Up du turfu dans ta face (facepunch)

  • Initiateur de la discussion Jo Ballas
  • Date de début
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Wow digne de Shakespeare, juste quelque petites rectifications. Laura t’as supprimé avant que moi je le fasse et nous n’en avons jamais parlé à ce moment mais quelques jours plus tard lorsque je t’ai supprimé aussi. Renseigne-toi un peu ça ne te fera pas de mal. Également si tu comptes me faire des menaces, je t’en prie ne te gêne pas. Et malheureusement tu te perds un peu tout seul en disant que nous connaissions seulement une partie de toi. Certes, la partie que tu as voulu nous montrer mais tu as une double face, donc l'hypocrisie ne vient me la coller comme étiquette en inversant les rôles.
Encore une chose, si tu stagnais avec nous, pourquoi toujours en face nous parler comme si de rien était et par derrière nous enfoncer et nous traiter comme des merdes en allant voir les autres ? Tu n’es pas très clair dans tes propos... Pour finir, tu dis qu’on raconte ta vie mais mec on a autre chose à foutre de notre vie, mais toi apparemment balancer des choses sur nous ça y va !

Donc excuse-moi, certes et tu as raison au moins sur un point quand tu le veux toi aussi, on a tous des défauts mais faire passer les gens pour des cons et les faire passer pour ce qu’ils ne sont pas en les rabaissant, je trouve ça très petit.

PS : Je ne change jamais avec les gens qui ont toujours été franc et droit avec moi et qui ont osé me regarder dans les yeux sans jamais me mentir. On a tous nos tords mais là ça en devient vraiment lamentable.

Après le reste de ta réponse n’a ni queue ni tête.

Bonne fin de nuit.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Jo Ballas à dit:
Et pour finir aller droit au but au lieu de passer par quatre-chemins, que je puisse vous montrez exactement comment on déconstruit du vent !

Toujours à faire des devinettes parler à moitié ou vaguement à un moment, s'est juste pénible, car moi, j'ai envie de jouer, j'ai jusqu'au 5 juin pour ça !
ignore le
 
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas et Max Mollow
Max Mollow

Max Mollow

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
NoaGamingFR à dit:
Une réponse qu’il faudrait que je mette souvent à exécution pour moi-même ! Merci !
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Max Mollow à dit:
Une réponse qu’il faudrait que je mette souvent à exécution pour moi-même ! Merci !
Donc ignore le aussi non ? Vous êtes relou à créer et faire des débats inutiles à mon goût.
 
  • J'aime
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
NoaGamingFR à dit:
Clairement, je me fatigue pour rien avec ce mec, il vient étaler ma life sur le fofo puis joue les mecs choquer et ta beau lui dire demande a Jhon qui est dans sa liste d'ami ce que j'ai toujours dit sur lui (Max Mollow) il fait mine de ne pas comprendre préférant écouter les random qui font tout ce qu'ils peuvent pour me nuire, malgré que je lui jette un boué il semble ce noyer, je ne peux plus rien pour toi !
Et go demander à John ce que j'ai toujours dit sur toi au lieu d'étaler notre live sur le fofo, puis ça nous parlera de #FauxCul lolilol
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
NoaGamingFR à dit:
C'était clairement la dernière réponse que je lui donne tu as vraiment raison sur ce coup Noa
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Messages
1 016
Score réaction
332
Points
300
@Jo Ballas Fait quelque chose de ta vie , reprend toi en main !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Flaaxo, Lap3che et ZarosOVH
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Jo Ballas à dit:
Je ne suis pas du genre a critiqué sur l'orthographe, mais Dieu, on l'écrit avec une majuscule, car Dieu est unique reviens me voir lorsque tu l'auras compris !
ptdr dieu (sans maj no raj) c'est comme les conte de fée qu'on raconte au gosse, juste pour les rassures mais au final ca a jamais été réel NinjaTrollPJSalt
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
NoaGamingFR à dit:
Donc ignore le aussi non ? Vous êtes relou à créer et faire des débats inutiles à mon goût.
ignore le topic.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
16059


RIP 4Head
 
  • J'aime
Réactions: Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
ENFIN.
Sérieux je pense que ce mec à un complexe d'infériorité, toujours à poster des truc inutile pour avoir des gens avec qui parler.
Ce chomeur à sûrement un problème mental faudrait le ban permanent
 
  • J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord