- Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
si la demande est présente j'éditerais son motif..
à vos ordres "Directeur" AzerAzerYTB à dit:Jamais je m'en balek de toi, te croit pas pour une star
J'aimerais si possible que tu édites mon motif blacklist pour y ajouter troll et cancer dans ce cas. Mon CV sera encore meilleur comme çaYoh Sambre ♪ à dit:si la demande est présente j'éditerais son motif..
Je rajoute 'Troll sévère' mais je refuse 'cancer'HitSploit à dit:J'aimerais si possible que tu édites mon motif blacklist pour y ajouter troll et cancer dans ce cas. Mon CV sera encore meilleur comme ça
Trop gentil ce yohYoh Sambre ♪ à dit:Je rajoute 'Troll sévère' mais je refuse 'cancer'
Merci ça me va droit au coeurYoh Sambre ♪ à dit:Je rajoute 'Troll sévère' mais je refuse 'cancer'
Si ça a été détecté c'est que c'était un vrai cheat nan ?Yoh Sambre ♪ à dit:Un petit coucou a la team ..il marche bien 'votre' cheat payant dis donc
C'est vous les Jean hackeur à 20€?Supremacist à dit:NOTRE serveur, donc NOS tests de CAC Bypass ... si on est unban après chaque ban par anticheat faut commencer a se poser des questions :rire:
Chaud... Après c'est la crise pour tout le monde donc tranquille.Supremacist à dit:
Pour ce prix là autant acheter citizenhackSupremacist à dit:
Vous savez dev ? ChoquéSupremacist à dit:On pensait créer un script gratuit pour faire plaisir a la commu de base mais on avait pas les moyens de se payer des serveurs 0/6
Au moins on parle de luiSupremacist à dit:Créer un systeme de blacklist faut pas être un génie pour savoir faire ça mais Yoh nous a devancé avec ses plus de 20 serveurs ! c'est pas rien !
Ptdr t'es qui ? On m'a parlé d'un groupe de "hackeur" mais on ma cité que Aiden, comme quoi, même en essayant de te faire remarqué tu restes dans l'ombreSupremacist à dit:on parle de nous aussi techniquement
"Comment éviter la question"Supremacist à dit:En même temps si tu traines avec des noobs qui te font croire que "hack" des serveurs c'est du réel piratage c'pas de ma faute
Ho wait y à pas de question, c'est juste une vérité, ça essaye de faire son intéressant mais ça reste inconnu dans le Game triste vie à toiUnknown baguette à dit:"Comment éviter la question"
:rire:Supremacist à dit:Citizen cette vaste blague :rire:
Supremacist à dit:
C'est même pas une question de "ce que je dois penser de toi", tu te fais ta propre réputation de pseudo "hackeur" (30€ à la revente ça pique) pour aucune raison, ho wait se faire ban par l'anti cheat x)Supremacist à dit:Ah oui el famoso "Ptdr t qui" ? bah j'sait pas trop, j'hésite entre un demi dieu et un TRÈS bon troll
Ahem... plus sérieusement a toi de voir, j'vais pas te dire ce que tu DOIS penser de moi
Encore si tu avais un Lockpick Pro quand tu te co, ok ça va c'est rentable et ça me ferai rire, encore plus si tu peux spam le couvre-feu. Mais la c'est chaudSupremacist à dit:Pas moi qui dev, je vais dans des extrêmes pour amuser la galerie, et l'anti cheat c'était des tests de bypass CAC.
Tu penses ce que tu veux, j'en ai rien a foutre. Et si je peux vous faire rire, c'est l'essentiel
Bah gros si il faut que j'investi, faut minimum le lockpick ProSupremacist à dit:ça rage de mon menu a 30€ éco+ ?
Go bypass la blackisteSupremacist à dit:Fait des dons j'vais créer un tipee
A moi le flouze, j'vais pouvoir créer un script et payer des serveurs 0/6 et 0/4 pour faire genre qu'il y à des gens qui l'utilisent
SaispasAirpé tout çaSupremacist à dit:Si tu savais...
Quelle dommage que le cac bypass d'odium soit patch depuis son leak hein ça aurait évité du 'travail' de recherche de votre part ,Supremacist à dit:NOTRE serveur, donc NOS tests de CAC Bypass ... si on est unban après chaque ban par anticheat faut commencer a se poser des questions :rire:
Wait le moment où la blacklist sera sur tous les serveurs !Supremacist à dit:Puis bon c'est vrai que 20 serveurs en dev avec 0 joueurs dessus ça me fait chier de pas pouvoir RP comme un foufou dessus... rien ne vaut le SoloRP et les vrais le savent
pls pour la prochaine version de votre enfant adopté faire en sorte que les steamid de vos 'clients' ne soit pas fuité a cause d'une obfuscation pas terribleSupremacist à dit:R.I.P Aegis v2* on t'aimais
Et cimer pour le site, c'est vrai que quand je l'ai fait sur Wix je me suis senti codeur de site
D'accord Kevin.Supremacist à dit:Je lui souhaite, mais avec mes 30 boules je rachèterais un compte GMOD
j'ai beaucoup de mal a imaginer votre team comme des "sauveurs" m'enfin chacun sa technique pour descendre les serveurs absolument dégueulasse (puis bon l'ayant fait auparavant je pourrait pas franchement ouvrir ma gueule pour une leçon de moralSupremacist à dit:Comme quoi c'est pas dans tous les domaines qu'on fait de la merde
Ne pas me tenter de faire des recherches supplémentaire intensive pour ajouter une méthode de patch concernant le ban évasion plsSupremacist à dit:Je lui souhaite, mais avec mes 30 boules je rachèterais un compte GMOD
D'accord Kevin.Supremacist à dit:Kevin ? sérieux ? putain mais j'suis pas au bout de mes surprises avec vous je pense
Le double ban du workshop nous empêchant d'avoir une forte audience auprès des fondateurs nous fait mal j'avoueSupremacist à dit:Yoh qui se chauffe pour faire un système de blacklist avec le numéro des machines
+1 pour la méthode pour descendre les serveurs dégueulasses. Mais que veux-tu ? puis bon notre chaîne Youtube est bien là pour graver ces serveurs dans la roche. (Dont celui de NawK, une pure partie de plaisir )
tu ne voulais pas critiquer trop fort toute les heures de travail et de graphisme ainsi que le temps de téléchargement des zip de VL ?Supremacist à dit:Nan, on a parlé a NawK etc... par contre on a étés très très DOUX pour le serveur de NawK. On voulait pas brusquer leur petite communauté de fragilux
slt je sais backdoor en reprennent du lokimenu mais pour 30 euros je fournis meme pas de web panel ayaSupremacist à dit:Ah oui el famoso "Ptdr t qui" ? bah j'sait pas trop, j'hésite entre un demi dieu et un TRÈS bon troll
Ahem... plus sérieusement a toi de voir, j'vais pas te dire ce que tu DOIS penser de moi
Parcontre le mec qui se prend pour un pseudo/hackeur , codeur de quelque chose et qui me demande de le whitelist dans un pauvre fichier lua tu veux qu'on en parle ?Supremacist à dit:NOTRE serveur, donc NOS tests de CAC Bypass ... si on est unban après chaque ban par anticheat faut commencer a se poser des questions :rire:
Yoh Sambre ♪ à dit:j'suis pliée merci a fond @Supremacist de m'avoir permit de calé sans hors sujet cette vidéo
on va dire que j'ai un don pour chercher des trucs funny sur le youtube gameSupremacist à dit:Mais putain t'as trouvé ça où ?