Police Alert - Vos joueurs policiers recevront automatiquement une alerte en cas de coup de feu.

Police Alert - Vos joueurs policiers recevront automatiquement une alerte en cas de coup de feu. 1.1

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Police Alert - Vos joueurs policiers recevront automatiquement une alerte en cas de coup de feu.

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Grâce à cet addon, en cas de coup de feu, les policiers recevront automatiquement un appel. En effet, sur votre serveur DarkRP, la ville est censée être pleine (MassRP), donc il n'est pas logique qu'il n'y ait pas d'appel lorsqu'il y a des coups de feu.


Caractéristiques :

  • Déclenchement d'Alerte : Lorsqu'un joueur tire avec une arme, il y a 50% de chance que le système envoie une alerte.
  • Réception de l'Alerte : Seuls les joueurs appartenant à "TEAM_POLICE" peuvent recevoir cette alerte.
  • Conditions d'Arrêt de l'Alerte : L'alerte se désactive automatiquement si le policier s'approche à moins de 50 mètres du lieu du tir, ou si 60 secondes se sont écoulées depuis le déclenchement de l'alerte.
  • Visuel : L'alerte clignote avec un contour rouge. (Voir vidéo)

Informations :
  • Vous devez être au moins deux pour tester l'addon.
  • L'alerte ne suit pas le joueur, mais reste là où il y a eu le tir.

Spoilers :

police_alert.png

1 SEUL TIREUR :


DEUX TIREURS :


  1. Décompressez le fichier .zip téléchargé depuis aide-serveur.
  2. Prenez le dossier décompressé et glissez-le dans le répertoire garrysmod/addons.
  3. Ouvrez le fichier sh_config_police_alert.lua dans le répertoire police_alert/lua, puis configurez-le.
  4. Redémarrez votre serveur.

POLICE_ALERT_CONFIG = {}

POLICE_ALERT_CONFIG.maxAlerts = 20 -- Nombre maximum d'alertes actives (Si 20 joueurs différents tirent, 20 alertes seront donc affichées)
POLICE_ALERT_CONFIG.alertLifetime = 60 -- Durée de vie d'une alerte en secondes
POLICE_ALERT_CONFIG.alertCooldown = 60 -- Temps de recharge pour déclencher une nouvelle alerte par le joueur
POLICE_ALERT_CONFIG.hudWidth = 300 -- Largeur de l'interface HUD de l'alerte
POLICE_ALERT_CONFIG.hudHeight = 100 -- Hauteur de l'interface HUD de l'alerte
POLICE_ALERT_CONFIG.borderColor = {255, 0, 0} -- Couleur de la bordure (RGB)
POLICE_ALERT_CONFIG.borderBlinkSpeed = 3 -- Vitesse de clignotement de la bordure
POLICE_ALERT_CONFIG.notificationDuration = 60 -- Durée d'affichage des notifications
POLICE_ALERT_CONFIG.shotDetectionRange = 50 -- Portée de détection de l'alerte (si le joueur est à moins de 50m, l'alerte disparaît)

POLICE_ALERT_CONFIG.allowedWeapons = {
["cw_ak74"] = true,
["cw_akm_official"] = true,
["cw_ar15"] = true,
["cw_famasg2_official"] = true,
["cw_flash_grenade"] = true,
["cw_fiveseven"] = true
-- Ajouter ici les armes qui déclencheront l'alerte.
}
POLICE_ALERT_CONFIG.shotDetectionChance = 0.5 -- Probabilité de détection d'un coup de feu (50%) (Il y a 50% de chances qu'un tir déclenche l'alerte.)

police_alert/lua/autorun/server/police_alert_sv.lua

Ligne 49 :

if IsValid(v) and v:IsPlayer() and v:Team() == TEAM_POLICE then

Vous remplacez TEAM_POLICE par ce que vous voulez, et si vous voulez ajouter des TEAM, vous faites comme ceci :

if IsValid(v) and v:IsPlayer() and (v:Team() == TEAM_POLICE or v:Team() == TEAM_BAC) then

OU (Plusieurs TEAM)

if IsValid(v) and v:IsPlayer() and ( v:Team() == TEAM_POLICE or v:Team() == TEAM_BAC or v:Team() == TEAM_CADET or v:Team() == TEAM_BRIGADIER or v:Team() == TEAM_CBRIGADIER or v:Team() == TEAM_LIEUTENANT or v:Team() == TEAM_CAPITAINE or v:Team() == TEAM_COMMANDANT or v:Team() == TEAM_ELITE or v:Team() == TEAM_MOTARD) then


Ligne 24

if ply:Team() ~= TEAM_POLICE then

Vous remplacez TEAM_POLICE par ce que vous voulez, et si vous voulez ajouter des TEAM, vous faites comme ceci :

if ply:Team() ~= TEAM_BAC and ply:Team() ~= TEAM_POLICE then

OU (Plusieurs TEAM)

if ply:Team() ~= TEAM_BAC and ply:Team() ~= TEAM_POLICE and ply:Team() ~= TEAM_CADET and ply:Team() ~= TEAM_BRIGADIER and ply:Team() ~= TEAM_CBRIGADIER and ply:Team() ~= TEAM_LIEUTENANT and ply:Team() ~= TEAM_CAPITAINE and ply:Team() ~= TEAM_COMMANDANT and ply:Team() ~= TEAM_ELITE and ply:Team() ~= TEAM_MOTARD then

Merci à @dark aloibou de m'avoir aidé pour la deuxième vidéo.

@TONSI Signalement d'un bug.


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