estFalkioGMR à dit:Ba disons que je vois pas trop comment ça fonctionne exactement possible de faire spawn les gens blacklist a une endroit définit pas une commande genre add_blacklist_spawn que je fasse une pièce en verre permaprops "la pièce de la honte"
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Steam_Web_API#GetPlayerSummaries_.28v0002.29Makss à dit:Je pense que c'est inutile d'avoir le pseudo, la personne peux le changer
Oui je connais t'inquiète pas, mais t'imagines faire des centaines de requêtes juste pour avoir leurs pseudo ? :STaink à dit:https://developer.valvesoftware.com/wiki/Steam_Web_API#GetPlayerSummaries_.28v0002.29
Je sais que tu connais (sinon tu ne pourrais pas efficacement contrer la bibliothèque partagée), mais ça ajoute en clarté. À la limite, tu ne refresh ptêt pas pour les joueurs qui cheat, mais pour les autres ?Makss à dit:Oui je connais t'inquiète pas, mais t'imagines faire des centaines de requêtes juste pour avoir leurs pseudo ? :S
Yoh Sambre ♪ à dit:Qui s'intéresse au pseudo ? Le steamid et id64 suffit
Je peux comprendre que ce ne soit pas nécessaire, mais sur un tableau de ce type ça peut être intéressant :sTaink à dit:ça ajoute en clarté.
Ca a commencé directement a ma naissance au début rien mais ensuite mon papa a préféré mettre à jours très souvent mon frère après un groupe de plusieurs personne sont venues m'harceler psychologiquement, physiquementet sexuellementsur mon makeup..comme quoi j'était désagréable a voir voir meme donner mal au yeux cela m'a enfermé sur moi même et même souvent je pense à bugger pour ne plus être afficher au yeux de tous mais à chaque fois je me trouvais une excuse pour ne pas le faire je pense si je n'en avais pas parlé je serais...une page 404 not found error J'ai attendu longtemps ce qui m'aura marqué toute ma vie c'est belle est bien le changement soudain de mon papa qui malgrémon acnée a répétitiondes obstacles d'accents vraiment relou ma rendu bien meilleur visuellement et ceci sans avoir besoin de cristina cordula..
Aujourdhuit je suis une liste libre..je me sent épuré et je vous le dit en face ce que je déteste le plus c'est être dérangé car ne n'est pas a qui que ce soit d'abordé une page web comme ca et de descendre sa scrollbarre en esperant trouver le bon steamid rapidement #MONKORP
Faudrais peut-être mettre le lien pour que les gens test nan?Yoh Sambre ♪ à dit:notez que si votre résolution passe mal faite nous en part ceci est la version 0.000001
Je ne voit pas de quoi tu parleZaros_Live à dit:Faudrais peut-être mettre le lien pour que les gens test nan?
Aller remercie moi mtnYoh Sambre ♪ à dit:Je ne voit pas de quoi tu parle
Fais pas le dure, en pv tu t’aimes tropYoh Sambre ♪ à dit:Pourquoi ?
fépalfou ou je teu dédéosZaros_Live à dit:Fais pas le dure, en pv tu t’aimes trop
Je veux 3 kinders en cache sinon je supprime 14 vidéos non-répertorierYoh Sambre ♪ à dit:fépalfou ou je teu dédéos
Bravo, elle était bien cachéeJean Dauphin à dit:perso j'ai vu la bite dans les gribouilli
Merci beaucoupTaink à dit:Bravo, elle était bien cachée
je prend quand même ce compliment a sous entendu douteuxLevo à dit:La Blacklist le avast de gmod
Merci ! , j'ai contact la team d'ULX pour participer a la remise de prix de l'année 2019 pour "Sourceban concept"chiwawaa à dit:C'est trop utile comme addons cimer wallah , c'mieux que le ULX Ban ptn wallah t'es un bon wallah c'vrai wallah
Non non aucunes couille n'a étais utilisé pour le code sourcechiwawaa à dit:M'en bat les couilles
Non non je confirme, aucune couille n'a été blessé durant l'écritureYoh Sambre ♪ à dit:@Makss peux témoigné (après il ne me la peux être pas dit... )
le plus drôle a était sa leçon de moral sur le harcèlement ainsi que son indication exemplaire de ce que lui définit comme dangereuxJean Dauphin à dit:Ce genre de personne cancéreuse sur le forum...
si tu "nique" autant que tu assume tes messages steam ainsi que ton pseudo ca va pas durée bien longtempschiwawaa à dit:Je te ntm la pute
Dit toi que je ne respecte tellement plus mes adversaires que je n'ai même pas besoin de le regarder leur personne pour en finirUnknown baguette à dit:Dit moi @Yoh Sambre ♪ t'ed toujours aussi fort qu'avant dans les TTT ?
Ton Steam id est dans la blacklist ou t'es trop fort pour elle ?Yoh Sambre ♪ à dit:Dit toi que je ne respecte tellement plus mes adversaires que je n'ai même pas besoin de le regarder leur personne pour en finir
Elle prévoit de me bouffer pour la 2.0Unknown baguette à dit:Ton Steam id est dans la blacklist ou t'es trop fort pour elle ?
Après tant que ça reste sur le TTT, y à t'il vraiment besoin d'être dans la blacklist ? La est la questionYoh Sambre ♪ à dit:Elle prévoit de me bouffer pour la 2.0
En plus sur des serveur allemand , ma foi je pense que c'est une bonne chose de laisser le choix a n'importe quelle fondateurUnknown baguette à dit:Après tant que ça reste sur le TTT, y à t'il vraiment besoin d'être dans la blacklist ? La est la question
-- Bannir automatiquement le sambre si il essaye de se connecter..car cela est drôle..car il le mérite ou juste parce que vous aimez l'addon mais pas le connard qui a proposer de le mettre en oeuvre pour le gmod fr
Poétique cette petite balise codeYoh Sambre ♪ à dit:En plus sur des serveur allemand , ma foi je pense que c'est une bonne chose de laisser le choix a n'importe quelle fondateur
j'imagine très bien ceci dans le fichier config
Code:-- Bannir automatiquement le sambre si il essaye de se connecter..car cela est drôle..car il le mérite ou juste parce que vous aimez l'addon mais pas le connard qui a proposer de le mettre en oeuvre pour le gmod fr
huhu je te comprend croit moi ,nilvideo à dit:Bon perso j'aime pas trop la blacklist car le troll c'est la vie
Sinon bonne chance
Mais sinon je trouve que l'idée est très bonne !Yoh Sambre ♪ à dit:huhu je te comprend croit moi ,
la whitelist permet de faire venir des margoulins sur le serveur sans être spotted par notre addon quand bien même il sont fiché mais pas d’inquiétude la 2.0 raclera plus large en fonction des choix du fondateur
Énorme le mec, je crois il à pas toujours compris que c’etait un prankYoh Sambre ♪ à dit:The blacklist is sambrifying you
Pas RP çaYoh Sambre ♪ à dit:The blacklist is sambrifying you
Biiiiiip/20Yoh Sambre ♪ à dit:The blacklist is sambrifying you
A quelle moment j'ai indiquer que le logo de l'addon est une création personnel ?benji2675 à dit:Voler le logo d’une série... pas super.
À quelle moment tu Asnières indiquer la source ? Tu attendais que quelqu’un s’en rende compte ?Yoh Sambre ♪ à dit:A quelle moment j'ai indiquer que le logo de l'addon est une création personnel ?
wtf
en faite la totalité du fofo est au courant que le logo viens de la série télé mais je ne t'en veux pas hein..benji2675 à dit:À quelle moment tu Asnières indiquer la source ? Tu attendais que quelqu’un s’en rende compte ?
Tout le monde le sait et a vu cette série et puis dire ça quand on sait d’où venait le logo d’Identity, la série représente justement un peu ça.benji2675 à dit:À quelle moment tu Asnières indiquer la source ? Tu attendais que quelqu’un s’en rende compte ?