Up du turfu dans ta face (facepunch)

  • Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Tu te plaint lorsqu'on up un sujet vieux de 1 ou 2 ans sur mTxServ BabyRageBabyRageBabyRageBabyRage (1 mois pour certains sait déjà trop)
C'est de l'humour, mais en ce moment, je préfère le préciser, histoire d'éviter les dramatiques du fofo, rigole, next ou va dormir sérieux !
16038
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Et ?
 
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Ok mec
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Lourd
 
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Useless / 20
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Voici des cookies
16044
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Groupies un jour groupies toujours, vous avez pas reçu votre susucre ou quoi ?
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Groupies un jour groupies toujours, vous avez pas reçu votre susucre ou quoi ?
omg t tro for ta eu pl1 de com

Au pire t'avais pas envie de rester sur le forum là bas ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
omg t tro for ta eu pl1 de com

Au pire t'avais pas envie de rester sur le forum là bas ?
Je passerais bien sur votre discord histoire de faire bégayer ta secte de pnj :)
En vraie, j'ai de moins en moins de temps a vous accordez les enfants et d'ici au 4 juin, je serais quasiment plus présent sur le fofo, vous pourrez continuer de faire les bonhommes sur le forum tranquillement pourvu que quelqu'un d'autre ne vous calme pas un peu.
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Jo Ballas à dit:
Je passerais bien sur votre discord histoire de faire bégayer ta secte de pnj :)
Message venant d'un STMG BibleThump
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Je passerais bien sur votre discord histoire de faire bégayer ta secte de pnj :)
En vraie, j'ai de moins en moins de temps a vous accordez les enfants et d'ici au 4 juin, je serais quasiment plus présent sur le fofo, vous pourrez continuer de faire les bonhommes sur le forum tranquillement pourvu que quelqu'un d'autre ne vous calme pas un peu.
Et bah vivement le 4 juin alors comme ca on te verra plus <3
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Il est content
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Jo Ballas à dit:
En vraie, j'ai de moins en moins de temps a vous accordez les enfants et d'ici au 4 juin, je serais quasiment plus présent sur le fofo, vous pourrez continuer de faire les bonhommes sur le forum tranquillement pourvu que quelqu'un d'autre ne vous calme pas un peu.
Ah dommage
 
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Message venant d'un STMG BibleThump
Pour le coup,c'est bien l'acronyme correspondant
 
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Faudrait m’envoyer le Discord pour écouter la suite et rigoler
 
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Max Mollow à dit:
Faudrait m’envoyer le Discord pour écouter la suite et rigoler
T'as prévu d'écrire ce message sur combien de topics?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Taink à dit:
T'as prévu d'écrire ce message sur combien de topics?
J’ai pas vu sur l’autre et je peux l’écrire tant que je veux je pense tant qu’il y a un rapport vu que les deux discussions parlaient d’un Discord ! ;)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Max Mollow à dit:
J’ai pas vu sur l’autre et je peux l’écrire tant que je veux je pense tant qu’il y a un rapport vu que les deux discussions parlaient d’un Discord ! ;)
Discord dans ma signature 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Max Mollow à dit:
Faudrait m’envoyer le Discord pour écouter la suite et rigoler
Sa devrais donner un truc du genre Pascal le grand frère face a Cédric qui ne respect plus ses parents, quelques arheu arheu plus tard, deux claques dans la nuque et on en parlent plus
 
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Jo Ballas à dit:
Sa devrais donner un truc du genre Pascal le grand frère face a Cédric qui ne respect plus ses parents, quelques arheu arheu plus tard, deux claques dans la nuque et on en parlent plus
On est dans le monde de la débilité ou c'est comment ? :rolleyes:
Aussi dans le montage du foutage de gue*** je pense ! #BrasCassé
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Max Mollow à dit:
On est dans le monde de la débilité ou c'est comment ? :rolleyes:
Aussi dans le montage du foutage de gue*** je pense ! #BrasCassé
Je dirais que débiliter, c'est gentil encore, la, tu parles avec une personne, il vienne à 10, j'ai l'habitude depuis le temps.
Et le pire, c'est lorsque tu leurs adresses même pas la parole, ils se sentent pour certain obliger de commenter du coup deux claques dans la nuque histoire de les réveiller un peu ça fait pas de mal m'a t'on dit :)

Et de qui parles-tu, j'ai un doute ? En fait, toi aussi, tu veux les rejoindre ?
Je pense qu'il recrute en ce moment dans leur satanée secte !
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
il vienne à 10
Touche à un membre de ma secte, Tu verras qu'on est pas tout seul Kappa

Jo Ballas à dit:
ils se sentent pour certain obliger de commenter
Faut bien farm les msg mec c’est notre seul objectif dans notre vie si nul :(
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
Touche à un membre de ma secte, Tu verras qu'on est pas tout seul Kappa


Faut bien farm les msg mec c’est notre seul objectif dans notre vie si nul :(
Je vous touche déjà non, tu louche ou quoi et en passant je vous prend en brochette fais délirer celui la !
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
je vous prend en brochette
Avec ou sans l’ananas entre chaque morceau de viande ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Jo Ballas à dit:
Je dirais que débiliter, c'est gentil encore, la, tu parles avec une personne, il vienne à 10, j'ai l'habitude depuis le temps.
Et le pire, c'est lorsque tu leurs adresses même pas la parole, ils se sentent pour certain obliger de commenter du coup deux claques dans la nuque histoire de les réveiller un peu ça fait pas de mal m'a t'on dit :)

Et de qui parles-tu, j'ai un doute ? En fait, toi aussi, tu veux les rejoindre ?
Je pense qu'il recrute en ce moment dans leur satanée secte !
À toi de me démêler le doute. Tu te reproches quelque chose ? Peut-être des paroles ? Je ne sais pas... Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'être dans une "secte", j'ai mon propre parti :)
 
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
Max Mollow à dit:
Faudrait m’envoyer le Discord pour écouter la suite et rigoler
Oh yes je me join
Jo Ballas à dit:
Sa devrais donner un truc du genre Pascal le grand frère face a Cédric qui ne respect plus ses parents, quelques arheu arheu plus tard, deux claques dans la nuque et on en parlent plus
Et Cédric c'est toi du coup non ?
 
  • Haha
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et Max Mollow
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Gauthier Plus à dit:
Oh yes je me join
J'te laisse une place, il reste des pop-corn un peu j'pense ! J'en avais pas assez, j'en ai repris !
 
  • Love
Réactions: Gauthier Plus
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Max Mollow à dit:
À toi de me démêler le doute. Tu te reproches quelque chose ? Peut-être des paroles ? Je ne sais pas... Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'être dans une "secte", j'ai mon propre parti :)
J'ai pas le temps pour jouer aux devinettes tu parlais de rigoler sur le discord, je t'ai répondu sur le ton de l'humour en faisant allusion a Pascal le grand frère.
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Gauthier Plus, le plus gros kikoo de la planète, manque plus que Julian vienne like vos com a deux balles comme ça la dream team seras au complet !
 
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Jo Ballas à dit:
J'ai pas le temps pour jouer aux devinettes tu parlais de rigoler sur le discord, je t'ai répondu sur le ton de l'humour en faisant allusion a Pascal le grand frère.
Tu as le temps de répondre à ceux qui "t'attaquent", donc une devinette ne te ferait pas de mal je pense... Après je fais comme toi, j'esquive la discussion en balançant des piques à d'autres personnes ! :)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Gauthier Plus, le plus gros kikoo de la planète, manque plus que Julian vienne like vos com a deux balles comme ça la dream team seras au complet !
Lol mdr xd tro dro regardé lé gen jdi kikou a tou lmond é mwoi jsui un dieu
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Gauthier Plus
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Jo Ballas à dit:
Gauthier Plus, le plus gros kikoo de la planète, manque plus que Julian vienne like vos com a deux balles comme ça la dream team seras au complet !
Apparemment on est tous des "kikoo" à ton image et parfois certains sont des "bras-cassés" et ne disent pas réellement ce qu'ils pensent en face ! :)
 
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
Jo Ballas à dit:
Gauthier Plus, le plus gros kikoo de la planète, manque plus que Julian vienne like vos com a deux balles comme ça la dream team seras au complet !
16057
Un petit cœur pour la rage que t'exprimes c'est mignon.
Jo Ballas à dit:
Gauthier Plus, le plus gros kikoo de la planète
Je sais pas comment tu qualifies le terme kikoo, mais en voyant tes postes sur Mtx j'en pense pas moins de toi.. :confused:
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Nan mais sérieux on dirais @mine-arc le mec Kappa
 
  • Love
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Membre supprimé 6902
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
J'voulais pas m'en mêler mais là ça en devient juste ridicule mdrr ! x) #NoFauxCul
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
YES !! IL EST LÀ !! @mine-arc is back !!
 
  • Love
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Membre supprimé 6902
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Like ce message aussi @mine-arc g-besoin de plus de like Kappa

Edit: mais quel bon toutou il le fais directement en plus 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
ZarosOVH à dit:
Lol mdr xd tro dro regardé lé gen jdi kikou a tou lmond é mwoi jsui un dieu
Je ne suis pas du genre a critiqué sur l'orthographe, mais Dieu, on l'écrit avec une majuscule, car Dieu est unique reviens me voir lorsque tu l'auras compris !
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Et si j'ai pas répondu avant c'est parce que avec le ramadan on ce met bien, faut pas croire que je vais rater les dernière minutes pour vos gueules mdr :)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Bon ramadan en tout cas ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Max Mollow à dit:
Tu as le temps de répondre à ceux qui "t'attaquent", donc une devinette ne te ferait pas de mal je pense... Après je fais comme toi, j'esquive la discussion en balançant des piques à d'autres personnes ! :)
C'est quoi que tu comprend pas dans je n'est pas le temps pour les devinettes si tu as quelques chose a dire accouche autrement passe ton chemin !
Max Mollow à dit:
Apparemment on est tous des "kikoo" à ton image et parfois certains sont des "bras-cassés" et ne disent pas réellement ce qu'ils pensent en face ! :)
Sur ce topic, je pense avoir vu que des kikoo et si tu fais une généralité ce n'est pas de ma faute, de base j'ai fait un post sur un sujet bien précis aucun des commentaires n'aborde le sujet que des kikoo pour faire ça (que tu est du mal a le comprendre est une choses mais ne t'avance pas trop dans des propos que je me ferais un plaisir de déconstruire avec aisance)
Max Mollow à dit:
J'voulais pas m'en mêler mais là ça en devient juste ridicule mdrr ! x) #NoFauxCul
On ce demande qui est faux cul a dire l'inverse de ce qu'il fait a savoir je ne veux pas m'en mêler mais je viens posté ma daube histoire d'avoir une réponse du fameux Jo en personne mdr :)
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Max Mollow à dit:
Bon ramadan en tout cas ! :)
Première chose sensé qui sort de ta bouche serions nous sur la bonne voie? :)
Toi aussi bon ramadan
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Jo Ballas à dit:
C'est quoi que tu comprend pas dans je n'est pas le temps pour les devinettes si tu as quelques chose a dire accouche autrement passe ton chemin !

Sur ce topic, je pense avoir vu que des kikoo et si tu fais une généralité ce n'est pas de ma faute, de base j'ai fait un post sur un sujet bien précis aucun des commentaires n'aborde le sujet que des kikoo pour faire ça (que tu est du mal a le comprendre est une choses mais ne t'avance pas trop dans des propos que je me ferais un plaisir de déconstruire avec aisance)

On ce demande qui est faux cul a dire l'inverse de ce qu'il fait a savoir je ne veux pas m'en mêler mais je viens posté ma daube histoire d'avoir une réponse du fameux Jo en personne mdr :)
Tu me fais rire, si c’est l’endroit pour un règlement de compte, tu vas repartir comme tu es revenu et tu t’enfonceras plus bas que terre mon pauvre.

Je pense que maintenant avec toutes les histoires que tu as eu, je pense qu’il faut enfin que tu comprennes que c’est toi le problème non ? Et qu’il faut te remettre en question sur certains points. Tu parles de « faux-cul » en ma personne mais tu as la mémoire courte ? Qui viens nous voir Gauthier Mollow et moi pour nous raconter toutes ses histoires passées et cracher sur les gens ? Et de l’autre tu vas voir d’autres personnes pour nous cracher sur la gueule, nous ?
 
  • J'aime
Réactions: Gauthier Plus
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Monsieur a mal pris qu’on la tous supprimé de ses amis et il va se plaindre en allant pleurer chez d’autres personnes ? La moitié des personnes avec qui tu étais proche t’ont tourné le dos... Il y a toujours pas de problème ? Même les personnes chez qui tu as été pleuré ont fait de même mais bon à tes yeux on reste des « bras-cassés ».
 
  • J'aime
Réactions: Gauthier Plus
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Jo Ballas à dit:
Première chose sensé qui sort de ta bouche serions nous sur la bonne voie? :)
Toi aussi bon ramadan
Ne t’en fais pas, chaque parole que je sors est censé. Après aux yeux des gens c’est différent malheureusement...
 
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Messages
717
Score réaction
310
Points
180
Max Mollow à dit:
que c’est toi le problème non ?
Max Mollow à dit:
La moitié des personnes avec qui tu étais proche t’ont tourné le dos...
DeIlluminati roh @Max Mollow tu fais exprès ?
c'est la moitié des personnes qui ont changées, Jo lui est le best dans tous les domaines jamais ce ne serai sa faute o_O

Ptdr je stop içi les messages sinon ça va partir en drama mtx
 
  • J'aime
Réactions: Max Mollow
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Gauthier Plus à dit:
DeIlluminati roh @Max Mollow tu fais exprès ?
c'est la moitié des personnes qui ont changées, Jo lui est le best dans tous les domaines jamais ce ne serai sa faute o_O

Ptdr je stop içi les messages sinon ça va partir en drama mtx
Ah mais oui faut que je rectifie ça de suite ! Quelle maladresse de ma part ! C’est nous les fautifs... Je vais dormir aussi j’en peux plus.
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Max Mollow à dit:
Tu me fais rire, si c’est l’endroit pour un règlement de compte, tu vas repartir comme tu es revenu et tu t’enfonceras plus bas que terre mon pauvre.

Je pense que maintenant avec toutes les histoires que tu as eu, je pense qu’il faut enfin que tu comprennes que c’est toi le problème non ? Et qu’il faut te remettre en question sur certains points. Tu parles de « faux-cul » en ma personne mais tu as la mémoire courte ? Qui viens nous voir Gauthier Mollow et moi pour nous raconter toutes ses histoires passées et cracher sur les gens ? Et de l’autre tu vas voir d’autres personnes pour nous cracher sur la gueule, nous ?
Tu pense que je vais nié avoir parler en mal sur les gens?
Avoir un défaut cela signifie t'il venir sur un topic qui n'a rien avoir pour faire le beau, genre vous avez vu les mecs je connais la vie de Jo, je connais ses faiblesses, je suis celui qui va mettre Jo en PLS ou je ne sais quel connerie du genre !
Je n'est jamais autant perdu mon temps que en étant avec vous (et la je parle de certaine personne je vais pas cité de blase ce n'est pas le but mais tu en fais clairement partie tu l'auras compris je stagnais avec vous de ouf)
Vous me supprimer de votre liste d'ami sur steam pour venir me parler sur un forum alors que vous m'aviez en ami et que si vous auriez voulu me dire quelques choses suffisait de me mp !
Bref toi je vais te mettre plus qu'en PLS si tu veux jouer au beau avec moi, tu connais seulement un coter de ma personnalité prie pour ne pas connaître le seconde !
Même ci je dit ça pour moi quelqu'un qui va chez des amis qu'on a en commun pour leurs dire faut que vous supprimiez Jo ne mérite même pas que je lui accorde 1 seconde de mon temps je ferais spécialement une exception pour toi.

Et lorsque tu dit avec toute les histoires que j'ai eu, tu aimerais avoir ma life avoue? car je trouve étrange que quelqu'un dise ça genre sa fais tellement le mec qui rentre dans les histoires des autres, on a tous une personne comme ça dans notre entourage un voisin trop curieux qui espionne les autres et qui aime raconter la live des autres le soucis c'est qu'il oublie souvent de ce regarder dans une glace !
Je te rappel qu'on parlais normalement sur steam avant que tu me supprime (tu a été bloquer depuis mais je n'accordais pas plus d'importance a ton égare veille a ce que sa dure c'est le seul conseil que je peux te donner j'ai horreur des hypocrites et tu est bien placer pour le savoir)
Lorsqu'on vous ignore vous venez nous coller lorsqu'on est cool avec vous, vous montez sur vos grands chevaux, vous n'êtes jamais satisfait en vraie)
Trouve un de mes poste sur le forum qui est hors sujet et on en reparle hormis ceux que j'ai opposer face a des trolleurs !
C'est clairement la dernière fois que je te répond tu n'en vaut pas la peine miskine qui va chez Laura pour lui dire supprime Jo, ça viens jouer les braves sur le fofo.
Une chance que je t'ais connu fut une époque ou tu étais quelqu'un de bien mais tu as retourner ta veste (vous êtes une minorité, arrêter de croire que vous formez la majorité, le monde ne tourne pas que autour de vous kikoo que vous êtes avez du mal a le saisir)
La majorité des gens que je connais sont rester correcte ceux même sur qui vous crachiez ou que vous preniez de haut !
Go sur Altas poubelle il recrute tu ferais un excellent superadmin chez eux, en mode admin casper qui casse bien la tête !
Leurs fonda en carton ta laisser un like c'est bon signe (en passant demande a Jhon ce que je disais sur toi et tu verra bien si je crachais sur toi mais viens pas me demander des excuses par la suite c'était déjà mort avec ou sans ton post a deux balles)
Grosse réponse en l'honneur des bons moment qu'on a passer ensemble et je te laisse a ta haine qui pour le coup est complètement injustifié, j'ai un dota a faire moi je repasserais demain ou quoi pour voir si y a encore des messages de love mais clairement profité que je sois dispo d'ici au 5 juin je le serais beaucoup moins, en passant tu as marquer des points pour la team kikoo sa sent la prise de contact pour raconter la live de Jo, grand bien vous fasse.
 
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Et pour finir aller droit au but au lieu de passer par quatre-chemins, que je puisse vous montrez exactement comment on déconstruit du vent !

Toujours à faire des devinettes parler à moitié ou vaguement à un moment, s'est juste pénible, car moi, j'ai envie de jouer, j'ai jusqu'au 5 juin pour ça !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord