TheBlacklist - The treasure of the spaghetti man

Enquete concluante #média ?

• "La majorité des débats se tourne vers le fait que cette team a le cuir solide et n'a peur de rien"

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    23
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Unknown baguette à dit:
La question est : qui va finir dans le lit ?
3 mecs 2 femmes et du jus de carotte...
@Lap3che et moi on dormira ensemble.... on vous laisse vous touchez entre mec ;)

• J'aime
Réactions: Feytone
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Zaros_Live à dit:
@Lap3che et moi on dormira ensemble.... ok vous laisse vous touchez entre mec ;)
Moi je vais dormir avec le jus de carotte, je laisse les deux ensemble

• J'aime
Réactions: Feytone et ZarosOVH
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
@Lap3che et moi on dormira ensemble.... on vous laisse vous touchez entre mec ;)
Noraj les autres

• J'aime
Réactions: Feytone, Taink, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Yo , petit message car j'ai eu l'occas par hiboux de communiquer avec un des prétendant de la team spaghetti

je suis très très la tristesse ca a beaucoup krikité la blacklist comme quoi du haut (façons de parler) de la liste des serveurs qui nous utilise c'était ridicule donc pas important bref en somme cépafau

c'est donc pour ceci que je vais upgrade la pub autour de l'addon afin de toucher plusieur communautés qui ne vont pas sur MtxForum ect

malgré un manque vital de GPU je vais m'arranger

bref merci a @HitSploit pour avoir fait le transfert de messages de TS a Steam

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Qui se porte volontaire pour en faire un logo de tee shirt ? Kappa

• J'aime
Réactions: Kitsu
M

Membre supprimé 88305

Anonyme
Je viens d'entendre des echos via une autre embrouille, et je tombe donc sur ce topic.

Alors tout d'abord je vais tout expliqué : Tout ce que vous avez dit sur "HitSploit" et bien je tiens à préciser que ce n'est pas moi du tout, c'est simplement un mec (qui s'appelle Jean Pultin et maintenant LokiSploit) qui avait prit mon pseudo car il m'avait vu sur un serveur que j'avais backdoor (mdr lol xptdr backdoor de merd xdé). Et cela a tourné au fannatisme. Il a donc prit mon pseudo durant environ 2 semaines si c'est pas plus. Ce mec ne sait rien faire c'est simplement quelqu'un qui cherche à "hacker" des serveurs avec d'autres personnes pour se sentir puissant. Je n'ai rien contre lui hormis qu'il ai prit mon pseudo et effectué des choses pas très sympa avec qui ont bien niqué ma réputation (qui n'était pas la meilleur non plus de base btw, elle était quand même meilleure).

Donc je résume :
Lien du profil steam du FAUX HitSploit (donc Jean Pultin alias LokiSploit) : http://steamcommunity.com/profiles/76561198281987215/
Lien du profil steam du VRAI HitSploit (moi) : http://steamcommunity.com/id/hitsploit/

Je connais Supremacist et Aiiden depuis hier soir seulement car il m'a ajouté via une autre embrouille, qui au final s'est bien terminée.

Je ne sais même ce qu'est "LokiDev". Et @Infiiniity je n'ai jamais lancé de live de ma vie. Sachez d'ailleurs que je n'ai jamais utilisé leur "menu" j'en ai simplement entendu parler. Ce qui explique que je ne soit pas complètement au courant de ces histoires c'est que je n'ai pas beaucoup joué à gmod durant ces 3 derniers mois.

C'est bien moi la personne qui ai litige dans la vidéo de lapin mais il s'est totalement trompé sur son "analyse" à la "ncis" car je n'ai pas 15 ans, je ne m'appelle pas Nathanael Chambaud car c'était un compte steam hacké, je n'ai pas Facebook et je ne suis pas du tout fan de minecraft et encore moins de terraria et de plus mon PayPal n'est toujours pas fermé au jour d'aujourd'hui car j'ai fourni les preuves de mon identité. En tout cas on le remercie pour le merveilleux travail d'analyste qu'il a fait Kappa.

Alors certes je sais que je suis loin d'être un modèle sur Garry's Mod mais je n'aimerais pas qu'on encrasse ma réputation avec des fausses personnes qui se prennent pour moi comme ce cher "LokiSploit".

