- Initiateur de la discussion
- Banni
SIGEMT
Geek suprême
- Score réaction
- 523
https://www.gmodstore.com/scripts/view/5551
REGARDEZ MOI CE MODEL
REGARDEZ MOI CE MODEL
Non ne fait pas saSIGEMT à dit:@SupremeWend jte ban de gmodstore
c'est pas une blague
T'es débile ou quoi ? TU AS LEAK LE SCRIPT DONC TU L'AS ACHETÉSupremeWend à dit:Sa date de 2016 , j'avoue j'ai leak quand j'avais 14 ans , désolé de ne pas avoir de job pour me payer des scripts^^
SupremeWend à dit:Oui , mais les gens changent et grandissent mon ami
Tu veux faire un drama? Tu parles sans savoir mon ami :/ Si tu connaitrais ma vie tu serais qu'on était 2 sur ce compte et que ce n'est plus moi d'ou le changement de nomSIGEMT à dit:grave
pas toi en tout cas
C'est pas en insultant que tu va te montrer supèrieur..SIGEMT à dit:grave
pas toi en tout cas
Vraiment très joli, et surtout très bien fait. GG!SIGEMT à dit:https://www.gmodstore.com/scripts/view/5551
REGARDEZ MOI CE MODEL
sauf que y'a aucune insulte rtNoaGamingFR à dit:C'est pas en insultant que tu va te montrer supèrieur..
bah répond pas ? (bouton ignorer hein)SupremeWend à dit:J'ai rien a dire oui j'ai leak il fut un temps , je pense que beaucoup de gens ont déja utilisé les leaks lorsqu'il n'en avait pas les moyens mais maintenant j'ai mon serveur avec 400 euros d'addons , donc critique si tu veux sa ne m'atteind pas :d
Je vois pas où tu as vu qu'il l'a insulté... il dénonce juste quelqu'un qui ne respecte pas le travail des autres..NoaGamingFR à dit:C'est pas en insultant que tu va te montrer supèrieur..
Non j'aime bien voir la haine qu'il a envers moi... Sa me fait rire car seul moi je sais que j'ai changé et que je ne suis plus la personne qu'il croit , mais bon n'en parlons pas^^Yoh Sambre ♪ à dit:bah répond pas ? (bouton ignorer hein)
El matrix d'mtxSIGEMT à dit:allez woop le mec qui esquive les preuves et qui appelle son pote pour balancer des mots au hasard du genre "stop insulter"
J'ai ésquivé quoi? Je ne connais pas le mec et je ne lui ai rien demandé^^SIGEMT à dit:allez woop le mec qui esquive les preuves et qui appelle son pote pour balancer des mots au hasard du genre "stop insulter"
T'es débile ou quoi ? TU AS LEAK LE SCRIPT DONC TU L'AS ACHETÉ
Putain t'as vraiment rien dans le crane
SIGEMT à dit:@remi lemaire OMG STOP FAIRE AUTANT DE MISE A JOURS GRATUITE QU'ON EST PAS OBLIGÉ D'INSTALLER CEST CHIANT
En français :remi lemaire à dit:bonsoir
Y'a t'il un soucis
veut tu discuter pourquoi tu me site ici
cordialement
Fin de journée alors je suis fatiguéSwxn™ à dit:En français :
Bonsoir, il y a t-il un soucis ? Pourquoi me citez-vous ? Nous pouvons en discuté en privée.
Cordialement, le Bescherelle
Nous pouvons discuter en privé*Swxn™ à dit:En français :
Bonsoir, il y a t-il un soucis ? Pourquoi me citez-vous ? Nous pouvons en discuté en privée.
Cordialement, le Bescherelle
Effectivement, parceque on peut dire "Nous pouvons prendre" ^^ et pour le privé c'est une discution donc ça prend un "é" nan?UnnLuckyY à dit:Nous pouvons discuter en privé*
Pour privé aussi j'avais un doute ducoup j'ai demandé à Google et il m'a dit que c'était privéSwxn™ à dit:Effectivement, parceque on peut dire "Nous pouvons prendre" ^^ et pour le privé c'est une discution donc ça prend un "é" nan?
UnnLuckyY à dit:À quand le système d'hôtel ?
A quoi sert ce gros boîtier ? C'est comme un PC qu'un mec qui voudrait vraiment péter une alarme utiliserai sauf que c'est beaucoup trop gros et pas discret ?SIGEMT à dit:https://www.gmodstore.com/scripts/view/5551
REGARDEZ MOI CE MODEL
Quel genre de Dlc?SIGEMT à dit:j'ai grave la flemme enfaite,
là je vais bosser sur un DLC non officiel de admin popup
Très bien, en gros tu t'es fait un kiff de refaire un pitit simu de os en command lineSIGEMT à dit:Enfaîte ca sert pas à grand chose, avant j'avais un model moche, c'est plus un centre de controle mobile de toutes les baraques que tu as, à la place de te déplacer au NPC (qui peut ne pas exister) , ca te permet de controler toutes tes maisons à distance, pour activer l'alarme, le respawn et tout
C nul, pourquoi tu fais un post pour ça alors?SIGEMT à dit:
Privé, car le e se met par exemple, tu veut dire ma villa est privée.UnnLuckyY à dit:Pour privé aussi j'avais un doute ducoup j'ai demandé à Google et il m'a dit que c'était privé
ton bouclier, il est casséNoaGamingFR à dit:Privé, car le e se met par exemple, tu veut dire ma villa est privée.
Quand c'est féminin, ca prend le e de la fin
J'ai pas comprisSIGEMT à dit:ton bouclier, il est cassé
Pourquoi toujours des DRM, après, les gars qui essaient de "s'inspirer" des écrivains Lua plus expérimenté, bah ils peuvent pas!SIGEMT à dit:go l'acheter y'a un drm
Pour ne pas voir son script sur leakforumEpicGaby à dit:Pourquoi toujours des DRM, après, les gars qui essaient de "s'inspirer" des écrivains Lua plus expérimenté, bah ils peuvent pas!
y'avais des leakvd qssSIGEMT à dit:y'a pas de leak dessus, je vois pas pourquoi tu parles de ca