Cet addon vous permet de stocker un item (un seul type d'item) dans une boite que vous pourrez déplacez après, pratique pour les addons n'en fournissant pas de base.
Par exemple, vous pouvez stocker plusieurs armes à l'intérieur (toujours la même arme) dans la limite de ce que vous avez choisis.
Vous pouvez stocker tout ce que vous voulez à l'intérieur (sauf ce qui ce trouve dans la blacklist qui est configurable)
Installation:
Téléchargez l'addon puis mettez le dans vos addons
Je peux voir la config ? (Lignes 16 à 32 par défaut dans "deadman_box/lua/entities/deadman_box_box/init.lua)
D'accord mais comment je peux connaître la classe des entitées ?
Dans cet addon, il y a 2 entitées par défaut, la box et un "helper"
Le helper vous permet de connaitre la classe et le model d'une entitée grâce à la méthode suivante:
Et si je veux créer d'autres entitées pour avoir différentes boîtes, je fais comment ?
Suivez les étapes suivantes:
Si vous avez des propositions ou des bugs à signaler, n'hésitez pas
Par exemple, vous pouvez stocker plusieurs armes à l'intérieur (toujours la même arme) dans la limite de ce que vous avez choisis.
Vous pouvez stocker tout ce que vous voulez à l'intérieur (sauf ce qui ce trouve dans la blacklist qui est configurable)
Installation:
Téléchargez l'addon puis mettez le dans vos addons
Je peux voir la config ? (Lignes 16 à 32 par défaut dans "deadman_box/lua/entities/deadman_box_box/init.lua)
Code:
self:SetModel("models/props_junk/wood_crate001a.mdl") -- Model of the box self.maxitems = 3 -- Max items inside this entity self.timebeforereenter = 3 -- Seconds before an item wich has been pulled out can be put in the box self.vectortospawn = Vector( 0, 0, 30 ) -- The position the items will spawn (relative to the box) self.blacklistitems = { -- Items that will never be in the box "deadman_box_box", -- Strongly recommended to let it "deadman_box_helper", -- Strongly recommended to let it "npc_crow", "npc_seagull", "npc_pigeon", } self.blacklistmodels = { -- Models that will never be in the box "models/genius/incredible/wouhaou/model.mdl", "models/props/blabla.mdl" }
D'accord mais comment je peux connaître la classe des entitées ?
Dans cet addon, il y a 2 entitées par défaut, la box et un "helper"
Le helper vous permet de connaitre la classe et le model d'une entitée grâce à la méthode suivante:
- Sortir l'item que vous voulez
- Toucher le helper avec l'item en question
- Appuyer sur "E" sur le helper
- La classe et le modèle de l'item apparaissent dans votre chat
Et si je veux créer d'autres entitées pour avoir différentes boîtes, je fais comment ?
Suivez les étapes suivantes:
- Aller dans "addons/deadman_box/lua/entities"
- Copier le dossier "deadman_box_box"
- Coller le dans "addons/deadman_box/lua/entities"
- Renommer le en autre chose d'UNIQUE, donc par exemple deadman_box_box1, deadman_box_box2...
- Rentrer dans le dossier que vous venez de coller et ouvrez "shared.lua"
- Trouvez la ligne "ENT.PrintName" et changez "Box" en ce que vous voulez
- Sauvegarder la modification que vous venez de faire
- A présent ouvrez le fichier "init.lua"
- Configurez le comme vous le souhaiter
- Relancez votre serveur
Si vous avez des propositions ou des bugs à signaler, n'hésitez pas