Ensuite @Yoh Sambre ♪ je comprends donc pourquoi ce soir sur TeamSpeak tu m'as dis tout ça et que je ne comprennais pas tout ce que tu me disais. Tu as toute l'explication au dessus car je viens de me rendre compte du pourquoi du comment du quiproquo de ce soir. Et comme tu le dis dans ce post, non je ne me prends pas du tout pour un "hacker" loin de là je déteste ceux qui se prétendent "hacker"... J'imagine peut-être et même très certainement que tu parlais plutôt du faux HitSploit (LokiSploit) ? En tout cas je comprends tout à fait et ça par contre je l'assume totalement, que je sois dans la liste de ton addon BlackList pour "Leak+ Backdoor" car c'est vrai que par le passé (même assez récent 2-4 mois) j'ai leak des addons et j'ai fait un petit backdoor de merde.

Bref j'espère que tout le monde aura bien compris mon histoire.

Merci.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Alors, pourquoi y'a t-il Supremacist dans ta liste et Aiiden, bizzaremment tu changes d'image le jour où tu vois ce topic ?

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Non, c'est clairement lui, j'ai juste delete les preuves que j'aurais du poster à Yoh Sambre.

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
@FalkioGMR Oui ca c'est moi mais c'était juste pour rigoler car je suis pote avec revelot. Rien de méchant.

@Infiiniity Je n'ai pas changé d'image et de plus si tu avais lu tout le post tu verrais bien pourquoi je les ai en ami :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une 'légère' erreur pour Supremacist dont tu me disais connaître l'existence depuis un bail* , et juste pour informé que Aiden ma fait une demande Steam que j'ai accepter mais ensuite effectuer une suppression en retour vue que Supremacist ne semble pas ouvert au dialogue (le mec a bloquer les coms sur son profil mais n'a pas mis justement son profil privé.semble vraiment être un génie incompris hein FailFish)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Revelot ma dit que tu n'étais plus son pote enfin bref pas très mature tes croix gammées et ton pseudo forum bref sur ts on sera tranquil on a renforcé la sécurité
d'ailleurs en parlant de TS , le jeune azer a fait spam un ts avec ses amis idiot récemment juste car il a manger un ban TS...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
d'ailleurs en parlant de TS , le jeune azer a fait spam un ts avec ses amis idiot récemment juste car il a manger un ban TS...
@AzerYTB un jour, une histoire Kappa

• J'aime
Réactions: Kitsu et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
@AzerYTB un jour, une histoire Kappa
Surtout quand tu sais que le gars à fait une demande pour rentré dans un staff Garry's World et qu Il s est prit un mur de contre :rolleyes::rolleyes::rolleyes:KreygasmKeepo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
Surtout quand tu sais que le gars à fait une demande pour rentré dans un staff Garry's World et qu Il s est prit un mur de contre :rolleyes::rolleyes::rolleyes:KreygasmKeepo
@Beliaroth qui a enterré les espoirs de ce jeune homme Kappa (je rappelle qu'il la quand meme interdit de repost une demande sur la totalité des serveurs gworld quand même)

• J'aime
Réactions: Kitsu et (membre supprimé)
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Beliaroth qui a enterré les espoirs de ce jeune homme Kappa (je rappelle qu'il la quand meme interdit de repost une demande sur la totalité des serveurs gworld quand même)
ouais j ai vu j etais mort x)
Si le staff avait pas répondu il l aurait lui meme refusé x)

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
@Yoh Sambre ♪ Ok mais par contre je te jure que je n'ai jamais dis le connaître depuis longtemps ce qui n'est pas le cas. En espérant que tu ne confondes pas encore de HitSploit.

@FalkioGMR Désolé pour le petit troll mdr faut bien rigoler de temps en temps.. Et oui revelot t'as dis ça pour ne pas risquer le derank mais c'est un gros bouche trou en vrai je l'ai jamais considéré comme un véritable ami.

J'espère en tout cas que tout est réglé cette fois. N'hésitez pas si il y a encore des doutes ou quoi que ce soit. Merci.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
HitSploit à dit:
Désolé pour le petit troll mdr faut bien rigoler de temps en temps..
nan ca c est puéril nuance

• J'aime
Réactions: 1 personne
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je m'en souviens Kappa

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
HitSploit à dit:
Désolé pour le petit troll mdr faut bien rigoler de temps en temps.. Et oui revelot t'as dis ça pour ne pas risquer le derank mais c'est un gros bouche trou en vrai je l'ai jamais considéré comme un véritable ami.
Dans tous les cas, même si c'est pour t'amuser, je pense que tu comprends pas bien les conséquences derrière, tu fais perdre du temps aux gens juste parceque Monsieur à besoin de s'amuser de temps en temps...
Et par dessus le marché tu donnes une mauvaise réputation de Revelot.
Chaque acte à des conséquences mais apparemment t'es aveugle ou juste débile pour ne pas le comprendre.
Le jeu c'est Garry's mod, pas le ts des serveurs ni les forums...
Bref comportement puéril.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
HitSploit à dit:
@Yoh Sambre ♪ Ok mais par contre je te jure que je n'ai jamais dis le connaître depuis longtemps ce qui n'est pas le cas. En espérant que tu ne confondes pas encore de HitSploit.

lol wtf , tu a clairement dit que tu connaissait un des membre de la team depuis un moment (comparé a d'autre) 2 gens de TS peuvent témoigné

• Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
Yoh Sambre ♪ à dit:
En même temps ça aurais fait une énorme tache dans mon magnifique staff...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Kitsu et Akulla
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Beliaroth à dit:
En même temps ça aurais fait une énorme tache dans mon magnifique staff...
Tu en n'ai pas une toi ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AzerYTB à dit:
Tu en n'ai pas une toi ?
Ce moment gênant où le sujet essaye de balancer une phrase dans le but de « clash » l’autre mais que personne réagi tellement la réponse est nulle BrainSlugKappa

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Zaros_Live à dit:
Ce moment gênant où le sujet essaye de balancer une phrase dans le but de « clash » l’autre mais que personne réagi tellement la réponse est nulle BrainSlugKappa
La plus part des membres de ce forum sont des 9-16 ans et la plus parts son en cours donc pour répondre c'est un peut difficile

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AzerYTB à dit:
La plus part des membres de ce forum sont des 9-16 ans et la plus parts son en cours donc pour répondre c'est un peut difficile
Les cours ? C’est quoi ça ? JConnais pas Kappa

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
il a dit un truc ? Kappa
AzerYTB à dit:
La plus part des membres de ce forum sont des 9-16 ans
AH bon ? J ai 8 ans dage mental et @Zaros_Live 6 ans Kappa

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
AH bon ? J ai 8 ans dage mental et @Zaros_Live 6 ans Kappa
Respect nous un minimum :(

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B
  • Banni
Beliaroth

Beliaroth

Geek suprême
Score réaction
82
AzerYTB à dit:
Tu en n'ai pas une toi ?
Dit-il alors qu'il harcelait tout mon staff et moi même pour être move avec moi sur TeamSpeak.

• J'aime
Réactions: Akulla et Kitsu
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AzerYTB à dit:
Tu en n'ai pas une toi ?
Tin dans le rap des cp y avait de meilleures punchlines '-'

• J'aime
Réactions: Kitsu et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Taink à dit:
Tin dans le rap des cp y avait de meilleures punchlines '-'
yo le rap yo le rap

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
yo le rap yo le rap

A ce que je vois le rap c'est pas la richesse du coup obligé de demander les addon gmodstore à ces abonné PogChampKappa

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
Stayzen

Stayzen

CEO LVDD
Score réaction
1
Hmmmh, j'aime. DeIlluminati

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Beliaroth à dit:
Dit-il alors qu'il harcelait tout mon staff et moi même pour être move avec moi sur TeamSpeak.
Jamais je m'en balek de toi, te croit pas pour une star

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
AzerYTB à dit:
te croit pas pour une star
Pardonnez-le DIRECTEUR azer,il ne sait pas ce qu'il fait

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AzerYTB à dit:
te croit pas pour une star
c est sur que s'appeler Directeur c'est pas prétentieux :')4Head:rolleyes::rolleyes:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Kitsu à dit:
c est sur que s'appeler Directeur c'est pas prétentieux :')4Head:rolleyes::rolleyes:
Arrête toi pauvre fou

Tu n'a pas entendu ces paroles ? Te prends tu pour une star ?

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Akulla à dit:
Arrête toi pauvre fou

Tu n'a pas entendu ces paroles ? Te prends tu pour une star ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Akulla
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
Sur Discord c’est « Dieu Azer » xD

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Zaros_Live à dit:
Sur Discord c’est « Dieu Azer » xD
"Nietzsche : Dieu est mort" au final c'est pas une si mauvaise chose Keepo

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
_Fox

_Fox

Bambi
Score réaction
9
HitSploit à dit:
Je viens d'entendre des echos via une autre embrouille, et je tombe donc sur ce topic.

Alors tout d'abord je vais tout expliqué : Tout ce que vous avez dit sur "HitSploit" et bien je tiens à préciser que ce n'est pas moi du tout, c'est simplement un mec (qui s'appelle Jean Pultin et maintenant LokiSploit) qui avait prit mon pseudo car il m'avait vu sur un serveur que j'avais backdoor (mdr lol xptdr backdoor de merd xdé). Et cela a tourné au fannatisme. Il a donc prit mon pseudo durant environ 2 semaines si c'est pas plus. Ce mec ne sait rien faire c'est simplement quelqu'un qui cherche à "hacker" des serveurs avec d'autres personnes pour se sentir puissant. Je n'ai rien contre lui hormis qu'il ai prit mon pseudo et effectué des choses pas très sympa avec qui ont bien niqué ma réputation (qui n'était pas la meilleur non plus de base btw, elle était quand même meilleure).

Donc je résume :
Lien du profil steam du FAUX HitSploit (donc Jean Pultin alias LokiSploit) : http://steamcommunity.com/profiles/76561198281987215/
Lien du profil steam du VRAI HitSploit (moi) : http://steamcommunity.com/id/hitsploit/

Je connais Supremacist et Aiiden depuis hier soir seulement car il m'a ajouté via une autre embrouille, qui au final s'est bien terminée.

Je ne sais même ce qu'est "LokiDev". Et @Infiiniity je n'ai jamais lancé de live de ma vie. Sachez d'ailleurs que je n'ai jamais utilisé leur "menu" j'en ai simplement entendu parler. Ce qui explique que je ne soit pas complètement au courant de ces histoires c'est que je n'ai pas beaucoup joué à gmod durant ces 3 derniers mois.

C'est bien moi la personne qui ai litige dans la vidéo de lapin mais il s'est totalement trompé sur son "analyse" à la "ncis" car je n'ai pas 15 ans, je ne m'appelle pas Nathanael Chambaud car c'était un compte steam hacké, je n'ai pas Facebook et je ne suis pas du tout fan de minecraft et encore moins de terraria et de plus mon PayPal n'est toujours pas fermé au jour d'aujourd'hui car j'ai fourni les preuves de mon identité. En tout cas on le remercie pour le merveilleux travail d'analyste qu'il a fait Kappa.

Alors certes je sais que je suis loin d'être un modèle sur Garry's Mod mais je n'aimerais pas qu'on encrasse ma réputation avec des fausses personnes qui se prennent pour moi comme ce cher "LokiSploit".

Ensuite @Yoh Sambre ♪ je comprends donc pourquoi ce soir sur TeamSpeak tu m'as dis tout ça et que je ne comprennais pas tout ce que tu me disais. Tu as toute l'explication au dessus car je viens de me rendre compte du pourquoi du comment du quiproquo de ce soir. Et comme tu le dis dans ce post, non je ne me prends pas du tout pour un "hacker" loin de là je déteste ceux qui se prétendent "hacker"... J'imagine peut-être et même très certainement que tu parlais plutôt du faux HitSploit (LokiSploit) ? En tout cas je comprends tout à fait et ça par contre je l'assume totalement, que je sois dans la liste de ton addon BlackList pour "Leak+ Backdoor" car c'est vrai que par le passé (même assez récent 2-4 mois) j'ai leak des addons et j'ai fait un petit backdoor de merde.

Bref j'espère que tout le monde aura bien compris mon histoire.

Merci.
Mouais, @Yoh Sambre ♪ pourrai ajouter "troll".
1)

troll.PNG

2)

Sur le forum de @FalkioGMR : http://amnesia-roleplay.fr/forum/showthread.php?tid=145

3)

Capture.PNG

Enfin bref,

M

Membre supprimé 88305

Anonyme
_Fox à dit:
Mouais, @Yoh Sambre ♪ pourrai ajouter "troll".
1)

Regarde la pièce jointe 5469

2)

Sur le forum de @FalkioGMR : http://amnesia-roleplay.fr/forum/showthread.php?tid=145

3)

Regarde la pièce jointe 5470

Enfin bref,
Pour la première fois je suis d'accord avec quelqu'un sur ce post. C'est vrai qu'il pourrait même ajouter "troll"

• J'aime
Réactions: _Fox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord