- Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Geek suprême
- Score réaction
- 289
Je peut le cracker je suis un hackzorSIGEMT à dit:go l'acheter y'a un drm
Je peut le cracker je suis un hackzorSIGEMT à dit:go l'acheter y'a un drm
Ah j’avais oublié j’ai pu d’argentSIGEMT à dit:go
faut l'acheter par contre d'abord
SIGEMT à dit:ton bouclier, il est cassé
WKNoaGamingFR à dit:J'ai pas compris
Je me pose sérieusement la question?NoaGamingFR à dit:D'accord.
chut
Non.Swxn™ à dit:Je me pose sérieusement la question?
Tu n'essayes pas de boost tes messages?
perso je ne comprend pas les gens qui n'achète pas ce DLCSIGEMT à dit:Perso j'ai pas compris le "WK" non plus
Petite question quel est ton nombre d’heure passer sur le scripts et sur ce dlc ?SIGEMT à dit:https://www.gmodstore.com/scripts/view/5551
REGARDEZ MOI CE MODEL
Bon après, ça va, toi tu vends pas un modèle de clé à $5.99SIGEMT à dit:J'ai pas compté honnêtement, là c'était assez rapide
WorKshop voyonsSIGEMT à dit:Perso j'ai pas compris le "WK" non plus
Bah GG car j’aime bien ce petit dlc moiSIGEMT à dit:J'ai pas compté honnêtement, là c'était assez rapide
Retourne dans ton pays, les insultes volent pas plus haut que LbrpLenovo à dit:Non t'es juste un noob qui fait des menu ulx avec des lib pété, rentre dans ton pays
Ferme là.Lenovo à dit:Surtout que Luchiant est ancien fondateur de labaguetterp xoxoxo trololol
bah signalLenovo à dit:Oh un cyber-bandit, je signal gouv prépare le café
Salut mec,t'es moi mec ?Lenovo à dit:l'arjouma sur toi
Coucou bilal le fondateur de prisel ( pas prisel rp mdr vous jouez pas rp )Lenovo à dit:Non t'es juste un noob qui fait des menu ulx avec des lib pété, rentre dans ton pays
sa sent le vécuLenovo à dit:Célestin est content, mais il a pas compris qu'on a un script pour se créer des comptes en 1clic
retourne harceler des e-girl mon enfant, bientôt la rentré, oublie pas d'installer chrome sur mobile pour pouvoir aller sur mtx entre deux coup de pression
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
- Icônes non identique certains sont plus noir que les autres
- Le textes est trop flou , genre wtf go baisser la taille du 2D3D et augmente la police et le reste
Tu as toujours release des trucs broken et t’es un simple toxic raciste qui s’est fait ban à plusieurs reprise de gmodstore et facepunch, je me demande quel genre de personne tu doit être irl, en tous cas sûrement pas celle que tu est sur internet crois moi.SIGEMT à dit:manj ton kk
oh bah zut, j'suis plus un gros lard nolife pk ta edit ton messajᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Tu as toujours release des trucs broken et t’es un simple toxic raciste qui s’est fait ban à plusieurs reprise de gmodstore et facepunch, je me demande quel genre de personne tu doit être irl, en tous cas sûrement pas celle que tu est sur internet crois moi.
On coupe le gauche ou le droit alors ?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:je parirais même mon bras que ta fait 0% du côté client de ton addons, aller hope tu part dans ma blacklist petit raciste.
Pour le coup en effet, là ton topic ne passe pas inaperçu mais fait attention que Snk le lock pascar plus personne le verrais.SIGEMT à dit:Continuez de cacaposter, ca fait remonter le topic à chaque fois
Ne parle pas de gmad ici voyonsLap3che à dit:sky is the limit
D'accord et sinon v2 de ton addons d'os ? aka atila 2.0edouard292 à dit:On connais ce genre de mec qui périphrase sur le Glua, en y introduisant dans toutes ces phrases tellement il en est content de savoir quelques fonctions !
Wow quel mentalité, sa ne me choque même plus les enfant qui pense être en sécurité dérrière un écran, tu est au courant qu'il existe une police sur internet jeune enfant et que si jamais ce genre de message saute à leur yeux ce sont Pierre et Caroline , t'es 2 parents qui vont en prendre les conséquence, sur ce je vais essayer de te retrouver sur Steam pour que l'ont puisse aller plus loin dans cet petite conversation, aller bonne chance pour la suite essaye de mettre un peut d'argent de côté tu risque d'en avoir besoin très bientôt.edouard292 à dit:1,2,3 viva le lua !
Retourne en Al**rie Sale P**e D'a**be !
Je pense que y'a des moyen plus correct pour discuter avec quelqu'un, bref ça part sur un signalement pour ma partedouard292 à dit:Retourne en Al**rie Sale P**e D'a**be !
Mercithepsyca à dit:Je pense que y'a des moyen plus correct pour discuter avec quelqu'un, bref ça part sur un signalement pour ma part
Hum deux étoiles à chaque fois, surement pour faire référence à la deuxième étoile françaiseedouard292 à dit:A ton avis ça sert à quoi les étoiles ? [Crétin]
Va falloir s'habituer au immigrés, c'est eux qui construisent et maintiennent ce pays.SIGEMT à dit:Ce que voulais dire mon cher compatriote @edouard292 avec un certain manque de tact c'est :
Autrement dit pour être bronzé, il faut aller dans les pays du sud.