- Initiateur de la discussion
- Banni
SIGEMT
Geek suprême
- Score réaction
- 523
de papiers*je vous rapelle que je suis français
>se dit français
>kiff le bled
>sauf qu'il vient pas du bled
Bien le cul entre deux chaises ?
de papiers*je vous rapelle que je suis français
90% des chomeurs sont françaisSIGEMT à dit:de papiers*
>se dit français
>kiff le bled
>sauf qu'il vient pas du bled
Bien le cul entre deux chaises ?
Vous êtes des citoyen vous ne faite pas de la politique les enfants donc votre avis ne tien que sur une langue qui sort et qui rentreedouard292 à dit:90% des arabes sont présumé francais
Ah ouai la quand même y a vraiment beaucoup de caca d'écrit :XᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Tu n’a rien à dire, je comprend ta position en même temps addons d’os ( lmao ) un addons soif, sa se comptend jeune enfant tu n’a donc jamais réussi à tirer le moindre euros avec du lua, triste vie lorsque moi je roule en gros gamos de 300ch payé avec le rsa que vous m’avez offert en vous levant le matin à 6h
Ne te mêle pas des discussions des grandsYoh Sambre ♪ à dit:Ah ouai la quand même y a vraiment beaucoup de caca d'écrit :X
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Tu n’a rien à dire, je comprend ta position en même temps addons d’os ( lmao ) un addons soif, sa se comptend jeune enfant tu n’a donc jamais réussi à tirer le moindre euros avec du lua, triste vie lorsque moi je roule en gros gamos de 300ch payé avec le rsa que vous m’avez offert en vous levant le matin à 6h
ta rien release ça avait tellement d’importance pour toi, j’imagine que tu étais fier de toi, donc non ce n’étais pas un kiffe tu pensais que sigemt était devenue ton meilleur ami pour la vie il ta cracher dessus face à face dans le chatedouard292 à dit:Ce que tu as du mal à comprendre, c'est que ce sont des kiffs que je me suis faits en 2017 et en les postant sur le fofo '-'
Tant mieux pour toi, t'as bien raison profite en.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Tu n’a rien à dire, je comprend ta position en même temps addons d’os ( lmao ) un addons soif, sa se comptend jeune enfant tu n’a donc jamais réussi à tirer le moindre euros avec du lua, triste vie lorsque moi je roule en gros gamos de 300ch payé avec le rsa que vous m’avez offert en vous levant le matin à 6h
Ah désolé je serais sûrement au maroc sur la plage avec sigemt et edouard qui me ferons du massages au doigt de piedthepsyca à dit:Tant mieux pour toi, t'as bien raison profite en.
On en reparle dans quelques années
Mdr le random est là depuis plus de 5 ans, retourne dont jouer à fortniteedouard292 à dit:Ce que tu ne comprend pas c'est que jsuis pote avec personnes ici,
mais quand faut descendre un random comme toi je suis de passage
Sa sert à rien d’edit t’es messages en pensant me faire plus de mal, vous avez pas plus de 18 ans ici, et vu comment vous insulter je pense qu’un mec de 40 ans irais le dire directement en face et non derriere leur pc sous windows 7, sur ce les amis j’ai mon chauffeur qui m’attend je doit aller fritter des mineurs roflSIGEMT à dit:Lucian il insulte tout le monde de gamins alors qu'il agit comme un gosse de 15 ans qui, après avoir redoublé 5 fois est entré en 6eme donc est le caïd de sa classe.
Ou alors c'est juste un mec au chômage de 40 ans qui passer sa journée à se fritter avec des mineurs.
Mdrr non personne lynch personne ici t’es sur un forum le lynchage c’est irl c’est pas derriere ton packarbell de 2002edouard292 à dit:Est tu aussi illettré que ce dont nous avons fait prêt ? , laisse moi te dire une chose, tu peux être un random car tu ne poste presque pas de messages, tu peux être un random quand tu connais et n'est appréciés de personnes ici donc ....
Je te laisse choisir : Soit tu te tais
Soit tu te fait lyncher en personne sur le fofo
Bisous <3
Bienvenue dans la pokeblacklist et ta 16 ans arrête de mentir nounoursYoh Sambre ♪ à dit:je suis un grand enfant malgré mes 22 ans certes mais me sortir un truc genre "parle pas ta pas l'age" pour moi ça signifie :
- je n'ai pas envie de te répondre car j'ai pas d'arguments sur ce que tu commente a mon égard
- ohno un geek suprême sauvage apparait sur le topic..cette bande de nounours élitiste qui se croit tous permis viens me casser gratuitement ()
5 ans a filesteal des serveurs :coughᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Mdr le random est là depuis plus de 5 ans, retourne dont jouer à fortnite
LA CITE SISI ALGERYYoh Sambre ♪ à dit:aie aie aie la Croomah attitude est de retour
fuyons
En français :Swxn™ à dit:En français :
Bonsoir, il y a t-il un soucis ? Pourquoi me citez-vous ? Nous pouvons en discuté en privée.
Cordialement, le Bescherelle
Akulla à dit:LA CITE SISI ALGERY
Merci on me la déjà fait remarquéPétros à dit:En français :
Bonsoir, y a-t-il un souci ? Pourquoi me citez-vous ? Nous pouvons en discuter en privé.
Cordialement, le Dictionnaire
saucisseRimosPixel à dit:
de Franc-FortYoh Sambre ♪ à dit:saucisse
Personne ne remet en cause la composition de l'équipe de France de l'époque et celle d’aujourd’hui wtf OoᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je vien de me souvenir que dans l'équipe de france il y'a que des immigrés, c'est grace à eux de gérard et gizelle ont mis des drapeau de France sur leur renault 25
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Je vien de me souvenir que dans l'équipe de france il y'a que des immigrés, c'est grace à eux de gérard et gizelle ont mis des drapeau de France sur leur renault 25
L'équipe de France c'est comme Habbo, que des immigrésYoh Sambre ♪ à dit:Personne ne remet en cause la composition de l'équipe de France de l'époque et celle d’aujourd’hui wtf Oo
ou des pédophiles qui ouvrent des appartements "Hôpital - Garderie"RimosPixel à dit:L'équipe de France c'est comme Habbo, que des immigrés
Ou des mecs habillés en meuf qui font des apparts "Sexe"Yoh Sambre ♪ à dit:ou des pédophiles qui ouvrent des appartements "Hôpital - Garderie"