Xenforo

  • Initiateur de la discussion
Eliott2510

Eliott2510

Geek
Messages
27
Score réaction
3
Points
80
Bonjour j un probleme j'ai restaurer une sauvegarde de mon serveur xenforo et : Fatal error: Uncaught XF\Db\Exception: MySQL statement prepare error [1146]: Table '185404_sql.xf_data_registry' doesn't exist in /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/AbstractStatement.php:212 Stack trace: #0 /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/Mysqli/Statement.php(196): XF\Db\AbstractStatement->getException('MySQL statement...', 1146, '42S02') #1 /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/Mysqli/Statement.php(39): XF\Db\Mysqli\Statement->getException('MySQL statement...', 1146, '42S02') #2 /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/Mysqli/Statement.php(54): XF\Db\Mysqli\Statement->prepare() #3 /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/AbstractAdapter.php(79): XF\Db\Mysqli\Statement->execute() #4 /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/AbstractAdapter.php(116): XF\Db\AbstractAdapter->query('\n\t\t\tSELECT data...', Array) #5 /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/DataRegistry.php(137): XF\Db\Ab in /var/www/forumscphorizon.mtxserv.com/public_html/src/XF/Db/AbstractStatement.php on line 212
je ne comprend pas en plus j mis a jour mdp et hote, identifiant pouvez vous m'aider stp
 
D

Ducky

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
1
Points
15
Ta base de données n'existe pas, du moins celle que tu as renseigné.
 
  • Initiateur de la discussion
Eliott2510

Eliott2510

Geek
Messages
27
Score réaction
3
Points
80
Ducky à dit:
Ta base de données n'existe pas, du moins celle que tu as renseigné.
merci et comment on en cree une
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
As tu utilisé le script d'installation de xenforo ?

Cordialement
Seb
 
  • Initiateur de la discussion
Eliott2510

Eliott2510

Geek
Messages
27
Score réaction
3
Points
80
Seb à dit:
As tu utilisé le script d'installation de xenforo ?

Cordialement
Seb
Alors en faite je l’ai fait sur mon ancien hébergement web (mtxserv) et la il a expiré j’ai racheté un server, ensuite j’ai créer un nouvel hébergement web et j’ai demander à mtx de restaurer la sauvegarde de l’hébergement et ensuite je suis allé dans le dossier config.php de xenforo et j’ai modifier mot de passe identifiants et truc sql et ensuite quand je click sur le lien de l’hébergement web il démarre pas xenforo j’ai direct cette erreur
 
  • Initiateur de la discussion
Eliott2510

Eliott2510

Geek
Messages
27
Score réaction
3
Points
80
Seb à dit:
As tu utilisé le script d'installation de xenforo ?

Cordialement
Seb
Ah et sur le nouveau hébergement j pas touché à php my admin
 
  • Initiateur de la discussion
Eliott2510

Eliott2510

Geek
Messages
27
Score réaction
3
Points
80
Seb à dit:
As tu utilisé le script d'installation de xenforo ?

Cordialement
Seb

Dsl vraiment en faite mon problème est régler c’est juste que mtx n’avait pas complètement restauré mais la c bon ça marche merci beaucoup pour votre aide
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Impec :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord