Gmod Job NPC Customizable System

Gmod Job NPC Customizable System 1.2

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Gmod Job NPC Customizable System (FR)
The best Gmod Job System for DarkRP
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Description de l'addon Job NPC System Customizable
Qu'est ce que JOB NPC SYSTEM?
Gmod Job NPC System est un addon sur Garry's Mod (Gmod) pour DarkRP, il s'agit d'un ajout de contenu personnalisable destiné à améliorer ou étendre le mode de jeu "DarkRP" (Roleplay) dans Garry's Mod et tout ses variants. Doté d'un système de PNJ pouvant proposer divers jobs pour votre projet Garry's Mod.

Il permet ajouter plusieurs personnages non jouables (PNJ (en anglais NPC)) dans le jeu qui sont liés à divers emplois que vous aurez configuré depuis une interface simple et intuitive. Ces PNJ pourraient servir de points de départ pour obtenir différents emplois et rôles disponibles dans le jeu sans passer par un menu F4. En effet plutôt que de simplement choisir un emploi à partir d'un menu ou d'une interface, les joueurs pourraient interagir avec ces PNJ que vous aurez placez pour s'engager dans des rôles/Jobs spécifiques.

Cela pourrait ajouter une couche de réalisme et d'immersion à l'univers, car les joueurs pourraient se rendre physiquement aux endroits appropriés pour obtenir des emplois, dialoguer avec les PNJ pour les missions, les paiements, etc. Cela pourrait également contribuer à enrichir l'expérience de jeu en rendant le processus de sélection d'emploi plus interactif tout en apportant du Roleplay passif à votre serveur.

Un petit clin d'œil à One Piece parce que je suis fan. Mais le script est pour tout les DarkRP et leurs modifications. Quand je créerais mon système de job ce script sera aussi compatible avec mon système de création de job sans DarkRP.

Les différentes conditions de restrictions d'accès à un PNJ
Divers restrictions combinable permet de bloquer l'accès à un joueur au PNJ, cela permet d'encourager le joueur dans une voie. Les divers conditions de restrictions d'accès au PNJ sont: Le Level du Joueur, le Niveau de réputation défini par les points de Karma via le Karma System, le rang (VIP ou autres), La catégorie du job actuellement occupé ou certains job occupé.

Par exemple vous pourrez configurer une limitation par level ou/et par réputation via le système de karma, une personne avec une mauvaise réputation ne pourra pas interagir avec le PNJ donc il ne pourra pas voir les jobs qu'il propose, l'utilisateur sera correctement informé sous forme de dialogue, la raison. Vous pourrez limiter par rang par exemple faire des PNJ uniquement accessible aux membres VIP / Premium ou Admin, c'est pensé pour être facile à configurer sans devoir coder en Lua.

Les différents système de restrictions d'accès à un job depuis la liste du PNJ
Chaque Job proposé par le PNJ peuvent également être restreint, c'est à dire que si le joueur peut accéder à la liste de job du PNJ. Les jobs eux même peuvent également avoir des règles de restriction d'accès individuellement les uns des autres et en fonction du PNJ les règles peuvent varier tout comme le style de l'interface qui est entièrement customisable.

Une interface entièrement personnalisable
Vous pourrez créer des style d'interface à chaque JOB NPC que vous aurez placé sur votre map.
Les personnalisations possible sont:
Remplacez l'image d'un job qui affiche les têtes des Models (D'origine un peu déformé et vieillot) du Job par une image lien du job, cela vous permet avec seulement un lien de créer une image assigné à un job en temps réel sans avoir de workshop à mettre à jour. Cela évite également l'error Model Rouge persistant quand le model n'est pas installé qui reste même après installation du model.

Réglez la taille des éléments de menu et déplacez tout les éléments de façon responsive c'est à dire que ça s'adaptera automatiquement à toutes les résolutions sans problèmes.

Réglez la couleurs de chaque éléments pour ajuster au style de l'image de fond ou de votre univers afin que chaqu'un propose plusieurs menu unique avec un seul script.

Vous pourrez mettre une image de fond avec le lien d'une image à la liste des jobs proposé par le PNJ.

Système de dialogue éditable
Si vous cherchez à ajouter du RP Passif à votre serveur les PNJs sont doté d'un système de dialogue qui accueil le joueur avec un phrase que vous pourrez définir vous même. Le choisir pourra choisir sa réponse. Et en fonction la liste des jobs que le PNJ proposera s'affichera ou le dialogue se fermera.

Si vous avez mis des restrictions d'accès au menu des Jobs, le PNJ informera l'utilisateur clairement.

❌ Pas besoin de toucher au fichier jobrelated.lua pour définir un level d'accès ou un prix, pour créer des restrictions, ni de whitelist job system
Vous pourrez régler divers restriction d'accès à un job chez le PNJ depuis sa propre interface de configuration. Ses restrictions ne s'appliqueront pas au menu F4.

Job NPC System peut devenir un système de boutique de job
En assignant des tarifs à l'achat de jobs (directement depuis le menu de configuration), vous avez la possibilité de métamorphoser le menu de proposition de métiers du PNJ en une véritable boutique de jobs. Lorsque vous attribuez un prix à un job, ces tarifs seront visibles sur les différents jobs affichés dans le menu de sélection des Métiers du PNJ.

Un Système de Base de Données est intégré pour enregistrer les achats des utilisateurs. Cela implique que dès qu'un job est acheté, l'utilisateur n'aura plus besoin de le racheter ultérieurement. Par défaut, cette option est désactivée, ce qui signifie que la base de données ne sera pas installée si elle n'est pas nécessaire.

Chaque PNJ placé peut être unique
Puisque vous pourrez placer différents PNJ avec divers configuration unique et restriction qui leur est propre vous pourrez aussi personnaliser l'indentité unique du PNJ.
Depuis l'interface de configuration du PNJ Job System vous pourrez définir le model qu'il utilisera le genre d'avatar qui sera affiché (Model 3D du PNJ ou Image Lien). Son Nom rolepay. L'image de fond de l'interface de dialogue et son texte.

Les PNJ sont appelé PNJ mais ils ne sont que des entités standard. Vous pourrez aussi bien utiliser un model de boite, un model de NPC ou un Playermodel ça serait pareil. (Donc oui cela fonctionne aussi avec les Playermodel)
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Nordahl_of_zworld
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